-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ça y est ! ...... quelle galère et déception...

+39
steph59
Admin
nanar
yviano
Pyrou
Moutzli
saspouret
Serge91
Palissy
brit
GENERATIONFUN
AlainC
Andre04
roliger
Sebti
Fyl
niala
VonZipper
Le_p'tit_Suisse
ZeRAR
vboys74
jams
Scoubi-Doo
SOLYTO
SOvan
pascal83550
Inox
MarieLN
Ramnath
Rvo
pict
thierfeu
johnosley
chmoux
fmu
franco67
les simpsons
penkalet
julienQS
43 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 9 Empty DE RETOUR... BIENTÔT

Message  nanar Lun 27 Juil 2015 - 23:00

Bravo Julien pour ton retour apaisé, t’as eu gain de cause c’est le principal, demande quand même un dédommagement,
une 4ème année de garantie par exemple !ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 9 Icon_bounce

Pour mon new MP V250 tout devrait rentrer dans l’ordre, j’ai eu aussi des petits problèmes !
- griffe s/insert cokpit, frigo, défaut de couture sur accoudoir cuir etc..ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 9 3309606411

à part ça je suis super content et ne regrette pas mon MP V6, excellentes vacances.ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 9 Icon_sunny
nanar

nanar


Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 9 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  Admin Mar 28 Juil 2015 - 7:12

julienQS a écrit:Ce que nous écrivons sur ce genre de forum est une source de données et de retour pour les constructeurs...
Ce qu'on y écrit est analysé, utilisé,.... croyez-moi.

je vous donnerais des infos plus tard.

Tu peux nous en dire plus ?

Sinon pour Marc Langenbrinck, le président de Mercedes-Benz France (certainement inscrit sur le forum mais sous un pseudo) je peux essayer de me libérer pour la livraison du marcopolo limited edition, mais rapidement car mes vacances approchent.  ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 9 3384019175
Mais pas le 13 je vais déjà chez VW.






ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 9 Cornic10
Adressez vous aux autorités avec des pincettes !
Adressez vous aux autorités avec des pincettes ! 

Admin
Admin
Admin

Modèle : Souris laser, 5 boutons, sans fil, molette multidirectionnelle.
Motorisation : 2 piles AAA

http://marcopolo.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 9 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  steph59 Mar 28 Juil 2015 - 8:04

nanar a écrit:
à part ça je suis super content et ne regrette pas mon MP V6, excellentes vacances.ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 9 Icon_sunny
nanar

Dis nous en plus sur tes impressions, quels sont les + et les - (s'il y en a) du V-class // MP V6 ?

Merci pour ton retour
avatar
steph59

Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 9 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  Alezan Mar 28 Juil 2015 - 8:33

Admin a écrit:
julienQS a écrit:Ce que nous écrivons sur ce genre de forum est une source de données et de retour pour les constructeurs...
Ce qu'on y écrit est analysé, utilisé,.... croyez-moi.

je vous donnerais des infos plus tard.

Tu peux nous en dire plus ?

Sinon pour Marc Langenbrinck, le président de Mercedes-Benz France (certainement inscrit sur le forum mais sous un pseudo) je peux essayer de me libérer pour la livraison du marcopolo limited edition, mais rapidement car mes vacances approchent.  ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 9 3384019175
Mais pas le 13 je vais déjà chez VW.

J'ai du mal à vous suivre scratch






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 9 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  Invité Jeu 30 Juil 2015 - 1:36

Tout travail mérite salaire ...
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 9 Empty Confirmation...

Message  Leonardette Mer 12 Aoû 2015 - 14:36

Bonsoir à tous,

J'atteste, je confirme et jure sur l'honneur que pour ma part, je n'ai AUCUNE remarque à faire.
Véhicule extraordinaire.
C'est dommage pour JulienQS mais je n'ai vraiment rien à redire sur base de ses remarques.
Je trouve juste très "chiche" de ne pas livrer (je parle pour la Belgique) la douchette, un cable électrique pour le 230v, une échelle pour le lit du haut et deux chaises et une table externe.

A +
Leonardette
Leonardette

Modèle : Mercedes marco polo 2015 4matic
Motorisation : 2.2 190cv

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 9 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  Manudum Mer 12 Aoû 2015 - 14:44

Bienvenu dans le monde des options Sad
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 9 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 12 Aoû 2015 - 20:43

Leonardette a écrit:Bonsoir à tous,

J'atteste, je confirme et jure sur l'honneur que pour ma part, je n'ai AUCUNE remarque à faire.
Véhicule extraordinaire.
C'est dommage pour JulienQS mais je n'ai vraiment rien à redire sur base de ses remarques.
Je trouve juste très "chiche" de ne pas livrer (je parle pour la Belgique) la douchette, un cable électrique pour le 230v, une échelle pour le lit du haut et deux chaises et une table externe.

A +

Ravi de te lire. table et chaise ne sont pas livré avec chez vous? En Suisse oui, mais vu la place que prend cette espèce de valise dans le coffre, ne soit pas trop déçu.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 9 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  penkalet Jeu 13 Aoû 2015 - 2:24

Pour le coffre où sont rangés les sièges à coup sûr aucun regret à avoir, par contre je trouve que la fixation de la table est particulièrement bien vue. Et comme on ne peut pas avoir l'un sans l'autre ... (Heureusement d'ailleurs que ce coffre souple peut facilement se retirer)
J'imagine qu'il doit être également facile de bricoler l'équivalent des fixations de la table pour rattraper cet oubli d'option.
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 9 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 13 Aoû 2015 - 3:07

je pense même que les fixations y sont, mais peut-être pas la table? D'accord avec toi, bien vu, mais attention, les pieds sont plutôt fragile. Un jour j'ai posé un bouchon sur le rouge, poussez un peu fort, et hop, la table était 40cm plus bas. La prochaine fois on finira cette bouteille, plus de souci.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 9 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  penkalet Jeu 13 Aoû 2015 - 5:04

lol!
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 9 Empty La fin...

Message  julienQS Mer 2 Mar 2016 - 15:47

Voila le trouble fete est de retour!;-)

Juste pour vous dire que j ai pu me débarrasser du MP... Racheté par l agence qui me l a vendu...

Je ne suis pas mécontent de cette fin... J ai opté pour autre chose...
Surtout content de ne plus voir pourrir le MP devant la maison... Il etait a l arret depuis fin aout dernier.

Merci pour vos conseils, surtout avec celui qui a vécu presque les mêmes déboires avec qui j ai échangé incognito par mail....

Bien à vous et bonne suite!
julienQS
julienQS

Modèle : Mercedes V-Klasse 250 Marco Polo 2015
Mercedes ML 350 2014
Mercedes Sprinter 319 2013

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 9 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  gasty Jeu 3 Mar 2016 - 1:34

Je verrais bien une CLS , mieux approprié.
Ou alors un camping car... c'est bien aussi.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 9 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  Le_p'tit_Suisse Ven 4 Mar 2016 - 5:51

+1, par exemple ça Very Happy :

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 9 Cc11

Very Happy
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 9 Empty presque

Message  julienQS Ven 4 Mar 2016 - 5:54

vous y étiez presque....
pas une CLS mais un GLE...
et ni un intégral ou CC mais un Hymercar Grand Canyon.

Cordialement.
julienQS
julienQS

Modèle : Mercedes V-Klasse 250 Marco Polo 2015
Mercedes ML 350 2014
Mercedes Sprinter 319 2013

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 9 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum