Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ça y est ! ...... quelle galère et déception...

+39
steph59
Admin
nanar
yviano
Pyrou
Moutzli
saspouret
Serge91
Palissy
brit
GENERATIONFUN
AlainC
Andre04
roliger
Sebti
Fyl
niala
VonZipper
Le_p'tit_Suisse
ZeRAR
vboys74
jams
Scoubi-Doo
SOLYTO
SOvan
pascal83550
Inox
MarieLN
Ramnath
Rvo
pict
thierfeu
johnosley
chmoux
fmu
franco67
les simpsons
penkalet
julienQS
43 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  Invité Jeu 26 Mar 2015 - 8:43

Bon eh ben moi, quitte à passer pour un vieux c..., je le trouve particulièrement moche le Classe V, désolé Evil or Very Mad
jm
(Sans parler qu'il a prix 20 cms de long).
('tain je vais finir comme Homer, fan durant de longues années des "anciens modèles", les Vitos ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  Invité Jeu 26 Mar 2015 - 9:19

Bonjour,

Bravo pour cette acquisition. Smile

M'ayant intéressé aussi au Classe V avant, finalement mon achat de semaine dernière en Allemagne de mon Viano, je dois reconnaitre aussi que je ne suis pas Fan de l'aspect extérieur, je trouve que notamment l'arrière me gêne beaucoup.(encore en gris ça va)
Et d'une façon générale, je le trouve trop bas et allongé.

En revanche, planche de bord vraiment sympa à mon gout, moderne et agréable (j'en avais essayé un).

Enfin le nouvel aménagement Marco est sans doute très sympa, esthétique et moderne (j'ai pas pu le voir autre que sur doc). J'ai par contre aucune idée en terme de qualité, robustesse fonctionnalité...Est ce que Westfalia a gardé sa ligne directrice du Viano ? certes pas toujours très contemporaine, mais franchement costaud flower

En tout cas, l'important c'est d'être convaincu et heureux de son achat, et encore Bravo ! ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 355535763 ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 355535763
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  SOvan Jeu 26 Mar 2015 - 9:47

JM a écrit:Bon eh ben moi, quitte à passer pour un vieux c...

On va pouvoir monter une c...frérie alors What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  julienQS Jeu 26 Mar 2015 - 9:54

JM a écrit:Bon eh ben moi, quitte à passer pour un vieux c..., je le trouve particulièrement moche le Classe V, désolé Evil or Very Mad
jm
(Sans parler qu'il a prix 20 cms de long).
('tain je vais finir comme Homer, fan durant de longues années des "anciens modèles", les Vitos ...)

Bonjour JM,

Tout est une question de goût... le style est dans la ligne normale de l'évolution des standard Mercedes.
La marque se "restyle" pour plaire davantage à une clientèle plus jeune. Je crois que là, nous sommes d'accord juste en regardant les Classes A C CLA CLS...
perso, j aime bien cette ligne un peu US... Bon l'arrière plaira terriblement aux entreprises de Pompes funèbres... Wink mais bon...

Concernant les 20cm... je ne sais pas si on y a gagné en place intérieur... si oui, n'est-ce pas un avantage ?

Dans tous les cas, bonne journée!
julienQS
julienQS

Modèle : Mercedes V-Klasse 250 Marco Polo 2015
Mercedes ML 350 2014
Mercedes Sprinter 319 2013

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  julienQS Jeu 26 Mar 2015 - 10:03

Tio a écrit:Bonjour,

Bravo pour cette acquisition. Smile

M'ayant intéressé aussi au Classe V avant, finalement mon achat de semaine dernière en Allemagne de mon Viano, je dois reconnaitre aussi que je ne suis pas Fan de l'aspect extérieur, je trouve que notamment l'arrière me gêne beaucoup.(encore en gris ça va)
Et d'une façon générale, je le trouve trop bas et allongé.

En revanche, planche de bord vraiment sympa à mon gout, moderne et agréable (j'en avais essayé un).

Enfin le nouvel aménagement Marco est sans doute très sympa, esthétique et moderne (j'ai pas pu le voir autre que sur doc). J'ai par contre aucune idée en terme de qualité, robustesse fonctionnalité...Est ce que Westfalia a gardé sa ligne directrice du Viano ? certes pas toujours très contemporaine, mais franchement costaud flower

En tout cas, l'important c'est d'être convaincu et heureux de son achat, et encore Bravo ! ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 355535763 ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 355535763


Bon l'arrière plaira terriblement aux entreprises de Pompes funèbres... Wink mais bon...
La planche de bord est une réussite... au moins, on a plus l impression d'être dans l'entre d'un chauffeur-livreur affraid

Quid du meuble... j'ai inspecté la bête... :
- les panneaux ok
- assemblage ok
- les systèmes d ouvertures-fermetures (bouton et mécanisme) m'inquiète...

Ayant eu un West T2 de 78 et et T3 de 80, je connais bien le "made in West" originale...

Faites-moi confiance, je vais tester pour vous ! il arrive lundi !! ( le pire c est que je sais qu il est déjà immatriculé à mon nom, il est prêt, dans le garage.... rabbit )
Nous partons mercredi prochain dans le Tessin pour tester le bolide sur 6 jours... vous aurez de me nouvelles !!

Restons zen, c est nouveau, c est beau, c est pas du veau. pig
julienQS
julienQS

Modèle : Mercedes V-Klasse 250 Marco Polo 2015
Mercedes ML 350 2014
Mercedes Sprinter 319 2013

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  fmu Jeu 26 Mar 2015 - 10:17

Vu de l'exterieur, c'est exactement le meme que j'ai commande, avec les sieges noirs biensur, car le beige n'est pas tres compatible avec l'utiisation du vehicule.
Question : tu as les phares "intelligent light system" ? Je ne suis pas sur en regardant les photos. Si oui, tu nous diras ce que tu en penses, je suis interesse par ton retour.
Pour le reste aussi d'ailleurs , j'attends ton C/R avec impatience.
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  julienQS Jeu 26 Mar 2015 - 10:25

fmu a écrit:Vu de l'exterieur, c'est exactement le meme que j'ai commande, avec les sieges noirs biensur, car le beige n'est pas tres compatible avec l'utiisation du vehicule.
Question : tu as les phares "intelligent light system" ? Je ne suis pas sur en regardant les photos. Si oui, tu nous diras ce que tu en penses, je suis interesse par ton retour.
Pour le reste aussi d'ailleurs , j'attends ton C/R avec impatience.

cool !

oui c est bien le intelligent light system... je l'ai sur le ML, je ne pourrais plus faire sans... c est le genre d option qui fait que rouler la nuit devient du bonheur... EN REVANCHE, un automobiliste sur 5 me fait des appels de phares croyant que j ai les grands-phares... j ai déjà réclamé chez Mercos, ils sont bien réglés, mais très(trop) puissants... Twisted Evil Faut dire aussi que le ML est haut ... chez nous on l appel le Tank . pirat

julienQS
julienQS

Modèle : Mercedes V-Klasse 250 Marco Polo 2015
Mercedes ML 350 2014
Mercedes Sprinter 319 2013

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 Empty JOUR J -2

Message  julienQS Sam 28 Mar 2015 - 17:24

Vidage de la caravane > CHECK
Tri du matos > CHECK
place faite dans le dépôt pour accueillir le MP > CHECK
Impatience à son paroxisme > non non la je CHECK plus... bounce

lundi matin 10h30 on me le livre !!!!! sunny cheers
julienQS
julienQS

Modèle : Mercedes V-Klasse 250 Marco Polo 2015
Mercedes ML 350 2014
Mercedes Sprinter 319 2013

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  thierfeu Sam 28 Mar 2015 - 17:40

Le meilleur moment de l'Amour, c'est quand on monte l'escalier

  Georges Clemenceau
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  julienQS Sam 28 Mar 2015 - 17:40

thierfeu a écrit:Le meilleur moment de l'Amour, c'est quand on monte l'escalier

  Georges Clemenceau



prie prie
julienQS
julienQS

Modèle : Mercedes V-Klasse 250 Marco Polo 2015
Mercedes ML 350 2014
Mercedes Sprinter 319 2013

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  Rvo Sam 28 Mar 2015 - 19:17

attention:
Le bonheur rend aveugle de Eschyle (Poète tragique grec )

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  SOLYTO Sam 28 Mar 2015 - 20:03

On appelle ça un délicat pourrissage de post, pourrisage empreint de poésie et saupoudré de culture flower
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  Invité Sam 28 Mar 2015 - 20:55

Prrrrrrouououuuuouut ...
JM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  SOLYTO Sam 28 Mar 2015 - 21:26

Pffffffff hohoho ouaaa hahaha mdrmdrmdrmdrmdrmdr
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  thierfeu Dim 29 Mar 2015 - 1:10

intermède poétique ...quoi que... en attendant l'arrivée du précieux, et le redémarrage assuré du fil Twisted Evil
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  julienQS Dim 29 Mar 2015 - 1:15

thierfeu a écrit:intermède poétique ...quoi que...   en attendant l'arrivée du précieux, et le redémarrage assuré du fil Twisted Evil

H -33h15
julienQS
julienQS

Modèle : Mercedes V-Klasse 250 Marco Polo 2015
Mercedes ML 350 2014
Mercedes Sprinter 319 2013

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  Inox Dim 29 Mar 2015 - 13:20

Plus on pédale moins fort,moins on avance plus vite .... ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 462261878 ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 462261878
Inox
Inox

Modèle : avant: Viano Marco Polo 2012

Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  julienQS Dim 29 Mar 2015 - 13:22

Inox a écrit:Plus on pédale moins fort,moins on avance plus vite .... ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 462261878 ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 462261878

c est exactement mon sentiment... bom
julienQS
julienQS

Modèle : Mercedes V-Klasse 250 Marco Polo 2015
Mercedes ML 350 2014
Mercedes Sprinter 319 2013

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  Scoubi-Doo Dim 29 Mar 2015 - 19:46

SOLYTO a écrit:On appelle ça un délicat pourrissage de post, pourrisage empreint de poésie et saupoudré de culture flower
Guillaume.

JM a écrit:Prrrrrrouououuuuouut ...
JM

PS: J'avais oublié de le dire dans ma présentation, mais ça me paraissait tellement évident...

C'est pour avoir un prétexte à lire ces beaux messages sans rapport aucun avec le sujet et empreints de délicatesse, que j'ai acheté mon beau MP... et franchement, je trouve que j'en ai pour mon argent ! Vivement le rasso sunny sunny
Scoubi-Doo
Scoubi-Doo

Modèle : Viano MP 2014 gris argent
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  Invité Dim 29 Mar 2015 - 20:27

je pense qu'on a le même scoobi doo...
Gris argent en V6....

Tu as des photos ? bounce

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  Scoubi-Doo Dim 29 Mar 2015 - 22:18

Tio a écrit:je pense qu'on a le même scoobi doo... Gris argent en V6... Tu as des photos ? bounce

Pas beaucoup. Quelques une dans ma présentation >> ici << et quelques autres >> ici << ou >> <<
Mais le mien n'est pas très intéressant car je manque de temps pour réaliser les rares améliorations que j'aimerais y apporter. Cela dit sans regret car, de base, je le trouve déjà très bien.

PS à JulienQS : désolé de papoter d'autre chose sur ton post... mes félicitations pour ton achat... pas au point de regretter le mien (je me suis dépêcher d'acheter "l'ancien" quand le "nouveau" a été annoncé... mais félicitations tout de même... ton joujou m'a l'air d'une superbe machine à profiter de la vie... bonne route et à bientôt
Scoubi-Doo
Scoubi-Doo

Modèle : Viano MP 2014 gris argent
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  Rvo Lun 30 Mar 2015 - 11:00

10h30 Mais qui peut bien sonner au portail?

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  SOLYTO Lun 30 Mar 2015 - 11:41

Ding deing dông... santa
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  thierfeu Lun 30 Mar 2015 - 13:06

Bon alors ? On va etre obligés de refaire de la poésie en attendant, ou des citations :

"Le plaisir est dans l'attente". ( au choix : Gilbert trigano, fondateur du clubmed ou Laurent Ruquier)
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  julienQS Lun 30 Mar 2015 - 13:31

thierfeu a écrit:Bon alors ? On va etre obligés de refaire de la poésie en attendant, ou des citations :

"Le plaisir est dans l'attente".   ( au choix : Gilbert trigano, fondateur du clubmed ou Laurent Ruquier)

J aime bien te lire c est pour ca! cheers
julienQS
julienQS

Modèle : Mercedes V-Klasse 250 Marco Polo 2015
Mercedes ML 350 2014
Mercedes Sprinter 319 2013

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 Empty Heu-reux

Message  julienQS Lun 30 Mar 2015 - 13:35

Bon il est là!

Il est bo!!!!

Je fais un tour avec et vous livre mes premieres impressions!

A tout'
julienQS
julienQS

Modèle : Mercedes V-Klasse 250 Marco Polo 2015
Mercedes ML 350 2014
Mercedes Sprinter 319 2013

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  fmu Lun 30 Mar 2015 - 14:37

il est long ce tour ... 1h deja que tu es parti...
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  johnosley Lun 30 Mar 2015 - 14:47

fmu a écrit:il est long ce tour ...  1h deja que tu es parti...

et ça c'est juste assez pour tester le lit du bas Very Happy
johnosley
johnosley

Modèle : VMP 250 4 Matic

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  jams Lun 30 Mar 2015 - 15:24

aloooooooors ?? ? ? ? ? ? ? ? ,
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  johnosley Lun 30 Mar 2015 - 15:41

jams a écrit:aloooooooors  ?? ? ? ? ? ? ? ? ,

Zorro est arrivééééééééé Very Happy

Pis il a testé le lit du haut :-D
johnosley
johnosley

Modèle : VMP 250 4 Matic

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  Invité Lun 30 Mar 2015 - 15:58

2H30.....pas de nouvelles. No
Ça serait c.. de tomber en panne Wink

Rhaaaaa..Je fait mon jaloux. Laughing Laughing

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! ...... quelle galère et déception... - Page 2 Empty Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum