-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

le nouveau Marco Polo de penkalet

+42
ZeRAR
steffistef
pascal83550
Traumatic
SOvan
Bro Alré
Scoubi-Doo
Manudum
Andre04
Falia
thierfeu
Serge91
CALIPOLO
BOBO116681
les simpsons
Drakkar
MAZARS
SOLYTO
Disco Polo
dje44
leo85
djelavaud
jp45
lebretla
argynis
Frakass 25
domydo
Balroglefou
catja
modulo
laurent.lgx
penkalette
GAZI
MisterT
Mehari
Alezan
oums
brit
oeildenuit
databus
VonZipper
penkalet
46 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

le nouveau Marco Polo de penkalet Empty le nouveau Marco Polo de penkalet

Message  penkalet Lun 23 Jan 2012 - 14:19

Enfin je me décide à vous présenter officiellement notre nouveau Viano Marco Polo

Avec pour l'instant comme voyage :

- >Le Portugal< (été 2012 de Lisbonne au Cap St Vincent)

- >La Grèce< été 2013 en passant par Venise, Slovénie, Croatie, Monténégro et Albanie  cheers 

- >Corse< été 2014 en passant par l'Italie (Florence) et un petit tour par la côte d'Azur au retour

- >la Grèce (Péloponnèse/Zante/Céphalonie) été 2015< et oui encore la Grèce ... quand on aime  I love you  I love you

Après avoir voyagé pendant un peu plus de 4 ans avec notre >premier MP< et avoir vraiment apprécié ce type de vacances (>Corse 2011< - >Pays Basque 2010< - >la Sardaigne 2009< - >le Portugal 2008<) c'est naturellement qu'au moment de changer, le choix était évident on voulait le même (en plus récent ... et si possible plus ... mieux... What a Face)

La boite auto m'attirait, une opportunité s'est présentée (merci Brit) et voilà comment on a "choisi" un V6, aujourd'hui aucun regret c'est vraiment très agréable à conduire (silencieux, beaucoup de couple et si besoin ... pas de soucis quand on appuie il y a du répondant) et la boite auto un vrai régal

Pour la couleur c'était déjà décidé ça serait Beige Sanidine, un mix parfait entre discrétion (indispensable en sauvage), beauté et élégance  What a Face

Place aux photos c'est plus parlant :

toit fermé

le nouveau Marco Polo de penkalet Img_0016

le nouveau Marco Polo de penkalet Img_0014

le nouveau Marco Polo de penkalet Img_0015

le nouveau Marco Polo de penkalet Img_0010


Toit ouvert il reste aussi bôôôô

le nouveau Marco Polo de penkalet Img_0017

le nouveau Marco Polo de penkalet Img_0013

le nouveau Marco Polo de penkalet Img_0012


Dans les détails de celui-là on ne peut pas ne pas remarquer les jantes de frimeur 18'

le nouveau Marco Polo de penkalet Img_0011

Et je remets les photos des évolutions que j'ai noté entre le premier et le deuxième

Déjà il y a les nouveaux coloris (personnellement j'aime beaucoup !)

le nouveau Marco Polo de penkalet Dscf1011
En plus avec le pont de bateau (pas indispensable) le contraste est plutôt réussi.

Les nouveaux rails légèrement protégés par 2 lèvres caoutchouc (pas suffisant pour empêcher les saletés de s'y incruster) sont également un peu plus discrets (moins proéminents ?)
le nouveau Marco Polo de penkalet Dscf1012

Le reproche que nous faisons à ce nouveau revêtement pont de bateau est qu'il a perdu sa souplesse que nous appréciions beaucoup sur le précédent. Je suppose que cette nouveauté participe à la meilleure isolation des bruits de roulement (en nette amélioration)
En tout cas il est très résistant et très facile à nettoyer.

Sinon peu de changement, seulement un nouveau volant/tableau de bord (plastique noir)
le nouveau Marco Polo de penkalet Dscf1013


Ces nouveaux plastiques noirs sont du plus bel effet

le nouveau Marco Polo de penkalet Dscf1014

le nouveau Marco Polo de penkalet Dscf1015

J'ai par contre beaucoup d'inquiétude concernant leur tenue dans le temps et leur résistance aux rayures  Evil or Very Mad

Par contre la table est blanche  Very Happy
le nouveau Marco Polo de penkalet Dscf1016

Dans les petits détails on a remarqué (déjà présent avant mais pas sur le notre) un système de verrouillage de la porte du frigo et de la "cuisine"
le nouveau Marco Polo de penkalet Dscf1017

Mais aussi de nouveaux éclairages avec une liseuse arrière
le nouveau Marco Polo de penkalet Dscf1018

le nouveau Marco Polo de penkalet Liseus10

sans doute branchée sur la batterie moteur puisque couplée avec un éclairage qui s'allume quand on ouvre la porte coulissante

le nouveau Marco Polo de penkalet Dscf1036


Et à l'étage 2 liseuses  cheers

le nouveau Marco Polo de penkalet Dscf1020


Évidemment on retrouve le "coffre fort" sous le siège passager

le nouveau Marco Polo de penkalet Dscf1022

le nouveau Marco Polo de penkalet Dscf1021


La bonne nouvelle c'est que l'on peut facilement l'enlever

le nouveau Marco Polo de penkalet Dscf1023

A l'arrière une petite amélioration bien pratique au niveau de la rallonge de lit/tablette arrière
le nouveau Marco Polo de penkalet Dscf1024


qui peut être maintenue par un système de crémaillère partiellement inclinée

le nouveau Marco Polo de penkalet Dscf1025

mais aussi en débloquant l'armature ; comme avant, mise à la verticale ou complètement enlevée

le nouveau Marco Polo de penkalet Dscf1026


Par contre on regrette que l'accès derrière l'armoire pivotante ne soit pas aussi large qu'avant à cause d'un "cache plastique" et du tuyau de la douchette extérieure.

le nouveau Marco Polo de penkalet Dscf1027


Surtout qu'il y a de la place pour y ranger pas mal de choses (avant on y mettait la pelle américaine, la rallonge électrique avec les accessoires associés)

le nouveau Marco Polo de penkalet Dscf1028

A voir pour y remédier et protéger/organiser un peu mieux cet espace (on peut admirer la bonne isolation thermique du MP  pale )


Dans les petits détails négatifs, je regrette également que sur l'affichage digital on ne puisse pas avoir en même temps la T° et la vitesse
C'est soit la T°

le nouveau Marco Polo de penkalet Dscf1031

soit la vitesse

le nouveau Marco Polo de penkalet Dscf1029


Et puis juste pour frimer un peu un nouveau bouton à coté de celui des phares  What a Face

le nouveau Marco Polo de penkalet Dscf1032

Qui commande le lave-phare (de série avec les phares xénon)

le nouveau Marco Polo de penkalet P1210010


Justement à propos des phares, les xénons sont très performants (beaucoup mieux que ceux que j'avais déjà eu sur une voiture précédente)

le nouveau Marco Polo de penkalet Dscf1033


Avec un petit plus anecdotique mais pratique l'allumage automatique de l'anti-brouillard du coté où l'on braque les roues (à faible vitesse ? un braquage important ? mais sur un rond point par exemple ça le fait !)

le nouveau Marco Polo de penkalet Dscf1034


Et pour être vu de jour (pour frimer ?) les leds  Cool (allumage automatique/systématique)

le nouveau Marco Polo de penkalet Dscf1035



En conclusion pour l'instant aucun regret sur le modèle choisi, il est beau, confortable (très !) vraiment plus silencieux avec un moteur très agréable (à 90 km/h je suis en dessous de 1800 tr/mn, à 115 km/h tout juste au dessus de 2000 tr/mn et à 135 km/h à 2500 tr/mn  Cool ) avec une maitrise des bruits de roulements en gros progrès (il n'y a pas photo par rapport au précédent)
Ah si dans les reproches du nouveau on déplore la très mauvaise qualité de l'éclairage des feux de recul  pale  pale  pale une catastrophe !! Le parktronic devient quasi obligatoire (déjà qu'avant je trouvais ça pratique, avec le nouveau en marche arrière de nuit : indispensable !!)


Dernière édition par penkalet le Dim 8 Avr 2018 - 11:21, édité 8 fois
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Marco Polo de penkalet Empty Re: le nouveau Marco Polo de penkalet

Message  VonZipper Lun 23 Jan 2012 - 14:24

oué oué Suspect ....

Il est tout simplement ... Magnifique cheers A tel point que même la couleur de la BX à pépé lui va à ravir .... I love you ça ne serait pas le cas avec des jantes 16' Laughing

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Marco Polo de penkalet Empty Re: le nouveau Marco Polo de penkalet

Message  databus Lun 23 Jan 2012 - 14:58

Y a pas à dire, ça envoie du lourd chez Penkalet. cyclops
databus
databus

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Marco Polo de penkalet Empty Re: le nouveau Marco Polo de penkalet

Message  Invité Lun 23 Jan 2012 - 15:12

T'as quand même bon goût ... un seul mot : Superbe ! Exclamation
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Marco Polo de penkalet Empty Re: le nouveau Marco Polo de penkalet

Message  oeildenuit Lun 23 Jan 2012 - 16:40

Ouais, avec ces jantes en 18, il fait vraiment déplacé dans l'herbe! On le rechercherait plus dans un camping 5* que dans un champ en sauvage! Razz

Bref, pas mon type de véhicule, pas assez rustique Laughing






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Marco Polo de penkalet Empty Re: le nouveau Marco Polo de penkalet

Message  brit Lun 23 Jan 2012 - 23:26

Ohhh qu'il est beau ! le nouveau Marco Polo de penkalet Smiley-clap J'essaye de ne pas être jalouse ! Heureusement qu'il y a ces horribles jantes de frimeur. Razz Combien de temps par semaine pour les faire briller ?

Merci Penkalet pour les photos ! (Que l'herbe est verte en Bretagne ! Shocked ) On attend avec impatience les images de vos améliorations !!! bounce bounce bounce








le nouveau Marco Polo de penkalet Photographe02Comment mettre des photos !!! le nouveau Marco Polo de penkalet Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Marco Polo de penkalet Empty Re: le nouveau Marco Polo de penkalet

Message  oums Mar 24 Jan 2012 - 11:25

ya pas a dire les jantes ca fait beaucoup pour la ligne (n'en deplaise a Brit qui prefere les enjoliveurs Laughing )
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Marco Polo de penkalet Empty Re: le nouveau Marco Polo de penkalet

Message  databus Mar 24 Jan 2012 - 12:21

brit a écrit:Ohhh qu'il est beau ! le nouveau Marco Polo de penkalet Smiley-clap J'essaye de ne pas être jalouse ! Heureusement qu'il y a ces horribles jantes de frimeur. Razz Combien de temps par semaine pour les faire briller ?

Merci Penkalet pour les photos ! (Que l'herbe est verte en Bretagne ! Shocked ) On attend avec impatience les images de vos améliorations !!! bounce bounce bounce



ça va pas ou quoi Brit geek

Des améliorations, sur un outils pareil, moi j'aurai pas le mental d'y mettre une vis, un morceau de bois ou de plastique non référencé chez MB. scratch
databus
databus

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Marco Polo de penkalet Empty Re: le nouveau Marco Polo de penkalet

Message  oums Mar 24 Jan 2012 - 12:48

databus a écrit:
brit a écrit:Ohhh qu'il est beau ! le nouveau Marco Polo de penkalet Smiley-clap J'essaye de ne pas être jalouse ! Heureusement qu'il y a ces horribles jantes de frimeur. Razz Combien de temps par semaine pour les faire briller ?

Merci Penkalet pour les photos ! (Que l'herbe est verte en Bretagne ! Shocked ) On attend avec impatience les images de vos améliorations !!! bounce bounce bounce



ça va pas ou quoi Brit geek

Des améliorations, sur un outils pareil, moi j'aurai pas le mental d'y mettre une vis, un morceau de bois ou de plastique non référencé chez MB. scratch

a part recuperer l'echelle pour monter dans la couychette du haut , et coller l'autocolant, ya presque rien a faire Very Happy
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Marco Polo de penkalet Empty Re: le nouveau Marco Polo de penkalet

Message  Alezan Mar 24 Jan 2012 - 13:12

Cher Maître Penk'

Il est vraiment magnifique ton nouveau MP.
C'est même le plus beau. cheers (Quoique celui de JM est pas mal non plus)
Mais comment pourrait-il en être autrement? D'abord c'est un MP comme on les aime. Ensuite, c'est ton petit dernier. rendeer

Alors profites-en bien, pour nous ravir encore avec de magnifiques reportages auxquels tu nous a déjà habitué. C'est comme cela qu'on t'aime sur ce forum de tuning de baroudeurs. Razz

Plus que 124 jours avant la découverte de cette merveille.
ou CUL8R comme dirait Brit






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Marco Polo de penkalet Empty Re: le nouveau Marco Polo de penkalet

Message  Invité Mar 24 Jan 2012 - 13:59

Bonsoir Penk'
Il est magnifique ton MP et les jantes sont exceptionnelles .....


Dernière édition par NANARD le Jeu 26 Jan 2012 - 2:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Marco Polo de penkalet Empty Re: le nouveau Marco Polo de penkalet

Message  brit Mar 24 Jan 2012 - 23:12

Chui tout r'tourné ! J'ai rêvé de toi cette nuit, Penk : on avait décidé de passer des vacances ensemble et on s'est donné rendez-vous dans un camping au bord de la mer envahi de grands blancs, de plaques jaunes et d'animateurs bronzés aux dents blanches. Vous êtes arrivés les premiers. On devait passer un jour dans ce camping puis aller dans l'intérieur du pays (des montagnes sauvages... ce devait être la Corse I love you ). Mais quand on a voulu lever le camp le lendemain, vous avez essayé de nous convaincre de rester là et de finir les vacances dans ce superbe camping ! pale Malgré toutes nos insistances, vous avez préféré rester et on est allé seul découvrir le pays. Crying or Very sad

Bouah, quel cauchemar ! Tu as lu le dépliant avec les effets secondaires connus des jantes de frimeur ??? Il n'y a rien de ce genre écrit dedans, t'es sûr ?! Suspect Pfiou, je retourne me coucher, chui naze...
Sleep






le nouveau Marco Polo de penkalet Photographe02Comment mettre des photos !!! le nouveau Marco Polo de penkalet Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Marco Polo de penkalet Empty Re: le nouveau Marco Polo de penkalet

Message  Mehari Mar 24 Jan 2012 - 23:35

Ah, enfin les photos.... tongue depuis le temps....
Il est vraiment très beau,très classe et la couleur lui va très bien.
Ca donnerait presque envie de passer au MP Razz
Au vue des jantes, tu crois que tu vas osé t'aventurer dans les chemins....et traverser les gués.. What a Face

Enfin encore félicitation.

MEHARI

PS:désolé, moi j'ai pas révé de toi tongue






Le JAMES COOK de MEHARI
Mehari
Mehari

Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Marco Polo de penkalet Empty Re: le nouveau Marco Polo de penkalet

Message  VonZipper Mer 25 Jan 2012 - 1:02

Les écoute pas Penk', y sont tous jaloux ... Twisted Evil

il a qd même fait l'effort de mettre sa magnifique sardine dans un champ pour vous la présenter ...

moi je suis sûr qu'il refera sans hésiter les Agriattes, même avec ses (magnifiques) jantes de frimeur ...
RDV début juillet Wink

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Marco Polo de penkalet Empty Re: le nouveau Marco Polo de penkalet

Message  MisterT Mer 25 Jan 2012 - 6:45

Superbe cheers
MisterT
MisterT

Modèle : Vito MP 2003 Full élec
Motorisation : 2.2l TDI

http://thierry.mistert.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Marco Polo de penkalet Empty Re: le nouveau Marco Polo de penkalet

Message  GAZI Mer 25 Jan 2012 - 8:20

Il est très beau ton "camion" Penk
mais dsl, je ne suis pas jaloux!!
car il est tellement beau que ça me ferait mal au coeur de rouler quotidiennement dans le chemin tout boueu qui accède à ma maison.
En plus hier Mme en voulant faire un créneau sur une parking en ville, a tout bigorné (contre une pauvre Seat qu'avait rien demandé à personne et qui se raposait là en attendant son proprio) ....
donc vive les Marcos de 5 ans!!! car on pleure quand on froisse de la tôle, mais on va pas jusqu'au divorce....
parce que si elle avait fait celà avec un VMP tout neuf, là je crois que ....
(Donc Ette si tu veux sauver ton couple, coucoune le VMP)
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Marco Polo de penkalet Empty Re: le nouveau Marco Polo de penkalet

Message  VonZipper Mer 25 Jan 2012 - 8:32

Shocked Quelle idée de lui filer le volant aussi ..... Laughing

Tu sais ce qu'on dit : Femme au volant .....

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Marco Polo de penkalet Empty Re: le nouveau Marco Polo de penkalet

Message  GAZI Mer 25 Jan 2012 - 8:57

ben ouiais, mais c'est elle qui l'utilise au quotidien
Pourtant, j'avais pris mes précautions : on habite à la campagne, donc les créneaux à la campagne.....à part pour se garer entre 2 vaches...
mais Mme avait un rendez vous à la capitale ligérienne donc.....
la prochaine fois, je lui achète un billet de train....ou je lui sorts son vélo....ou ses rollers...voir mieux ses baskets et en plus ça maintien en forme.

DSL penk je suis train de pourrir ton post, mais comme tu en as le pouvoir, t'as qu'à gommer...
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Marco Polo de penkalet Empty Re: le nouveau Marco Polo de penkalet

Message  brit Mer 25 Jan 2012 - 9:51

GAZI a écrit:DSL penk je suis train de pourrir ton post, mais comme tu en as le pouvoir, t'as qu'à gommer...
Moi aussi, j'en ai le pouvoir et là, ça me démange terriblement !!! Twisted Evil






le nouveau Marco Polo de penkalet Photographe02Comment mettre des photos !!! le nouveau Marco Polo de penkalet Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Marco Polo de penkalet Empty Re: le nouveau Marco Polo de penkalet

Message  penkalet Mer 25 Jan 2012 - 9:57

lol!

Oui mais ça ne serait pas pour les mêmes raisons Razz

J'aime bien le début de ton rêve (quoique je n'ai jamais essayé un camping 5*, je trouve que ça ne va pas bien ensemble !) mais quelle fin étrange scratch

Pour le "pourrissage" c'est plutôt bon signe, un post de présentation qui ne l'est pas est un mauvais présage pour la suite de l'aventure Laughing Laughing

penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Marco Polo de penkalet Empty Le MP de PenkalETTE

Message  penkalette Mer 25 Jan 2012 - 12:00

Eh oh, c'est quoi ce dawa ??

C'est n'importe quoi ce post, entre Brit qui rêve de mon mari, Gazi qui me soupçonne de ne pas savoir conduire et VZ qui fait son malin (tiens, ça change ça Twisted Evil ) en en rajoutant une couche No

En voilà une belle présentation finalement.

Eh, au fait, j'vous ai pas dit les copains Question Question

J'AI (oui, oui, moi, PenkalETTE) un nouveau MP, et c'est le plus beau What a Face Exclamation Exclamation

Ette
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Marco Polo de penkalet Empty Re: le nouveau Marco Polo de penkalet

Message  Alezan Mer 25 Jan 2012 - 12:15

Alezan a écrit:24 janvier
Cher Maître Penk'
Il est vraiment magnifique ton nouveau MP.
C'est même le plus beau. cheers .../...
Heureusement, chère PenkalETTE, que je suis là pour te comprendre par anticipation.
Ils sont tous jaloux. Razz


Dernière édition par Alezan le Mer 25 Jan 2012 - 12:16, édité 1 fois






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Marco Polo de penkalet Empty Re: le nouveau Marco Polo de penkalet

Message  VonZipper Mer 25 Jan 2012 - 12:16

Shocked

Mille sabords, on a réveillé le Tonnerre de Brest à force de déconner sur son moule à gaufre de la couleur de la BX à pépé JM .... Razz

Mais oui ETTE, il est beau je parle du Marco hein, pas de Penk' ... je laisse ça à Brit' Laughing

Cool
Vz


Dernière édition par VonZipper le Mer 25 Jan 2012 - 14:42, édité 1 fois






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Marco Polo de penkalet Empty Re: le nouveau Marco Polo de penkalet

Message  databus Mer 25 Jan 2012 - 12:46

Non mais dit Penkalet, objectivement, elle le conduit ETTE, le moule à gaufre !??? Question
Parce que ça risque de pas rester beau longtemps !
databus
databus

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Marco Polo de penkalet Empty Re: le nouveau Marco Polo de penkalet

Message  brit Mer 25 Jan 2012 - 23:08

Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
>>> Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...

tongue






le nouveau Marco Polo de penkalet Photographe02Comment mettre des photos !!! le nouveau Marco Polo de penkalet Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Marco Polo de penkalet Empty Re: le nouveau Marco Polo de penkalet

Message  VonZipper Jeu 26 Jan 2012 - 5:18

Boarf, quand t'as à faire à un(e) couillon(ne), t'as beau être le meilleur prof du monde, ça restera un(e) couillon(ne) .... Twisted Evil

En somme la qualité du moniteur n'a rien à voir la dedans .... question de fatalité ...

Laughing
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Marco Polo de penkalet Empty Re: le nouveau Marco Polo de penkalet

Message  brit Jeu 26 Jan 2012 - 9:07

C'est tout ce que tu trouves comme réplique ?! Suspect






le nouveau Marco Polo de penkalet Photographe02Comment mettre des photos !!! le nouveau Marco Polo de penkalet Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Marco Polo de penkalet Empty Re: le nouveau Marco Polo de penkalet

Message  VonZipper Jeu 26 Jan 2012 - 9:09

Boarf, soit bonne joueuse, je ne voulais pas dénaturer la médiocrité de l'axiome de départ ....

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Marco Polo de penkalet Empty Re: le nouveau Marco Polo de penkalet

Message  brit Jeu 26 Jan 2012 - 9:27

Oué, t'as raison, excuse. Tout le monde ne peut pas avoir l'humour de JM ... Rolling Eyes A chacun d’interpréter ça à sa façon. Wink






le nouveau Marco Polo de penkalet Photographe02Comment mettre des photos !!! le nouveau Marco Polo de penkalet Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Marco Polo de penkalet Empty Re: le nouveau Marco Polo de penkalet

Message  VonZipper Jeu 26 Jan 2012 - 10:52

Ca c'est sûr .... A chacun d’interpréter ça à sa façon.

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Marco Polo de penkalet Empty Re: le nouveau Marco Polo de penkalet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum