Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour !

2 participants

Aller en bas

Bonjour !  Empty Bonjour !

Message  Paulinette Mer 24 Avr 2024 - 6:21

Bonjour à tous,

Depuis juin dernier, suis l'heureuse propriétaire d'un Marco Polo de février 2010, joli bébé qui a 116 000 km à son actif.
Depuis le temps que j'en rêvais...
Je pars très souvent à bord de mon bolide, mais je trouve qu'il manques d'autonomie niveau électricité...
Je prévois donc d'ajouter des panneaux solaires fixes d'ici peu, et je vais potasser toutes les discussions à ce sujet.
Aussi, j'ai 2 voyants pas très sympas allumés: SRS en rouge et problème ceinture: aller à l'atelier. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de problèmes très courants chez le Marco Polo. Mon garagiste pensait les avoir éteints mais ils réapparaissent occasionnellement (pas présents en permanence). Je dois impérativement m'en occuper avant le prochain contrôle technique qui aura lieu en décembre 2024..

J'aime beaucoup bricoler mais j'ai très peur de ne pas bien faire les choses car je n'ai pas encore beaucoup de connaissances en la matière: c'est mon premier van. Je suis donc très contente d'avoir trouvé ce forum et merci d'avance aux personnes qui auront la gentillesse de m'aider en répondant à mes questions Very Happy

Belle journée à tous !

Paulinette
Paulinette
Paulinette

Modèle : Marco Polo Viano Mercedes de 02/2010, modèle 639

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Message  Uno31 Mer 24 Avr 2024 - 10:08

Bienvenue à toi et ton bolide ! cheers

Prends le temps de fouiller le forum sur ce sujet SRS - ceinture, c'est un sujet récurent souvent provoqué par un arrachage des fils sous le siège lorsqu'on veut le faire tourner... Et pour la ceinture, cela peut provenir du contacteur ceinture, mais généralement tout cela est lié aux fils arrachés.
Il faut regarder sous l'assise des sièges AV pour identifier le fautif (souvent le siège passager qu'on tourne plus facilement) et tenter de réparer les fils coupés. Smile
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum