Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

recherche banquette 2 places MP 2013

4 participants

Aller en bas

recherche banquette 2 places MP 2013 Empty recherche banquette 2 places MP 2013

Message  Les "O" Mer 20 Mar 2024 - 12:42

Bonjour,
excusez moi, il y a un moment que je n'ai pas fait un saut sur ce forum. Je suis heureux de le retrouver bien vivant !
Je suis à la recherche d'une banquette additionnelle pour un Viano MP de 2013. Nous devons voyager à 6 cet été et pour l'instant je ne trouve rien sur le bon coin ou autre (ou j'arrive trop tard...). Mais j'aurais dû commencer ici !!! Y a-t-il quelqu'un qui voudrait se delester de sa banquette (peu importe le coloris) ou même me la louer pour l'été ?
Je suis en Bretagne. Je recherche pour le mois d'Aout.

Merci par avance !
Les
Les "O"

Modèle : Viano 3.0 V6 2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche banquette 2 places MP 2013 Empty Re: recherche banquette 2 places MP 2013

Message  stephaneburel Sam 30 Mar 2024 - 1:32

Est-ce que tu as deja les rails supplémentaires car il faut les mettre pour pouvoir installer la banquette et déjà ça c’est un petit chantier. J’ai la banquette et je peux la louer mais je ne vais pas démonter mes rails.
stephaneburel
stephaneburel

Modèle : Adria Twin 120

Revenir en haut Aller en bas

recherche banquette 2 places MP 2013 Empty Re: recherche banquette 2 places MP 2013

Message  ehobbes Mar 23 Avr 2024 - 13:54

bonjour à vous,

stephaneburel c'est quoi cette histoire de rail ? j'ai un viano MP2013 avec 2 rails classique
pourrais tu m'éclairer stp ?

car j'envisage d'acheter une banquette supplémentaire

hobbes

ehobbes
ehobbes

Modèle : MP 2013 2.2 163cv

Revenir en haut Aller en bas

recherche banquette 2 places MP 2013 Empty Re: recherche banquette 2 places MP 2013

Message  stephaneburel Mar 23 Avr 2024 - 14:12

Chacune des banquettes s’accroche sur des chariots qui se placent dans les rails fichés dans le plancher, il y a des sujets qui en parlent. Donc si tu veux une deuxième banquette il te faut aussi les chariots, qui se revendent chez Mercedes. C’est un peu compliqué à monter alors les personnes qui revendent leur banquette ne les demontent pas
stephaneburel
stephaneburel

Modèle : Adria Twin 120

Revenir en haut Aller en bas

recherche banquette 2 places MP 2013 Empty Re: recherche banquette 2 places MP 2013

Message  penkalet Mar 23 Avr 2024 - 15:09

Oui attention à ne pas confondre rail et chariot Wink

Pour une banquette 2 places supplémentaires pas d’inquiétude au niveau des rails, ils sont de facto présents dans le véhicule (ce sont ceux les mêmes que la banquette lit) en revanche pour pouvoir installer cette banquette sup il faut également des chariots supplémentaires qui coulissent dans les rails (les mêmes que ceux de la banquette lit).

Dans ce cas il y a 2 rails et 4 chariots.
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

recherche banquette 2 places MP 2013 Empty Re: recherche banquette 2 places MP 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum