-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ouverture porte laterale de l'interieur

2 participants

Aller en bas

ouverture porte laterale de l'interieur Empty ouverture porte laterale de l'interieur

Message  Polo le vito Mer 24 Avr 2024 - 9:47

Bonjour ....

Avant tout, j'ai lu tous les posts et j'ai rien trouvé, pas de réponses à mon problème, donc ne me frappez pas !!!!

La porte arrière latérale ne s'ouvre plus de l'intérieur, extérieur nickel et je peux aussi en appuyant sur la poignée faire la centralisation !
La protection enfant n'est pas enclanchée et en démontant la poignée, on arrive bien à sentir quand on l'enclanche ou non !
La porte s'ouvre nickel de l'extérieur !
La sécurité de fermeture de porte après démarrage fonctionne !

Quand la porte est fermée, la partie amovible de la poignée flotte !!!! Je peux la tirer ou la pousser mais on sent qu'il n'y a pas de "prise" !

quelqu'un aurait il un schéma de la tringlerie de porte et comment démonter si nécessaire la garniture de la porte sans faire un carnage sur les attaches !

Merci à tous .
Polo le vito
Polo le vito

Modèle : vito marco polo 112 dci de 2003

Revenir en haut Aller en bas

ouverture porte laterale de l'interieur Empty Re: ouverture porte laterale de l'interieur

Message  Polo le vito Jeu 25 Avr 2024 - 3:46

😭😭😭 personne ne peut m'aider ????
Polo le vito
Polo le vito

Modèle : vito marco polo 112 dci de 2003

Revenir en haut Aller en bas

ouverture porte laterale de l'interieur Empty Re: ouverture porte laterale de l'interieur

Message  Sergio18 Jeu 25 Avr 2024 - 14:05

Bonjour Polo le vito.

Ton problème ressemble à un soucis d’accrochage de là biellette de commande reliée à la poignée de mémoire j’avais fait un post sur un problème de verrouillage de la serrure de la porte coulissante. Avec le moteur de recherche en mentionnant mon pseudo, tu le retrouveras.
Dans les points particuliers, la serrure est à droite, vue de l’interieur, il faut dégarnir l’habillage pour y accéder. En travaillant porte entre ouverte on accède aux vis qui tiennent le boîtier de la serrure
. Ensuite, à l’interieur, il faut inciser le voile pare vapeur pour pouvoir dégager le boîtier.
Une fois en main, tu pourras tester ton mécanisme.
Bon courage.

Sergio18
Sergio18

Modèle : Ducato 2,2l
Hymer free blue évolution 5,40m
Motorisation : 2,2 l boîte T9

Revenir en haut Aller en bas

ouverture porte laterale de l'interieur Empty Re: ouverture porte laterale de l'interieur

Message  Polo le vito Jeu 25 Avr 2024 - 15:46

Merci Sergio 18 ... Tout cela a l'air bien compliqué... On va essayer de suivre tes conseils mais ... C'est quoi la biellette de commande ? En fait la manette intérieure donne le signe de ne pas être fixée au mécanisme de la serrure dans la portière
Polo le vito
Polo le vito

Modèle : vito marco polo 112 dci de 2003

Revenir en haut Aller en bas

ouverture porte laterale de l'interieur Empty Re: ouverture porte laterale de l'interieur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum