Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011 ... et reparti en 2020

+13
pasben39
Ninou
Tsiganes
modulo
les simpsons
brit
carole28
VonZipper
penkalet
Pascool
Mako
Mickmick
Alezan
17 participants

Aller en bas

Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 Empty Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011 ... et reparti en 2020

Message  Alezan Mer 4 Mai 2011 - 15:09

Bonjour à tous,

Votre famille Marco Polo s'agrandit d'un nouveau membre : Alezan.
Si je vous dis "Mistigri" vous devez prononcer "Mi-Chti-Gris" et traduire : Moi, je suis un Chti de lille avec un MP gris. => C.Q.F.D

Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 Mp_ale11

Me voilà l'heureux propriétaire d'un nouveau Viano MP 2011 2.0 depuis lundi 2 mai. Pendant les 6 mois d'attente du délai de livraison, j'ai pu apprécier la vivacité, la pertinence et l'humour de votre forum. Merci pour tous vos avis et conseils qui m'ont permi d'affiner mon choix.

A 60 balais je vais pouvoir profiter de belles balades en France et en Europe avec mon épouse. J'ai aussi 2 petits enfants de 4 et 6 ans qui ont vite compris l'intérêt de ce char intergalactique pour faire de belles découvertes.

Je ne pourrai malheureusement pas participer à votre rassemblement du 8 mai. En effet, j'assisterai ce jour là au centenaire de l'école d'Arts et Métiers d'Erquelines (Belgique) où mon beau-père a fait ses études il y a 75 ans !

Bon vent à tous


Dernière édition par Alezan le Mar 25 Aoû 2020 - 8:41, édité 2 fois
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 Empty Re: Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011 ... et reparti en 2020

Message  Mickmick Mer 4 Mai 2011 - 15:28

Hello et bienvenue Mistigri , la grande classe ce Mp , suis très jaloux Evil or Very Mad
Mon Mp va se sentir encore plus vieux , mais bon j'ai pas encore 60 balais , si c'est l'age pour avoir un beau Mp tout neuf , je veux bien attendre encore un peu Laughing
Allez vais me coucher , suis déjà monté en haut ,reste plus qu'a fermer les yeux Wink
Ps: t'es quand même un peu radin sur les photos lol! ,aller on en veux d'autres Exclamation
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 Empty Re: Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011 ... et reparti en 2020

Message  Mako Mer 4 Mai 2011 - 15:44

Salut et bienvenu à ti,
+1 on est décidément très jaloux en Mayenne Suspect Il est vraiment très beau, quoi qu'un peu ptit pour faire les bonnes frites comme din ch'nord Laughing
Bon maintenant y a plus qu'a profiter de la bête et au passage faire des ch'tites photos intérieur d'la carrette...bon j'maitrise pas trop le Cheuteumi Arrow
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 Empty Re: Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011 ... et reparti en 2020

Message  Pascool Jeu 5 Mai 2011 - 0:52

Bienvenue sur le forum, et surtout félicitations pour votre magnifique VMP !! bien que pas assez rouge pour Carole Wink
Maintenant ya plus qu'à profiter cheers sunny drunken






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 Empty Re: Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011 ... et reparti en 2020

Message  penkalet Jeu 5 Mai 2011 - 0:57

Bonjour et bienvenue ici Alezan (et ton Mistigri !!)

Il est magnifique (Arghhhhh un nouveau MP I love you I love you )
Comme les autres je demande d'autres photos et quelques détails !! Je vois que tu as le store et la banquette sup (à moins que ce ne soit le siège sup ?) mais quoi d'autre encore ? Pour le 2.0 L tu es satisfait ?
Alors et les premières impressions, ça donne quoi ? (tu dois le savoir maintenant on est très curieux Embarassed )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 Empty Re: Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011 ... et reparti en 2020

Message  VonZipper Jeu 5 Mai 2011 - 1:15

+1 Bienvenue Alezan ...

C'est vrai qu'ils sont vraiment réussis ces nouveaux modèles .... allez .... des photos, des photos ....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 Empty Re: Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011 ... et reparti en 2020

Message  carole28 Jeu 5 Mai 2011 - 2:42

Pas mal pas mal ! Mise à part la couleur bien sûr Razz
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 Empty Re: Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011 ... et reparti en 2020

Message  brit Jeu 5 Mai 2011 - 8:32

Bienvenue le Ch'ti ! Superbe carrosse ! En effet, il va falloir nous en dire un peu plus et montrer quelques photos ! bounce bounce bounce






Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 Photographe02Comment mettre des photos !!! Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 Empty Re: Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011 ... et reparti en 2020

Message  les simpsons Jeu 5 Mai 2011 - 10:00

hello et bienvenue Very Happy
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 Empty Re: Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011 ... et reparti en 2020

Message  modulo Jeu 5 Mai 2011 - 12:16

Bel achat! Et comme on dit que les nouveaux modèles sont encore plus confortables que les anciens qui étaient déjà très bien, çà ne sera que du bonheur.
Et n'en déplaise à certain(e)s sur le choix de la couleur, le (misti)gris métallisé est un très bon compromis entre la discrétion (en sauvage notamment) et le fait que sa couleur claire te permet de conserver une température supportable à l'intérieur quand le soleil tape. (sous le toit relevable avec le violet foncé de notre Viano, ce n'est pas l'idéal...)
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 Empty Re: Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011 ... et reparti en 2020

Message  Alezan Jeu 5 Mai 2011 - 12:43

Merci pour votre accueil.
Compte tenu de votre impatience générale, je vais vous donner de plus amples informations sur l'engin. Pour les photos, vous voudrez bien attendre la semaine prochaine pour profiter de ma balade du week-end.
Alors, les principales options sont :
- MP 2.0 -136CV -boite manuelle - 6 places carte grise -
- système ECO ( start & stop) de série
- Pack peinture métallisée, rétroviseurs rétractables, ...
- Parktronic
- Chauffage stationnaire
- auvent latéral
- Banquette 2 places
- aide au démarrage en côte

Voilà, ce n'est pas très original, mais mes premiers tours de roue m'enchantent déjà.
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 Empty Re: Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011 ... et reparti en 2020

Message  modulo Jeu 5 Mai 2011 - 12:47

Maître Penkalet, au vu des options que tu as choisies ou pas retenues (6 places CG, pas de toit relevable automatique ou de suspension pneumatique...) va dire que tu es un bon élève !
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 Empty Re: Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011 ... et reparti en 2020

Message  Tsiganes Jeu 5 Mai 2011 - 13:33

Bienvenue à Mistigri cheers On est impatients de lire les CR des premières sorties printanières
Tsiganes
Tsiganes

Modèle : Projet d'escapades avec un Mercedes Viano Marco Polo 2,2 litres livrable en septembre 2011

http://www.leblogderomeoetjuliette.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 Empty Re: Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011 ... et reparti en 2020

Message  Alezan Jeu 5 Mai 2011 - 16:31

penkalet a écrit:Bonjour et bienvenue ici Alezan (et ton Mistigri !!)

Il est magnifique (Arghhhhh un nouveau MP I love you I love you )
Comme les autres je demande d'autres photos et quelques détails !! Je vois que tu as le store et la banquette sup (à moins que ce ne soit le siège sup ?) mais quoi d'autre encore ? Pour le 2.0 L tu es satisfait ?
Alors et les premières impressions, ça donne quoi ? (tu dois le savoir maintenant on est très curieux Embarassed )

Pour le 2.0 L j'en suis satisfait. Il est vrai que je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison. Mais les 136 Cv poussent bien et le moteur est plutôt silencieux. De plus la 6ème vitesse permet de bien diminuer le nombre de tours/mn. Tout va bien.
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 Empty Re: Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011 ... et reparti en 2020

Message  Alezan Jeu 5 Mai 2011 - 16:39

modulo a écrit:Bel achat! Et comme on dit que les nouveaux modèles sont encore plus confortables que les anciens qui étaient déjà très bien, çà ne sera que du bonheur.
Et n'en déplaise à certain(e)s sur le choix de la couleur, le (misti)gris métallisé est un très bon compromis entre la discrétion (en sauvage notamment) et le fait que sa couleur claire te permet de conserver une température supportable à l'intérieur quand le soleil tape. (sous le toit relevable avec le violet foncé de notre Viano, ce n'est pas l'idéal...)

Je suis bien d'accord avec toi. Les raisons que tu as citées m'ont poussé à choisir ce (misti)gris métallisé très lumineux. Les grands esprits se rencontrent.
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 Empty Re: Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011 ... et reparti en 2020

Message  modulo Ven 6 Mai 2011 - 12:18

Alezan a écrit:Bonjour à tous...
... j'ai pu apprécier la vivacité, la pertinence et l'humour de votre forum. Merci pour tous vos avis et conseils qui m'ont permis d'affiner mon choix....

Quand je me suis enregistré sur le forum, je pensais devenir le fayot de service, et j'ai essayé maladroitement d'expliquer pourquoi ce forum était bien. Je trouve qu'Alézan a exprimé très simplement ce que j'aurais voulu dire...Et ce qui m'a plu en premier lieu, c'est bien l'humour de ce forum, des piques de VZ aux discussions houleuses sur la Shit box ! Smile
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 Empty Re: Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011 ... et reparti en 2020

Message  Ninou Sam 7 Mai 2011 - 4:49

Et là, tous nos véhicules prennent un coup de vieux!Evil or Very Mad Même les V6 la ramènent pas Razz
Bienvenus ici. Et mettez nous vite qq photos de votre prochaine escapade. On est impatient
Ninou
Ninou

Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 Empty Re: Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011 ... et reparti en 2020

Message  Alezan Dim 8 Mai 2011 - 12:33

Comme promis, voici quelques photos supplémentaires de Mistigri au centenaire de l'école des Arts et Métiers d'Erquelinnes ( Belgique)
Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 P1040010[/img]
Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 P1040011
Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 P1040012
Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 P1040013

Après cette petite escapade, il est temps d'aller découvrir de contrées plus lointaines.
A votre disposition pour d"autres questions.
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 Empty Re: Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011 ... et reparti en 2020

Message  pasben39 Dim 8 Mai 2011 - 12:59

A mon tour de te souhaiter la bienvenue, sacré véhicule, gris et pourtant superbe n'est ce pas ???
Profite en bien
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 Empty Re: Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011 ... et reparti en 2020

Message  GAZI Dim 8 Mai 2011 - 13:15

Pareils que les autres, bienvenu!!!

Punaise il est beau ton bebe Crying or Very sad Crying or Very sad j en suis tout emu
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 Empty Re: Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011 ... et reparti en 2020

Message  Ninou Dim 8 Mai 2011 - 13:37

un peu trop propre! Va falloir me salir tout ça. Un peu de sable de plage, de terre de rando... De la patine quoi Razz Razz
Ninou
Ninou

Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 Empty Re: Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011 ... et reparti en 2020

Message  GENERATIONFUN Dim 8 Mai 2011 - 14:19

De vraies et belles "berlines" , ces nouveaux Viano.

Vraiment très beaux .Beaucoup d'envies en perspectives... bounce






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 Empty Re: Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011 ... et reparti en 2020

Message  Alezan Dim 8 Mai 2011 - 23:42

Ninou a écrit:un peu trop propre! Va falloir me salir tout ça. Un peu de sable de plage, de terre de rando... De la patine quoi Razz Razz
C'est promis, mais comme tu t'en doutes je ne vais pas avoir beaucoup à me forcer. Bon, j'y vais!
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 Empty Re: Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011 ... et reparti en 2020

Message  Pascool Mar 10 Mai 2011 - 13:07

J'aime bien l'allure des sièges, carrément plus beaux que les tissus Samba I love you






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 Empty 2020 : Le Mistigri 2011 change de pilote

Message  Alezan Mar 25 Aoû 2020 - 8:27

Bonjour les Amis,

Je viens de vendre mon Viano Marco Polo 2011 à un membre du forum.
Il est venu l'essayer quelques jours. Il est reparti avec le MP.  Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 355535763

Nous sommes très heureux de transmettre notre "B.A.B" à une petite famille bien sympathique avec 2 enfants de 2 et 4 ans. Ils se reconnaitront. Nous lui souhaitons autant de moments de bonheur que ceux que nous avons vécus à bord pendant presque 10 ans de découvertes.

Pour Annick et moi, c'est une belle page de notre histoire qui se tourne sans regrets et sans nostalgie. Ce véhicule formidable nous a permis de découvrir de magnifiques coins dans notre belle France. Cela a été aussi et surtout l'occasion de magnifiques rencontres avec des membres du forum ou d'autres voyageurs.
Que de beaux rassemblements Marco Polo avec Brit, Penkalet, RVO, Leo85, Riton, Argynis, Pascool, Modulo, Bernard29 (et ses crêpes), Le P'tit Suisse, Solyto, les Simpsons, .... et j'en passe. ils sont trop nombreux pour être tous cités.
Une pensée particulière pour notre Ami Abder (Sebti) qui nous a quitté trop tôt.
MERCI à tous

Nous allons continuer à voyager ... surtout vers notre fils qui est installé à Montréal au Québec.
Ce ne sont pas les projets qui manquent.
Je resterai en contacts épisodiques avec vous grâce au forum.

BONNE ROUTE à tous. cheers
Prenez soin de vous

Annick et Jean-Marc






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 Empty Re: Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011 ... et reparti en 2020

Message  SOLYTO Mar 25 Aoû 2020 - 10:24

Bonjour les amis !
C’est toujours avec un petit pincement au cœur que je lis la séparation d’un marco de son proprio, lorsque ce n’est pas pour en acheter un autre ou changer de monture. La famille Solyto vous souhaite une bonne continuation dans vos projets, avec comme tu l’as dit un petit coucou par ici de temps en temps. Continuer à t’occuper du doodle pour le rasso serait par exemple un excellent moyen de garder un pied ici ! Rolling Eyes
À très bientôt les amis !!! cheers
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 Empty Re: Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011 ... et reparti en 2020

Message  Rvo Mar 25 Aoû 2020 - 10:26

Bonne continuation à vous sans Marco comme quoi c'est possible et même sur le Fofo.

Et bienvenue aux nouveaux Marcopolistes

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011  ...  et reparti en 2020 Empty Re: Le Mistigri nouveau est arrivé en 2011 ... et reparti en 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum