Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

+27
Guidosss13
xtofe
marcou
vtxbe
sanitat
thierfeu
MAZARS
Le_p'tit_Suisse
tripper
Manolo
avanti76
kamabazol
vboys74
Manudum
GENERATIONFUN
saspouret
Rvo
ZeRAR
belis
Andre04
Uno31
Moutzli
silvestre joel
SOLYTO
VonZipper
penkalet
pascal83550
31 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  Rvo Dim 3 Mai 2015 - 0:31

pascal83550 a écrit:
Je pensais à un truc , les toits esay up c'est Westfalia qui les fait, et qui équipe aussi les T4 et T5 , se serai pas les même toits, et donc les même pièces Question
Cela voudrait peut-être le coup d'aller voir un garage volkswagen Question  Non Question
Pascal

Non ce ne sont pas les mêmes toits !!

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Califo11

Rvo

Rvo


Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  saspouret Dim 3 Mai 2015 - 1:20

pascal83550 a écrit:Bonjour, je suis repassé au garrage Mercedes de Roquebrune sur Argens, pour acheté mes huiles (vidange complète de tout), et comme je me doutais un peut, donc ces déflecteurs (lamelle) qui cassent ne sont pas prit en garantie, la seule chose qui propose, c'est le remplacement des déflecteurs des 2 cotés, par un kit de pièces (note de servie Mercedes), pour la modique somme de 520euro HT, sans compter la Main d'oeuvre : c'est vraiment inadmisible  Exclamation
Je pensais à un truc , les toits esay up c'est Westfalia qui les fait, et qui équipe aussi les T4 et T5 , se serai pas les même toits, et donc les même pièces Question
Cela voudrait peut-être le coup d'aller voir un garage volkswagen Question  Non Question
Pascal

Bonjour,

C'est pas très clair comme affaire : effectivement, c'est fait par Wesfalia, mais c'est bien vendu par Mercédes que je sache.

Mercédes assure bien ses véhicules en incluant les pièces de ses sous-traitants  Question
Parce que sinon, dans le même ordre d'idée, bientôt on vous refuse la garantie sur les pièces Bosch, etc,  ... puis le le moteur complet (Reno inside  pale  )

On ne se ferait pas légèrement entuber ?
avatar
saspouret

Modèle : Viano MP 2011 blanc
Motorisation : 2.2 l, Boîte manuelle

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  penkalet Dim 3 Mai 2015 - 3:57

Le toit n'est pas le même (ni la toile) par contre les vérins électro-hydraulique OUI !!

>ici<

Cette lamelle anti-pincement de la toile n'est pas obligatoire, elle est juste préventive pour éviter de coincer la toile dans le mécanisme de fermeture du toit avec risque de déchirure. Elle n'est pas présente sur le T5 ce qui a pour conséquence que la toile peut venir se coincer dans ce mécanisme de fermeture. Les utilisateurs du T5 Calif ont l'habitude de ce risque et sont très vigilants lors de la fermeture du toit ... Twisted Evil



penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  GENERATIONFUN Lun 4 Mai 2015 - 8:45

Personne n'a essayé de faire une pièce similaire en Makrolon eu en lexan?
Pas de retour sur ces propositions ? Question






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  pascal83550 Lun 4 Mai 2015 - 9:13

Bonjour, j'ai regarder un peu le Makrolon eu en lexan, et je pense pas que cela peut être adâpté Question
le lexan je connais un peu en modélisme, on s'en sert pour faire les carosserie de voiture R C , et c'est plutôt résistant, mais je ne sais pas comment cela se comporte à la pliure répété Question
Je pense que la bonne solution c'est le Polyéthylène (en plaque) , mais la aussi j'ai un doute sur le comportement à la pliure répété Question
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  ZeRAR Lun 4 Mai 2015 - 12:19

Lexan et makrolon ont de très bonnes résistances aux contraintes .
Je n’ai pas sous les yeux le schéma du toit :
* un tube industriel diamètres 6 / 8 dans un tuyau d’eau fixe à chaque bout , conjuguant souplesse et résistance au frottement ?
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  Manudum Dim 17 Mai 2015 - 15:29

J'ai une lamelle de cassée aussi depuis une semaine.
En faisant une recherche sur le net avec la référence de la lamelle, des allemands ont réussi a faire autre chose.
Et en Allemagne aussi, c'est le Kit à 380 euros chez Mercedes ...
Pas encore bien lu, Google Translate est un peu spécial.

http://www.mercedes-forum.com/board/index.php?page=Thread&threadID=88564
Donc une idée comme une autre qui à l'air de fonctionner.
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  pascal83550 Dim 17 Mai 2015 - 16:08

Bonjour, en fait, je pense qu'il y a aussi une histoire de "réglage" de cette lamelle, du coté des 2 vis (pas de réglage possible), par contre de l'autre coté, on peut serrer la vis de manière à se que la barre qui tire sur le toit, n'accroche pas la lamelle Wink
je verrais bien se que cela donne dans le temps Rolling Eyes
Mais je trouve le système est mal fichu, il aurait mieux fallu deux vis sur la barre métallique, que sur le toit Suspect (ou deux vis de chaque coté, et une lamelle (deflecteur) un peu plus longue)
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  vboys74 Lun 18 Mai 2015 - 0:29

Hello.

Ce que j'avais proposé et qui fonctionne très bien, c'est à dire repousse la toile sans risque de casse, c'est de ne pas fixer un des côtés. ..

Avantage pour ceux qui veulent réparer, c'est de trouver un matériaux rigide facilement car dans ce cas il n'a pas à être très flexible et ne subit pas de déformation meurtrière.

L'effet est identique et on se prend plus la tête. Pour ceux qui ont encore leur guide en bonne état, il suffit de défaire le côté ou il y a les deux rivets... Rolling Eyes

Seb

Nb: la photos de mon ex MP faisant apparaître ce montage est sur le fofo mais où? ??
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  vboys74 Lun 18 Mai 2015 - 12:28

Manudum a écrit:

http://www.mercedes-forum.com/board/index.php?page=Thread&threadID=88564


A mon avis, c'est la solution!
Barre plate en inox "ressort", plié au bon angle, percé puis recouvert "totalement" d'une bande thermo épaisse (ou chambre air étroite?).

Je vois pas mieux et plus durable. En cas de pb, ca plie sans casser et sans traverser la toile.

Seb

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 MIgdHN7WjMyVssXpUYafqMnme-8V99mZCVAJo6Mp8tT4or1UdryaOiZz3hC17Ag7hYQkYw=w1325-h523

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 1FUcyMm5MaB2-uO6o2Vo6FsEVzv-thSmkMErnK4dqPHaWzFjc6ninnOlwTkdjl_P8b-NQQ=w1325-h523

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 4sy_uaakEq3jtkjjDgQvdpI6F4jqXw8bnoZZh4e7xvTLvfbFscJ45fW7_pa7CjQx8vyHqg=w1325-h523
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  Manudum Lun 18 Mai 2015 - 12:40

ha c'est de l'inox, j'avais pas trop compris Google Translate qui parlait d'internet ...de chauffer avec un sèche cheveux ...

Juste pour info la référence Mercedes pour la lame n'a pas changé depuis le début...
Je pense que même la personne qui ose acheter le kit à 380 euros... il sera bon pour faire une collection de pièce inutile
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  kamabazol Jeu 24 Sep 2015 - 5:32

Bonjour
je tombe sur ce fil par hasard
Avez vous essayé les lattes de voile, elles sont armé fibre de verre, de toute les largeur et toutes les souplesses ?
kamabazol
kamabazol

Modèle : en projet sur viano 4matic

http://yvesperrot.piwigo.com

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  pascal83550 Ven 25 Sep 2015 - 16:02

Bonsoir, en fait je ne pense pas que cela puisse marcher, car quand on ferme le toit complètement (cela se voit difficilement), mais la lamelle se plis à 90 degré, et je pense que la fibre de verre cassera Rolling Eyes
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  avanti76 Dim 27 Sep 2015 - 1:31

bonjour,
au vu de le cinématique en jeu, je ne pense pas que la lamelle soit pliée à 90° toit fermé.

Les courbures maximales sont en fait atteintes toit ouvert, je pense.

Nota: dans mon cas je pense avoir identifié la cause des casses, à 2 reprises et d'un côté seulement.
=> la lamelle était légèrement décentrée et en appui contre le mécanisme et lorsqu'on ferme le toit celle-ci est accroché par un petit axe qui dépasse . Cela provoque un rayon de courbure exagéré et entraine la casse. C'est un bruit de craquement à le fermeture ( après l'arrêt imposée par l'électronique de commande) que j'ai découvert le problème, confirmé par des traces de frottement sur le baguette.
Aucune trace sur l'autre baguette qui n'a jamais cassé
=> donc lors de la fermeture bien vérifier la position des 2 lamelles et les écarter le case échéant du mécanisme; à faire lorsque le toit est à 2/3 fermé.  
=> aussi un petit resserrage de la vis de fixation coté mécanisme évite que la baguette se décentre (elle est naturellement poussée par la toile contre le mécanisme, lorsque le toit se referme)

Avanti76
avanti76
avanti76

Modèle : Viano MarcoFun
Motorisation : V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  pascal83550 Dim 27 Sep 2015 - 7:13

Bonjour avanti 76, et si pourtant c’est bien quand le toit est fermé que la lamelle est le plus plié  Crying or Very sad  
Tu as bien localisé le "point de casse", quand le toit est presque complètement fermé, (reste 10/15cm)
La lamelle frotte sur le bout du téton qui sert à verrouiller le toit (il dépasse un peu), et cela peux casser, si cela met du temps à ripé/glissé  Rolling Eyes
Il ne faut pas trop serrer les 2 vis sur le toit (qui tiennent la lamelle), car c’est pire, cela pouce la lamelle sur le "pantographe", par contre on peut sérer fort sur l’autre extrémité, et l’on peut éloigner un peu  la lamelle (mais cela ne tient pas bien dans le temps)  Sad
Quand le toit est complètement  fermé la lamelle se plaque contre le haut du toit, et il se forme un angle important entre le toit et la fixation du bas, et peu être aussi que cela compresse la lamelle  What a Face  (c’est à cette endroit que cela a cassé, sur le mien, une fois)
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  vboys74 Dim 27 Sep 2015 - 10:15

vboys74 a écrit:Hello.
Ce que j'avais proposé et qui fonctionne très bien, c'est à dire repousse la toile sans risque de casse, c'est de ne pas fixer un des côtés. ..
Avantage pour ceux qui veulent réparer,  c'est de trouver un matériaux rigide facilement car dans ce cas il n'a pas à être très flexible et ne subit pas de déformation meurtrière.
L'effet est identique et on se prend plus la tête.  Pour ceux qui ont encore leur guide en bonne état, il suffit de défaire le côté ou il y a les deux rivets... Rolling Eyes
Seb

MP de 2004 avec baguettes d'origine, qui dit mieux? Mais bon... continuer à les fixer comme Westfalia les a prévu et le jour ou elles perceront la toile. Evil or Very Mad

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  pascal83550 Lun 28 Sep 2015 - 6:39

bonjour seb, moi en plus c'est pas des rivets, mais deux vis, donc facile de faire un essai pour voir comment cela se passe Wink
je testerai cela à l'occasion Wink
Merci seb
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  vboys74 Lun 28 Sep 2015 - 11:10

pascal83550 a écrit:bonjour seb, moi en plus c'est pas des rivets, mais deux vis, donc facile de faire un essai pour voir comment cela se passe Wink
je testerai cela à l'occasion Wink
Merci seb
Pascal

Je ne veux pas être responsable de tes malheurs! What a Face

Voila ce que çà donne en photo. On voit la baguette (je parle du modèle plat car je crois qu'il existe des tubulaires) en haut derrière le pantographe.

Dans cette configuration, la toile ne peut quasiment pas se décaler vers le pantographe puisque la baguette (suffisamment rigide) la retient.

Pour rappel, il ne faut pas oublier d'ouvrir en grand une porte ou une fenetre, sinon la surpression pousse en force la toile vers le pantographe.

Seb

nb: inconvénient mineur, par très fort vent, la baguette tapote le pantographe... mais la toile et les baguettes sont intactes depuis 2004! cheers

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Captur11






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  Manolo Dim 11 Oct 2015 - 1:10

Eh hop, cassage de baguette pour ma pomme Very Happy
Manolo
Manolo

Modèle : Viano MP easy up 2005
Motorisation : 2.2 DCI 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  tripper Lun 12 Oct 2015 - 16:23

Les nouvelles baguettes sont de section ronde et semblent "plus mieux", pour mon cas elles ont été changées sous garantie sans discussion.
Sans doute est ce possible de negocier serré meme hors garantie vu qu il s agit d un pb ultra connu.
avatar
tripper

Modèle : classe V 250 MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  pascal83550 Lun 12 Oct 2015 - 16:38

bonsoir tripper, j'ai cru voir sur la fiche informatique, que les points de fixation ont changé, notamment, celui sur le toit : ce ne sait plus 2 vis, mais une articulation Suspect
Tu pourrais faire une ou deux photo, de la fixation de cette nouvelle lamelle ronde
Merci Very Happy
Pascal
nb : les températures se refroidissent, et le plastique (ou PTFE) devient moins souple, et cela casse argh
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 12 Oct 2015 - 23:44

voici les baguettes rondes que j'avais sur mon Viano (2013)
Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Baguet10
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  Manolo Mar 13 Oct 2015 - 0:50

Ah oui c'est pas du tout pareil !!! Rolling Eyes
Manolo
Manolo

Modèle : Viano MP easy up 2005
Motorisation : 2.2 DCI 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  Le_p'tit_Suisse Mar 13 Oct 2015 - 0:51

en tous cas je n'ai jamais eu le moindre problème avec, les anciennes sont plates, correcte?
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  Manolo Mar 13 Oct 2015 - 0:52

Beh oui elles sont plates et surtout elles ne sont pas articulées comme les nouvelles Rolling Eyes

Il faudrait pourvoir acheter juste le support et la baguette ...

Je ne sais pas si c'est possible Rolling Eyes
Manolo
Manolo

Modèle : Viano MP easy up 2005
Motorisation : 2.2 DCI 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  pascal83550 Mar 13 Oct 2015 - 6:35

Bonjour, moi non plus je ne sais pas si c'est possible, donc j'avait bien vue sur les éclater sur le PC de chez Mercedes, qu'il y avait une modif de la fixation Wink
Moi, cher M B il mon proposer un kit complet à 250 euro HT par coté, donc 500 euro Ht pour les 2 cotés argh
Merci Le_p'tit_Suisse  Smile
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  tripper Mar 13 Oct 2015 - 11:02

merci le petit suisse d avoir repondu pour moi !!
avatar
tripper

Modèle : classe V 250 MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  Le_p'tit_Suisse Mar 13 Oct 2015 - 23:33

avec plaisir, j'avais la photo sous la main
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Empty liste et prix des pièces pour modifier

Message  pascal83550 Ven 16 Oct 2015 - 12:52

Bonsoir, je suis passé acheter quelque connerie chez MB, et j’en ais profité pour redemander si  on pouvait acheter les fameuse pièces de la modification pour mettre la nouvelle lamelle ronde, donc  accrochez vous pour les prix  affraid : (c’est bien pour cela que l’on me proposait un kit à 250euro HT  Wink
Donc j’ai l’éclaté du toit avec l’ancienne lamelle et la nouvelle

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Yclaty12

Quand on a regardé les prix, c’était griser sur son écran informatique, on a forcé la demande et on a eu les prix (HT) suivant, ci dessous à l’euro près, donc on est pour les 3 pièces à presque 200 euro  par coté (avec 10 % de remise)
Noté le rivet (qui doit être plaqué or) à 12 euro pièce  What a Face  Et il y en aurait 4 au total  Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 462261878  

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Liste_11

Pascal   Crying or Very sad
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  Le_p'tit_Suisse Ven 16 Oct 2015 - 22:36

merci pour les explications, et dis moi, si je comprends bien tu dois acheter TOUT le dispositif, pas seulement les lamelles/fixation Sur?
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  pascal83550 Sam 17 Oct 2015 - 7:31

Bonjour Le_p'tit_Suisse , oui, il faux acheter le 2 supports, 2 déflecteurs, et 2 ou 4 rivets "plaqué or" pour faire les 2 cotés Wink
Je ne sais pas, s' il y a la possibilité de trouver c'est pièces moins cher Question directement chez Westfalia Question
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 2 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum