Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

+27
Guidosss13
xtofe
marcou
vtxbe
sanitat
thierfeu
MAZARS
Le_p'tit_Suisse
tripper
Manolo
avanti76
kamabazol
vboys74
Manudum
GENERATIONFUN
saspouret
Rvo
ZeRAR
belis
Andre04
Uno31
Moutzli
silvestre joel
SOLYTO
VonZipper
penkalet
pascal83550
31 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 5 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  Christophe2021 Dim 23 Déc 2018 - 6:36

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui mon kit de réparation pour le toit easy Up


Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 5 Win_2010

Christophe2021


Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 5 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  gasty Dim 23 Déc 2018 - 7:33

Christophe2021 a écrit:Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui mon kit de réparation pour le toit easy Up
Joyeux Noel ! santa
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 5 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  Christophe2021 Dim 23 Déc 2018 - 10:02

Voila le travaille : Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 5 Img_2019
Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 5 Img_2022
Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 5 Img_2024
Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 5 Img_2023


Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 5 Img_2015
Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 5 Img_2014
Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 5 Img_2013
Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 5 Img_2018
Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 5 Img_2016
Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 5 Img_2017
Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 5 Img_2026
Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 5 Img_2027
Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 5 Img_2025
Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 5 Img_2028

Et voila très facile même le perçage. (un seul trou a faire car un des deux trous correspond déjà.
J'ai préparé une boite de secours pour le deuxième coté.
Merci pour ton aide
Christophe2021
Christophe2021

Modèle : Marco polo 2005
Motorisation : 2,2

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 5 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  Moutzli Dim 23 Déc 2018 - 13:00

Hello,
Superbe illustration, Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 5 355535763
tu prends aussi la perceuse dans ton kit de secours lol!
Bon trêve de plaisanterie.
Pour ma part j'ai abimé ma toile quand la lamelle a cassé et que je ne me suis pas rendu compte de suite:
Étant en déplacement, J'ai ôté la lamelle et  j'ai posé un kit de réparation de toile Fiama. Le résultat n'est pas top.
Le toit fonctionne sans ces lamelles. ils faut être plus vigilent pour pas que la toile se coince.
Je cherche la solution pour la toile (sur le fofo avait vu passer une astuce mais arrive plus à mettre la main souris dessus).
Joyeux nöel santa
Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 5 Img_0610






Moutzli
Le sel de l’existence dépend du poivre que l'on y met
Moutzli
Moutzli

Modèle : Viano MP, 2005, Bleu Jaspin
Motorisation : 2.2 CDI BA

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 5 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  Sidecut Dim 21 Juil 2019 - 15:38

Salut Pascal as tu acheté le kit poptop au final? Si oui ton retour d'expérience m'intéresse car toi tu avais une lame vissée et non riveté. Besoin de faire des trous dans ce cas de figure ? Sinon pour les autres acheteurs toujours contents de votre achat ? Ça tient le choc ? Merci d'avance à +
Sidecut
Sidecut

Modèle : MP V6 2011

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 5 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  pascal83550 Dim 21 Juil 2019 - 17:23

Bonjour
Sidecut a écrit:Salut Pascal as tu acheté le kit poptop au final? Si oui ton retour d'expérience m'intéresse car toi tu avais une lame vissée et non riveté. Besoin de faire des trous dans ce cas de figure ?  Sinon pour les autres acheteurs toujours contents de votre achat ? Ça tient le choc ?  Merci d'avance à +

Ben non je n'ais pas encore acheté  le kit poptop Embarassed faut dire que j'utilise peu le toit easy up Rolling Eyes , je dors en bas Wink
s'est justement le fait de devoir reperçer des trous sur mon Viano  Crying or Very sad  qui ne m'emballe pas pale
Il me faudrait une copie (lisible) de la documentation de montage du kit (avec les cotes de fixation de la petit plaque métallique (ou alu))Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 5 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  Sidecut Lun 22 Juil 2019 - 5:14

En effet j'ai la même demande que Pascal quelqu'un pourrait fournir les côtes du support qui vient sur la carrosserie svp ? À minima l'espace entre les 2 trous. Merci de votre aide !
Sidecut
Sidecut

Modèle : MP V6 2011

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 5 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  Josseran Lun 8 Nov 2021 - 8:06

bonjour

je vois que nous avons tous le même problème ces lamelles qui se cassent ; je sais qu'il existe en Hollande une société qui propose le même système je regarde ce soir le site et je le mettrais en référence ici . ne désespérez pas surtout ne passez par Mercedes Sad Razz cela va vous couter ...
a bientôt
Josseran
Josseran

Modèle : Viano 2.2 Elegance Marco POLO de 2009
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 5 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  Uno31 Lun 8 Nov 2021 - 8:26

C'est ce kit que vend poptopshop :
https://www.poptopshop.nl/a-51577769/viano-hefdak/reparatieset-abweiser-hefdak-viano-marco-polo/#description

Je l'ai installé sans aucune difficulté sur mon Viano MP et c'est beaucoup mieux que les baguettes d'origine. Aucun regret, et 3 fois moins cher que chez MB... Very Happy
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 5 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  Moutzli Lun 8 Nov 2021 - 13:03

Uno31 a écrit:C'est ce kit que vend poptopshop :
https://www.poptopshop.nl/a-51577769/viano-hefdak/reparatieset-abweiser-hefdak-viano-marco-polo/#description

Je l'ai installé sans aucune difficulté sur mon Viano MP et c'est beaucoup mieux que les baguettes d'origine. Aucun regret, et 3 fois moins cher que chez MB... Very Happy

+1 avec Uno 31, posée en 2018 et no soucis depuis
Mon CR






Moutzli
Le sel de l’existence dépend du poivre que l'on y met
Moutzli
Moutzli

Modèle : Viano MP, 2005, Bleu Jaspin
Motorisation : 2.2 CDI BA

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 5 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  belis Mar 12 Juil 2022 - 2:37

Bonjour, après avoir changé les miennes pour 30€ pièce, elles ont re cassées au bout de trois fermeture du toit.du coup j'ai récupéré deux courroie de distribution dans un garage que j'ai mises à la place, quand je ferme le toit, à la première temporisation je tire un peu la toile vers l'intérieur et depuis pas de problèmes
belis
belis

Modèle : viano marco polo 2005
Motorisation : 2.2 dci

Revenir en haut Aller en bas

Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix ! - Page 5 Empty Re: Lamelle de guidage toit ouvrant cassé nette ; référence des nouvelles pièces et le prix !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum