Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Toit ouvrant sur le toit relevable qui décharge la batterie principale.

2 participants

Aller en bas

Toit ouvrant sur le toit relevable qui décharge la batterie principale. Empty Toit ouvrant sur le toit relevable qui décharge la batterie principale.

Message  phil56 Jeu 8 Mar 2018 - 12:21

Bonjour,
L'ouverture-fermeture du toit ouvrant positionné à l'avant du toit relevable (manuellement) de mon Viano Fun long (mars 2007) consomme rapidement l'énergie de la batterie principale. J'ai dû remplacer plusieurs fois celle-ci. Le garage Mercedes n'arrive pas à corriger l'anomalie. Il a finalement retiré le fusible correspondant au toit ouvrant incluant les liseuses de la mezzanine.
Avez-vous déjà rencontrer ce problème ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer un garage compétent et/ou la démarche à conduire.
J'habite en Morbihan.
En vous remerciant.
Phil56
phil56
phil56

Modèle : VIANO FUN LONG
Motorisation : diesel 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Toit ouvrant sur le toit relevable qui décharge la batterie principale. Empty Re: Toit ouvrant sur le toit relevable qui décharge la batterie principale.

Message  pascal83550 Jeu 8 Mar 2018 - 15:02

Bonjour
phil56 a écrit:Bonjour,
L'ouverture-fermeture du toit ouvrant positionné à l'avant du toit relevable (manuellement) de mon Viano Fun long (mars 2007) consomme rapidement l'énergie de la batterie principale. J'ai dû remplacer plusieurs fois celle-ci. Le garage Mercedes n'arrive pas à corriger l'anomalie. Il a finalement retiré le fusible correspondant au toit ouvrant incluant les liseuses de la mezzanine.
Avez-vous déjà rencontrer ce problème ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer un garage compétent et/ou la démarche à conduire.
J'habite en Morbihan.
En vous remerciant.
Phil56

Non jamais entendu un tel problème Suspect
En fait il faudrait avec un ampèremètre vérifier le courant de fuite, et cherche d'où cela vient Wink
un BON électricien auto doit pouvoir faire cela Wink , et Mercedes doit pouvoir faire cela, c'est pas compliqué Evil or Very Mad , cela peut être un peu long à trouver, c'est tout Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum