Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

lamelle de guidage toit ouvrant casse

+2
Uno31
gianninotopo
6 participants

Aller en bas

lamelle de guidage toit ouvrant casse Empty lamelle de guidage toit ouvrant casse

Message  gianninotopo Jeu 11 Mai 2023 - 10:21

salut, le kit poptopshop mentionné dans ce sujet n'est plus disponible. Quelqu'un a-t-il trouvé des solutions de contournement? merci

http://marcopolo.superforum.fr/t6814p120-lamelle-de-guidage-toit-ouvrant-casse-nette-reference-des-nouvelles-pieces-et-le-prix
avatar
gianninotopo

Modèle : viano marco polo 3.0 cdi 2008

Revenir en haut Aller en bas

lamelle de guidage toit ouvrant casse Empty Re: lamelle de guidage toit ouvrant casse

Message  Uno31 Sam 13 Mai 2023 - 9:02

AS-tu écrit à PopTopShop pour leur demander si la rupture de ce kit était temporaire ou définitive, et éventuellement des pistes de fournisseur pour se le procurer ?
Ce serait dommage, car pour l'avoir installé sur mon Viano W639, c'est top !
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

lamelle de guidage toit ouvrant casse Empty Re: lamelle de guidage toit ouvrant casse

Message  gianninotopo Sam 13 Mai 2023 - 11:03

J'ai envoyé un mail et ils n'ont pas répondu et il me semble également qu'ils ont supprimé l'article de la page alors qu'il était auparavant présent mais non disponible
avatar
gianninotopo

Modèle : viano marco polo 3.0 cdi 2008

Revenir en haut Aller en bas

lamelle de guidage toit ouvrant casse Empty Re: lamelle de guidage toit ouvrant casse

Message  Guidosss13 Lun 22 Mai 2023 - 12:53

Suis intéressé aussi j'ai les deux cassé
Guidosss13
Guidosss13

Modèle : viano marco polo 2004


Motorisation : 2.2 CDI 150ch

Revenir en haut Aller en bas

lamelle de guidage toit ouvrant casse Empty Re: lamelle de guidage toit ouvrant casse

Message  Marie89100 Ven 11 Aoû 2023 - 8:22

Bonjour, nous avons mis un élastique autour de la tente (vendu chez Ludospace) Mercedes utilitaires de Montpellier nous a dit que c’est très et que du coup ça remplace les lamelles.
Cordialement
Marie89100
Marie89100

Modèle : Marco Polo 639W 3l de 2008

Revenir en haut Aller en bas

lamelle de guidage toit ouvrant casse Empty Re: lamelle de guidage toit ouvrant casse

Message  Uno31 Ven 11 Aoû 2023 - 9:54

Marie89100 a écrit:Bonjour, nous avons mis un élastique autour de la tente (vendu chez Ludospace) Mercedes utilitaires de Montpellier nous a dit que c’est très et que du coup ça remplace les lamelles.
Cordialement

Bonjour Marie,
Avant d'entrer dans le vif du sujet au 1er message, il est coutume de faire préalablement une petite présentation de soi et de son MP dans la rubrique ad hoc du forum. Merci. prie

Ensuite, tu pourras nous mettre qques photos de ton système d'élastique autour de la tente, parce que je ne comprends pas bien... scratch
Autant Le système de l'élastique est connu pour éviter que la toile de se coince et dépasse de l'arrière du toit à la fermeture, autant je ne vois pas comment ça peut remplacer les lamelles de guidage des plis de la toile à la fermeture... Faut que tu nous montres par ce que ça pourrait en intéresser plus d'un ! Very Happy
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

lamelle de guidage toit ouvrant casse Empty Re: lamelle de guidage toit ouvrant casse

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 14 Aoû 2023 - 8:02

Marie89100 a écrit:Bonjour, nous avons mis un élastique autour de la tente (vendu chez Ludospace) Mercedes utilitaires de Montpellier nous a dit que c’est très et que du coup ça remplace les lamelles.
Cordialement

Parles-tu de Mercedes Nirval? Si oui, tu as vraiment à faire à pas bon
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

lamelle de guidage toit ouvrant casse Empty Re: lamelle de guidage toit ouvrant casse

Message  garciaarnaud Lun 25 Mar 2024 - 2:32

Hello !

Pour ma part j'ai viré les tentatives de bricolages de remplacement (des lamelles plastique qui n'ont pas tenu bien longtemps) et je fais juste 2 fois le tour du van en fermant le toit les vitres ouvertes (pour que la toile ne gonfle pas et parte vers l'extérieur), ça marche très bien pas besoin de se prendre la tête.

Après j'avoue que ma toile étant aussi vieille que le van j'ai moins à perdre si je dois l'abîmer.. A voir quand je l'aurai faite changer je vais peut être tenter l'élastique de chez Ludospace !






2012-2023 : Vito 115cdi 2006 (W639) court BVM6 aménagement maison
2023-au delà : Viano MP Activity 2.2cdi 2007 (W639) BVA
garciaarnaud
garciaarnaud

Modèle : Viano Marco Polo (W639) 2.2cdi Activity 2007
Motorisation : 2.2cdi

Revenir en haut Aller en bas

lamelle de guidage toit ouvrant casse Empty Re: lamelle de guidage toit ouvrant casse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum