-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un barbecue d'enfer

+63
Popo38
nutelman63
Florielle
Vincent57
saspouret
johnosley
Manudum
pascal83550
fmu
Hervé 69 et ... 22!
al&will
Pierrick
boblefou
Djipic
SOvan
ericscrambler
leo85
Alezan
Stef
Etoile 29
battounet
djelavaud
de valck
Philoubxl
les simpsons
jams
oeildenuit
JP_74
argynis
Pascool
telemark74
sevenjohn
Chewie63
penkalette
VonZipper
Mickmick
Mako
ptimonk
pict
modulo
carole28
maurice
brit
fursty
Boubou
andovai
GAZI
marco polo
alxMP
pasben39
traoumad
snowsyl
le savs
aXk
Fat Boy Jim
MAXIME
H&S
Daniel
penkalet
GENERATIONFUN
riton
Mehari
Marcocliquot
67 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 3 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  Mickmick Jeu 23 Juin 2011 - 23:42

Un barbecue d'enfer - Page 3 Mdr1dent Excellent Laughing

Mickmick


Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 3 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  carole28 Ven 24 Juin 2011 - 0:01

Nan, pas moyen de venir, on sera à Fontainebleau pour la journée ! Au prochain par contre, je ferai en sorte d'être présente... avec mon Cobb !
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 3 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  penkalet Ven 24 Juin 2011 - 8:58

Pour le "rasso" de Fontainebleau c'est déjà passé, vous faite vraiment tout à l'envers Razz Razz

Nous le barbeuc' on l'avait emmené la première année, et on a trouvé ça tellement chiant que depuis il reste dans le garage Embarassed (mais peut-être qu'un modèle sur le gaz serait moins contraignant ?)
C'est peut-être parce que l'on ne reste jamais 2 jours au même endroit ?
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 3 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  carole28 Ven 24 Juin 2011 - 9:11

Oui mais nous sommes vraiment des inconditionnels. En plus, il est vraiment bien et facile. Et puis tu connais Pierre, une belle côte de boeuf en sauvage et il se prend pour Tarzan king je peux pas resister !!!
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 3 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  VonZipper Ven 24 Juin 2011 - 9:14

j'ai acheté ça : http://www.safarichefgrill.com/
Il est à 69 € en ce moment ...
Pas encore essayé mais niveau qualité de fabrication /encombrement/ contraintes combustible ça colle tout a fait avec mon cahier des charges ....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 3 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  penkalette Ven 24 Juin 2011 - 9:17

carole28 a écrit:
Mais c'est clair que c'est un super barbec (et je suis pro en la matière !)


Paroles, paroles, paroles....
paroles, paroles, paroles
encore et toujours des paroles, que tu sèmes au vent...

Perso, jamais encore mangé de "barbeuc" fait par Carole ; allez savoir pourquoi son mari préfère aller au resto Razz Shocked

What a Face c'est elle qu'a commencé d'abord Crying or Very sad

On est vendredi !! Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!

ETTE
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 3 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  carole28 Ven 24 Juin 2011 - 9:19

Oh la vilaine petite coquine !!! Razz Puisque tu trouves ça louche que, allant au restaurant nous souhaitions bénéficier de votre présence, je vous invite à un BBQ la prochaine fois qu'on se verra dans le 56 !

Et on ira au restau en amoureux sans vous !
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 3 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  brit Ven 24 Juin 2011 - 9:22

Voulez un p'ti café, mesdames ? Avec des biscuits peut-être ?

Je sens qu'il va y avoir un barbec-contest au rasso !
Penkalet a écrit:Nous le barbeuc' on l'avait emmené la première année, et on a trouvé ça tellement chiant que depuis il reste dans le garage
C'est vrai qu'en Allemagne, on n'a fait que le déplacer pour ne finalement l'utiliser que peu de fois, histoire de se donner bonne conscience. On a décidé de le reprendre pour la Bretagne en se disant qu'on fera un peu de plage et de farniente, mais me connaissant... Rolling Eyes






Un barbecue d'enfer - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! Un barbecue d'enfer - Page 3 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 3 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  VonZipper Ven 24 Juin 2011 - 9:24

penkalette a écrit: On est vendredi !! Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!

ETTE

Merci ETTE flower

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 3 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  Chewie63 Ven 24 Juin 2011 - 10:47

C'est fatiguant d'être toujours s'accord VZ, j'ai le même barbec depuis mon premier VMP et c'est pour moi le meilleur choix :

- petit
- à gaz donc pas chiant (pas la flemme de l'allumer, ça pue et tout et tout)
- super dans les fonctions
- pas chiant à laver...
- marche avec la bouteille du VMP (suffit d'un détentdeur et d'un tuyau en +)

As tu trouvé les petites cartouches gaz qui vont avec et permettent de le faire marcher de façon autonome ?
avatar
Chewie63

Modèle : Viano Marco Polo Activity 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 3 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  VonZipper Ven 24 Juin 2011 - 11:06

Pas cherché car j'ai le tuyau et le détendeur qui vont bien .... donc je sors la bouteille du cam's et Hop
Mais à creuser .... je regarde ça et te tiens au jus ...
Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 3 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  sevenjohn Ven 24 Juin 2011 - 13:46

Bonjour
Moi, j'ai opté pour le barbecue Cadac Safari chef, très puissant, peu encombrant.
Le seul problème est la bouteille de gaz qu'il faut '' trimballer ''
Je vais faire une sortie gaz supplémentaire sur MP afin de s'affranchir de la bouteille.
Je ferai des essais surtout pour la longueur du tuyau de gaz.

Voici à quoi ressemble mon BBC (je ne l'ai pas acheté sur ce site, et je l'ai payé bien moins cher.

http://www.aecamp.fr/barbecue/7784-barbecue-safari-chef.html

Bonne journée
Gérard
sevenjohn
sevenjohn

Modèle : Viano Marco Polo Bleue Efficiency
Motorisation : 2.2 B.A

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 3 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  Chewie63 Ven 24 Juin 2011 - 13:51

En fait, c'est le même que VZ et ma pomme. On a tous les mêmes idées...

Pour la bouteille, pourquoi tu ne fait pas comme nous en achetant 1 tuyau + un détendeur supplémentaire. Ainsi, un coup de clef sur le détenteur de la bouteille du VMP, tu sors la bouteille et zou sur le BBQ....

Une seule bouteille, 2 usages...
avatar
Chewie63

Modèle : Viano Marco Polo Activity 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 3 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  sevenjohn Ven 24 Juin 2011 - 14:05

Mon idée n'est pas de mettre un deuxième détendeur, mais plutôt une sortie supplémentaire après le détendeur du MP.
Il suffit ensuite de mettre un robinet pour l'alimentation du BBC.

Mais pour être plus facile d'utilisation, je vais utiliser des connecteurs à ouverture et fermeture automatique, comme cela je peux me passer du robinet d'arrêt.

Gérard


sevenjohn
sevenjohn

Modèle : Viano Marco Polo Bleue Efficiency
Motorisation : 2.2 B.A

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 3 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  Chewie63 Ven 24 Juin 2011 - 14:07

C'est une bonne idée mais perso j'y vois un gros inconvénient :

- bcp de travail (suis faineant moi !)
- surtout être obligé de rester dans un certain périmètre du VMP (la longueur du tuyau quoi...) pour faire marcher le BBQ et ça perso c'est rédhibitoire. Quel bonheur de faire griller son steack en toute liberté sans fil à la patte...
avatar
Chewie63

Modèle : Viano Marco Polo Activity 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 3 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  sevenjohn Ven 24 Juin 2011 - 14:19

Exact, mais dans ce cas, tu fais comme tu l'a décrit tout à l'heure (démontage de la bouteille du MP)

Avec ma solution :
Pour un BBC de proximité, rien à démonter, j'utilise la prise gaz extérieure.
Pour un BBC déporté, j'utilise ta solution.

Gérard
sevenjohn
sevenjohn

Modèle : Viano Marco Polo Bleue Efficiency
Motorisation : 2.2 B.A

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 3 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  telemark74 Ven 24 Juin 2011 - 14:33

riton a écrit:Pour moi j'ai celui-ci http://www.leader-loisirs.com/party-grill-camping-gaz-p-2104.html
Vendu dans une sacoche plate avec possibilité de logé a l'intérieur la bouteille de gaz , j'emporte une recharge en + dans la cas ou la grande bouteille hs, donc dépannage immédiat!
Utilisation 3 ans, se n'est pas une foudre de guerre mais me conviens,brochette, côtelettes aux herbes de Provence ( ne pas oublier) hummmmm!
Je pense qu'il n'est pas a comparer avec celui de  Marcocliquot qui lui fonctionne charbon une cuisson plus rapide et de meilleure qualité, mais reste le charbon!!,
pour moi Gaz,
A toi de voir,

Mon achat a Décathlon, le prix je crois 60eur avec sacoche,
Bon achat,


hello , nous avons le même depuis 2 ans et super content , il y a même l'option crepiere pour les brunchs
telemark74
telemark74

Modèle : viano marco polo v6 , 2007 vendu en 2012. à la recherche de son remplaçant en 2018
Motorisation : V6 CDI 3.0 BA

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 3 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  Pascool Ven 24 Juin 2011 - 19:10

Ce que c'est beau des hommes qui parlent cuisine et chiffons... I love you n'est ce pas Mesdames ?!!
Et pis vous avez remarqué que pour les sujets sérieux, yen n'a pas un qui pourrit le sujet là !!!
What a Face

Chewie, je vois également un inconvénient majeur à ta technique : quand tu prépares ton barbec', tu dois faire un trajet particulièrement long pour aller te resservir une petite bière bien fraiche !! lol!






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 3 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  brit Ven 24 Juin 2011 - 20:09

Pascool a écrit:Ce que c'est beau des hommes qui parlent cuisine et chiffons... I love you n'est ce pas Mesdames ?!!

Oué, oué, on connaît :
Je fais les commissions, je nettoie la maison de fond en comble pendant que Ptimonk sort son grill du garage.
Je prépare quatre sortes de salade et je fais un superbe desserts pendant que Ptimonk installe son grill.
Je mets la table, fais un joli plat d'apéro pendant que Ptimonk boit une bière en vérifiant le sens du vent.
Les invités arrivent, je débarrasse les vestes, mets les fleurs dans un vase, sers les boissons, m'occupe des enfants pendant que Ptimonk allume son grill.
Je débarrasse l'apéro, finis les salades, ouvre les chips pendant que Ptimonk met la bidoche sur le grill.
On soupe, je ré-débarasse, amène le dessert, remplis le lave-vaisselle, couche les gamins et là, mon mari me dit : "Je trouve que c'est bien quand de temps en temps, c'est moi qui fais à souper pour les visites. Comme ça, tu en profites aussi un peu..." Twisted Evil






Un barbecue d'enfer - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! Un barbecue d'enfer - Page 3 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 3 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  modulo Ven 24 Juin 2011 - 20:14

lol! pour résumer, chez les Brit&co, c'est la même chose à la maison qu'au rasso! king queen
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 3 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  penkalette Ven 24 Juin 2011 - 22:40

Monsieur Penkalet est mort de rire dans le canapé !!

Merci Brit Laughing
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 3 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  Pascool Ven 24 Juin 2011 - 23:35

penkalette a écrit:Monsieur Penkalet est mort de rire dans le canapé !!

Merci Brit Laughing
Il s'embourgeoiserait pas le Monsieur à force de se faire appeler Maître WikiPenk' ?! Mad
Il se fait faire la lecture du forum par Madame maintenant !! J'espère qu'il ne lui a quand même pas demandé de s'inscrire juste pour ça... Neutral

lol!






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 3 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  argynis Sam 25 Juin 2011 - 12:43

Brit, je t'adore flower jocolor cherry geek lol!
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 3 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  riton Sam 25 Juin 2011 - 17:09

Sujet cuisant, début de rébellion!!!j'en touche pas un mot à Lili je Arrow
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 3 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  pict Sam 25 Juin 2011 - 19:00

c'est bien joli tout ça mais on n'a toujours pas retrouvé le nôtre Laughing ...
pict
pict

Modèle : Ex Vito Marco Polo 112 cdi 2002 gris métal en 2011

actuellement Viano Marco Polo 2014 gris silex V6 3.0 depuis 2016



http://pict.aminus3.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 3 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  JP_74 Dim 26 Juin 2011 - 9:02

brit a écrit:
Pascool a écrit:Ce que c'est beau des hommes qui parlent cuisine et chiffons... I love you n'est ce pas Mesdames ?!!

Oué, oué, on connaît :
Je fais les commissions, je nettoie la maison de fond en comble pendant que Ptimonk sort son grill du garage.
Je prépare quatre sortes de salade et je fais un superbe desserts pendant que Ptimonk installe son grill.
Je mets la table, fais un joli plat d'apéro pendant que Ptimonk boit une bière en vérifiant le sens du vent.
Les invités arrivent, je débarrasse les vestes, mets les fleurs dans un vase, sers les boissons, m'occupe des enfants pendant que Ptimonk allume son grill.
Je débarrasse l'apéro, finis les salades, ouvre les chips pendant que Ptimonk met la bidoche sur le grill.
On soupe, je ré-débarasse, amène le dessert, remplis le lave-vaisselle, couche les gamins et là, mon mari me dit : "Je trouve que c'est bien quand de temps en temps, c'est moi qui fais à souper pour les visites. Comme ça, tu en profites aussi un peu..." Twisted Evil

Très très amusant ce post, Brit. Du vécu de chez vécu...

Je m'apprêtais à mettre mon grain de sel (de Guérande, bien sûr) sur les barbeuks, mais je tenais d'abord à te saluer, en regrettant amèrement d'avoir manqué le dernier rasso de l'Est qui nous aurait donné l'occase de vous rencontrer tous de nouveau...

Pour en revenir au BBQ, voilà mon sentiment:
1) Rien ne vaut le charbon de bois pour donner leur pleine saveur aux magrets, côtelettes d'agneau et autres côtes de boeuf. Je n'échangeraisi pour rien au monde mon Weber à charbon contre un modèle à gaz;
2) En voyage, il est parfois nécessaire de faire quelques concessions...Surtout quand on voyage à 4 (bientot 5!) en MP, déjà bien rempli de poussettes, provisions de couches et de lait maternisé...
3) Il est impossible de passer toutes ses vacances à manger des pâtes ou des omelettes, parce que, franchement, si vous cuisinez des merguez à l'intérieur du MP, vous profitez de l'odeur pour le reste de vos vacances...et au-delà!
4) Considérant les 3 premiers points, j'ai pensé que l'acquisition d'un "élément de cuisson extérieur" était indispensable, mais qu'il devait être avant tout pratique et très compact.

C'est pourquoi j'ai suivi le conseil de Chewie63 (qui de toutes façons a toujours raison) et opté pour le Cadac Safari Chef, dont je ne peux déjà plus me passer après un mois d'utilisation...J'ai même souvent envie de m'en servir à la maison, pour des petits barbeuks sur le pouce!

C'est un appareil de fabrication Sud-Africaine (pas allemand, mais ça ressemble un peu quand même!), ultra léger et compact (sacoche comparable à celle d'un casque de moto), extraordianirement bien conçu et fini, ultra-facile à monter/démonter et à nettoyer (au fait, Brit, c'est Ptimonk qui le fait, ça?).

Oui, c'est un appareil à gaz, certes, mais tellement malin qu'il va au-delà du simple BBQ; tout celà a été déjà décrit dans les posts précédents (four, wok,...). La capacité de cuisson n'est pas ridicule, avec une grille assez grande et un mode de cuisson four pouvant loger une volaille ou un rôti pour 5/6 pers, je pense...

Un achat incontournable pour moi, devrait être livré de série sur les MP!

Amitiés à tous
avatar
JP_74

Modèle : Viano Marco Polo
Bleu Jaspe
2006

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 3 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  brit Dim 26 Juin 2011 - 9:23

pict a écrit:c'est bien joli tout ça mais on n'a toujours pas retrouvé le nôtre Laughing ...
Trop puissant. Il s'est autodétruit au premier barbec et la montagne avec... bom

@ JP_74 : Tu viendras au prochain rasso. La démo BBQ Ptimonk fait partie des traditionnels des rassos de l'est, tout comme la dégustation d'une bleue. (Par contre, on a abandonné le Britchon. La dernière fois, on a été obligé de changer le frigo. affraid )






Un barbecue d'enfer - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! Un barbecue d'enfer - Page 3 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 3 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  JP_74 Dim 26 Juin 2011 - 9:40

Je suis impatient de voir la démo barbecue de Ptimonk mais pour le rasso d'automne, Madame sera à J-20 de l'accouchement, donc...
Quand à moi, je pense que je serai toujours en train de galérer pour la monte du 5ème siège, celà m'angoisse déjà quatre mois à l'avance, même s'il y a des tutos très bien faits sur ce forum...
avatar
JP_74

Modèle : Viano Marco Polo
Bleu Jaspe
2006

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 3 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  modulo Dim 26 Juin 2011 - 11:19

JP_74 a écrit:Je suis impatient de voir la démo barbecue de Ptimonk mais pour le rasso d'automne...
La démo barbecue de Ptimonk vaut effectivement le coup d'oeil.. Shocked
Mais je dois dire que c'est surtout l'analyse grillesque de Brit sur ce forum qui mérite le prix Goncourt du vécu! What a Face
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 3 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  oeildenuit Lun 27 Juin 2011 - 18:37

Vrai qu'on n'a pas sorti le notre au dernier rasso, mais je reste aussi un pro charbon, voir bois tout court, on en trouve souvent sans problème et on n'a pas besoin de transporter le sac de charbon, allume feu and co.
En fait, on a surtout besoin d'un "bac" pour ne pas faire bruler le sol... Trouvé notre solution pour 20chf (15€ en gros) avec ce petit BBQ! Celui au premier plan, bien sur, le gros est celui de Brit and co. Je n'ai rien contre sa taille, juste contre le gaz Very Happy

Un barbecue d'enfer - Page 3 IMGP5254

On a mangé à 5-6 avec le notre sans mourir de faim...






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 3 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  jams Mar 28 Fév 2012 - 11:14

salut je refléchi à prendre un barbeuk d'apoint pour les bivouacs à risque j'ai trouvé ces 3 qui aurai testé un de ces models.....


http://www.leader-loisirs.com/barbecue-pliable-inox-alamo-p-5415.html

http://www.lebazarduweb.com/p3113264/BARBECUE-PLIABLE-ULTRA-PLAT/product_info.html

http://www.novesi.fr/barbecue-pliable-avec-accessoires-xml-262_304-3171.html

jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 3 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum