Un barbecue d'enfer

+63
Popo38
nutelman63
Florielle
Vincent57
saspouret
johnosley
Manudum
pascal83550
fmu
Hervé 69 et ... 22!
al&will
Pierrick
boblefou
Djipic
SOvan
ericscrambler
leo85
Alezan
Stef
Etoile 29
battounet
djelavaud
de valck
Philoubxl
les simpsons
jams
oeildenuit
JP_74
argynis
Pascool
telemark74
sevenjohn
Chewie63
penkalette
VonZipper
Mickmick
Mako
ptimonk
pict
modulo
carole28
maurice
brit
fursty
Boubou
andovai
GAZI
marco polo
alxMP
pasben39
traoumad
snowsyl
le savs
aXk
Fat Boy Jim
MAXIME
H&S
Daniel
penkalet
GENERATIONFUN
riton
Mehari
Marcocliquot
67 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 4 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  jams Mar 28 Fév 2012 - 3:14

salut je refléchi à prendre un barbeuk d'apoint pour les bivouacs à risque j'ai trouvé ces 3 qui aurai testé un de ces models.....


http://www.leader-loisirs.com/barbecue-pliable-inox-alamo-p-5415.html

http://www.lebazarduweb.com/p3113264/BARBECUE-PLIABLE-ULTRA-PLAT/product_info.html

http://www.novesi.fr/barbecue-pliable-avec-accessoires-xml-262_304-3171.html


jams


Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 4 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  Invité Mar 28 Fév 2012 - 3:21

Je n'en ai pas (encore) ... mais j'ai déja vu un comme le premier de la liste (triangle) et ca a l'air vraiment pas mal (extra plat pour le rangement).
C'est dommage qu'ils n'en ai pas en stock, ca m'intéresse cette année Very Happy
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 4 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  penkalet Mar 28 Fév 2012 - 4:40

Pour les BBQ il y a un post très complet ici avec différentes solutions
C'est vrai que ces BBQ pliants sont tentants mais l'utilisation du charbon de bois (ou bois) reste pour moi source de galère pour qui fait surtout de l’itinérant. Le gaz est de ce coté nettement plus pratique (bon d'accord ça le fait moins ..Wink )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 4 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  les simpsons Mar 28 Fév 2012 - 6:22

http://www.riverswayleisure.co.uk/acatalog/info_702016.html pour jm Very Happy
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 4 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  oeildenuit Mar 28 Fév 2012 - 9:06

penkalet a écrit:Pour les BBQ il y a un post très complet ici avec différentes solutions
C'est vrai que ces BBQ pliants sont tentants mais l'utilisation du charbon de bois (ou bois) reste pour moi source de galère pour qui fait surtout de l’itinérant. Le gaz est de ce coté nettement plus pratique (bon d'accord ça le fait moins ..Wink )

Ben, j'ai toujours trouvé plus simple d'aller chercher du bois le soir, que de me trimballer une bouteille... On a aussi parfois un ptit sac de charbon... Sinon on peut mettre des briquettes dans le notre, qui a une sacoche de rangement...
C'est le petit, et il coute - de 15€...
Un barbecue d'enfer - Page 4 IMGP5254

Un barbecue d'enfer - Page 4 IMGP5268







Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 4 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  brit Mar 28 Fév 2012 - 9:38

Oué, le gros, c'est celui que tu viens squatter la moitié du temps...






Un barbecue d'enfer - Page 4 Photographe02Comment mettre des photos !!! Un barbecue d'enfer - Page 4 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 4 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  Philoubxl Ven 13 Avr 2012 - 7:09

Bonjour,

Moi j'utilise celui-ci depuis des années (voyage sahara 4x4).
Démarrage garanti en quelques minutes et facile à ranger !

j'ai cherché longtemps un modèle qui soit pratique en voyage. Même si j'ai été un adepte des barbecue "sauvage" avec une simple grille durant des années, il arrive souvent que le bois se fassent rare où que l' ont aient pas envie de passer trop de temps à cuisiner pour 4 à 10 personnes.

Ce modèle est très rapide au démarrage, puisqu'il reste fermé jusqu'a ce que les braises soient chaude. Un petit coup de compresseur à air et vous lui rajouter un turbo Very Happy

De plus, une foi refroidi, vous pourrez conservez les braises dedans pour les prochains jour (et tout est bien rangé dans sa sacoche, pas salissant)

http://www.sonofhibachionline.com/
https://www.youtube.com/watch?v=Sa-K4aqavno&feature=player_embedded
Un barbecue d'enfer - Page 4 Barbecuesonofhibashi

Pour la journée de repos au bivouac ou en cas d'immobilisation mécanique prolongée !
Un barbecue d'enfer - Page 4 Barbecuesonofhibashi02


Philoubxl


Dernière édition par Philoubxl le Sam 14 Avr 2012 - 15:24, édité 8 fois
avatar
Philoubxl

Modèle : Intrigué par le viano marco polo

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 4 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  Invité Ven 13 Avr 2012 - 7:14

Ah ben moi j'utilsie celui qui a 2 feux, un piezzo, et qui est dans le camion ... c'est d'ailleurs sans doute, en autre, pour ca que j'ai acheté un camion aménagé ... Cool
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 4 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  oeildenuit Ven 13 Avr 2012 - 8:07

brit a écrit:Oué, le gros, c'est celui que tu viens squatter la moitié du temps...

Je le squatte quand je suis en moto. Sinon je sors l'autre. Ben sauf chez vous, je dis rien et je me force à manger des saucisses au gaz Razz
@ JM : Moi le charbon de bois dans le camion j'ose pas... Et brit veux pas faire de grillades dedans... Moi j'ai rien contre, on fait mm la raclette...






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 4 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  Invité Ven 13 Avr 2012 - 8:36

Ouais mais Brit, elle est un peu chochotte, tu le sais bien ... Suspect
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 4 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  brit Ven 13 Avr 2012 - 9:44

J'peux savoir pourquoi vous voulez allumer un barbec dans mon camion ??? Z'avez qu'à mettre le feu au vôtre ! Non mais !!! Evil or Very Mad






Un barbecue d'enfer - Page 4 Photographe02Comment mettre des photos !!! Un barbecue d'enfer - Page 4 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 4 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  oeildenuit Ven 13 Avr 2012 - 10:48

brit a écrit:J'peux savoir pourquoi vous voulez allumer un barbec dans mon camion ??? Z'avez qu'à mettre le feu au vôtre ! Non mais !!! Evil or Very Mad

Tu chipotes quand même hein... Tu sais, la reine doit se sacrifier pour l'intérêt commun... cheers






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 4 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  de valck Dim 15 Avr 2012 - 4:28

brit a écrit:J'peux savoir pourquoi vous voulez allumer un barbec dans mon camion ??? Z'avez qu'à mettre le feu au vôtre ! Non mais !!! Evil or Very Mad


C'est toi qui a un gris Sardinite ? What a Face
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 4 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  brit Dim 15 Avr 2012 - 6:35

Nan !!! Cubanite !!! Un barbecue d'enfer - Page 4 Cigare






Un barbecue d'enfer - Page 4 Photographe02Comment mettre des photos !!! Un barbecue d'enfer - Page 4 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 4 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  ptimonk Lun 16 Avr 2012 - 2:04

brit a écrit:J'peux savoir pourquoi vous voulez allumer un barbec dans mon camion ??? Z'avez qu'à mettre le feu au vôtre ! Non mais !!! Evil or Very Mad

MON camion .... Evil or Very Mad , je pensais qu'il m'appartenait aussi Embarassed

@oeildenuit : il me semble que, habituellement, c'est la communauté entière qui doit se mettre au service de la Reine ... non Laughing

Moi, j'aime bien les saucisses au gaz ... na !


Dernière édition par ptimonk le Lun 16 Avr 2012 - 2:07, édité 1 fois
ptimonk
ptimonk

Modèle : Viano Marco Polo, 2010
Motorisation : 2.2 CDI BM

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 4 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  djelavaud Jeu 26 Avr 2012 - 8:03

Pour moi celui là c'est celui qui me va le mieux..(bon je me suis fait chier un moment pour trouver la bonne bouteille, c'est comme ça quant on ne connait pas toutes les astuces Laughing ).. Il prends pas de place dans le MP et je peux l'utiliser comme grille, ou comme wok ou encore comme simple plaque, super complet et un bon complément pour la cuisinière en elle même. Comme ça pas d'odeur dans le cam's. Bien sur que ça ne vaut pas le grille a charbon mais vu qu'on est toujours emmerder et on ne peut pas faire de feu n'importe ou, c'est un bon compromis. Et si on peut se faire un feu ben il suffit de prendre la grille et le la mettre sur un petit feu de campagne ;-)

Un barbecue d'enfer - Page 4 Cadac-10

Et de plus il a déjà sa place dans le placard arrière..

Un barbecue d'enfer - Page 4 26042010

Il est juste la grandeur qu'il faut et il ne bouge pas quant on roule.. J'ai horreur des bruits et des objets mal calés quant je roule.. bounce
djelavaud
djelavaud

Modèle : 2.2lt bvm
Motorisation : 2.2lt

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 4 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  battounet Mar 12 Juin 2012 - 7:57

J’hésite entre 3 modèles, dans notre viano FUN nous n'avons pas de cuisine et actuellement nous utilisons ça:


Un barbecue d'enfer - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSR1Paot_vBkZzKz4CpPCullQW-fPQTnOV0FiS1_G-3iY4vI4r3qg

Ce modèle chauffe très très bien, rapide, a une très bonne autonomie, peu encombrant, inconvénient cuisiné au sol. Du coup en recherchant un barbecue je me dis que nous pouvons trouver quelque chose qui fasse plaque de cuisson et à la fois barbecue pour gagner de la place.

Le cobb semble être un modèle a charbon high tech, pas de fumer, peu encombrant (mais rond), pratique et discret, peut se mettre sur la table mais fonctionnant au charbon ce qui nous obligerait à garder notre feu actuelle.

Le cramer 2 feux permet de cuisiner en hauteur, 2 plaques, pas de fumer, peu encombrant (plat) mais les plaques de cuisson sont t'elles performantes pour une utilisation quotidienne en mode cuisson ? Et la consommation ? La bouteille camping gaz 904 peut suffire ?

Le cadac safari chef 1 plaque, peu encombrant (mais rond), pas cher, beaucoup d’accessoires mais la plaque de cuisson est-elle suffisante pour une utilisation quotidienne en mode cuisson ? Et la consommation ?
Au rassemblement quand vous avez comparé la taille et la forme de vos engins ? Qui a gagné le jeu du qui à le meilleur barbecue?

Merci.






Like a Star @ heaven La tribu Battounet, Stevale44 et leurs 4 enfants + 1 toutou Like a Star @ heaven
va, vis et deviens...
battounet
battounet

Modèle : Nouveau Viano Fun rouge
Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 4 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  VonZipper Mar 12 Juin 2012 - 8:02

Shocked

Un barbecue d'enfer - Page 4 Sivousmecherchez

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 4 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  brit Mar 12 Juin 2012 - 8:03

battounet a écrit:Le cramer 2 feux permet de cuisiner en hauteur, 2 plaques, pas de fumer, peu encombrant (plat) mais les plaques de cuisson sont t'elles performantes pour une utilisation quotidienne en mode cuisson ? Et la consommation ? La bouteille camping gaz 904 peut suffire ?
Oui, tu peux cuisiner sur les plaques, mais j'avoue qu'il faut un peu de patience. On a toujours le petit campinggaz avec nous. Pour cuire juste des pâtes, c'est nickel ! En ce qui concerne la bouteille de gaz, on prend celle du camion. Seul inconvenant : les lendemains de rasso, tu t’énerves quand t'arrives pas à allumer les plaques du camion pour chauffer l'eau du café... Embarassed

@VZ : Ah c'est qu'il est pas bien grand, le tien ! Mais tout dépend de l'utilisation qu'on en a.
Ok, je Arrow






Un barbecue d'enfer - Page 4 Photographe02Comment mettre des photos !!! Un barbecue d'enfer - Page 4 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 4 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  battounet Mar 12 Juin 2012 - 8:19

Oui, tu peux cuisiner sur les plaques, mais j'avoue qu'il faut un peu de patience. On a toujours le petit campinggaz avec nous. Pour cuire juste des pâtes, c'est nickel ! En ce qui concerne la bouteille de gaz, on prend celle du camion.

Tu veux dire que les plaques du cramer ne sont pas très puissante ? J'ai pas compris tu utilises quoi pour les pates le cramer ou le camping gaz ?

En ce qui concerne la bouteille de gaz, on prend celle du camion.

On a pas de bouteille dans le fun c'est quoi la bouteille de vos marcopolo?

@VZ : Ah c'est qu'il est pas bien grand, le tien ! Mais tout dépend de l'utilisation qu'on en a.

Nous n'avons pas de cuisine comme vous donc il nous faut quelque chose de performant, ce n'est pas seulement de l’a-point, mais faut pas trop grand pour pouvoir bien le placer... Tu pense que le tiens ferait l'affaire Vz ?






Like a Star @ heaven La tribu Battounet, Stevale44 et leurs 4 enfants + 1 toutou Like a Star @ heaven
va, vis et deviens...
battounet
battounet

Modèle : Nouveau Viano Fun rouge
Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 4 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  Invité Mar 12 Juin 2012 - 8:23

... What a Face
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 4 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  VonZipper Mar 12 Juin 2012 - 8:36

là ..... c'est pas d'ma faute .... Embarassed

bon, bon, on se calme ....

Il ne faut pas croire tout ce que l'on dit surtout venant de ceux (celles) qui ne l'ont pas vu ni testé ... Il est très performant et il faut avoir de la place car il est assez encombrant .... car contrairement à ceux de certain, il est bien rond et non tout aplati, ce qui explique tant son efficacité, son endurance (on peut tenir plusieurs mois, voir année pour les plus entraînés avec une seule bouteille Twisted Evil ) que sa performance ....
D'aucun(e)s disent que c'est le must ...

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 4 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  brit Mar 12 Juin 2012 - 8:38

Un barbecue d'enfer - Page 4 Levitation Je reste sérieuse.... je reste sérieuse...

battounet a écrit:Tu veux dire que les plaques du cramer ne sont pas très puissante ? J'ai pas compris tu utilises quoi pour les pates le cramer ou le camping gaz ?
Ben si je fais que des pâtes, j'utilise le campinggaz, si on fait des pâtes (ou une ratatouille ou autre chose) et qu'on grille de la viande, je cuis les pâtes sur le Cramer.

On a pas de bouteille dans le fun c'est quoi la bouteille de vos marcopolo?
une 2.8kg








Un barbecue d'enfer - Page 4 Photographe02Comment mettre des photos !!! Un barbecue d'enfer - Page 4 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 4 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  argynis Mar 12 Juin 2012 - 8:53

VonZipper a écrit:D'aucun(e)s disent que c'est le must ...
Dis Vz, sur le côté de la housse du SG, il y a une poche pour mettre une bouteille de gaz. L'utilises-tu? Dans l'affirmative, peux-tu me donner la référence (camping gaz?) de la bouteille qui se cale exactement dans cet espace? Facile à trouver?
Vraiment trop bien, ce Safari sunny
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 4 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  battounet Mar 12 Juin 2012 - 9:01

En mode plaque de cuisson avec du vent il fonctionne quand même bien Vz?
Dans les campings quand les barbecues sont refusés ont dit que le cramer reste autorisé, c'est parce qu’il ne fait pas du fumer ? ou bien tous les modèles à gaz son toujours autorisé ?

Pour faire le point:
Le cramer serait top si les plaques étaient performante, mais vu le System de chauffe je ne penses pas que c'est soit le cas. (trop de perte pour les plaques). Du coup si je prend le cramer je garde mon Super carena pour la cuisson.

Peut-être le cadac peut lui remplacer efficacement mon super carena et en plus faire barbecue.

Super carena + cramer vs cadac vous en pensez quoi ? (pour la cuisine quotidienne et en tout temps)






Like a Star @ heaven La tribu Battounet, Stevale44 et leurs 4 enfants + 1 toutou Like a Star @ heaven
va, vis et deviens...
battounet
battounet

Modèle : Nouveau Viano Fun rouge
Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 4 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  Invité Mar 12 Juin 2012 - 10:20

battounet a écrit:En mode plaque de cuisson avec du vent il fonctionne quand même bien Vz?

Non, le Vz, de part sa conception, fonctionne beaucoup moins bien par grand vent ... d'après ce qu'on m'en a dit.
drunken
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 4 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  VonZipper Mar 12 Juin 2012 - 14:23

ah oué, et je peux connaitre tes sources STP ? Suspect

Le Vz (comme tu dis) fonctionne très bien par grand vent et résiste même aux tempêtes ....(si tu étais venu au SuperRasso tu aurais pu t'en rendre compte ... ) drunken

@argynis: désolé j'utilise une 907, ça ne rentre pas dans la poche du côté ....

@ Battounet: le Safari chef fait honorablement office de réchaud et de BBQ ... c'est bien simple, l'été on ne cuisine qu'avec cela que ce soit pour le p'tit déj, pour faire une paella ou faire griller des saucisses ou du poisson .... Pour moi le cramer a l'avantage d'un plus grande surface de chauffe en grill mais reste moins pratique comme réchaud et coute bcp plus cher (180 €) contre 65 € pour le Safari ....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 4 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  de valck Mar 12 Juin 2012 - 15:06

battounet a écrit:Au rassemblement quand vous avez comparé la taille et la forme de vos engins ? Qui a gagné le jeu ...
Hé bé je vois que j'ai bien fait d'aller me coucher tôt moi à ce rasso ... (virgule) What a Face
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 4 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  penkalette Mar 12 Juin 2012 - 15:44

de valck a écrit:
battounet a écrit:Au rassemblement quand vous avez comparé la taille et la forme de vos engins ? Qui a gagné le jeu ...
Hé bé je vois que j'ai bien fait d'aller me coucher tôt moi à ce rasso ... (virgule) What a Face


Pourquoi Question

T'es pas joueur Question What a Face

Ette tongue flower
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 4 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  VonZipper Mer 13 Juin 2012 - 1:04

lol!

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 4 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  Pascool Mer 13 Juin 2012 - 1:08

penkalette a écrit:
de valck a écrit:
battounet a écrit:Au rassemblement quand vous avez comparé la taille et la forme de vos engins ? Qui a gagné le jeu ...
Hé bé je vois que j'ai bien fait d'aller me coucher tôt moi à ce rasso ... (virgule) What a Face


Pourquoi Question

T'es pas joueur Question What a Face

Ette tongue flower
Ette, t'es sure que tu veux participer à une telle discussion sur les barbecue ?! Suspect
Je crois qu'il vaut mieux que tu Arrow
clown






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Un barbecue d'enfer - Page 4 Empty Re: Un barbecue d'enfer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum