-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

reservoir d'eau plus grand

+3
alxMP
penkalet
marcobenz
7 participants

Aller en bas

reservoir d'eau plus grand Empty reservoir d'eau plus grand

Message  marcobenz Mar 5 Oct 2010 - 0:01

Daniel a écrit:Effectivement, marcobenz, depuis la préhistoire, on a pas fait mieux.
Mais j'adore la couleur de ton MP... et je ne me souviens pas des photos de présentation de ton véhicule!
Un moment d'inattention de ma part ? scratch

Je te réponds en vitesse.Nous sommes en train de partir pour les "Bardenas".La couleur est le vert aqua,la plus discrète pour le sauvage,sur la photo un peut trop bleu.Effectivement,je n'ai pas présenté mon bolide top banal,de série.Mais il y a deux trucs que personne a fait,je pense,c'est agrandir le réservoir eau propre à 65 L et rallonger la table comme on voit sur la photo.Bon ,je fiiiiiiiiile....
marcobenz
marcobenz

Modèle : Viano MP vert aqua
marcopolo ou rien

Revenir en haut Aller en bas

reservoir d'eau plus grand Empty Re: reservoir d'eau plus grand

Message  penkalet Mar 5 Oct 2010 - 0:58

[quote="marcobenz"]
Daniel a écrit:Effectivement,je n'ai pas présenté mon bolide top banal,de série.Mais il y a deux trucs que personne a fait,je pense,c'est agrandir le réservoir eau propre à 65 L et rallonger la table comme on voit sur la photo.Bon ,je fiiiiiiiiile....
Aucun Marco Polo n'est trop banal !!
Viiiiiiiite une explication sur ces améliorations uniques I love you I love you I love you (ça fait déjà un moment que je m'intéresse à une augmentation du volume du réservoir d'eau propre : je veux tout savoir !!)
A ton retour crée un post spécifique pour nous montrer ça cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

reservoir d'eau plus grand Empty Re: reservoir d'eau plus grand

Message  alxMP Mar 5 Oct 2010 - 1:22

Alors, devoirs à la miason pour ce soir pour Marco benz: "ecrire un tuto pour le forum sur l'agrandissement du reservoir d'eau propre et de la table" Smile
Je suis aussi très curieux de voir çà, où as-tu trouvé de la place pour mettre 25 litres de plus ????? scratch






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

reservoir d'eau plus grand Empty * Re: Mésaventure nocturne

Message  riton Mer 6 Oct 2010 - 14:37

Bien beau les 65l les eaux usées vous videz ou,
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

reservoir d'eau plus grand Empty Réservoir supplémentaire de 45 litres

Message  TSENTSAI Ven 22 Oct 2010 - 13:16

[quote="penkalet"]
marcobenz a écrit:
Daniel a écrit:Effectivement,je n'ai pas présenté mon bolide top banal,de série.Mais il y a deux trucs que personne a fait,je pense,c'est agrandir le réservoir eau propre à 65 L et rallonger la table comme on voit sur la photo.Bon ,je fiiiiiiiiile....
Aucun Marco Polo n'est trop banal !!
Viiiiiiiite une explication sur ces améliorations uniques I love you I love you I love you (ça fait déjà un moment que je m'intéresse à une augmentation du volume du réservoir d'eau propre : je veux tout savoir !!)
A ton retour crée un post spécifique pour nous montrer ça cheers

Olé,

Si je peux apporter ma contribution, Penkalet, je te propose d'aller voir chez nos amis éspagnoles. Je trouve cette idée très intéréssante: ajouter un réservoir à l'extérieur en place de la roue de secours. La réserve d'eau propre disponible passe ainsi de 36 litres à 81 litres.
Reste à trouver une solution fiable en cas de crevaison. Ce serait sympas de savoir si une personne du forum aurait tenter l'expérience.

La partie la plus délicate, c'est qu'il faut percer le plancher pale

voici le lien de nos amis MP made in spain et quelques photos

http://www.furgovw.org/index.php?topic=196921.0

reservoir d'eau plus grand Furgon10reservoir d'eau plus grand Furgon10reservoir d'eau plus grand 0710
TSENTSAI
TSENTSAI

Modèle : MP 2.2 CDI
Motorisation : 2.2 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

reservoir d'eau plus grand Empty Re: reservoir d'eau plus grand

Message  targhan Sam 23 Oct 2010 - 3:56

moi sur mon viano pas de roue de secours seulement le kit anticrevaison avec le produit et le compresseur.donc il y a de la place en dessous
targhan
targhan

Modèle : Viano 3.0 marco polo .

Revenir en haut Aller en bas

reservoir d'eau plus grand Empty Re: reservoir d'eau plus grand

Message  penkalet Sam 23 Oct 2010 - 10:00

Merci pour le lien, mais j'ai une roue de secours et je préfère la garder (même si j'espère qu'elle ne me servira jamais)
Toutes les idées sont les bienvenues et j'y réfléchis de plus en plus ... un jour peut-être je trouverai LA solution qui me convienne entièrement

PS : j'ai divisé le sujet parce que l'augmentation du réservoir d'eau à la suite de Mésaventure nocturne n'était pas vraiment très logique et surtout très difficile à retrouver !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

reservoir d'eau plus grand Empty Re: reservoir d'eau plus grand

Message  TSENTSAI Sam 23 Oct 2010 - 14:16

oui, c'est vrai que le sujet n'avait plus rien avoir avec une mésaventure nocturne... Neutral
La roue de secours présente un intérêt non négligeable, donc il y a également la possibilité d'ajouter un réservoir supplémentaire derrière la banquette arrière . Du point de vu encombrement, cela n'est pas un réel gain par rapport à l'utilisation d' un simple jerrican, mais cela permet un remplissage plus aisé et automatisé par lemploi d'une pompe électrique. Côté ésthétique en revanche, il y a du progrès à faire car la solution montrée sur la photo, c'est un proto affraid mdr
reservoir d'eau plus grand Bricod10reservoir d'eau plus grand 012dep10
TSENTSAI
TSENTSAI

Modèle : MP 2.2 CDI
Motorisation : 2.2 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

reservoir d'eau plus grand Empty Re: reservoir d'eau plus grand

Message  marco polo Dim 24 Oct 2010 - 0:59

C'est un meuble de California ? Joli bricolage bien à l'image du véhicule
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

reservoir d'eau plus grand Empty Re: reservoir d'eau plus grand

Message  targhan Dim 24 Oct 2010 - 4:25

tu veux dire que le california c est du bricolage .........
targhan
targhan

Modèle : Viano 3.0 marco polo .

Revenir en haut Aller en bas

reservoir d'eau plus grand Empty Re: reservoir d'eau plus grand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum