Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

+63
Nop
stephaneburel
RomainMarcoPolo
SANY
jat.gab
jocelune
Lbdv37
Natty
Millepattes
Odroite
Matt1225
tomasi
Rvo
PAT88
Antho74
MP67
marie1950
Pekek
Tranic53
benny17
Lolo30
Koudz
pascal33
flavio
Dumoul
regio38
Bro Alré
C9H13NO3
sanitat
MathiasJ
Saxo51
julie17
vboys74
GO 29
globetrotter71
Philippe30
Marcopillow
patalyon
bijop
JP et CAT 65
Jeffy la belle vie
JMT
gillou
penkalet
Agnès6981
Pyrou
Fred P
Le_p'tit_Suisse
SOLYTO
BALBOA
xavert
Felipe_issy
Jibé
Thierry Colombet
pascal83550
Manudum
Alezan
frabouil
Greg59
alexb
romainrbc
dentimer
olala
67 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Lun 16 Avr 2018 - 13:03

Bonjour à tous Very Happy

voila la solution pour réduire le volume de votre MarcoDodo et de votre couchage. Je crois qu'on divise à peu près par 3 le volume pour quelques euros et environ 5 à 10 minutes !

Avant...
dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Couett11
dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Marcod13

Après... Very Happy
dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Marcod14
dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Marcod15

Plus de précisions dans la rubrique rangement Very Happy
ici
http://marcopolo.superforum.fr/t10739-marcododo-gagnez-de-la-place-pour-votre-couchage-divise-par-3#150655

Bonnes routes et douces nuits à bord !

Olala et MarcoDodo.fr

olala


Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Antho74 Ven 5 Avr 2019 - 8:04

Marcododo reçu ce matin, pas encore déballé (mais très bien emballé !) ni testé, ce sera pour dans 15 jours si la météo le veut bien Very Happy
La transaction s'est très bien déroulée, les explications d'Ivan sont très claires.
Pour info, j'ai fait un virement le 29 mars, colis reçu ce matin, donc pile 1 semaine.

Très bonne expérience d'achat Wink
Antho74
Antho74

Modèle : VMP 2013 Brun Dolomite
Motorisation : V6

https://www.af-photographie.fr

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Dim 14 Avr 2019 - 12:43

Merci Antho Wink
Je ne doute pas que le test sera agréable Very Happy Une nuit en van c'est déja tellement bien ! Alors avec un bon matelas en plus... Wink
En tout cas merci à vous tous pour votre confiance et vos messages sympas.

J'ai hâte de repartir aussi !!!






Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Empty Surmatelas Marcododo ** Nickel !!!

Message  PAT88 Sam 4 Mai 2019 - 11:20

J'ai acquis dernièrement un surmatelas Marcododo. Tout d'abord je vais remercier Ivan ( -> OLALA) pour les informations très précises lors du premier contact. Une fois le paiement envoyé, j'ai reçu le colis en moins de 2 jours. Bravo !! Trés bonne qualité à première vue.
Je l'ai donc utilisé lors d'un week end. C'est parfait, suffisant et facile à mettre en oeuvre. je suis entièrement satisfait. Je recommande. Je stock pour ma part le surmatelas plié en 3 dans sa housse sur la banquette arrière. J'ai même mis les oreillers dans la housse. Parfait.
PAT88
PAT88

Modèle : MP 2.2 CDI 150 cv

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  penkalet Jeu 16 Mai 2019 - 1:46

Depuis plusieurs nuits et pour un confort vraiment optimal (c'est pas beau de vieillir  Embarassed ) lorsque l'on dort en bas j'ai pris l'habitude de descendre le matelas du haut (en plus du sur-martelas "alinéa", ben oui c'est l'avantage de n'être plus que 2  Very Happy )
Le confort est là mais c'est quand même fastidieux
Alors je me demande si je ne vais pas succomber aux charmes de ce MarcoDodo, j'ai juste une question avant de passer commande, sur >le site< dédié au MarcoDodo il est spécifié que le sur-martelas pour Calif et/ou Marco Polo fait 113 cm de large. Bien pour le Calif (114 cm) ou le Classe V (113cm)
Mais ayant un Viano la largeur du lit est plutôt de 120 cm (officiellement 117cm mais plutôt 120 avec les rebords) je me demande si cette différence de 7cm n'est pas préjudiciable pour une utilisation optimale de la couchette du bas ?
J'ai bien vu que notre ami Olala pouvait répondre à toutes les demandes et qu'il pouvait adapter les dimensions "à volonté"  prie  

Olala faut-il préciser lors de la commande quelles dimensions on préfère, ou du fait de ton expérience tu conseilles le modèle de 113 cm même sur le Viano ?

Amis vianistes quel a été votre choix ?
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Jeu 16 Mai 2019 - 14:58

Salut Penkalet Very Happy

Ce sera une joie pour moi de te faire un beau Marcododo Wink

Pour les Viano je conseille 113 cm. J'avais fait une version "XL" de 120 mais finalement c'est la 113 qui remporte tous les (nombreux) suffrages. La 120 repose sur des parties "vides".
Maintenant si tu souhaites en 120 ça ne pose aucun problème.

Contacte moi via mon site et je m'occuperai bien de toi Very Happy

A bientôt !

Olala






Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Invité Ven 17 Mai 2019 - 12:13

clown Juste pour rire , olala , tu fais aussi des matelas pour fakir ? On sait jamais, y aura de la demande un jour peut être lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Lun 20 Mai 2019 - 6:27

Non Doc, pas encore, mais je vais sérieusement me pencher sur le sujet ! Tu voudras bien servir de testeur si j'ai bien compris ? Very Happy Wink






Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  penkalet Lun 10 Juin 2019 - 13:10

Retour d'expérience sur le Marco Dodo d'Olala.

J'ai commandé la version "classique/basique" du sur-matelas pour le Viano MP (le plus "simple", moins épais et donc moins encombrant en 113 cm de large)

En tout premier Ivan est très réactif lors des contact sur son >site< (mais ici aussi puisque j'avais reçu un dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 I_icon_pm rapidement dès mes premières questions sur le fofo) et c'est plutôt rassurant pour ceux qui ne le connaissent pas (bon dans mon cas je n'avais aucune inquiétude, Olala fait parti des membres depuis longtemps maintenant et on avait déjà échangé il y a quelques temps ...)
En deuxième la livraison est bien suivie, le colis est bien emballé mais c'est surtout ce qu'il y a à l'intérieur qui est intéressant Razz

J'ai déjà un sur-martelas alinéa et en comparaison le gros (gros) avantage du Marcododo est son poids ! C'est bcp bcp plus léger et facile à ranger cheers cheers (la housse de rangement "rectangle" fournie avec est nickel et très pratique, on n'a pas encore essayé la version "ronde") Les sangles de maintient sont également bien pratiques et adaptées au Marco Polo cheers
Alors coté confort (c'est surtout pour ça !) pas de problème le sur-matelas apporte un vrai plus. Notre soucis c'est que la première nuit de l'essai on a fait avec les 2 sur-matelas (l'alinéa + le Marcododo, ben oui on avait emporté les 2  Embarassed ) et là c'était royal Sleep Sleep . Rhaaa vraiment quel confort  prie
La deuxième nuit avec seulement le Marcododo ... c'est bien mais forcément c'est pas aussi bien ... (c'est malin What a Face )

Bref je recommande pleinement ce Marcododo pour améliorer le confort du lit du bas (mais évidemment avec "seulement" le sur-martelas de 3/5 cm il ne faut pas rêver ça ne sera pas équivalent au matelas de la maison ...)

Pour ceux qui veulent le confort un cran au dessus il faut sans doute se tourner ver la version premium et ses 6 cm d'épaisseur (mais 18 cm une fois replié ...) et pour les princesses "au petit pois" ajouter le sur-matelas pour arriver à + 30 cm une fois replié Razz

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Img_0014


En tout cas on a passé un >excellent week-end< cheers cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Rvo Mar 11 Juin 2019 - 0:19

penkalet a écrit:
dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Img_0014


Hé!, Penk t'as acheté un V MP ou c'est un rêve généré par la douceur du des surmatelas lol!

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  tomasi Jeu 15 Avr 2021 - 12:09

Bonjour à tous,

J'aimerais améliorer le confort du couchage du haut que je trouve un peu dur....Ainsi, j'aimerais ajouter un surmatelas en plus du matelas existant.
J'ai pensé au Marcododo, évidemment. Ceci étant j'aimerais pouvoir le laisser en place toit fermé...
Ma question est donc simple:
Est-il possible de fermer le toit avec le Marco dodo en place ? Vu ses dimensions j'en doute mais je prefere demander !

Merci pour votre retour

tomasi
tomasi

Modèle : Mercedes Marco Polo Horizon 250D 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 15 Avr 2021 - 12:18

Je te déconseille fortement d’ajouter un matelas en haut et de le laisser en place lorsque tu ferme le toit. En tous cas je ne le ferais jamais.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  tomasi Jeu 15 Avr 2021 - 12:23

Je comprends ta réponse , car quand je laisse la couette j'ai l'impression que c'est le maximum acceptable, mais je demande quand meme !

Merci pour ton avis
tomasi
tomasi

Modèle : Mercedes Marco Polo Horizon 250D 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Matt1225 Jeu 15 Avr 2021 - 13:23

penkalet a écrit:Retour d'expérience sur le Marco Dodo d'Olala.

J'ai commandé la version "classique/basique" du sur-matelas pour le Viano MP (le plus "simple", moins épais et donc moins encombrant en 113 cm de large)

En tout premier Ivan est très réactif lors des contact sur son >site< (mais ici aussi puisque j'avais reçu un dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 I_icon_pm rapidement dès mes premières questions sur le fofo) et c'est plutôt rassurant pour ceux qui ne le connaissent pas (bon dans mon cas je n'avais aucune inquiétude, Olala fait parti des membres depuis longtemps maintenant et on avait déjà échangé il y a quelques temps ...)
En deuxième la livraison est bien suivie, le colis est bien emballé mais c'est surtout ce qu'il y a à l'intérieur qui est intéressant Razz

J'ai déjà un sur-martelas alinéa et en comparaison le gros (gros) avantage du Marcododo est son poids ! C'est bcp bcp plus léger et facile à ranger cheers cheers (la housse de rangement "rectangle" fournie avec est nickel et très pratique, on n'a pas encore essayé la version "ronde") Les sangles de maintient sont également bien pratiques et adaptées au Marco Polo cheers
Alors coté confort (c'est surtout pour ça !) pas de problème le sur-matelas apporte un vrai plus. Notre soucis c'est que la première nuit de l'essai on a fait avec les 2 sur-matelas (l'alinéa + le Marcododo, ben oui on avait emporté les 2  Embarassed ) et là c'était royal Sleep Sleep . Rhaaa vraiment quel confort  prie
La deuxième nuit avec seulement le Marcododo ... c'est bien mais forcément c'est pas aussi bien ... (c'est malin What a Face )

Bref je recommande pleinement ce Marcododo pour améliorer le confort du lit du bas (mais évidemment avec "seulement" le sur-martelas de 3/5 cm il ne faut pas rêver ça ne sera pas équivalent au matelas de la maison ...)

Pour ceux qui veulent le confort un cran au dessus il faut sans doute se tourner ver la version premium et ses 6 cm d'épaisseur (mais 18 cm une fois replié ...) et pour les princesses "au petit pois" ajouter le sur-matelas pour arriver à + 30 cm une fois replié Razz

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Img_0014


En tout cas on a passé un >excellent week-end< cheers cheers

Petite rectification pour le premium que j'ai depuis une année... certes plus encombrant mais il est plus facile de manipuler le matelas seul que le matelas et surmatelas, je laisse même le drap en place...

Confort au top...

Le matelas MP3 Premium avec 3 cm de mousse mémoire de forme (9 cm d'épaisseur au couchage soit 27cm replié) repliable en 3 avec sa housse et un drap housse....

Matt1225
Matt1225

Modèle : MP 250d 9g-tronic 4 matic
Motorisation : 250d

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  SOLYTO Ven 16 Avr 2021 - 8:31

Ça fait quand même un sacré volume posé sur l’arrière, une fois replié !
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Matt1225 Dim 18 Avr 2021 - 14:14

SOLYTO a écrit:Ça fait quand même un sacré volume posé sur l’arrière, une fois replié !
Guillaume.

C'est vrai que c'est un peu encombrant (+- comme sur la photo de Penkalet) et j'ajouterais que replié la hauteur ne facilite pas toujours l'accès à la partie basse de l'armoire...
Matt1225
Matt1225

Modèle : MP 250d 9g-tronic 4 matic
Motorisation : 250d

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Odroite Dim 18 Avr 2021 - 15:45

Je suis surpris de l'importance que prend ce fil... J'ai une question à laquelle je n'ai pas lu de réponse ; Perso j'utilise le matelas du haut que je met en bas quand je souhaite dormir toit fermé. Et si les enfants sont présents je dors en haut. Donc toujours dans le confort et le matelas ne prend pas plus de place...j'ai donc un peu de mal à voir l'intérêt du Marcododo ?

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ! (à part penkalet qui empile tout ! ) 😊
Odroite
Odroite

Modèle : V250 MP 2016
Motorisation : 250d - 190ch

http://marcopolo.superforum.fr/t13244-hello

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  penkalet Lun 19 Avr 2021 - 3:19

La photo du super/superMarcododo avec ses +/- 30 cm d’empilement n'est pas celle de mon MP. Je n'empile "que 2" surmatelas de +/- 3cm chacun Very Happy  
Pfff c'est malin une fois que j'ai gouté à ce confort j'ai du mal à m'en passer Embarassed c'est pourquoi je conseillerai la version premium avec ses 6cm d’épaisseur

Et pour répondre à ta question, parce que moi aussi j'ai utilisé pendant un moment le matelas du haut pour améliorer le confort du bas, c'est tout simplement par praticité/fainéantise ...

Franchement c'est relou de descendre/remonter le matelas du haut.  Et si tu le laisses en bas, autant avoir un surmatelas (et voilà comment je rêve d'un fourgon où je n'ai pas à faire le lit du bas tout en ayant un confort ++ )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Millepattes Lun 19 Avr 2021 - 11:47

Odroite a écrit:...Et si les enfants sont présents je dors en haut. Donc toujours dans le confort ...

Ben demande alors à ceusses qui dorment en bas ce qu'ils en pensent, surtout quand ils seront plus grands.... Razz

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Invité Lun 19 Avr 2021 - 12:29

L'autre solution est de dormir assis clown moins de risque d'avoir mal au dos Laughing
Na sans déconner, perso on ne dors qu'en bas et je suis bien content d'avoir un sur matelas
Quant à descendre celui d'en haut Shocked plus qu'un avec Penk Twisted Evil ET pire encore pour nous What a Face Oui je lève que très rarement le toit Smile
scratch C'est vachement dur de sortir le matelas dans ces conditions Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Natty Ven 21 Mai 2021 - 21:17

Salut olala

Un surmatelas m intéresse pour mon Vito...je ne peux pas te parler en MP mais je t ai passe commande via ton site il y a une semaine j ai bien peur que ce soit dans tes spams...
Je tente donc par ici...un petit signe?
Merci!!😁
Natty
Natty


Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Lbdv37 Jeu 17 Juin 2021 - 13:58

Bonjour,
Tout pareil pour moi, j’ai tenté de joindre Olala via le site mais aucun retour et pas dans les spams non plus.
Il semble que Marcododo soit dépassé par le succès et tant mieux!
Personne ne se sépare d’un Marcododo d’occasion par hasard? Cool
Bonne soirée a tous
Lbdv37
Lbdv37

Modèle : Anciennement VW T3 et T4 California et enfin MP 2,2L 150ch bvm de 2006!

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  SOLYTO Jeu 17 Juin 2021 - 16:15

Ça va venir, vous inquiétez pas... il a en effet pas mal de taf, il vient aussi de rentrer son nouveau MP. Les délais sont un peu rallongés mais sont marqués sur son site. J’ai été livré en temps et en heure il y a peu.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Dim 20 Juin 2021 - 3:13

Bonjour tout le monde,

effectivement beaucoup de commande mais Marcododo Assure Very Happy

Le problème c'est mon site qui ne me fait plus parvenir tous les messages depuis 1 semaine... Et pas de news de l'hébergeur Crying or Very sad

N'hésitez pas à passer par la messagerie du forum. Je vous répondrai avec plaisir Wink

Je n'ai même pas pris le temps de présenter mon nouveau MP.

A vrai dire je n'ai même pas pris le temps d'aller faire un tour avec... J'ai honte !

A bientôt !









Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  jocelune Dim 20 Juin 2021 - 8:36

je viens de recevoir mon duo marco dodo, pas encore pu le mettre ds le mp puisque chez le frigoriste ms ça ne saurait tarder. À première vue tout semble nickel.
jocelune
jocelune

Modèle : Vito marco polo boite automatique
année 2002
CDI 110
Type 638
Motorisation : diesel

http://jocelyneguyader-naturopathie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  jat.gab Dim 20 Juin 2021 - 11:41

Sur matelas "marcododo" reçu la semaine dernière, testé et approuvé ce WE, Top ! Peu encombrant et rajoutant un véritable confort Very Happy
jat.gab
jat.gab

Modèle : Mercedes Classe V Marco Polo 2019
Motorisation : 200D

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Lbdv37 Mer 25 Aoû 2021 - 13:42

Avec un peu de retard pour mon retour: Marcododo bien reçu en temps et en heure fin juillet. Sincèrement, j’étais dubitatif à propos du confort quand j’ai tâté l’épaisseur… et bien bravo Olala pour tes réalisations parce que c’est super confortable! On a été bluffés et on a très bien dormis.
A force des retours de tout le monde, vous devez tous savoir que l’expérience client est top chez Marcododo: traitement de la commande très bien, réceptionné dans les temps et bien emballé… Top!
Pour ma part, je trouve grisant de faire travailler un « petit entrepreneur » qui a eu l’idée, a été créatif et qui sait mettre en avant son talent comme ça.
Merci au forum de m’avoir fait connaître ça!
😉
Lbdv37
Lbdv37

Modèle : Anciennement VW T3 et T4 California et enfin MP 2,2L 150ch bvm de 2006!

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Sam 4 Sep 2021 - 6:45

Merci beaucoup pour ton retour fort sympathique.

Avec le "boum" du van et grâce à vous, Marcododo a contribué ces 2 dernières à faire tourner une usine de 18 personnes du Nord de la France pendant la période bien compliquée du Covid.

Au plaisir de vous croiser sur la route !

Ivan






Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  tomasi Dim 5 Sep 2021 - 1:57

A mon tour de remercier Olala pour la qualité de ses produits.

J'ai acheté un sur-matelas et un un MP3 fin Juillet.
Nous avons passé 17 jours a bord au Danemark.
Avant, je mettais un matelas gonflable en bas pour les enfants (3), et nous dormions en haut.
Maintenant, quand nous dormons en haut, je mets le surmatelas, c'est une revolution pour nous en terme de confort, et je mets le MP3 en bas pour les enfants, bien plus pratique que le matelas à gonfler.
Quand nous dormons en bas , je mets le matelas MP3 et le sur matelas, c'est une revolution, c'est hypra-confortable.

Je confirme la qualité des produits, le sérieux de l'envoi et la facilité de communication...
Enfin, nous sommes 5 dans un MP Horizon, et pas de problème pour la place dans le coffre,

Merci, vraiment.

tomasi
tomasi

Modèle : Mercedes Marco Polo Horizon 250D 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Lun 6 Sep 2021 - 14:34

Merci beaucoup pour ce retour une fois de plus bien sympa Very Happy !

Je vais finir par rougir Embarassed !

Au plaisir !






Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  SANY Mar 26 Oct 2021 - 4:41

Marcododo commandé jeudi 21, et reçu aujourd'hui ! C'est limite en avance :-D Alors que je n'étais mm pas sur de l'avoir pour ce we ! Il doit y avoir moins de commandes en ce moment ^^

Top pour la livraison, plus qu'à le tester, hate d'etre à ce we !!!
SANY
SANY

Modèle : Vito L 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 5 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum