Marco polo activity 5 couchages : intéressée par le Marco dodo

3 participants

Aller en bas

Marco polo activity 5 couchages : intéressée par le Marco dodo  Empty Marco polo activity 5 couchages : intéressée par le Marco dodo

Message  Helvetia Lun 8 Mai 2017 - 8:07

Bonjour !
Nouvelle sur les forums et donc un peu perdue, je cherche à contacter olala et ses super marcododo pour voir ce qu'il est possible de créer pour notre Marco polo activity ( de 7 places dont 5 de couchages ).
Famille avec 3 loulous en bas âge ( et une chienne! ) , nous avons ramené de Suisse notre superbe maison roulante car impossible d'en trouver à 6 places d'occasion en France .
Après cette 1 ère victoire, nous souhaitons aménager les couchages et optimiser les rangements : à 5 plus la chienne, ça peut vite virer au cauchemar....
merci de votre aide et à olala de me dire comment la contacter svp !
Helvetia
Helvetia
Helvetia

Modèle : Marco Polo Activity 250 bluetec

Revenir en haut Aller en bas

Marco polo activity 5 couchages : intéressée par le Marco dodo  Empty Re: Marco polo activity 5 couchages : intéressée par le Marco dodo

Message  JLMPA Lun 8 Mai 2017 - 15:49

Bonsoir et bienvenue sur le Forum,

Je vais recevoir d'ici une semaine mon Marco Polo Activity et j'ai aussi l'intention de l'équiper confortablement pour les vacances et d'autres activités.
Je vous donnerai volontiers le suivi de mon aménagement.
J'ai fini le cahier des charges et j'attends l'arrivée du véhicule pour voir la faisabilité de mes projets.

Je pense que pour contacter olala il faut aller en haut dans "membres" pour le trouver ou taper dans les recherches le mot "marcododo"

Bonnes recherches et salutations.

Jean-Luc
JLMPA
JLMPA

Modèle : MP Activity 163 cv BVA

Revenir en haut Aller en bas

Marco polo activity 5 couchages : intéressée par le Marco dodo  Empty Re: Marco polo activity 5 couchages : intéressée par le Marco dodo

Message  pascal83550 Lun 8 Mai 2017 - 16:04

pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Marco polo activity 5 couchages : intéressée par le Marco dodo  Empty Re: Marco polo activity 5 couchages : intéressée par le Marco dodo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum