-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

+63
Nop
stephaneburel
RomainMarcoPolo
SANY
jat.gab
jocelune
Lbdv37
Natty
Millepattes
Odroite
Matt1225
tomasi
Rvo
PAT88
Antho74
MP67
marie1950
Pekek
Tranic53
benny17
Lolo30
Koudz
pascal33
flavio
Dumoul
regio38
Bro Alré
C9H13NO3
sanitat
MathiasJ
Saxo51
julie17
vboys74
GO 29
globetrotter71
Philippe30
Marcopillow
patalyon
bijop
JP et CAT 65
Jeffy la belle vie
JMT
gillou
penkalet
Agnès6981
Pyrou
Fred P
Le_p'tit_Suisse
SOLYTO
BALBOA
xavert
Felipe_issy
Jibé
Thierry Colombet
pascal83550
Manudum
Alezan
frabouil
Greg59
alexb
romainrbc
dentimer
olala
67 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Empty Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Mer 27 Juil 2016 - 13:20

Si vous cherchez un sur matelas pour bien dormir sur la banquette du bas en la rendant moins ferme, en ne sentant plus les différents reliefs et en protégeant vos sièges. Allez faire un tour à la rubrique accessoire sujet Marco Dodo. Je m'aperçois que j'aurais peut-être dû poster ici.
L'histoire est un peu longue à raconter mais c'est spécialement créé pour nos Marco Polo et fabrication française.
Testée et approuvée Very Happy

Déplié il est sur mesure pour le Marco Polo :  216cm de long par 113 de large environ.
ép : 50 mm Poids 2,8kg
C'est un tissus strech 180g m2 en ouate polyester. Avec les nombreux "compartiments, alvéoles" et les nombreuses coutures il y a un très bon confort et je pense que cela évitera qu'il ne "s'applatisse".
4 élastiques à chaque coin permettent de le fixer à la banquette.

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Img_4211

On peut emballer l'ensemble banquette matelas grâce à un drap housse

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Img_4512

Enroulé et houssé il fait environ 70 cm de haut par 30 cm de diamètre. 2 élastiques inclus au matelas permettent de le maintenir enroulé pour le mettre plus facilement dans la housse. Ainsi il est protégé et ne prend pas beaucoup de place dans le MP Smile

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Img_4314
dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Img_4313


Il est possible de le compresser davantage grâce à 2 sangles

[url=https://servimg.com/view/19463687/21]dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Img_4315[/url



Le tarif expédié avec le drap housse 65€ et 55€ sans l'expédition.
Je l'ai créé  Very Happy (avec un professionnel dans la confection) spécialement pour nos vans.
Les mesures peuvent donc facilement varier à votre demande.
C'est une fabrication française.

Le délai d'expédition est d'environ une semaine (fonction du nombre de commande).

Nous l'apprécions vraiment lorsqu'il n'est pas possible de dormir en haut. On le monte d'ailleurs aussi de temps en temps !

Si vous êtes intéressés contactez moi par Message personnel (pour le paiement, l'expédition, etc...).

Attention ! pour avoir accès aux messages persos (MP) il faut être inscrit sur le forum et là le "MP" apparait sous mon nom.
Merci de respecter les coutumes du forum en vous présentant vous participerez ainsi à la convivialité qui règne ici Very Happy


Bonnes routes à tous !


Dernière édition par olala le Mer 10 Jan 2018 - 3:39, édité 6 fois






Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  dentimer Sam 30 Juil 2016 - 2:10

Je confirme , j'en ai commandé un et j'ai essayé ! rapport qualité et surtout prix ! " y'a pas photo" Trés bien !
housse adaptée (photo ), possible ? merci .
avatar
dentimer

Modèle : Viano Marco Polo blue effirency de 2012 2,2 dci, boite manuel i gris métallisé (plus options)
Motorisation : 2,2 dci boite manuel

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Invité Sam 30 Juil 2016 - 5:17

Bonjour

Renversant , il faut le dire Laughing , moi , j'ai commandé de la mousse ép entre 5 et 8 cm sais plus Embarassed
ben nickel avec un plus par rapport au tien c'est que ça fait la totalité de la largeur , oui j' ai juste découpé l' arrière droit (l' arrondi ) et une petite housse dessus pour une très modique somme
Mais sinon , oui ton matelas est bien aussi clown
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Sam 30 Juil 2016 - 9:20

Merci à vous pour vos commentaires sympas!

Dentimer tu veux un drap housse c'est ça ?
Doc je ne comprends pas. Ma banquette est droite sur toute la longueur et le matelas la suit de bout en bout. Il n'y a plus qu'à mettre le drap. Mon MP EST DE 2008.
Bonnes routes à tous😊
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Empty drap housse

Message  dentimer Sam 30 Juil 2016 - 12:11

Non , je voulais juste savoir s'il existait un darp housse sur mesure qui englobe complétement ce matelas (lui même de couleur très claire : blanc ) pour éviter de le salire (oui un peu maniaque, je l'avoue !!!)
avatar
dentimer

Modèle : Viano Marco Polo blue effirency de 2012 2,2 dci, boite manuel i gris métallisé (plus options)
Motorisation : 2,2 dci boite manuel

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  romainrbc Mer 17 Aoû 2016 - 14:14

Bonjour,

j'ai pu tester ce "Marco Dodo" durant 10 jours, un peu ferme au départ pour moi mais au fur et à mesure je me suis de mieux en mieux senti. Il s'ajuste parfaitement, il m'a été livré avec les 2 sangles, bien pratique pour le ranger dans sa housse. Livraison express, je suis satisfait de ce "Marco Dodo".

Bon trip!
romainrbc
romainrbc

Modèle : Mercedes classe V Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Empty draps housses

Message  dentimer Mer 17 Aoû 2016 - 14:53

Moi aussi satisfait du " Marco dodo" , j'attends maintenant livraison de draps housse sur mesure par "olala" , parce que le mien s'enléve facilement (un peu large !) il faut dire je tourne et me retourne avec un corps de 1m85 !
donc test drap housse a suivre (avec nuits calme , nuits agitées , nuits frivoles ...!!? )
avatar
dentimer

Modèle : Viano Marco Polo blue effirency de 2012 2,2 dci, boite manuel i gris métallisé (plus options)
Motorisation : 2,2 dci boite manuel

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Mer 17 Aoû 2016 - 14:55

Merci pour vos commentaires positifs.
Vu la fermeté de la banquette je ne pense pas que l'on puisse totalement inverser la tendance...
A moins de mettre un vrai matelas. Mais là ça veut dire plus de place...
Je vais m'en faire confectionner un de 6cm d'épaisseur (comme celui du haut) et tester.
Je pense également pouvoir faire des rideaux.
Je vous tiendrai informés !
Contents que vous soyez satisfaits ! (ou l'inverse... Wink)

Bonnes routes






Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  alexb Mer 17 Aoû 2016 - 16:10

Apres 3 semaines en italie avec le marco dodo, je suis du meme avis que romainrbc:
un peu ferme au debut, mais mieux de jours en jours. Avant j avais un matelas gonflable en 120 de decat, mais il falait le gonfler tous les jours, et celui ci faisait beaucoup de bruit a chaque fois que l on se retournait. En plus il avait percé a 2 reprises en corse, réparé a l aide de rustine a chambre a air.

les + (hormis rapidité d envoi et serieux)
Encombrement
rapidite de mise en place
sangles de maintien
housse de rangement

les - :
Un peu ferme mais mieux de jours en jours.
Meriterait a mon avis une largeur legerement plus grande pour se poser sur la partie plastique horizontale vers l emplacement du crick

alexb
alexb

Modèle : Viano mp 2.2

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Mer 17 Aoû 2016 - 16:14

Ok je note pour la largeur supplémentaire.
J'y ai pensé mais après on ne peut plus housser le tout avec la banquette...
Mais c'est possible en demandant à la commande.
Merci pour ces retours !
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Empty Très satisfait

Message  Greg59 Lun 22 Aoû 2016 - 11:38

Bonjour
Après 3 semaines d'utilisation en continue je confirme le très bon confort sur sur matelas proposė par olala
Très bon produit et rapport qualité prix au top.
Bon voyages à tous
Greg59
Greg59

Modèle : MP V6

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Lun 29 Aoû 2016 - 9:21

Merci Greg59 !

Bonnes routes et bonnes nuits !!!
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Empty Très satisfait

Message  frabouil Sam 3 Sep 2016 - 8:42

Merci Olala pour ce sur-matelas auquel il faut préciser qu'il est bien livré avec 2 sangles + drap-housse (gris pour ma part et non bleu comme avant) + housse de rangement.
Le tout pèse 3.75 kg.
La livraison a été très rapide.

Ne reste plus qu'à le tester mais le confort à l'air vraiment bien. Un excellent rapport/qualité prix.
avatar
frabouil

Modèle : Aucun pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Alezan Sam 3 Sep 2016 - 9:13

Et sinon, vous avez toujours une valeur sûre : le Topper chez ALINEA
Très souple, à mémoire de forme, dimensions : 190 x 120 x 3 cm, densité 40 kg/m3
Le prix est de 59,90€
c'est ici
Bonne nuit! Sleep






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Sam 3 Sep 2016 - 15:08

Oui ça a l'air pas mal !
Mais pour moi il est trop court et sans housse de rangement ni drap housse ...
Je garde mon MarcoDodo fabriqué en France ! Very Happy

Je vais prochainement essayer un petit matelas de 6 cm d'épaisseur sur mesure. Je vous tiendrai au courant du confort et si on peut facilement le mettre en housse...

Bonnes routes et bonnes nuits !
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Manudum Sam 3 Sep 2016 - 16:42

Pour nous, mémoire de forme.
Nous avons essayé 2,5 cm en bas (peut-être 3 cm avec la housse Cool Max), nous sentons encore des creux, bosses.
Essayé 5cm plus housse en bas. Nickel.
Le 2,5 et 5 cm ont terminé dans la réfection-mise à jour du matelas du haut. Et nous sommes content du résultat.

J'ai remontré le topper alinéa à mon épouse, car nous devons remettre un matelas en bas, mais c'est non, elle veut 5 cm Smile
LE topper est bien fait, je (nous) ne me prend pas la tête à couper, recoudre. mais bon que voulez-vous Smile
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Alezan Dim 4 Sep 2016 - 7:23

olala a écrit:Oui ça a l'air pas mal !
Mais pour moi il est trop court et sans housse de rangement ni drap housse ...
Je garde mon MarcoDodo ... Very Happy
!
Oui, mais pour moi le MarcoDodo n'est pas assez large : 113cm
Le Topper Alinea couvre bien toute la largeur disponible : 120 cm
Je garde mon Topper  à mémoire de forme!






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  pascal83550 Dim 4 Sep 2016 - 7:42

Alezan a écrit:
olala a écrit:Oui ça a l'air pas mal !
Mais pour moi il est trop court et sans housse de rangement ni drap housse ...
Je garde mon MarcoDodo ... Very Happy
!
Oui, mais pour moi le MarcoDodo n'est pas assez large : 113cm
Le Topper Alinea couvre bien toute la largeur disponible : 120 cm
Je garde mon Topper  à mémoire de forme!

Bonjour, en effet je suis bien de ton avis Wink
c'est dommage de "perdre" 7 cm (surtout que 1,20m ce n'est pas trop pour dormir à 2 Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Dim 4 Sep 2016 - 7:51

A chacun son confort tu as raison !
Le MarcoDodo existe en 120. Je trouve juste ca moins pratique pour mettre le drap housse autour de la banquette et ainsi la protéger...
A la commande dites moi si vous voulez 113 ou 120 de large (L ou XL) aucun soucis. L'important c'est d'être satisfait!
Je demande d'ailleurs aux acquéreurs de me signaler si je peux l'améliorer... C'est fait merci!
Je crois que la largeur exact de la couchette est de 119... Franchement les 5 ou 6 cm de "vide" ne m'ont jamais gêné...

Bon weekend à tous!

olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Alezan Dim 4 Sep 2016 - 8:21

Je n'ai pas de drap housse mais un système de lit tout fait que j'ajuste directement autour du matelas lui même.
Cela occupe bien toute la largeur de 120cm. Chaque centimètre compte quand on dort à la maison dans un lit en 160. Sleep

Pour tout ranger, je laisse le drap sur le matelas et je plie le matelas 2 fois pour constituer 3 épaisseurs.
Le tout est posé sur la plage arrière. C'est très rapide et prend peu de place.

A chacun ses goûts et ses couleurs.  A chacun son confort. A la votre! hips






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Dim 11 Sep 2016 - 9:52

Oui chacun ses goûts et ses couleurs.

Après essai et réflexion le Marco Dodo fait 6 cm de moins. Lorsqu'il est centré et aplati il doit rester environ 2 ou 3 cm de chaque côté... Je ne pense même pas que ça puisse se sentir.

Je vais tester en 120 cm de large et également un matelas de 6 cm d'épaisseur de 120 x 210 fait sur mesure. Ce dernier devrait amener encore plus de confort mais je veux surtout voir s'il sera possible de le rouler et de le housser pour le ranger facilement.
A suivre...


olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Empty acheter un mateals

Message  Thierry Colombet Lun 12 Sep 2016 - 0:58

Bonjour, je possède un VIANO MARCO POLO, votre matelas m'a l'air très bien.
Je vous fais confiance, et je vais vous en commander un.
Comment faut il faire ??????
les dimensions vous les connaissez bien sûr !
le délais ???
Merci
Thierry
Thierry Colombet
Thierry Colombet

Modèle : viano marco polo 2011

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Lun 12 Sep 2016 - 5:10

Bonjour,
je t'ai répondu par message personnel "MP", il te faut cliquer sur Messagerie sur la page d'accueil du forum.
Les dimensions sont standards.

Bonne journée.
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Empty Marcododo

Message  Jibé Jeu 15 Sep 2016 - 3:40

Bonjour,
Je serais interessé par le Marcododo, peux-tu me faire parvenir les conditions et les délais ?
Merci
Jibé
Jibé

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Dim 25 Sep 2016 - 6:25

Salut Jibé,
je t'ai répondu par message perso...

Pour les délais, Il faut compter environ2 jours entre l'expédition et la réception du paiement.
Après c'est du colissimo J+2. La poste fait le reste Wink...
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Jibé Dim 25 Sep 2016 - 9:11

Bonjour,
Merci pour le message "MP" bien reçu, je vois cela la semaine prochaine.
Jibé
Jibé

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Felipe_issy Dim 25 Sep 2016 - 9:14

Bonjour,

Si tu peux proposer un matelas de 5-6cm d'épaisseur à mémoire de forme en 116cmx190cm et qui se plie en 3 (je trouve cela plus pratique que roulé)je suis preneur!
J'ai pour l'instant 3 matelas Ikea 60x120 cousus entre eux et repliés en S, le lit se déploie en tirant par un bout.
Le problème du 120 est qu'avec les draps housse c'est un poil trop large replié et cela remonte sur les bords!
Et les matelas bébé Ikea se tassent dans le temps...ce n'est pas réellement adapté à des poids adultes!
En tout cas merci pour le Marco dodo, un produit fait par un marcopoliste ne peut être qu'une bonne idée!
Felipe_issy
Felipe_issy

Modèle : Viano Marco Polo 2011
Motorisation : CDI 2.2 163CV

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Dim 25 Sep 2016 - 13:19

Felipe merci pour ton post sympa.
Je travaille déja sur un matelas en 3 parties pour un california. Je pourrai donc bientôt t'en dire plus. La mémoire de forme sur des si petites épaisseurs ça ne m'inspire pas confiance et c'est très cher... Un matelas comme celui du haut ça me semble beaucoup mieux.

Pour avoir tester pas mal de variantes, le MarcoDodo me semble être le meilleur compromis : confort, encombrement, prix.
Les commentaires des autres membres le confirment d'ailleurs. Malheureusement ils ne postent pas tous mais m'en informent par mail.

Bonnes routes à tous !

Hier c'était au milieu de la forêt pour moi. Dormir en entendant les animaux c'était top je vous le conseille !
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Invité Dim 25 Sep 2016 - 13:37

Bonsoir

Sad Ben nous on avait pris un mousse de densité environ 40 kg EN 5cm d' épaisseur .........ben .......top façon de parler au début (normal que tu sentes la diff avec ou sans )MAIS maintenant c'est plus top du tout , moi à peu près encore mais ma femme râle , bon à voir mais je préfère tester en réel ou encore , dormir dans l' autre sens , oui les sièges ont l' air mieux que la plage AR en plus SI on peut gonfler dégonfler ....... Embarassed Crying or Very sad pas décidé pour l' instant je ferai un test avec le matelas du haut surtout qu' on va pas souvent voir pas du tout Sad
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Manudum Dim 25 Sep 2016 - 14:19

olala a écrit:
La mémoire de forme sur des si petites épaisseurs ça ne m'inspire pas confiance et c'est très cher...
J'ai testé avec 2,5 cm en haut en plus du matelas d'origine C'est réellement moins casse dos.
Ayant un MP de 2004, je n'ai pas la chance d'avoir le modèle avec ressort bultex. Donc la comparaison s'arrête là.
J'ai testé 5 cm de mousse mémoire en bas, c'est réellement top pour nous.

Pour la mousse mémoire, j'ai pris sur Ebay.co.uk ... en Belgique le commerce internet n'est pas développé ... comme en France ou d'autres pays.

Pour la housse de matelas Coolmax : http://www.ebay.co.uk/usr/shop_fast_direct?_trksid=p2057872.m2749.l2754
Pour la mousse mémoire avec Coolmax : http://www.ebay.co.uk/usr/bodymouldmattresses?_trksid=p2057872.m2749.l2754

Bon j'ai du coupé et coudre mais cela ne m'a pas dérangé.
J'ai passé du temps à lire les évaluations, et c'était bon en 2015 par rapport à d'autre vendeurs.

Les deux matelas ont terminé en haut à la place du matelas d'origine, comme cela je laisse le filet de protection.
En effet le surmatelas installé sur le matelas d'origine m'obligeait à chaque fois d'enlever le filet de protection pour pouvoir fermé le toit.
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum