-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

+63
Nop
stephaneburel
RomainMarcoPolo
SANY
jat.gab
jocelune
Lbdv37
Natty
Millepattes
Odroite
Matt1225
tomasi
Rvo
PAT88
Antho74
MP67
marie1950
Pekek
Tranic53
benny17
Lolo30
Koudz
pascal33
flavio
Dumoul
regio38
Bro Alré
C9H13NO3
sanitat
MathiasJ
Saxo51
julie17
vboys74
GO 29
globetrotter71
Philippe30
Marcopillow
patalyon
bijop
JP et CAT 65
Jeffy la belle vie
JMT
gillou
penkalet
Agnès6981
Pyrou
Fred P
Le_p'tit_Suisse
SOLYTO
BALBOA
xavert
Felipe_issy
Jibé
Thierry Colombet
pascal83550
Manudum
Alezan
frabouil
Greg59
alexb
romainrbc
dentimer
olala
67 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  SOLYTO Jeu 24 Nov 2016 - 2:03

Trop bien. 👍
Guillaume.

SOLYTO


Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Dim 4 Déc 2016 - 4:51

Merci ! Very Happy
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 Empty Livraison pour Noël

Message  olala Sam 10 Déc 2016 - 9:58

En réponse à certaines demandes...
Si vous souhaitez être "livrés" pour Noël et avoir un Marcododo au pied du sapin, il faudra passer votre commande au plus tard le 19 décembre. Ce qui laissera environ 4 jours à la Poste pour assurer son "J+2".
Bonnes fêtes à tous !
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 Empty Marco dodo version 6cm

Message  JMT Dim 11 Déc 2016 - 13:01

Bonjour Olala,

Y-a-t-il des avancées concernant la version 6 cm ?
Quel serait le tarif ?

Merci et bonne semaine à tous,
JM
JMT
JMT

Modèle : Viano 4 MATIC 2012



Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  BALBOA Lun 12 Déc 2016 - 12:18

Bonjour Olala, j'abonde dans le sens de JMT : tu nous as fait miroiter un post spécial pour présenter le prototype du matelas 6cm repliable en 3 sur la rallonge ! Noël approche 😉
Balboa
BALBOA
BALBOA

Modèle : MP V250d 4Matic blanc

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 Empty Il arrive...

Message  olala Mer 14 Déc 2016 - 15:01

Bonsoir à tous,

Balboa "faire miroiter" signifierai que je ne donne pas suite non ? Wink .

Bien au contraire, je n'étais pas pleinement satisfait du prototype alors j'y ai apporté pas mal de modifications. Je ne voulais pas que les premiers n'aient pas un produit nickel. Alors ça a pris un peu de temps... Very Happy

Je ne m'étends pas je ferai un post spécial ce weekend avec tous les détails et des photos.

Le prix sera (à 10€ près) de 150€  matelas + housse + drap et 180€ expédié.

J'essayerai de baisser un peu pour les premiers à le tester puisqu'ils aideront les autres avec leurs commentaires avisés !

Pour les délais, si vous commandez maintenant vous serez livrés mi janvier et ensuite il faudra compter une dizaine de jours après commande.

Donc pour Noël vous pourrez seulement offrir un "bon". Wink

Bonne soirée à tous et merci pour vos commentaires  Very Happy  !

PS : Si vous avez des questions "techniques" contactez-moi par MP ou attendez le post de ce weekend. Pour ne pas polluer ce post.
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Sam 17 Déc 2016 - 11:52

Vous aurez tous les renseignements sur le post MarcoSuperDodo dans la même rubrique.

Ici on ne parle plus que du MarcoDodo qui doit d'ailleurs trouver sa place sur son "grand frère" pour des nuits 4* Very Happy
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  xavert Lun 19 Déc 2016 - 7:29

penkalet a écrit:La partie mobile de l'extension de lit n'est pas la même sur le Facelift que sur le premier modèle. Elle est pluss mobile (c'est le plus de "d'avantage" et non de "pas" Very Happy ) et pour qu'elle se positionne parfaitement il faut d'abord la relever et ensuite la "caler" dans son logement. C'est sans doute pour un meilleur ajustement, perso je ne suis pas convaincu ...
Mais pas d'inquiétude tu peux toujours mettre ton lit en place malgré les chariots de la banquette sup' (j'avais eu la même frayeur lors de mon premier essai avec ces chariots, d'autant plus que c'est moi qui les avais installés What a Face )

cheers cheers
Merci Mr Penk'  Idea
Effectivement  ton mode opératoire permet de mettre en place la petite partie de la rallonge en position horizontale (Miracle !!! prie ).
dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 20161210
dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 20161211

J'avoue que mes essais précédents (en n'ayant pourtant pas hésité à forcer sur cette foutue rallonge  argh ) m'avaient quand même permis de douter de la possibilité d'abaisser cette partie de la rallonge (ou presque) car une fois celle ci-positionnée, il reste quand même un petit décalage dans les niveaux entre les sièges abaissés, la petite partie de la rallonge et la partie principale de la rallonge, qui finalement justifie pleinement l'emploi d'un sur matelas comme le Marco-dodo.  Very Happy


Bonnes fêtes de fin d'année à tous. santa

Xavier
xavert
xavert

Modèle : MP totomatic 2011
Motorisation : 3.0 cdi V6 224cv :))

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Pyrou Lun 19 Déc 2016 - 11:13

Bonsoir,
Je confirme tout ce qu a été dit sur le Marcododo ; c'est un excellent produit et Olala est de bon conseil et très efficace pour effectuer la livraison rapidement.
Produit très bien adapté à la banquette du MP, je recommande santa
dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 20161223
Pyrou
Pyrou

Modèle : Marco Polo 2009 - Bleu jaspe
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Lun 26 Déc 2016 - 6:39

Merci Pyrou ! Very Happy
Content que tu sois satisfait !
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Jeffy la belle vie Lun 2 Jan 2017 - 9:54

Bonjour à tous,
Je confirme : très bon produit (confortable, ça prend pas bc de place, très bonne finition), livraison super rapide, prix et explications TOP cheers
Merci Olala !

...et bonne année à tous ! hips

Jeffy la belle vie
Jeffy la belle vie
Jeffy la belle vie

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  JP et CAT 65 Lun 2 Jan 2017 - 14:27

Bonsoir à tous,

Je le confirme également, livraison très rapide, produit bien fini et une nuit paisible sans courbature... le rêve  Sleep  Sleep  Sleep

Bonne année à tous, qu'elle vous fasse voyager au delà de vos espérances !!!
JP et CAT 65
JP et CAT 65

Modèle : MP 220 classe V

Motorisation : 2.2 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Sam 7 Jan 2017 - 1:19

Merci pour vos commentaires Jeffy et JP et Cat! Very Happy
Je suis content que vous soyez satisfaits ! Wink
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  bijop Mar 10 Jan 2017 - 6:37

ça y est, on a enfin pu testé le marcododo... et c'est beaucoup mieux avec : plus confortable et juste "ferme" comme j'aime Very Happy  !
La livraison a été expresse avec le sac, les sangles, la housse et le matelas bien sûr.
C'est parfait, merci et bonne année !
bijop
bijop

Modèle : Classe V, gris galet
Motorisation : 2.2d BM

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Sam 14 Jan 2017 - 3:50

Merci Bijop,
Content que tu sois satisfait Very Happy
bonne année également.
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 Empty oh là là il est là le Marc Dodo

Message  patalyon Ven 10 Fév 2017 - 14:38

Ça y est je viens de le recevoir ce fameux Sur-matelas Marc Dodo.Acheté, essayé,approuvé
La qualité du produit est remarquable ,je ne m'attendais pas à une telle finition.L'ajustement est parfait entre matelas et sur-matelas sur la banquette qui du coup devient dormable. Et le petit plus avec la commande le draps housse.
Merci
Pat
patalyon
patalyon

Modèle : Viano 2.2l boite auto


Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Mer 15 Fév 2017 - 15:27

Merci pour ton commentaire avisé !
Content que tu sois satisfait Very Happy
Bonnes routes et douces nuits Wink
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Marcopillow Jeu 16 Fév 2017 - 15:21

Bonjour olala,
je serai intéressé pour te commander un sur matelas pour mon tout nouveau marco polo.
Peux tu m'indiquer la procédure à suivre stp?
Merci
Marcopillow
Marcopillow

Modèle : Marco Polo 7tronic 163 de 12/2015

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  pascal83550 Jeu 16 Fév 2017 - 16:32

Bonsoir, contact olala Par mp (message privé), il t'expliquera tout cela Very Happy

Sinon pense à te présenter, toi, et bien sur aussi ton bolide Wink avec quelque photo (ici on aime bien Wink )

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Philippe30 Sam 25 Fév 2017 - 0:34

Bonjour,

Bon, maintenant, il est temps de faire nos commentaires sur le Marco-Dodo.

Reçu très rapidement après commande, ce n'est que la semaine dernière que nous avons pu tester son confort. Pour la petite histoire, nous utilisions avant un matelas gonflable, mais ça c'était avant.

La qualité de fabrication est au rendez-vous, bravo, le prix n'en est plus que justifié.

Pour le confort, deux points très positifs :
- Plus de saut intempestif et de bruit quand l'autre remue ou se lève.
- Le couchage reste ferme avec un accueil douillet comme ils disent dans les pubs de matelas.

Le matin, nous avons juste roulé le matelas et sa housse afin de libérer les deux sièges pour le petit déjeuner, plus de dégonflage du matelas, un gain de temps très appréciable.


En résumé, que du bonheur Exclamation Exclamation Exclamation






@+

Philippe

Membre du comité pour le "J.M.A.Q.J.E.P.R.P.L.A.E.P.L.B.F.D.F"
Philippe30
Philippe30

Modèle : Challenger V124
Motorisation : 2.3 130

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Mar 28 Fév 2017 - 14:10

Merci pour ton message Philippe30 et content que tu sois satisfait ! Wink
Bonnes routes et douces nuits ! Very Happy
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 Empty Aquisition du matelas MP3 HR35

Message  globetrotter71 Jeu 9 Mar 2017 - 2:03

Merci Ivan,

Je viens d'acquérir le matelas pliable en trois parties de densité HR 35 et comme cadeau le surmatelas "MarcoDodo", suite à un envoi hors de la date d'expédition prévue (uniquement pour un décalage de trois jours !).
Les deux produits sont d'excellente qualité de conception ...j'ai un peu d'expérience sur ces deux produits, car j'ai déjà testé ces deux types de produits analogues pour un Volkswagen transporter California et aussi pour un camping-car !
De plus je précise avec aucune contrepartie de cette promotion de mon achat, pour un produit souvent inférieur dans le commerce en terme de qualité, il faut débourser 2,5  X le prix que je viens de régler !!!!
Je vous remercie pour votre sérieux, la qualité exceptionnelle de fabrication des deux produits et surtout pour le cadeau du Sur matelas "Marco Dodo".
Il ne me reste plus qu'à les essayer.... la suite sur un prochain échange sur ce forum....
En l'attente de vous rencontrer ou d'échanger avec vous sur les forums, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
globetrotter71
globetrotter71

Modèle : Mercedes VIANO FUN 2,2 CDI 150 CV avec toit relevable
Motorisation : 2,2 CDI 150 CV

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Sam 18 Mar 2017 - 5:18

Merci pour ton commentaire sympa ! Very Happy
Bonnes routes et douces nuits ! Wink
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  GO 29 Lun 20 Mar 2017 - 11:46

Existe t il un fun-dodo?
GO 29
GO 29

Modèle : Viano Fun 2011


Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  vboys74 Lun 20 Mar 2017 - 12:59

GO 29 a écrit:Existe t il un fun-dodo?
D'abord "Bonjour".

Bienvenue à toi et ton Fun.  cheers

Merci d'aller te présenter (toi et ton bolide) dans la rubrique adéquate avant de poster et de faire des demandes.

Seb

nb: Et n'oublie pas les photos...






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Mar 21 Mar 2017 - 7:08

Bonjour GO 29 Very Happy
je viens de lire ta présentation. C'est vrai que c'est plus sympa et que ça permet de se connaitre Wink
Bienvenue à toi !  Very Happy
Il est possible de faire un "FunDodo" sans problème. Il suffit de me donner les dimensions et après j'étudie la chose Wink
Je te contacte par MP pour la suite.
Tu pourras ensuite poster des photos pour aiguiller les autres membres !
Bonnes routes de Bretagne !  Very Happy
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  vboys74 Mer 26 Avr 2017 - 11:12

J'ai reçu mon marcododo... ben c'est de la (super) balle!

Sur matelas souple et confortable qui ne prend pas de place. Le plus qui fait que c'est un produit top avec un prix top, c'est les accessoires fournis avec (personne d'autre le fait): Drap housse, sac de transport et housse de rangement... qui dit mieux??? prie

Sincérement merci olala!

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 Empty Sur-matelas lit du haut

Message  julie17 Dim 7 Mai 2017 - 8:03

Bonjour,

Je souhaite éventuellement acquérir un sur-matelas, pour le lit supérieur de mon T5 multivan.
Comment faut-il procéder ? Quel est le prix de ce sur-matelas ?
Je cherche aussi un matelas en 3 parties pour le lit du bas.

Merci d'avance
julie17
julie17

Modèle : vw t5 multivan

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  olala Dim 7 Mai 2017 - 8:40

Merci pour ton message Vboys74.
Je suis content que tu sois satisfait du MarcoDodo Very Happy

Julie17 pense à te présenter c'est ce qui fait la convivialité du forum Wink  Surtout avec un VW !!!
Ce post doit juste servir à donner son avis, ses impressions sur le sur matelas...

Pour le reste il y a les Messages Persos (onglet MP en dessous du Nom...). Very Happy

Bon long weekend à vous ! Very Happy Very Happy Very Happy
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Saxo51 Mer 10 Mai 2017 - 12:24

olala a écrit:Bonjour GO 29 Very Happy
...
Il est possible de faire un "FunDodo" sans problème. Il suffit de me donner les dimensions et après j'étudie la chose Wink
Je te contacte par MP pour la suite.

Bonjour !

Ca me tente bien aussi
Tu as eu les dimensions de la banquette 3 places du Fun ?
Il est maintenant dispo au catalogue ?? Quelle référence ?
lol!






Location PMR de PaP sur Wheeliz
Saxo51
Saxo51

Modèle : Viano Fun 2004
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  pascal83550 Jeu 15 Juin 2017 - 15:27

Bonsoir,
je confirme les qualités de ce produit, qui est excellent  Very Happy
Et oui je ne suis pas sortie cette hiver, et je viens de passé presque 3 semaines avec le Marco  Wink

Et en effet le matelas, même qu'avec ces 3 cm d'épaisseur, est suffisant pour bien dormir, et ne plus sentir les formes des sièges, et divers aspérité  Wink
(faut dire aussi qu'après les sorties VTT "SAD" (sortie à la dure) du petit suisse , on dormirait sur des cailloux clown

je déconne comme d'hab  Wink

j'ai passé 15 jours, seul à randonner, à mon rythme, et je n'est pas eu à souffrir de mon dos grâce à ce matelas

Bravo olala, pour ton produit de qualité cheers

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

dodo - Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo" - Page 3 Empty Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum