A donner embrayage mécanisme + disque neufs

4 participants

Aller en bas

A donner embrayage mécanisme + disque neufs Empty A donner embrayage mécanisme + disque neufs

Message  vtxbe Mar 26 Déc 2023 - 10:49

Quand je suis pari en corse avec mon Viano MY2004 160cv boite manuelle, l'embrayage avait plus de 400.000km ; prudent j'avais acheté une embrayage complet me disant que si je tombais en panne là bas, disposant d ela pièce , n'importe quel mécano savait monter cela s'il disposait d'un pont.

Mon embrayage d'origine n'a pas bronché; je me suis séparé du véhicule à plus de 600.000km et ai donné mon embrayage neuf à mon beau fils aussi en vito qui n'en n'a jamais eu besoin et vient de me le rendre après avoir vendu s à son tour.

Je donne cela à quelqu'un qui en a besoin et pas à quelqu'un qui va le vendre.

ref mercedes A 025 250 83 01  0080

A donner embrayage mécanisme + disque neufs 20231210
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Revenir en haut Aller en bas

A donner embrayage mécanisme + disque neufs Empty Suite embrayage

Message  MisterV Mar 2 Jan 2024 - 1:51

Bonjour,
Heureux propriétaire d'un MP W639 150Cv boite manuelle de 2003, ça m'intéresse, bien que je n'aie que 230000 Kms au compteur. J'ai aussi un disque AVG à changer. Si c'est toujours d'actualité, tu peux m'envoyer tes coords et on s'arrangera pour les FP.
Bonne journée!
MisterV
MisterV

Modèle : Viano Fun 2.2CDI 150 2003
Motorisation : 150

Revenir en haut Aller en bas

A donner embrayage mécanisme + disque neufs Empty Boas noícias

Message  MRodas Mar 2 Jan 2024 - 2:17

Olá. É bom saber que o disco embraiagem pode durar tantos kms. É bom saber que teve um gesto muito generoso. Boas viagens e feliz ano novo.
MRodas
MRodas

Modèle : MP, 2005, 3.0

http://manrodasblog.blogspot.pt/

Revenir en haut Aller en bas

A donner embrayage mécanisme + disque neufs Empty Re: A donner embrayage mécanisme + disque neufs

Message  vtxbe Mar 2 Jan 2024 - 11:53

MisterV a écrit:Bonjour,
Heureux propriétaire d'un MP W639 150Cv boite manuelle de 2003, ça m'intéresse, bien que je n'aie que 230000 Kms au compteur. J'ai aussi un disque AVG à changer. Si c'est toujours d'actualité, tu peux m'envoyer tes coords et on s'arrangera pour les FP.
Bonne journée!


Pas de problème, tout est toujours chez moi.
Regarde quand même qu'il est compatible avec le tien ( en croisant les ref sur oscaro par exemple )

Je 'envoie mes coordonnées par mp.
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Revenir en haut Aller en bas

A donner embrayage mécanisme + disque neufs Empty Re: A donner embrayage mécanisme + disque neufs

Message  YPSILON 2 Mer 3 Jan 2024 - 2:19

Trop contente de voir le nombre de kms que vous avez fait avec l'embrayage. J'ai dépassé les 300.000 kms et commence à m'inquiéter des pannes qui pourraient survenir.
YPSILON 2
YPSILON 2

Modèle : MARCO POLO juillet 2016
Pratiquement full option

Motorisation : 220 CDI - cartographie modifiée (220 CV)

Revenir en haut Aller en bas

A donner embrayage mécanisme + disque neufs Empty Re: A donner embrayage mécanisme + disque neufs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum