-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Matelas additionnel pour Marco Polo

+2
Traumatic
Jeannot
6 participants

Aller en bas

Matelas additionnel pour Marco Polo Empty Matelas additionnel pour Marco Polo

Message  Jeannot Mar 24 Déc 2013 - 8:15

Bonjour à tous
Je désire acheter un matelas additionnel pour mon Marco Polo. J'hésite entre le modèle de Brandrup ou celui de chez Ukatex qui est moins cher.
Quelqu'un a-t-il un avis ? Le surcoût du Brandrup est-il justifié?
Merci de vos réponses
Jeannot
Jeannot

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2l 163CV Boite Auto

Revenir en haut Aller en bas

Matelas additionnel pour Marco Polo Empty Re: Matelas additionnel pour Marco Polo

Message  Traumatic Mar 24 Déc 2013 - 15:33

le moins cher (pour une qualité egale a ces 2 la , est d'acheter la mousse (suivant les cotes des 2 cités au dessus) puis de faire la housse , ya un mag sur Toulouse qui te fait tout pour moins cher !
Traumatic
Traumatic

Modèle : Marco Polo Mellite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Matelas additionnel pour Marco Polo Empty Re: Matelas additionnel pour Marco Polo

Message  Jeannot Mer 25 Déc 2013 - 4:15

Merci pour la réponse, mais je n'ai pas envie de bricoler un matelas et Toulouse est loin de Nantes. Je cherche plutôt un avis sur les 2 matelas cités, il est vrai que le coût peut paraître excessif !
Joyeux noël à tous
Jeannot
Jeannot

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2l 163CV Boite Auto

Revenir en haut Aller en bas

Matelas additionnel pour Marco Polo Empty Re: Matelas additionnel pour Marco Polo

Message  Bernard 29 Mer 25 Déc 2013 - 5:25

Bonjour Jeannot

Je possède le sur matelas "Ukatex", il est peut être un peu cher à l'achat, mais il est de bonne qualité et facile à laver aussi grâce à ces housses maintenue par fermeture éclair
Ce serais à reprendre, je reprendrais le même Wink

seul inconvénient c'est la place qu'il prend plié en journée .






Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

Matelas additionnel pour Marco Polo Empty sur-matelas

Message  YV Mer 25 Déc 2013 - 10:22

Bonjour,
Ce ne sera pas une réponse entre les deux matelas cités. Nous avons longuement réfléchi à la question avant de nous décider pour une plaque de latex naturelle, découpée sur mesure et enveloppée d'une chaussette pour le maintien, le tout que nous mettons dans une housse de couette. Pourquoi ? tout simplement parce que le latex naturel est sain et que nous ne transpirons absolument pas. Il est alvéolé et c'est d'un confort absolu. Nous le replions en trois à l'arrière du Marco. Le prix: 330 euros mais ce confort les vaut.
avatar
YV

Modèle : Viano MP
Motorisation : 2,2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Matelas additionnel pour Marco Polo Empty Re: Matelas additionnel pour Marco Polo

Message  Poeta Mer 25 Déc 2013 - 12:03

YV a écrit:Bonjour,
Ce ne sera pas une réponse entre les deux matelas cités. Nous avons longuement réfléchi à la question avant de nous décider pour une plaque de latex naturelle, découpée sur mesure et enveloppée d'une chaussette pour le maintien, le tout que nous mettons dans une housse de couette. Pourquoi ?  tout simplement parce que le latex naturel est sain et que nous ne transpirons absolument pas. Il est alvéolé et c'est d'un confort absolu. Nous le replions en trois à l'arrière du Marco. Le prix: 330 euros mais ce confort les vaut.

Bonsoir YV.
Bienvenue sur le Forum mais une présentation de toi et ton bolide serait sympathique.
Ton sujet matelas m'intéresse, car il va falloir que je crée deux lits, donc deux matelas sur mesure.
Pour ta présentation, tu peux la faire ici.
Ensuite nous pourrons reparler de ce sujet très intéressant si tu le désires. J'aimerai savoir ou tu as trouvé le produit, quelle densité, quel type de chaussette tu as installé, bref, plein plein de choses.
Bienvenue à toi YV.
A bientôt.

P.S.: N'oublies pas les photos.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Matelas additionnel pour Marco Polo Empty Re: Matelas additionnel pour Marco Polo

Message  dje44 Jeu 26 Déc 2013 - 12:51

Je ne crois pas me tromper en disant que YV s'est déjà présenté ...
Mais effectivement, c'était en Mai 2013, à Montrichard !






Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Matelas additionnel pour Marco Polo Empty Re: Matelas additionnel pour Marco Polo

Message  Poeta Jeu 26 Déc 2013 - 14:27

dje44 a écrit:Je ne crois pas me tromper en disant que YV s'est déjà présenté ...
Mais effectivement, c'était en Mai 2013, à Montrichard !

Pardinne.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Matelas additionnel pour Marco Polo Empty Re: Matelas additionnel pour Marco Polo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum