Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

+43
Melbi
Mus35
Filoux
thekraps
syfa
jcc
LEON30340
Nop
walkingcat
rachou34
ltoinel
Cowbara
julx9
expory
Guidosss13
calif
Yanncam
Kro
DAPI04
roukybom
vboys74
mathieu22
Wagen79
Goca
MICO
Jupaps
JLdu50
MARCOTENTIN
stein42
marie1950
fmu
hobo34
globetrotter71
Manudum
Chris.Lureau
BALBOA
Felipe_issy
pascal83550
ZeRAR
DOC
xavert
gasty
olala
47 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Empty Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  olala 17/12/2016, 18:16

Voilà donc l'aboutissement du projet MarcoSuperDodo. Very Happy
Un matelas confort qui se replie en 3 et trouve sa place sur la rallonge.
Il a fallu le temps nécessaire pour qu'il soit le mieux fini possible.

Comme pour le MarcoDodo il a pour mission de nous permettre de bien dormir en bas, d'être pratique (rangement, mise en place…), d'être sur mesure pour nos vans et d'avoir un prix abordable.

Avant de le présenter, je l'ai testé plusieurs fois, modifié, remodifié, pour qu'il soit parfait. J'ai notamment modifié la taille pour qu'il soit plus facilement manipulable et qu'il permette l’accès aux étagères, rajouté un système de coutures pour qu'on ne sente pas les interstices entre les 3 matelas et qu'ils ne s'écartent pas et rajouté une poignée pour pouvoir le déplier.

Comme pour le sur matelas, c'est vos commentaires qui me permettront d'encore l'améliorer. Merci. Very Happy

En voici donc la description avec photos.

Dans sa housse les dimensions sont de 118x68x18 environ. Ce qui lui permet de trouver facilement sa place sur nos rallonges.

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Img_0410

Déplié et installé il a une largeur de 117x203x6 cm d'épaisseur.

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Img_0411

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Img_0418


Le matelas :
Il est en 3 parties, en mousse Haute Résilience 28 (HR 28). Il est houssé et déhoussable grâce à des fermetures éclaires. Il y a une encoche pour lui permettre de trouver sa place et une poignée pour le déplier.

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Img_0413

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Img_0414

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Img_0415

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Img_0412

La housse :
Elle permet de ranger le matelas sur la rallonge une fois replié. Vous pouvez ainsi charger par dessus sans abîmer ni salir votre matelas.
Elle est fine afin de pouvoir rester sous le matelas une fois celui-ci déplié.
Elle a une fermeture avec 2 curseurs pour qu'elle soit encore plus pratique à ouvrir.
Elle est suffisamment large pour permettre de ranger le matelas sans forcer.

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Img_0416
Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Img_0417

Le prix sera de 150€ et 180€ expédié

Les premiers pourront être livrés pour le 15 janvier environ. Ensuite il faudra compter une dizaine de jours après commande.

Contactez-moi par MP.

Bonnes routes et bonnes fêtes à tous ! Very Happy


Dernière édition par olala le 10/1/2018, 11:35, édité 1 fois






Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  gasty 17/12/2016, 19:15

Excellent travail. J'ai adopté ce style en trois partie repliable qui pour moi me semble être la méthode la plus pratique, malheureusement chez nous personne n'a de disposition pour faire de la couture de cette qualité. Alors notre mousse n'a pas d'enveloppe et est raccordé pour le dépliage avec du chatterton.

Et ça m’ennuie un peu.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  olala 19/12/2016, 13:55

Merci Gatsy Very Happy
Oui ce n'est pas très pratique en effet. Pour le coup un sur matelas résoudrait ton problème en rassemblant tes trois matelas avec un confort plus moelleux. Par contre ça fait un bagage en plus scratch
Bonnes fêtes ! Smile
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  xavert 19/12/2016, 15:36

Bonjour Olala,

Il a l'air super ton nouveau matelas. Idea  Je suis déjà satisfait du marcododo première version mais je me laisserai peut être bientôt tenter par la version du Super marcododo avec son système de housse. Il faut que j'essaye de voir si je peux passer le marcododo sur le matelas du haut et arriver à fermer le toit avec... pirat
Ton nouveau produit semble en tout cas bien pensé et apparemment également bien réalisé. Longue vie à ton produit. afro

Xavier
xavert
xavert

Modèle : MP totomatic 2011
Motorisation : 3.0 cdi V6 224cv :))

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  DOC 19/12/2016, 18:24

Bonsoir

Oui ça a l'air super ton nouveau matelas Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" 355535763
C'est bien et promis que si un jour on ne sera plus satisfait de notre truc je te demanderai aussi MAIS vu que tu n' arrêtes pas d' innover cheers , j' attends le moment où tu auras réussi à réduire tout ça en poudre pour que ça prenne moins de place lol!
Bah te fâche pas je déconne clown
Joyeux noël du vieux Doc
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Empty Très super bien .

Message  ZeRAR 20/12/2016, 00:01

Votre innovation conduit elle a la réussite de l' élaboration de jumeaux que je reconnaisse ? ( à condition qu' ils me ressemblent , beaux , intelligents d' un charme subtil et ravageur )
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  olala 22/12/2016, 22:44

Merci Doc, j'apprécie l'humour ! Very Happy Oui il faudrait pouvoir le "désintégrer" Wink Je viens de revoir les "retour vers le futur", je pense que ce serait plutôt ton truc ça.
Zerar je ne suis pas sûr d'avoir tout compris ami nordiste !?! scratch Pour la conception de jumeaux, il existe certainement d'autres forum Wink

Bonnes fêtes à tous !
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  DOC 22/12/2016, 23:17

olala a écrit:Merci Doc, j'apprécie l'humour ! Very Happy Oui il faudrait pouvoir le "désintégrer" Wink Je viens de revoir les "retour vers le futur", je pense que ce serait plutôt ton truc ça.
Zerar je ne suis pas sûr d'avoir tout compris ami nordiste !?! scratch Pour la conception de jumeaux, il existe certainement d'autres forum Wink

Bonnes fêtes à tous !

Merci "olala" et joyeuses fêtes à toi et ta famille aussi ET longue vie à tes matelas , c'est bien de faire ce que tu fais et je déconne pas pour l' avenir Laughing
Amusez vous bien et profitez de la vie , à la hips
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  pascal83550 23/12/2016, 16:30

Bonjour olala,

Oui en effet il à l'air très bien faite ce nouveau matelas "plus épais", avec ces housses séparé pour les 3 parties Wink (pour facilité le pliage je suppose, qui ne pose pas de problème pour le 3 cm Wink )

Bonne fêtes à toi aussi Ivan hips   , et continue à proposé des produits innovants, et de qualités Very Happy  

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  Felipe_issy 27/12/2016, 02:11

Bravo Olala pour ce bel ouvrage! Du sur-mesure pour nos MarcoPolo de qualité pro cheers

Je t'avais demandé il y a quelque temps un matelas 6cm en 3 parties et le voilà réalisé!

Je te le commanderai après les fêtes.
Fais-tu également les draps housses qui vont bien?

Bonnes fêtes de fin d'année!
Felipe_issy
Felipe_issy

Modèle : Viano Marco Polo 2011
Motorisation : CDI 2.2 163CV

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Empty Adaptation pour version Classe V

Message  BALBOA 1/1/2017, 16:04

Bonjour Olala, et bonjour à tous (et bonne année en MP Very Happy ),

Génial, je suis preneur de ton super matelas Olala, moyennant une petite adaptation pour Classe V (si c'est possible et si tu es d'accord). Si j'en crois mes mesures, on perd des centimètres en largeur sur la version Classe V car je ne mesure pas 117... mais 110 cm de large au max ! C'est beaucoup. La largeur 117 du matelas ne passera pas. D'ailleurs, je ne retrouve pas à hauteur de la rallonge la côte officielle prise au sol (114 cm).
Ensuite, sur la version précédente du MP, on est à l'équerre côté hayon, ce qui est bien pratique pour replier le matelas, et pour faire l'encoche à angle droit. Mais, sur le V, la rallonge est taillée en biseau de 110 cm en début de rallonge jusqu'à 102 cm au niveau du hayon. Pour la longueur 203 cm, c'est inchangé. Conséquence, le haut du matelas côté hayon devrait plutôt être coupé en biais pour épouser la forme du véhicule et celle de la rallonge (et pas une encoche à angle droit). Au passage, la largeur n'est donc pas la même à l'endroit où on veut replier le matelas pour le ranger (il faudra forcer un peu pour parvenir à le loger à cet endroit - c'est moins pratique mais on n'y peut rien).

J'ajoute quelques photos pour te permettre de comprendre (désolé de la piètre qualité d'ailleurs) :

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Largeu11

rallonge largeur 110 cm au max

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Coinha10

coin haut en biais

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Largeu10

rallonge côté hayon largeur 102 cm

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Biaisl10

biais longueur 66 cm (prise au point à 102 cm largueur du hayon)

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Yquerr10

La cote à l'équerre 65 cm (prise au point à 102 cm largueur du hayon)

Voilà, je pourrai retourner prendre d'autres cotes prises à partir d'autres points si tu as besoin.

Balboa
BALBOA
BALBOA

Modèle : MP V250d 4Matic blanc

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  olala 2/1/2017, 15:58

Bonjour Balboa,
je me mets sur le coup...
Il faudrait que tu me fasses le shéma avec les mesures du biais afin de faire la découpe au plus juste du matelas.
Lorsque que le matelas est replié forcément les 2 autres paries du matelas n'ont pas la découpe. Il ne tient donc pas au niveau du biais (tout contre le hayon).
Il faut donc pouvoir l'avancer un peu sur la rallonge (vers la banquette) pour qu'il profite de la largeur totale (110 pour toi). C'est ce que je fais sur mon MP, quand le matelas est replié dans sa housse il trouve sa place avant la découpe "angle droit".
Mesure donc si tu as la place de ranger le matelas replié avec une longueur de 110cm par 70cm. Ensuite lorsque le matelas sera déplié tu le repousseras jusqu'au hayon grâce à la découpe. En le compressant un peu éventuellement.
Tiens moi au jus (par MP ou mail ce sera plus simple et on postera seulement la conclusion ici Wink )

Bonne année 2017 !
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Empty Matelas en 3 parties

Message  Chris.Lureau 10/2/2017, 11:56

Bonjour
Super ce matelas en 3 parties! J'aimerais savoir si la housse est suffisement profonde pour inclure le(s) duvet(s) en même temps ? Et si un drap housse pliant peut s'adapter sur les 3 matelas? Ce serait génial!Merci pour la réponse!Chris
Chris.Lureau
Chris.Lureau

Modèle : Mercedes Viano Marcopolo 2,2 2004
Motorisation : 2,2

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  Manudum 10/2/2017, 12:03

Very Happy
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  olala 11/2/2017, 16:18

Bonjour Chris,
Tu peux effectivement replier le matelas avec un drap housse je pense.
La housse permettant de ranger matelas+couette+oreillers est à l'étude. Je dois la tester. Je ne suis pas sûr que ce soit mieux que 2 housses séparées... Dans ce cas la housse couette oreillers existe et fait la même taille que le matelas. Les 2 s'empilent...
Je ferais prochainement des photos Very Happy
Bonnes routes à tous !
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Empty Matelas MarcoSuperDodo + Surmatelas MarcoDodo pour MP Classe V

Message  BALBOA 13/2/2017, 11:27

Bonjour,

J'ai le plaisir de partager avec vous quelques photos car je viens de recevoir mon matelas + sur matelas sur mesure pour mon MP Classe V (pour ceux qui ont suivi, j'avais pris les mesures). Dormir dans sa voiture ? Oui... mais si possible sans trop sacrifier au confort de la maison. Smile On en a rêvé, Olala l'a fait pur un rapport qualité prix tout à fait intéressant + conseil et service rapide, rien à dire ! Je vais tester bientôt mais je peux déjà vous dire que cela ne fait aucun doute que la nuit sera douce: les photos parlent d'elles-mêmes ! Voyez par vous-même...

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Img_0015
Le matelas mis en place. Voyez le biais en haut à gauche. Le matelas est taillé parfaitement sur mesure, du coup, il se met en place pile poil au fond. Aucun frottement ni à gauche ni à droite en le dépliant. Avec la poignée, on déplie en deux deux. La mousse est dense et ferme. Les finitions sont nickels. C'est certainement possible de dormir avec seulement le matelas, mais ce sera un peu ferme à mon goût. Je pense que la solution matelas + sur matelas est vraiment optimale.

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Img_0011
Et hop on roule le sur matelas par dessus. Ce produit a déjà été décrit dans un autre post. Je ne peux que confirmer sa qualité et son intérêt pour nos MP. C'est assez bluffant.

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Img_0010
Avec le drap. Voyez, franchement super plumard. Aucun regret de laisser le lit du haut aux enfants: on est mieux logés en bas  Wink

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Img_0018
Vu de l'extérieur, la hauteur du matelas + du sur matelas arrive juste à hauteur de l'ouverture

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Img_0013
Le tout se replie nickel sur la rallonge

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Img_0012
Pas de problème d'obstruction de la lunette arrière

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Img_0014
Avec les housses sur mesure

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Img_0017
Autre option: le tout peut se glisser sous la rallonge, ça passe

Voilà, dès que j'aurai testé pour de vrai, je vous ferai un retour d'expérience. Le résultat ne fait aucun doute pour moi!

Balboa
BALBOA
BALBOA

Modèle : MP V250d 4Matic blanc

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  olala 18/2/2017, 09:45

Merci pour ton commentaire et toutes les photos !
Je ne doute pas que vous passiez de bonnes nuits ! Very Happy
J'attends ton retour de test avec impatience. Wink

bonnes routes !
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Empty Aquisition du matelas MP3 HR35

Message  globetrotter71 9/3/2017, 11:02

Merci Ivan,

Je viens d'acquérir le matelas pliable en trois parties de densité HR 35 et comme cadeau le surmatelas "MarcoDodo", suite à un retard de livraison de la mousse densité HR35 (uniquement pour un décalage de trois jours sur l'expédition finale !).
Les deux produits sont d'excellente qualité de conception ...j'ai un peu d'expérience sur ces deux produits, car j'ai déjà testé ces deux types de produits analogues pour un Volkswagen transporter California et aussi pour un camping-car !
De plus je précise avec aucune contrepartie de cette promotion de mon achat, pour un produit souvent inférieur dans le commerce en terme de qualité, il faut débourser 2,5 X le prix que je viens de régler !!!!
Je vous remercie pour votre sérieux, la qualité exceptionnelle de fabrication des deux produits et surtout pour le cadeau du Sur matelas "Marco Dodo".
Il ne me reste plus qu'à les essayer.... la suite sur un prochain échange sur ce forum....
En l'attente de vous rencontrer ou d'échanger avec vous sur les forums, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
globetrotter71
globetrotter71

Modèle : Mercedes VIANO FUN 2,2 CDI 150 CV avec toit relevable
Motorisation : 2,2 CDI 150 CV

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  olala 18/3/2017, 12:16

Merci pour ton commentaire:D .
Je ne doute pas que vous allez grandement améliorer vos nuits pour être d'attaque le matin ! Very Happy
J'attends avec impatience les résultats du test !Wink
Bonnes routes à tous !
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  hobo34 26/4/2017, 19:39

Bonjour,

J’ai commandé en mars un matelas MP3, associé au surmatelas Marco dodo.
Je les ai reçu une dizaine de jours plus tard, par transporteur.
Mon avis :

- sur la qualité de fabrication : très favorablement surpris, c’est l’équivalent d'un beau travail d’artisan; mousse de qualité, d’un bonne densité pour le MP3, plus moelleuse pour le marco dodo. Enveloppe de matelas parfaitement ajustée, entièrement bordée, facilement déhoussable par fermeture éclair. Les housses de transport des 2 matelas confectionnées dans un tissu solide et pas salissant, là aussi avec fermetures éclair.
On sent que derrière cette fabrication, il y a des gens de métier ...

- Sur le confort : pour moi, coucher directement sur les sièges du marco polo semblait une gageure, ayant un dos assez sensible,et un sommeil léger … les petits écarts de niveau et la dureté des mousses concourant à être des sources potentielles d’insomnies, au moins sur les 3 ou 4 premières nuit (après on finit toujours par dormir, même sur un matelas en noyau de pêches !!!). Le MP3 , de par son épaisseur (6 cm). gomme ces petits défauts, et apporte un bon confort « de fond ».
Et la crème sur le gâteau, c’est le marco dodo, qui amène une belle petite touche supplémentaire de moelleux.
Pour la cerise sur la crème sur le gâteau : un drap housse livré avec l’ensemble.

A vrai dire, j’avais envisagé de faire moi-même ce type de matelas (MP3). Rien que pour la mousse, j’arrivai à 100 euros, sans tissu, sans zip, sans façon …
J’avais aussi regardé chez brand’up, le prix m’avait fait un peu tousser (429 euros hors transport …).

Là, 58% moins cher, pour une qualité qui n’appelle aucune remarque : que demander de plus ?

Au départ, je ne voulais que le MP3, mais pour 30 euros supplémentaires, je ne regrette pas l’option marco-dodo, ça laisse la possibilité de moduler les utilisations.

j’ai fait les premiers tests in situ, dans le Luberon, et , au delà de la 1ère nuit où il faut de toute manière s’habituer à sa nouvelle couche (et où les températures étaient négatives, mais c’est une autre histoire …), les nuits suivantes ont été « confortables » , on ne sent absolument pas le découpage en 3 parties du MP3 .

Donc, pour moi, c’est un bon choix --> validé






C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
hobo34
hobo34

Modèle : V-MP 220 4matic
Motorisation : 2.2 / 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  fmu 27/4/2017, 09:36

C'est bien tout cela ! J'etais en train de me dire que je n'avais pas suivi ce fil depuis un moment ... et que j'allais demander a Olala si, avec les mesures, il pouvait faire le meme pour les Classe V.
Bon ben c'est deja fait et valide Very Happy

Du coup, Olala -> je te contacte en MP

fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  fmu 29/5/2017, 10:00

Bonjour a tous,

bon, eh bien, je rajoute ma pierre a l'edifice pour ne dire que du bien de ce marco-super-dodo et marco-dodo.
Commande, livraison "on-time" pour les vacances malgre l'attente de mousse par Olala, et pour la qualite, je crois que tout a ete dit : c'est bien fait, bien fini, bien cousu, bien coupe, et surtout, confortable !!

PS : j'ai pris la version classe V (cotes de Balboa) vu que j'ai un .. classe V. Ca tombait bien bounce bounce

fmu
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  olala 6/6/2017, 23:06

Bonsoir fmu,

je suis content que tu sois satisfait Wink De bonnes nuits en perspectives !!!

Moi je cherche toujours à remplacer mon MP vendu il y a 6 semaines pale  La perle rare... Laughing

Bonnes routes à tous !
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Empty quel prix et délai

Message  marie1950 21/6/2017, 21:42

Bonjour,

J'ai testé mon marco polo classe V tout neuf ce WE et franchement le couchage du bas est raide! Quel est le prix et le délai pour le super matelas repliable. merci à bientot.
Marie
marie1950
marie1950

Modèle : Marco polo

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Empty SUPER Supermarcododo

Message  xavert 25/8/2017, 11:18

Bonjour à tous,

Je fais mon petit retour sur le Supermarcododo acquis au début de l'été après l'avoir testé pendant 4 semaines lors de mon petit périple (+ de 4 500kms)  au Tyrol (et beaucoup autour...) :tralalahihou!!! Cool Cool Cool

Après avoir testé le (simple) Marcododo d'Olala dont j'avais été pleinement satisfait pour le confort supplémentaire qu'il apportait au couchage du bas (il faut dire qu'on partait de loin... Evil or Very Mad )et la qualité incontestable de la fabrication et des matériaux, j'ai décidé d'acquérir le Supermarcododo, notamment pour rester discret lors de mes bivouacs très souvent improvisés tardivement  clown  et pour assurer un confort (et surtout éviter le mal au dos  What a Face ) sur une longue période.

Moi  qui ne dormais habituellement que sur le couchage du haut, nettement plus confortable (avec en plus un surmatelas) je n'ai finalement pas ouvert une seule fois la capucine durant le voyage tellement je me suis trouvé bien à dormir en bas, avec le plaisir indéniable d'un café au lit tous les matin sans sortir du lit  albino  

Très exigent sur la qualité du matériel que j'acquière, je n'hésite pas à mettre une note de 20/20 au matelas Supermarcododo pour son confort excellent, son coté pratique du pliage en 3 avec la "tirette" qui permet un dépliage super rapide (3 fois + vite que les tentes Décat') et sa housse de rangement, sa super qualité des produits (après une tâche magistrale de vin rouge   What a Face j'ai pu sans problème détacher la housse à mon retour et les mousses n'étaient mêmes pas marquées...) et la qualité de finitions (on ne sent jamais d'écart entre les 3 parties du matelas, coutures et fermetures impeccables, ...), en somme que du TRES BON et pour un prix extrêmement honnête. cheers

Merci Yvan pour la qualité et le prix de ton matelas, merci pour le "service commercial" très sympathique et l'envoi rapide ! Bon continuation à toi et longue vie à tes matelas hips

J'aimerais tellement que les produits généralement proposés dans le commerce puisse avoir la même qualité... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Bonne journée à tous

Xav
xavert
xavert

Modèle : MP totomatic 2011
Motorisation : 3.0 cdi V6 224cv :))

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  stein42 26/8/2017, 11:44

Hello tout le monde.

Un petit retour d'expérience suite à 3 semaines d'utilisation du matelas Super Marco Dodo reçu avant les vacances.

En 2 mots : au top !!

Paiement, livraison, échanges d'info avec le "vendeur" : tout nickel.
Réception dans les délais annoncés.
Produit conforme aux photos et à la description. Juste à noter 1 petit défaut de couture mais c'est juste esthétique.
Et le plus important : la fonction matelas. Tout simplement satisfait, j'ai dormi comme 1 bébé pendant 3 semaines. Pourtant je fais 100kg et j'avais jusque là des sommeils un peu hachés quand je dormais en bas (j'utilisais que le sur matelas alinea) car je sentais trop le dur des sieges. Mais avec le super Marco Dodo plus de souci !! J'espère qu'il durera longtemps !!

Je recommande donc cet achat.

Matt
stein42
stein42

Modèle : Viano MP 2006
Motorisation : 2.2 CDI (boite manuelle)

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  olala 4/9/2017, 10:37

Bonjour à tous Very Happy 
merci pour vos commentaires Xavert et Stein42. C'est super si vos nuits sont devenues confortables ! Wink

Je pense effectivement que le matelas aura une bonne durée dans le temps. Si besoin il sera possible d'inverser les mousses (celle du milieu étant la plus sollicitée) voir même de les changer pour les utilisateurs intensifs peut-être.

Concernant les coutures c'est un petit défaut de fabrication... J

Je suis en train de réfléchir pour utiliser un nouveau tissus Very Happy  Photos à venir.

Bonnes routes et douces nuits à bord à tous Very Happy Very Happy


Dernière édition par olala le 10/1/2018, 18:10, édité 1 fois






Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Empty Matelas et sur-matelas (Marco dodo)

Message  MARCOTENTIN 7/11/2017, 18:22

Bonsoir,
On a eu l’occasion de tester pendant 15 jours le matelas + le sur-matelas : ça prend de la place dans le coffre, mais ça vaut le coup.
Le couchage du bas était très mauvais, maintenant il est très confortable et on a très bien dormi. On n'est plus obligés de coucher en haut.
Je te remercie beaucoup de mettre ce matériel à disposition des marco-polistes.
Marcotentin
avatar
MARCOTENTIN

Modèle : MARCO POLO 3.0 CDI
10/2011
116000 km
gris silex
boite auto
Motorisation : V6 3l 224ch

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  JLdu50 7/11/2017, 18:54

Bonsoir,
Suite à tous ces témoignages j’ai commandé le surmatelas et j’attends la livraison .
Merci à Olala pour nos échanges de mails et les précisions apportées .
JLdu50
JLdu50

Modèle : Marco Polo Viano 2007
Motorisation : V6 Diesel

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  olala 24/11/2017, 18:56

Merci pour vos messages JLdu50 et Marcotentin Very Happy  C'est un plaisir pour moi !
J'attends qu'il fasse beau pour prendre des photos de la nouvelle finition du MarcoDodo.
Peut-être demain dans les Hauts de France scratch

Bonnes routes à tous !


Dernière édition par olala le 10/1/2018, 11:37, édité 4 fois






Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Img_8415
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo" Empty Re: Matelas sur mesure en 3 parties pour des douces nuits "MarcoSuperDodo"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum