Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Quel produit mettre dans le réservoir d'eau propre?

+9
brit
Pascool
JEAM
Westy
penkalet
traoumad
Marcocliquot
riton
Mehari
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel produit mettre dans le réservoir d'eau propre? - Page 2 Empty Re: Quel produit mettre dans le réservoir d'eau propre?

Message  Mehari Mar 8 Fév 2011 - 11:41

Merci, mais je pense que Brit doit parler d'un VIANO.........

MEHARI

Mehari


Revenir en haut Aller en bas

Quel produit mettre dans le réservoir d'eau propre? - Page 2 Empty Re: Quel produit mettre dans le réservoir d'eau propre?

Message  penkalet Mar 8 Fév 2011 - 12:09

Pour le viano c'est 36 L le réservoir d'eau propre et 32 L celui des eaux usées
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Quel produit mettre dans le réservoir d'eau propre? - Page 2 Empty Re: Quel produit mettre dans le réservoir d'eau propre?

Message  brit Mar 8 Fév 2011 - 23:51

Il a mis cette quantité au hasard, mais il semble que ce dosage agit bien. Par contre, il a dit que les pastilles avaient de la peine à se dissoudre dans l'eau froide. Alors il faut peut-être essayer de les dissoudre dans de l'eau tiède avant de les mettre dans le réservoir. Question Exclamation






Quel produit mettre dans le réservoir d'eau propre? - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Quel produit mettre dans le réservoir d'eau propre? - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Quel produit mettre dans le réservoir d'eau propre? - Page 2 Empty Re: Quel produit mettre dans le réservoir d'eau propre?

Message  VonZipper Mer 9 Fév 2011 - 9:35

Je trouve que vous faites des trucs bizarres avec vos réservoirs .....
Je m'en tiendrai aux préco MB ...... Pastilles de stérilisation et ne pas laisser l'eau trop longtemps dedans .... rincer le réservoir avant de le remplir ....

Vz







"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Quel produit mettre dans le réservoir d'eau propre? - Page 2 Empty Re: Quel produit mettre dans le réservoir d'eau propre?

Message  oeildenuit Jeu 31 Mar 2011 - 12:09

brit a écrit:Je viens de lire une bonne astuce dans le forum allemand : mettre des pastilles pour les dentiers. Le gars en a mis un paquet entier durant une nuit et ça a enlevé la couche transparente gluante qui s'était déposée sur les parois. Semblerait que c'est aussi un bon truc pour les gourdes.

Ha? Le produit pour dentier augmente donc le QI? MMmmmh, il m'en faut! cheers Arrow






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel produit mettre dans le réservoir d'eau propre? - Page 2 Empty Re: Quel produit mettre dans le réservoir d'eau propre?

Message  VonZipper Jeu 31 Mar 2011 - 14:32

oeildenuit a écrit:
brit a écrit:Je viens de lire une bonne astuce dans le forum allemand : mettre des pastilles pour les dentiers. Le gars en a mis un paquet entier durant une nuit et ça a enlevé la couche transparente gluante qui s'était déposée sur les parois. Semblerait que c'est aussi un bon truc pour les gourdes.

Ha? Le produit pour dentier augmente donc le QI? MMmmmh, il m'en faut! cheers Arrow

Shocked J'ai laissé passé ça ..... Mad c'est pas possible, je devais être malade ou parti à katmandou ....
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Quel produit mettre dans le réservoir d'eau propre? - Page 2 Empty Re: Quel produit mettre dans le réservoir d'eau propre?

Message  brit Jeu 31 Mar 2011 - 23:57

Ah, j't'y dis : il a du talent, ce petit ! pirat






Quel produit mettre dans le réservoir d'eau propre? - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Quel produit mettre dans le réservoir d'eau propre? - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Quel produit mettre dans le réservoir d'eau propre? - Page 2 Empty Re: Quel produit mettre dans le réservoir d'eau propre?

Message  oeildenuit Ven 1 Avr 2011 - 0:37

brit a écrit:Ah, j't'y dis : il a du talent, ce petit ! pirat

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven cheers






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel produit mettre dans le réservoir d'eau propre? - Page 2 Empty Re: Quel produit mettre dans le réservoir d'eau propre?

Message  Britchon Ven 1 Avr 2011 - 5:06

Je confirme l'efficacité du produit pour dentiers, testé pour le réservoir de mon voilier dont l'eau avait tourné, pourtant protégée par les pastilles "exprès pour et très performantes vu le prix"

Depuis, j'ajoute 1 cuillerée à soupe d'eau de Javel pour 50 litres, et c'est parfait. Bien sûr, il ne faut pas laisser le réservoir plein pendant 4 mois, et il n'est pas interdit de le rincer avant de le remplir !
Cette méthode est intéressante si on n'utilise l'eau du réservoir que pour se laver. Pour l'apéro, la soupe et les pâtes, mieux vaut avoir de l'eau fraîchement tirée du robinet.
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Revenir en haut Aller en bas

Quel produit mettre dans le réservoir d'eau propre? - Page 2 Empty Re: Quel produit mettre dans le réservoir d'eau propre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum