Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation

+30
Lagon Bleu
Alezan
patsib02
Uno31
pict
DAPI04
Pyrou
ZeRAR
mike3833
Hervé 69 et ... 22!
leo85
Fab11T
vtxbe
bijop
AAlain
Millepattes
Pour le fun
Rvo
SOvan
Drakkar
Falia
DENY
Inox
SOLYTO
Le_p'tit_Suisse
penkalet
tripper
Bernard 29
brit
pascal83550
34 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Présentation  - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  mike3833 Mer 10 Juil 2019 - 12:23

salut,

Content de te relire.
Courage et remets toi au plus vite.

mike3833


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 4 Empty Re

Message  ZeRAR Mer 10 Juil 2019 - 12:53

Qu' est ce que c' est que ça que c' est ?
Le couteau suisse du forum,, le chrome vanadium fait homme, la dureté du polonium, l' élasticité du titane,, la fluidité du langage et le fruité de l' expression, enfin le fameux L ' DOC, sans qui le forum ne serait qu' un assemblage douteux de matamores, de cafouilleux de pommade, de tapeux de marteaux et de monteux d' rallonge,
STOP ! Mon Cher Doc, vous appartenez à vos fans comme le vin blanc Alsacien au patrimoine mondial de la grappe viticole,
Il vous est dorénavant interdit de nous abandonner,
auquel je porte plainte pour non-assistance de vieux à langer !
Soigne Toi , bien et vite, vieille canaille,
qu' on aime !
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  Pyrou Mer 10 Juil 2019 - 15:10

ZeRAR a tout bien dit, à bientôt l'Doc Wink
Pyrou
Pyrou

Modèle : Marco Polo 2009 - Bleu jaspe
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  Invité Jeu 11 Juil 2019 - 12:48

Salut les amis et merci pour votre soutien
Pas trop.top aujourd'hui mais on fait avec
Demain examens dans tous sens pour voir
Le pire c'est qu'on est en Alsace donc bonne bouffe. Et que jamais jamais aussi mal manger enfin que tu peux pas manger c'est une honte et après faut ne pas être faible déjà que j'ai.que 8 de tension 😣😣😣😣
À suivre mais vivement le futur avec un bon resto 😀
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 11 Aoû 2019 - 14:40

Bonsoir tout le monde
Ok comme vous voyez que je passe de temps en temps sur le forum sans rien dire ET que je reçois des mp de plusieurs d'entre vous (que je remercie beaucoup, ça fait du bien au coeur ET c'est le cas de le dire :clown: ), je vous donne qqs nouvelles
Voilà après avoir été viré le premier coup (voir plus haut pour ceux qui ne suivent pas ) je suis belle et bien passer pour ...... bien plus de 6 hrs à voyager dans l'inconnue (ET sans le MP :roll: )
Cela a été relativement difficile comme je n'ai pas supporté l’anesthésie et eu pleins de complications de jours en jours que finalement je suis repasser sur le billard 4 jrs plus tard et c'était limite :pale: :affraid: (comme quoi qq part l'idée de vous avoir salué n'était pas si bête que ça :face: )
Bref, non je ne critique absolument pas l’hôpital lui même QUI est renommé bien au contraire, c'est plus le personnel qui m'avait pris en charge une fois sorti de réa la première fois :|  , sans être méchant mais il y en a qui ne sont absolument pas à leurs places
La réa dont je suis déjà repassé pour les remercier de m'avoir soigné ET donc cela par deux fois avec pratiquement les mêmes personnes, elles font un travail terriblement dur QUE je suis d'accord avec eux que l'état ne fait pas ce qu'il faut :twisted:
La suite de retour dans le service avec cette fois d'autres personnes a été très correct enfin et que je remercie également
Je suis de retour ET en convalescence pour une raison indéterminé à la maison cloué à ne quasiment rien faire sauf marcher et un peu de kiné
Je reprends tout doucement le rythme mais il faut du temps sans forcer :sad:
Bah histoire de ne pas rester ''monotone " pour les "pros" des réparations et électriciens du fofo :clown: non, ils ne m'ont pas mis une BASBA , ils ont réparé les éléments en défauts avec du "naturel" ( oui Léo ils ont mis le truc qui fait tic tac dans l'étau , coupé et mis un truc comme valve en produit naturel :scratch:  ) MAIS rassures toi Millepattes, ils avaient prévu les fils électrique en cas où il y aurait eu un problème pour me brancher, oui j'avais belle et bien deux fils qui sortaient :twisted:
Hélas Pascal :cry:  je suis désolé de n'avoir pu faire des photos pour t'expliquer le démontage toi qui aime bien comprendre MAIS je suis sur qu'RVO qui est tjrs au top sur les nouveaux trucs fera l'explication :D
Je laisse le plaisir à Penk de modifier tout cela si je me trompe
A tous les autres comme forcément je ne peux pas tous vous citer, je pense beaucoup à vos sorties , reportages, partages ( oui j'attends qqs photos de SOvan histoire de croire que je suis aussi un peu en vacances :clown: ) MAIS , oui mais même si pour moi tout ce qui comporte des degrés dans une bouteille m'est interdit , je bois à votre santé ne serait ce qu'un verre d'eau
Avec mes excuses pour ceux que je nome pas mais que je pense beaucoup à vous et bienvenue à tout ceux qui viennent d'arriver :cheers:
Je m'excuse de la longueur mais pour une fois veuillez me pardonner :sunny: :hips: :hips:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  Fab11T Dim 11 Aoû 2019 - 15:00

Content que tu sois de retour, en espérant que maintenant c'est de l'histoire ancienne même si tu ne peux pas oublier par quoi tu es passé.
Bon rétablissement, et peut être que l'on se croisera à l'occasion. Smile
Fab11T
Fab11T

Modèle : Vito 639 2007
MP V6 2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 11 Aoû 2019 - 15:33

Fab11T a écrit:Content que tu sois de retour, en espérant que maintenant c'est de l'histoire ancienne même si tu ne peux pas oublier par quoi tu es passé.
Bon rétablissement, et peut être que l'on se croisera à l'occasion. Smile
Merci
Oui tranquille mais pas définitivement , le "naturel" n'est pas valable jusqu'à la fin des temps, c'est du 10 à 15 ans Rolling Eyes
Ok , y reste un peu de marge jusque là clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 4 Empty Re

Message  ZeRAR Lun 12 Aoû 2019 - 0:12

Notre Chair L' DOC,
Les hommes de terrain possèdent l' art de prévoir les situations, à défaut de les solutionner. Comme j' avais connu quelques embrouilles du côté des machines à plaisir, le chirurgien n' avait pas exclu que je revienne le saluer de temps en temps. J' ai jamais bien su si c' était pour entretenir sa dextérité manuelle ou pour alimenter sa carte bancaire, son épouse, une dame charmante, possédant l' art de tiré les cartes. Après argumentation d' un dossier bien ficelé, un reliquat de coutures au point de croix, j' ai exigé la pose d' une fermeture éclair, en plastique, je suis allergique aux métaux précieux, jamais si bien que dans mon portefeuille.
Les visites d' entretien se font en ambulatoire, en marchant dans le couloir avec un gyrophare sur le crâne. Vu la largeur, la route est sûre hormis quelques chauffards qui ne respectent pas les priorités. Ça bouchonne aussi à l' ascenseur, la bretelle qui mène à la cafett.
Content de te relire, n' oublie pas TON Devoir de rester parmi nous. Tu es un catalyseur, tu ne sers à rien et pourtant Rien ne peut se faire SANS TOI .
C' est comme l' eau dans le Ricard. Elle est la pour faire durer le plaisir, trop, il est noyé.
A TchaÔ.


ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  penkalet Lun 12 Aoû 2019 - 1:31

Tiens bon le Doc, après ce ne sera plus qu'un (mauvais) souvenir !

Je te prépare un petit remontant qui te fera voyager par procuration et en photos Wink  en attendant celles de SOvan qui sont inimitables et hors concours Very Happy
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  Invité Lun 12 Aoû 2019 - 1:42

penkalet a écrit:Tiens bon le Doc, après ce ne sera plus qu'un (mauvais) souvenir !

Je te prépare un petit remontant qui te fera voyager par procuration et en photos Wink  en attendant celles de SOvan qui sont inimitables et hors concours Very Happy
Salut Very Happy
Ok , je vais attendre pour voyager alors clown
En plus fait pas beau aujourd'hui chez moi Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  DAPI04 Lun 12 Aoû 2019 - 3:15

Salut L'DOC,
ouf, contents d'avoir de tes nouvelles Very Happy
Un mois, sans te lire, on commençait à se faire du souci Embarassed
Bon rétablissement et bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir cheers
avatar
DAPI04

Modèle : classe V 250d 4 matic 2018, avec petit toit ouvrant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  pict Lun 12 Aoû 2019 - 4:32

... et dire que je te croyais en vacances ! je vois que ce n'était pas du tout le cas !pale
Le Doc était aux mains des docs !  Shocked
Enfin je te souhaite une bonne remise sur pieds (... voire sur roues de V6) très bientôt bounce  
Ta bonne humeur et ton humour sur le forum nous manquaient, nom de Zeus !!! Very Happy
pict
pict

Modèle : Ex Vito Marco Polo 112 cdi 2002 gris métal en 2011

actuellement Viano Marco Polo 2014 gris silex V6 3.0 depuis 2016



http://pict.aminus3.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  Invité Lun 12 Aoû 2019 - 8:01

pict a écrit:... et dire que je te croyais en vacances ! je vois que ce n'était pas du tout le cas !pale
Le Doc était aux mains des docs !  Shocked
Enfin je te souhaite une bonne remise sur pieds (... voire sur roues de V6) très bientôt bounce  
Ta bonne humeur et ton humour sur le forum nous manquaient, nom de Zeus !!! Very Happy
Salut  Very Happy
Bah, pas grave MAIS en fait j'étais un peu en vacs quand même Laughing
Oui, tous les jours on me faisait le lit, nettoyait ma chambre, m'apportait un repas (ok hyper dégueu Twisted Evil  ) et venait voir si j'avais besoin de qq chose avec de temps à autres , un voyage avec fauteuil à roulettes
On jouait même aux flèchettes sauf que c'était moi la cible clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  Uno31 Lun 12 Aoû 2019 - 11:36

Comme disait Dave Mc Fly : "Papa a raison ! On a toujours tort… de s’casser la tête…"

Prends soin de toi l'DOC, notre pirate du Fofo ! pirat   Bon rétablissement et à te lire, encore et encore... Laughing
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  Invité Lun 12 Aoû 2019 - 13:04

Uno31 a écrit:Comme disait Dave Mc Fly : "Papa a raison ! On a toujours tort… de s’casser la tête…"

Prends soin de toi l'DOC, notre pirate du Fofo ! pirat   Bon rétablissement et à te lire, encore et encore... Laughing
Salut Very Happy
Merci, oui j'y travaille (au prendre soins ) mais c'est long Embarassed très long je pense
Bon faute de pouvoir sortir le MP je vous "suis" clown
Enfin Neutral j'espère que le jour ou je pourrai , il ne me fera pas de caprice pale
A plus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  patsib02 Lun 12 Aoû 2019 - 15:15

salut doc

pas encore eu la chance de te rencontrer, mais toujours eu un plaisir fou à te lire , alors fais en sorte que ça continue, tes messages nous manquent, à bientôt
patrick
patsib02
patsib02

Modèle : marco polo v6 de 2007 BVA
Motorisation : MP 3l V6 de 2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  Invité Mar 13 Aoû 2019 - 1:07

patsib02 a écrit:salut doc

pas encore eu la chance de te rencontrer, mais toujours eu un plaisir fou à te lire , alors fais en sorte que ça continue, tes messages nous manquent, à bientôt
patrick
Salut Very Happy
Merci pour ton soutiens
Vous êtes tous très sympa
Oui je continue à vous lire et apprends beaucoup avec vous autant les trucs et astuces que les belles photos qui donnent envies cheers
Allez, je bois mon verre d'eau à ta santé Wink
C'est débile de n'avoir le droit de boire QUE de l'eau alors qu'on m'interdise de rouler scratch
Comme dit le dicton " boire ou conduire, faut choisir " Shocked scratch Du coup dès que je pourrai nouveau rouler, je me remets à boire lol!
A plus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 4 Empty RE

Message  ZeRAR Mar 13 Aoû 2019 - 6:48

Parce que tu es vraiment le symbole de l' humour sur ce forum :
'' Moteur !!! Mais qu' est ce qu' ils attendent tous ces cons là ? ''
A bientôt L' DOC ! ( parce qu' on a tous un petit parfum de Jean-Pierre)
ZÉRAR!
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  Invité Mar 13 Aoû 2019 - 12:52

ZeRAR a écrit:Parce que tu es vraiment le symbole de l' humour sur ce forum :
'' Moteur !!! Mais qu' est ce qu' ils attendent tous ces cons là ? ''
A bientôt L' DOC !  ( parce qu' on a tous un petit parfum de Jean-Pierre)
ZÉRAR!
Salut
Merci mais non, je ne voudrais en aucun cas te voler la vedette 😀
C'est toi qui mets l'humour ici 😂😂
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 4 Empty RE

Message  ZeRAR Mar 13 Aoû 2019 - 13:34

Notre Cher Doc,
Tu es pour moi l' humour, multiple car tu nous produis des beaux montages photos, des saillies comiques de Retour dans le Futur, des montages loufoques. Et il n' est pas possible de faire tout cela sans étincelles d' intelligence. J' adore, le terme est impropre, j' envie, ne convient pas non plus mais c' est sûr, je me régale de cette fantasmagorie. Comme je lis de tout et n' importe quoi, dans la biographie de Pierre Lazareff '' les gens graves ne sont jamais sérieux et les gens sérieux ne sont jamais graves ''. Le propre des Comiques, les vrais, est quand même de philosopher. La liste est longue et me revient une nouvelle '' recitée '' par Jacques Fabri d' Alphonse Allais, ce même Fabri qui avait tourné une série à épisodes, ' Shulmeister, espion de l,' Empereur '. Parce que c' était alsacien et que l' Allemagne n' est pas loin et que, in fine, ce forum des Viano and Co nous apporte la connaissance de gens dont on pourra dire ' Réjouissons nous de l' avoir connu ', avec Lafesse crions' Pourvu k' ça dure ! '
Ces quelques lignes pour t' assurer de Notre amitié et d' assurer ta famille de nos vœux les plus chers à te voir reprendre le fil de tes démonstrations abracadabrantesques. À la lecture nous rions avec en filigrane l' ensoleillement de ta figure à ta nouvelle farce lancée sur le forum.
Soigne toi bien, L' DOC.
Le Ch' ti.
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  penkalet Jeu 15 Aoû 2019 - 7:06

penkalet a écrit:Tiens bon le Doc, après ce ne sera plus qu'un (mauvais) souvenir !

Je te prépare un petit remontant qui te fera voyager par procuration et en photos Wink  en attendant celles de SOvan qui sont inimitables et hors concours Very Happy

Ça y est Doc j'ai commencé >ici< Wink
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  Alezan Ven 16 Aoû 2019 - 1:17

Salut le DOC,
J'étais loin du forum pendant quelques jours pour accompagner mes petit-fils.
Et quand je reviens, je m'associe à tous les messages d'encouragement pour ton retour rapide "à la normale".
Que dire  de plus après la prose pleine de références de ZeRAR? C'est une belle description de ton personnage. cheers
@+ le plaisir de te lire. Présentation  - Page 4 355535763






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  Invité Ven 16 Aoû 2019 - 1:44

Alezan a écrit:Salut le DOC,
J'étais loin du forum pendant quelques jours pour accompagner mes petit-fils.
Et quand je reviens, je m'associe à tous les messages d'encouragement pour ton retour rapide "à la normale".
Que dire  de plus après la prose pleine de références de ZeRAR? C'est une belle description de ton personnage. cheers
@+ le plaisir de te lire. Présentation  - Page 4 355535763
Salut Very Happy
Merci de ton soutiens, ça fait du bien ET encore plus de voir que vous en profitez tous ici cheers
Oui, je remonte doucement la "pente", pour l'une ou l'autre personne c'est plus facile, ben moi d'après ce qu'ils ont dit, je fais partie des exceptions Rolling Eyes , tu m'étonnes Suspect
Profites bien de tes bouts de choux Very Happy , moi, le mien j'essai dès que je peux juste qu'il n'habite pas à coté mais bon, que du bonheur sunny


Dernière édition par DOC le Mer 31 Aoû 2022 - 15:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 4 Empty Re

Message  ZeRAR Ven 16 Aoû 2019 - 8:03

Eh ! L' DOC,
Ménage toi. Nous avons eu les Chics-Oufs ces 2 jours.
Incroyable la profond sérénité du......... silence ! ( une fois partis)
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  Alezan Ven 16 Aoû 2019 - 9:17

ZeRAR a écrit:Eh !  L' DOC,
Ménage toi. Nous avons eu les Chics-Oufs ces 2 jours.
Incroyable la profond sérénité du......... silence !  ( une fois partis)
+1






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  Lagon Bleu Ven 16 Aoû 2019 - 10:17

Salut DOC,

Etant très occupé pendant ces vacances, j'ai repris ma lecture sur le Forum avec pas mal de retard.

Si je comprends bien après le "Service A" et le "Service B" pour ton V6, l'hôpital t'a fait le "Service C" qui est le service pour le Conducteur...

Bon rétablissement DOC !!! Very Happy

Lagon Bleu
Lagon Bleu
Lagon Bleu

Modèle : V-MP Blanc, "L'Aquarius"
Petit coffre entre les sièges.
Grand tiroir dans le coffre.
200W panneaux photovoltaïques.
Onduleur 600W.
Étagères dans les placards.
Banne F35Pro avec étanchéité entre la banne et le véhicule.
Protection étanche de la rallonge de lit.
Eau chaude mitigée sur évier et douchette !!
Motorisation : 250D 4MATIC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  Invité Ven 16 Aoû 2019 - 10:53

Lagon Bleu a écrit:Salut DOC,

Etant très occupé pendant ces vacances, j'ai repris ma lecture sur le Forum avec pas mal de retard.

Si je comprends bien après le "Service A" et le "Service B" pour ton V6, l'hôpital t'a fait le "Service C" qui est le service pour le Conducteur...

Bon rétablissement DOC !!! Very Happy

Lagon Bleu
clown LOL , oui en qq sorte c'est un peu cela Laughing
Content de te relire Wink
Es tu tjrs dans tes modifications MP Very Happy ?
Perso, en fait ils ont fait de façon à ce que je n'ai plus besoin de plutonium mdr ....... pale enfin ......... pour un petit bout de temps seulement Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  bijop Ven 16 Aoû 2019 - 16:14

Salut l'Doc !

On est en Irlande. Ça mouille la pluie ! Heureusement que le marco est étanche !

Un très bon rétablissement et au plaisir de te lire.
Photos de Glendalough :

Présentation  - Page 4 20190810
Présentation  - Page 4 20190811
bijop
bijop

Modèle : Classe V, gris galet
Motorisation : 2.2d BM

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 17 Aoû 2019 - 1:11

bijop a écrit:Salut l'Doc !

On est en Irlande. Ça mouille la pluie ! Heureusement que le marco est étanche !

Un très bon rétablissement et au plaisir de te lire.
Photos de Glendalough :
Salut Very Happy
Merci beaucoup
Superbes les photos , oui dommage pour la pluie MAIS tu connais le dicton Wink après la pluie le beau temps clown
Bonne continuation à vous, je t'envois le sunny qui malheureusement n'est pas chez nous pour le moment Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  gasty Lun 19 Aoû 2019 - 7:56

Content de te revoir DOC Very Happy

Pour info, nous sommes en 2019 dans le présent.... Il y a un réchauffement climatique en cours.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  Invité Lun 19 Aoû 2019 - 8:07

Salut 😀

Merci à toi et surtout pour l info 😂
Je me disais aussi que je comprenais pas pourquoi j avais plus chaud que d hab en juillet 😁
Sinon.... Pour ce qui est de 2019.... Ben j'en prends note 😄
À plus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 4 Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum