Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

PRESENTATION

+9
VonZipper
Pascool
de valck
Mickmick
Mako
penkalet
modulo
les simpsons
benoit8483
13 participants

Aller en bas

PRESENTATION Empty PRESENTATION

Message  benoit8483 Mer 4 Mai 2011 - 12:47

Bonjour à tous!!!!

Je me suis inscris sur le forum il ya quelques semaines en prévision de notre premier achat d'un MP.

Voila qui est fait donc j'en profite pour me présenter et vous mettre quelques tof.

Il est pas tout jeune (budget oblige) mais plutôt en bon état et nous avons déjà passé de super moments avec.

Au plaisir de vous lire

Ben

Very Happy

ici


Dernière édition par brit le Mer 4 Mai 2011 - 23:14, édité 3 fois (Raison : Picasa est un lien, pas une image.)
avatar
benoit8483

Modèle : VITO MARCO POLO 110 D

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  les simpsons Mer 4 Mai 2011 - 12:49

salut ben.....voire pas tes photos Sad
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  modulo Mer 4 Mai 2011 - 13:00

Moi non plus , je ne vois rien... Bienvenue quand même!
J'ai mis moi-même deux jours à savoir insérer des photos. Brit propose une solution paraît-il plus simple : voir là insérer des photos par Brit
J'ai essayé mais çà n'a pas marché... peut-être que vous serez plus doués que moi...
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty RE

Message  benoit8483 Mer 4 Mai 2011 - 14:16

https://i.servimg.com/u/f25/16/45/48/07/p4160011.jpg

PRESENTATION P4160011

TEST POUR LES TOF
avatar
benoit8483

Modèle : VITO MARCO POLO 110 D

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  penkalet Mer 4 Mai 2011 - 14:18

Bonjour et bienvenue ici

Félicitations pour votre achat

On attend les photos Very Happy Very Happy
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty VOICI LES TOF

Message  benoit8483 Mer 4 Mai 2011 - 14:29

PRESENTATION P4160012

PRESENTATION P4160013

PRESENTATION P4170011

avatar
benoit8483

Modèle : VITO MARCO POLO 110 D

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  benoit8483 Mer 4 Mai 2011 - 14:33

PRESENTATION P4170012

PRESENTATION P4160014

Et voici la dernière....

Wink
avatar
benoit8483

Modèle : VITO MARCO POLO 110 D

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Mako Mer 4 Mai 2011 - 14:48

Salut benoit8483, bienvenue et félicitation pour votre nouvel achat, c'est vrai qu'il à l'air très propre...j'adore la table sur coulisse comme un tiroir
et je vois qu'on part pas sans l'essentiel drunken T'as raison on l'a oublié une fois, j'ai dit "plus jamais sans"
Votre banquette doit être super confortable pour le dodo, c'est quoi comme modèle le van, c'est pas un MP Question
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Mickmick Mer 4 Mai 2011 - 15:02

Salut et bienvenue également , je rejoins Mako pour ces interrogations qui m'a devancé (rapide le Mayennais Wink )
Vous vous faites de sacrée bouffe ,y en a qui s'embête pas , royal Shocked drunken
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  de valck Mer 4 Mai 2011 - 15:06

Bienvenu sur le forum
m'a l'air nickel se vito c'est pas du westfalia non?

tient le gard ca va rééquilibré un peu les groupes Est/Ouest Wink
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Pascool Jeu 5 Mai 2011 - 0:34

Superbe ce véhicule ! Et j'adore le principe de la table coulissante ! sunny

Félicitations pour votre achat.






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  VonZipper Jeu 5 Mai 2011 - 0:42

Bienvenu,

il est sympa comme aménagement, c'est quoi ?

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty re

Message  benoit8483 Jeu 5 Mai 2011 - 4:49

Merci a tous!!! Je pensais aussi que l'aménagement allait vous faire réagir...

l'équipementier semble être Dorado??? Selon un chef d'atelier chez mercedes il s'agirait de l'aménagement MP avant westafalia??? au niveau finition, et équipement, on semble être en qualité sortie usine,la table est pratique permettant, de la sortir facilement, de passer les jambes dessous, et c'est vrai que la banquette, allongée est super confortable.

Est ce que quelqu'un avait déjà vu ce modèle?

En tous cas même si on est monté un peu léger niveau motorisation nous sommes ravis!!!!

Ben
avatar
benoit8483

Modèle : VITO MARCO POLO 110 D

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  penkalet Jeu 5 Mai 2011 - 5:48

Sympa les photos cheers cheers

Cool l'idée de la table coulissante.
On avait déjà vu un aménagement sur Vito avant westafalia avec un prototype en "moulage" de plus bel effet, mais ce n'était pas non plus la même chose que le tien (de mémoire c'était 2 sièges moulés). Impossible de retrouver le post de présentation de ce modèle si particulier.
As tu des précisions concernant cet aménageur Dorado ? Est-ce que ton Vito porte un nom particulier ? (A l'image du Marco Polo pour westfalia ?)

J'aime bien découvrir des modèles différents des MP
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  brit Jeu 5 Mai 2011 - 8:18

Bienvenu Benoit ! cheers
Très malin, cette table ! J'aime bien aussi les coloris de l'intérieur. Ça fait très cosy ! I love you







PRESENTATION Photographe02Comment mettre des photos !!! PRESENTATION Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  modulo Jeu 5 Mai 2011 - 12:27

Ouap! l'intérieur est sympa. Le strat? sur les photos fait penser à de l'inox martelé. Le décroché du plan de travail avant la penderie rappelle l'aménagement des Trafic par "glénan concept car" (qui présentaient une belle finition, mais je trouve le tien plus intéressant avec l'intégration de cette fameuse table...)
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Mickmick Jeu 5 Mai 2011 - 13:55

Quoi motorisation légère Evil or Very Mad mais non elle est très bien cette motorisation Wink
Il pousse bien quand même , t'inquiète y en a plusieurs aujourd'hui qui ce sont fait doubler par cet atmosphérique Twisted Evil
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  pasben39 Jeu 5 Mai 2011 - 14:13

Bienvenue à toi, très original ce modèle en effet !
Moi j'ai pu ouvrir toutes tes photos je vois que tu en as déjà bien profité, y compris en sauvage ? Les chevreuils c'était au réveil ? Je me rappelle une fois où mon fils a aperçu un renard pour son petit pipi du matin, c'est beau la nature !!!
Je profite de ce message de bienvenue pour souhaiter la bienvenue également à tous les derniers inscrits, car je n'ai pas eu le temps de répondre à tous !!!
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  traoumad Sam 7 Mai 2011 - 4:24

pasben39 a écrit: Je me rappelle une fois où mon fils a aperçu un renard pour son petit pipi du matin, c'est beau la nature !!!
Sad sniff ,c'est beau ce que tu dis pasben ... Razz

bienvenue ici ! sympa ce toit !
j'ai retrouvé le post sur un autre proto Arrow ici
(recherché sans succès par le big boss de la recherche avancé ,
le champion du retrouvage de post perdu ,j'ai nommé mr Penkalet , visiblement votre maitre , il l'a pas
trouvé et moi si ! paf !)
le fameux avec les coques plastique !
PRESENTATION 112






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Ninou Sam 7 Mai 2011 - 4:33

bienvenus bienvenus. Et un blanc en plus, Un. Version clignotant orange et trappe de gasoil avec angle aigus (non arrondis pour les conaisseurs!). Toutes mes félicitations pour votre achat. Il a l'air trés "nid douillé" et apporte une touche différente des aménagements classiques. C'est bien et intéressant.
Je vois que vous avez pris "l'option" "double douche solaire" Wink . Ajoutez y la shit box!!
Et j'ai un ami qui a acheté un 110d à 200 000km. Il est rendu à 400 000km et roule toujours! Alors c'est sûr vous ne décoifferez pas la maréchaussée en leur passant devant, mais vous l'avez pour un moment Wink .A bientôt sur la route!
Ninou
Ninou

Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  benoit8483 Dim 8 Mai 2011 - 11:41


désolé pour les délais de reponse mais vendredi chargé et weend en vito lol, concernant le nom du modèle non pas plus d'info, je comptais un peu sur vous !!!!
pas de spécification sur la CG les seules choses apparaissant (sur la carosserie) c'est "Dorado" et un logo en forme de S avec 3 petits triangles dedans sur le toit et le capot...?

Cool l'idée de la table coulissante.
On avait déjà vu un aménagement sur Vito avant westafalia avec un prototype en "moulage" de plus bel effet, mais ce n'était pas non plus la même chose que le tien (de mémoire c'était 2 sièges moulés). Impossible de retrouver le post de présentation de ce modèle si particulier.
As tu des précisions concernant cet aménageur Dorado ? Est-ce que ton Vito porte un nom particulier ? (A l'image du Marco Polo pour westfalia ?)

J'aime bien découvrir des modèles différents des MP[/quote]
avatar
benoit8483

Modèle : VITO MARCO POLO 110 D

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  benoit8483 Dim 8 Mai 2011 - 11:42



Laughing Laughing Smile

Mickmick a écrit:Quoi motorisation légère Evil or Very Mad mais non elle est très bien cette motorisation Wink
Il pousse bien quand même , t'inquiète y en a plusieurs aujourd'hui qui ce sont fait doubler par cet atmosphérique Twisted Evil
avatar
benoit8483

Modèle : VITO MARCO POLO 110 D

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  benoit8483 Dim 8 Mai 2011 - 11:43



A oui très sympa celui la aussi!!!!!




traoumad a écrit:
pasben39 a écrit: Je me rappelle une fois où mon fils a aperçu un renard pour son petit pipi du matin, c'est beau la nature !!!
Sad sniff ,c'est beau ce que tu dis pasben ... Razz

bienvenue ici ! sympa ce toit !
j'ai retrouvé le post sur un autre proto Arrow ici
(recherché sans succès par le big boss de la recherche avancé ,
le champion du retrouvage de post perdu ,j'ai nommé mr Penkalet , visiblement votre maitre , il l'a pas
trouvé et moi si ! paf !)
le fameux avec les coques plastique !
PRESENTATION 112
avatar
benoit8483

Modèle : VITO MARCO POLO 110 D

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  benoit8483 Dim 8 Mai 2011 - 11:48


merci oui effectivement on en profite on en profite!!!! concernant les chevreuils c'était en fin de journée, et concernant toutes les photos, lol à vrai dire, en bon débutant, je n'ai pas fait exprés de mettre le lien en entier!!!Wink je voulais en mettre seulement quelques unes lol heureusement que j'ai avais enlevé une avant lol Shocked silent Cool


pasben39 a écrit:Bienvenue à toi, très original ce modèle en effet !
Moi j'ai pu ouvrir toutes tes photos je vois que tu en as déjà bien profité, y compris en sauvage ? Les chevreuils c'était au réveil ? Je me rappelle une fois où mon fils a aperçu un renard pour son petit pipi du matin, c'est beau la nature !!!
Je profite de ce message de bienvenue pour souhaiter la bienvenue également à tous les derniers inscrits, car je n'ai pas eu le temps de répondre à tous !!!
Pasben39
avatar
benoit8483

Modèle : VITO MARCO POLO 110 D

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  benoit8483 Dim 8 Mai 2011 - 11:51


merci encore, effectivement il est très confortable...espérons qu'il dure autant que celui que vous connaissez!!!! Exclamation



Ninou a écrit:bienvenus bienvenus. Et un blanc en plus, Un. Version clignotant orange et trappe de gasoil avec angle aigus (non arrondis pour les conaisseurs!). Toutes mes félicitations pour votre achat. Il a l'air trés "nid douillé" et apporte une touche différente des aménagements classiques. C'est bien et intéressant.
Je vois que vous avez pris "l'option" "double douche solaire" Wink . Ajoutez y la shit box!!
Et j'ai un ami qui a acheté un 110d à 200 000km. Il est rendu à 400 000km et roule toujours! Alors c'est sûr vous ne décoifferez pas la maréchaussée en leur passant devant, mais vous l'avez pour un moment Wink .A bientôt sur la route!
avatar
benoit8483

Modèle : VITO MARCO POLO 110 D

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  pasben39 Dim 8 Mai 2011 - 13:01

Ah Ah, attention aux manips de photos, si tu postes des photos coquines il va falloir demander à l'admin de faire une nouvelle rubrique pour public averti !!!
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  pasben39 Dim 8 Mai 2011 - 13:03

PS pour Tramouad: je vois que tu es sensible à ma poésie !!!!!
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  benoit8483 Lun 16 Mai 2011 - 16:02


Twisted Evil Laughing
pasben39 a écrit:Ah Ah, attention aux manips de photos, si tu postes des photos coquines il va falloir demander à l'admin de faire une nouvelle rubrique pour public averti !!!
Pasben39
avatar
benoit8483

Modèle : VITO MARCO POLO 110 D

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum