-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quelle peinture est salissante chez nos marco polo ?

+3
Drakkar
penkalet
david85
7 participants

Aller en bas

Quelle peinture est salissante chez nos marco polo ? Empty Quelle peinture est salissante chez nos marco polo ?

Message  david85 Mar 22 Avr 2014 - 10:50

Bonjour,

Je trouve que mon MP (de 2005) de couleur bleue est salissante.
Je me demandais si vous en aviez fait la corvéable expérience avec des couleurs différentes ?
Je préviens je suis maniaque donc je traduirai vos remarques  Very Happy ...

Merci pour vos réponses.
david
david85
david85

Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture est salissante chez nos marco polo ? Empty Re: Quelle peinture est salissante chez nos marco polo ?

Message  penkalet Mar 22 Avr 2014 - 12:24

Notre premier MP était, disons Prune

Quelle peinture est salissante chez nos marco polo ? Viano_11

On aimait bien, mais c'est vrai que c'était assez salissant (en fait ça se voyait tout de suite  Twisted Evil )

Quelle peinture est salissante chez nos marco polo ? Dscf0021


Le deuxième est Beige Sanidine, (disons Champagne  Razz )

Quelle peinture est salissante chez nos marco polo ? 209417IMG19821

En plus d'être magnifique, la poussière le sublime  Twisted Evil 

Quelle peinture est salissante chez nos marco polo ? Dscf1712

Quelle peinture est salissante chez nos marco polo ? Img_0811

Et même entièrement recouvert il reste beau  What a Face 

Quelle peinture est salissante chez nos marco polo ? Dscf1610

Blague à part, franchement je ne regrette vraiment pas cette couleur, coté entretient c'est vraiment plus facile (en plus d'être discret) et aucun rapprochement possible  avec un corbillard (une ambulance, une voiture de pompiers, de flic ...)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture est salissante chez nos marco polo ? Empty Re: Quelle peinture est salissante chez nos marco polo ?

Message  david85 Sam 26 Avr 2014 - 6:11

Merci Pekalet pour ces photos, je crois que de manière générale la couleur foncée sera plus salissante.
En tous les cas la couleur beige sanidine à l'air vraiment belle (je n'ai pas eu l'occasion d'en voir de près).

David
david85
david85

Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture est salissante chez nos marco polo ? Empty Re: Quelle peinture est salissante chez nos marco polo ?

Message  Drakkar Sam 26 Avr 2014 - 6:46

Eh pour le nettoyage Penkalet , tu procèdes comment ?

Rouleaux , à la mano , au jet d'eau ??????

Drakkar.








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture est salissante chez nos marco polo ? Empty Re: Quelle peinture est salissante chez nos marco polo ?

Message  brit Sam 26 Avr 2014 - 7:37

Le cubanite aussi est très peu salissant. Et magnifique !!!  I love you
Par contre, pour avoir un Vivaro blanc, je ne récidiverai pas !  Mad 






Quelle peinture est salissante chez nos marco polo ? Photographe02Comment mettre des photos !!! Quelle peinture est salissante chez nos marco polo ? Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture est salissante chez nos marco polo ? Empty Re: Quelle peinture est salissante chez nos marco polo ?

Message  Poeta Sam 26 Avr 2014 - 8:16

brit a écrit:Le cubanite aussi est très peu salissant. Et magnifique !!!  I love you
Par contre, pour avoir un Vivaro blanc, je ne récidiverai pas !  Mad 

J'ai un Traffic blanc pour le boulot, je trouve que c'est le moins salissant, le blanc.
Pour mon Viano, en Cubanite, c'est pas trop mal.
J'ai eu un Vito Noir, PLUS JAMAISSSSSSSSSSS en noir. Je crois que c'était mon premier et dernier véhicule en noir.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture est salissante chez nos marco polo ? Empty Re: Quelle peinture est salissante chez nos marco polo ?

Message  Mickmick Sam 26 Avr 2014 - 13:36

brit a écrit:Le cubanite aussi est très peu salissant. Et magnifique !!!  I love you
Par contre, pour avoir un Vivaro blanc, je ne récidiverai pas !  Mad 
Je te comprends Brit , il faut vraiment être maso pour récidiver dans l'achat d'un Vivaro  Twisted Evil 
Et heuuuu sinon comme , le sanidine est très peu salissant  I love you






L'ex Mp de la 'Tite famille Quelle peinture est salissante chez nos marco polo ? OkQuelle peinture est salissante chez nos marco polo ? Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture est salissante chez nos marco polo ? Empty Re: Quelle peinture est salissante chez nos marco polo ?

Message  vboys74 Sam 26 Avr 2014 - 13:39

Le noir est sale rapidement... mais peu m'importe, un coup de rouleau et c'est repartis.

Bon en meme temps, j'aime la discretion, alors le noir bien sale, personne regarde mon vehciule et ca me va!  Shocked 

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture est salissante chez nos marco polo ? Empty Re: Quelle peinture est salissante chez nos marco polo ?

Message  brit Dim 27 Avr 2014 - 1:00

Mickmick a écrit:Je te comprends Brit , il faut vraiment être maso pour récidiver dans l'achat d'un Vivaro  Twisted Evil 
tongue J'adore mon Vivaro et tous ceux qui l'ont essayé sont d'accord avec moi ! Mon 2l a la puissance du MP 2.2l et le silence d'un V6 (presque  Razz ). Par contre, je viens de voir les photos du nouveau modèle, eh ben il a perdu tout son charme, c'est devenu une bagnole comme les autres.  Crying or Very sad






Quelle peinture est salissante chez nos marco polo ? Photographe02Comment mettre des photos !!! Quelle peinture est salissante chez nos marco polo ? Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture est salissante chez nos marco polo ? Empty Re: Quelle peinture est salissante chez nos marco polo ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum