-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quelle liste de course chez le suédois en 2016 ?

4 participants

Aller en bas

Quelle liste de course chez le suédois en 2016 ? Empty Quelle liste de course chez le suédois en 2016 ?

Message  Faxeman81 Jeu 14 Avr 2016 - 4:49

Bonjour tout le monde

J'ai lu attentivement le post dédié aux "petites combines", et j'ai pu remarquer que vous étiez nombreux à avoir adopté la solution Ikéa. Le problème, c'est que certaines références indiquées sur le post en 2011 n'existent plus.

Je n'ai trouvé que les deux suivantes :

> Caisses rangement SKUBB pour le meuble cuisine : combien faut-il en prendre pour avoir un set complet pour le MP svp ?
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10323957/

> Caisses souples SKUBB pour l'armoire arrière : combien faut-il en prendre pour avoir un set complet pour le MP svp ?
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20323966/

Enfin, tant qu'à être chez Ikéa, si vous avez d'autres ustensiles à me conseiller au titre des combines (range couvert, dévidoir sopalin...), je suis preneur (avec la référence produit si possible Wink

PS : c'est pour un VMP, pas pour un classe V

Merci !

Mat
Faxeman81
Faxeman81

Modèle : Marco polo année 2008, couleur "gris pépé" !
Motorisation : Celle qu'il faut pour faire le kéké après le péage : V6 !

Revenir en haut Aller en bas

Quelle liste de course chez le suédois en 2016 ? Empty Re: Quelle liste de course chez le suédois en 2016 ?

Message  GENERATIONFUN Jeu 14 Avr 2016 - 5:44

Intéressé par ce post pour une prochaine visite chez le suédois.
😎






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Quelle liste de course chez le suédois en 2016 ? Empty Re: Quelle liste de course chez le suédois en 2016 ?

Message  calif Jeu 14 Avr 2016 - 10:27

Nous n'avons pris qu'un set pour les placrds sous évier. Ca nous suffit bien. Par contre , petite astuce , nous avons mis au fond des 2 grands paniers un plaque de fin contre plaqué pour rigidifier, parceque nous y rangeons des objets unpeu lourds, genre assiettes et casseroles.
calif
calif

Modèle : MP 2014 gris silex
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Quelle liste de course chez le suédois en 2016 ? Empty Re: Quelle liste de course chez le suédois en 2016 ?

Message  Invité Jeu 14 Avr 2016 - 13:17

Nous à l' époque , deux boites PVC avec couvercle qu' on peut mettre l' une sur l' autre sous le lit du coffre , on est deux dans l' une qqs affaires de linge et serviette de plage , dans l' autre des bricoles comme la douche solaire , bassine souple , et autres babioles qu' on utilise pas forcément tout le temps
couverts (sympa ) oui si je dis pas de connerie légèrement plus court comme ça ça rentre dans le range couvert qui était fourni avec le MP à l' achat , en vaisselle tu as du choix à des prix ok par contre ne me demande pas de référence , sais plus on a pas gardé
Aussi des tup repliables mais pas sur que c' était du suédois Embarassed
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle liste de course chez le suédois en 2016 ? Empty Re: Quelle liste de course chez le suédois en 2016 ?

Message  pascal83550 Jeu 14 Avr 2016 - 15:10

Bonsoir, moi j'ai pris qu'un seul set, ce model : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10323957/
je les trouve pratique Wink (comme il sont pas trop haut (13cm), on arrive à farfouiller au fond sans sortir la "boite" Wink )
je ne connaissait pas http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20323966/, je pensais que 16cm serait trop haut (j'ai été mesurer Wink ), en fait cela passera juste, mais pas sur l'étagère du haut (placard à gauche du frigo)

Moi je pense que l'idéal c'est d'avoir 2 set du premier model Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Quelle liste de course chez le suédois en 2016 ? Empty Re: Quelle liste de course chez le suédois en 2016 ?

Message  Faxeman81 Jeu 14 Avr 2016 - 15:18

Merci pour vos retours : n'ayant pas encore le marco, je ne peux pas mesurer à l'intérieur Wink

DOC, tu sais, à mon époque (c'est-à-dire avant d'avoir mes deux filles), j'avais une peugeot 305 break qui totalisait 450 000 km et qui nous a emmené de Toulouse à Dakar en 3 semaines, 20 nuits à bord, inoubliable ! On n ne prenait pas la tête pour le matos, 100% système D ... Mais c'était avant d'avoir les enfants Wink
Faxeman81
Faxeman81

Modèle : Marco polo année 2008, couleur "gris pépé" !
Motorisation : Celle qu'il faut pour faire le kéké après le péage : V6 !

Revenir en haut Aller en bas

Quelle liste de course chez le suédois en 2016 ? Empty Re: Quelle liste de course chez le suédois en 2016 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum