Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

+16
dje44
Perio74
ptimonk
Britchon
H&S
VonZipper
penkalet
Bernard 29
modulo
pasben39
les simpsons
JU²
traoumad
brit
marco polo
Mickmick
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Empty Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  Mickmick Mer 7 Juil 2010 - 16:09

Salut tout le monde ,çà y est !!! Je poste enfin dans "Mon bolide et moi"
Donc je ne suis pas Breton mais Mayennais , ouff Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Lol
Voila je connais déja un petit peu le Marco Polo pour en avoir déjà eu 1 en 2007 (108 D) ,mais également un Transporter Stylevan en 2005.
Voila ,cherchant à retrouver les joies des Vacances tout confort sans toile de tente Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Icon_evil , avec de surcroit maintenant un MAGNIFIQUE petit garçon de 1 an Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Icon_wink
J'ai trouvé mon bonheur en ce Vito 110D de 97 et 110 000km Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Icon_wink , bien basique mais c'est ce que je voulais (mauvaise expérience avec un 220 CDI et 3 injecteurs sur 4 qui fuyaient , calamines en veux tu en voila , bref, histoire ancienne)
Trop excité , je ne sais plus quoi dire donc place aux photos Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Icon_eek
[img]Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Marco_11[/img][img]Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Marco_13[/img]
Bon le Pare Buffle , on aime ou on aime pas , pour l'instant il reste(je vais peut etre aller faire un tour au zoo , alors ..... ok ok Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Icon_arrow Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Icon_arrow Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Icon_arrow
[img]Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Marco_12[/img]
Petit accessoire bien pratique , la moustiquaire :[img]Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Marco_14[/img]que j'ai commencé par réparer avec le vernis à Ongle (dans le bas de la photo ) pour éviter que les trous s'agrandissent Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Affraid
et une dernière pour savoir si quelqu'un à une idée de savoir à quoi cela peu servir ?
Je pencherai sur une base de support de porte moto ou un truc comme çà Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Confused [img]Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Marco_15[/img]
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  marco polo Mer 7 Juil 2010 - 23:56

Bravo pour ton achat, il est vraiment nickel ce vito.
Même si moi aussi je ne suis pas adepte, le pare-bufle te permettra de garder un véhicule nickel et sans accrocs. En camping, il te servira de sèche linge, de banc... Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Icon_albino

et une dernière pour savoir si quelqu'un à une idée de savoir à quoi cela peu servir ?
Je pencherai sur une base de support de porte moto ou un truc comme çà Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Confused [img]

A coup sur, c'est un attelage double pour 2 remorques Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Icon_mad
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  brit Jeu 8 Juil 2010 - 0:43

C'est pour dire que t'as eu une chance de cocu avec ton achat ?! scratch
C'est la moustiquaire d'origine ? Ça a l'air bien pratique. Par contre, quand quelqu'un se lèvera la nuit pour aller ... admirer la lune, tu auras ce " ziiiiiiiip" qu'on connaît (trop) bien du camping sous tente. Twisted Evil






Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Photographe02Comment mettre des photos !!! Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  traoumad Jeu 8 Juil 2010 - 1:21

moi j'aime bien le pare buffle Twisted Evil
il est très beau ce MP ! ( d'ailleurs je trouve la trappe a gazoil un peu carrée ... sylvain ?)

Mickmick a écrit:
et une dernière pour savoir si quelqu'un à une idée de savoir à quoi cela peu servir ?

je pense que ça doit servir a accrocher un autre vito style road-train !!






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  JU² Jeu 8 Juil 2010 - 1:25

traoumad a écrit: moi j'aime bien le pare buffle Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Icon_twisted
il est très beau ce MP ! ( d'ailleurs je trouve la trappe a gazoil un peu carrée ... sylvain ?)

Mickmick a écrit:
et une dernière pour savoir si quelqu'un à une idée de savoir à quoi cela peu servir ?

je pense que ça doit servir a accrocher un autre vito style road-train !!

Ou un porte vélos spécial pour transporter des TANDEMS!!!!!!

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Icon_twisted
avatar
JU²

Modèle : Vito 112 F Westfalia 2001

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  Mickmick Jeu 8 Juil 2010 - 3:29

brit a écrit:C'est pour dire que t'as eu une chance de cocu avec ton achat ?! scratch
C'est la moustiquaire d'origine ? Ça a l'air bien pratique. Par contre, quand quelqu'un se lèvera la nuit pour aller ... admirer la lune, tu auras ce " ziiiiiiiip" qu'on connaît (trop) bien du camping sous tente. Twisted Evil
Comment ça une chance de cocu rendeer , chérie viens par là j'ai un truc a te demander Exclamation
Sinon je pense que c'est celle d'origine ,car pas mal faite avec des scratches et pressions (identiques a ceux des rideaux ) mais comme c'est la première que je vois Question Question Question
Si ça intéresse quelqu'un , je peux la prendre en détail , pour reprendre le principe , je crois que Steflad et en train de s'en faire une !
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  Mickmick Lun 26 Juil 2010 - 15:10

Voila après déjà quelques excursions , je peux le dire , mon petit gars adore Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Icon_razz , et le moins que l'on puisse dire, il se marre bien sur la plage arrière (pour le dodo , toilette , et parc à jouer meme si il y a une préférence pour aller chiper des trucs devant sous le levier de vitesse Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Icon_exclaim

[img]Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Sasha_10[/img]
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  les simpsons Mar 27 Juil 2010 - 5:01

que du bonheur!!! Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Icon_biggrin
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  pasben39 Mar 27 Juil 2010 - 13:04

Y'a pas à dire, le plus beau c'est...le petit passager !
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  Mickmick Dim 1 Aoû 2010 - 12:34

pasben39 a écrit:Y'a pas à dire, le plus beau c'est...le petit passager !
Pasben39
Merci Pasben39 , je te confirme malgré que je sois une gravure de mode Laughing c'est bien lui le plus beau Wink
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  modulo Mar 19 Juil 2011 - 17:26

brit a écrit:C'est pour dire que t'as eu une chance de cocu avec ton achat ?! scratch
C'est la moustiquaire d'origine ? Ça a l'air bien pratique. Par contre, quand quelqu'un se lèvera la nuit pour aller ... admirer la lune, tu auras ce " ziiiiiiiip" qu'on connaît (trop) bien du camping sous tente. Twisted Evil
Si même Brit se met à parler de moustiques et moustiquaires... Rolling Eyes
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Empty Ca y est , de nouveaudans la bande !!!!

Message  Mickmick Dim 25 Mar 2012 - 13:30

Yessssss , j'ai les clés Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Img_1917
Après quelques semaines de recherche , j'ai enfin trouvé mon nouveau bolide Very Happy , en un Vito Mp Cdi 112 de fin 2001 d'un joli noir What a Face et surtout avec ces belles jantes en 17" I love you
Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Img_1918
Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Img_1919
Au niveau des options , mis à part le toit ouvrant , le porte vélo , la famille s'agrandissant rapidement au passe de 2 à 6 , bah oui on traine pas chez les Mickmick Wink , j'avais besoin d'une banquette sup'
Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Img_1914
Et aussi un radar avec caméra de recul Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Img_1915
C'est quand même pratique pour les enfants ,allez Mako , mes jantes sont sur les cotés , pousse toi sinon je t'écrase !!! Laughing
Ps : Merci à Vz pour ces renseignements , et les différentes docs qu'il m'a fournit Wink


Dernière édition par Mickmick le Lun 26 Mar 2012 - 3:11, édité 3 fois (Raison : Orthographe :()






L'ex Mp de la 'Tite famille Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! OkUn nouveau Bret..... et non meme pas !!! Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  Bernard 29 Dim 25 Mar 2012 - 14:02

Bonjour Mickmick;

je crois connaitre l'utilisation de ce double système d’attelage que tu possède à l'arrière de ton magnifique Marco polo !

Il s’agit d'une attache de remorque transversale (chose encore très rare)
Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! DSC05200

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Coffre%2B
il s’agit d'une remorque ayant les roues pivotante, et elle reste donc toujours dans l’alignement du véhicule tracteur ..... (quelle aubaine pour ceux qui ont de la peine à reculer une remorque)

INVENTION FRANÇAISE EN PLUS
Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Courrierdelamayenne

Bernard.
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  Mickmick Dim 25 Mar 2012 - 14:13

Mieux vaut tard que jamais pour savoir à quoi ça servait Razz
Merci Bernard Wink , en plus , invention Mayennaise cheers , qu'est ce qu'ils sont balèzes ces Mayennais quand même tongue






L'ex Mp de la 'Tite famille Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! OkUn nouveau Bret..... et non meme pas !!! Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  les simpsons Dim 25 Mar 2012 - 14:21

on plus ...il a une porte-clef du forum!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked .belles jantes mr mickmick Very Happy
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  Mickmick Dim 25 Mar 2012 - 14:27

Merci Homer Wink
Et oui modèle très très très rare le porte clés Wink






L'ex Mp de la 'Tite famille Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! OkUn nouveau Bret..... et non meme pas !!! Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  modulo Dim 25 Mar 2012 - 15:49

Super Mickmick ! cheers
Comme quoi, la mayennaise a fini par prendre ! Rolling Eyes

je ne veux pas faire mon Alezan, mais qu'est-ce que tu attends pour t'inscrire au SuperRasso ? (Laval-Blois, ce n'est pas le bout du monde...)
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  Mickmick Dim 25 Mar 2012 - 15:54

Je me fais désirer Laughing , nan je déconne !!!
oui je sais ça devrait être sympa , je réfléchis , je réfléchis Wink






L'ex Mp de la 'Tite famille Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! OkUn nouveau Bret..... et non meme pas !!! Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  Bernard 29 Dim 25 Mar 2012 - 22:54

Mickmick a écrit:Mieux vaut tard que jamais pour savoir à quoi ça servait Razz
Merci Bernard Wink , en plus , invention Mayennaise cheers , qu'est ce qu'ils sont balèzes ces Mayennais quand même tongue

Désolé de ne pas avoir vus ni tenu compte de la date ( 18 mois de retard....) ;
Mais aussi de ton département qui est de plus le même que nos inventeurs !!!

mieux vaut tard que jamais en effet.
Bonne journée.

Bernard.
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  penkalet Lun 26 Mar 2012 - 1:35

Magnifique ton nouveau MP Mickmick

Il ne reste plus qu'à le découvrir en vrai Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  VonZipper Lun 26 Mar 2012 - 1:48

Je trouvais que les photos prises sous le soleil allemand étaient plus, comment dire .... lumineuses Laughing

C'est quoi ce temps pourri, les mayennais ... En tous cas bravo pour cette acquisition ... il est très beau cheers
Plus qu'à filmer les vitres AR et t'inscrire dans le Doodle avec Homer et Mako sunny

et arrêtez de dire " je remercie Vz pour son aide, ou alors c'est grâce à Vz ...." à chaque fois que vous présentez un nouveau véhicule ... lol!

Vz


Dernière édition par VonZipper le Lun 26 Mar 2012 - 7:06, édité 1 fois






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  Mickmick Lun 26 Mar 2012 - 2:03

VonZipper a écrit:Je trouvais que les photos prises sous le soleil allemand étaient plus, comment dire .... lumineuses Laughing

Vz

Tu veux parler de ces photos là ARNAQUE 1 et ARNAQUE 2
Y en a qui doute de rien Laughing






L'ex Mp de la 'Tite famille Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! OkUn nouveau Bret..... et non meme pas !!! Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  VonZipper Lun 26 Mar 2012 - 2:24

Shocked tu le revends déjà pour 7800 € Laughing

Have fun il est très chouette ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  H&S Lun 26 Mar 2012 - 14:49

C'est grâce à Vz,qu'il soit remercié ici que j'ai eu l'idée de vous représenté mon camion, Twisted Evil Twisted Evil
Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Mp_rou10
c'est juste pour comparer la couleur qui,semble-t-il ,est légèrement différente,mais pas vilaine non plus!
Bravo,Mickmick,bel engin,on te souhaite beaucoup de beaux voyages avec .
H&S
H&S

Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  Britchon Lun 26 Mar 2012 - 15:37

J'avais pas vu !

Bravo pour ton beau Vito noir !
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  ptimonk Mar 27 Mar 2012 - 1:24

Super MP, il est très beau !

Enfin, je pense que c'est très discret cette couleur, surtout la nuit Smile

Dis-nous à l'occasion si cette couleur "réchauffe" plus ton habitacle que l'ancien modèle et quels inconvénients tu y trouves ?

Profitez à fond de cette nouvelle boîte à bonheur ! cheers cheers
ptimonk
ptimonk

Modèle : Viano Marco Polo, 2010
Motorisation : 2.2 CDI BM

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  VonZipper Mar 27 Mar 2012 - 1:30

H&S a écrit:C'est grâce à Vz,qu'il soit remercié ici que j'ai eu l'idée de vous représenté mon camion, Twisted Evil Twisted Evil
Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Mp_rou10
c'est juste pour comparer la couleur qui,semble-t-il ,est légèrement différente,mais pas vilaine non plus!
Bravo,Mickmick,bel engin,on te souhaite beaucoup de beaux voyages avec .

lol!
Magnifique couleur que ce rouge ambre qui révèle tout son éclat surtout sous le ciel Corse I love you

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  Mickmick Mar 27 Mar 2012 - 12:44

Merkiiiii Razz
@ Ptimonk : oui je vérifierai Si ça réchauffe plus l'habitacle dans cette couleur , mais avant il faut que je lui pose des films teintés .
On fera un test en temps réel avec un Mp noir , un Gris (sans jantes alu) et un bleu lagoon (sans vitres teintés) lol! début mai Wink






L'ex Mp de la 'Tite famille Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! OkUn nouveau Bret..... et non meme pas !!! Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  Perio74 Dim 29 Avr 2012 - 5:02

Très classe ce noir Exclamation
Comparé au Viano, l'intérieur a pris un (léger) coup de vieux mais faut bien reconnaître qu'ils avaient de la gueule ces Vito.
Toujours content de cette acquisition ? Et pour la table et l'accès à la cuisine, tu fais comment avec cette banquette en plus ?
avatar
Perio74

Modèle : Viano MP noir 2,2L, BM - 2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  Mickmick Dim 29 Avr 2012 - 6:15

Oui , jaime bien ce noir Smile , ça sera encore mieux quand j'aurai posé mes films teintés et trouvé mes nouvelles jantes Twisted Evil
Bah viii , toujours aussi content comme tu peux le lire Cool
Alors pour ce qui est de la cuisine et de la table , au quotidien pas besoin
Je viens de trouver une tente de chez Déscarton Wink , une Base seconds Xl , pour pouvoir pouvoir la mettre au sec , avec ça va être impec , 10m2 de dispo qui se monte en 2mn cheers
Des photos dans 1 semaine Surprised
Édit : ça y est j'ai trouvé mes nouvelles jantes en 17" Twisted Evil






L'ex Mp de la 'Tite famille Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! OkUn nouveau Bret..... et non meme pas !!! Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bret..... et non meme pas !!! Empty Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum