-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Comment se procurer un volant plus confort sur VMP ?

+4
Fat Boy Jim
alxMP
Boubou
arnaud13
8 participants

Aller en bas

Comment se procurer un volant plus confort sur VMP ? Empty Comment se procurer un volant plus confort sur VMP ?

Message  arnaud13 Dim 19 Juil 2009 - 7:19

Bonjour à tous,
je viens de voir cette photo sur internet d'un volant sport ou confort pour Mercedes Viano, je voulais savoir s'il s'agissait d'un volant pour Mercedes Viano ou d'une marque de customisation.

Comment se procurer un volant plus confort sur VMP ? P1000614

Si vous détenez des renseignements à ce niveau, je vous remercie beaucoup de votre précieuse aide.
A+,
Arnaud
arnaud13
arnaud13

Modèle : Viano Marco Polo 2L2 CDI BVA 170 cv (2004)

http://tennisadultes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment se procurer un volant plus confort sur VMP ? Empty Re: Comment se procurer un volant plus confort sur VMP ?

Message  Boubou Ven 7 Aoû 2009 - 3:49

Bonjour

Moi je dirai que c'est un peu de tuning et ça ressemble a un volant de voiture ( Volant AMG).

@+
avatar
Boubou

Modèle : Marco polo Gris 150 cv BVA

Revenir en haut Aller en bas

Comment se procurer un volant plus confort sur VMP ? Empty Re: Comment se procurer un volant plus confort sur VMP ?

Message  alxMP Ven 7 Aoû 2009 - 3:54

Je crois qu'entre temps Arnaud a trouvé son fameux volant Smile cf son post "Tuning"






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Comment se procurer un volant plus confort sur VMP ? Empty Re: Comment se procurer un volant plus confort sur VMP ?

Message  arnaud13 Ven 7 Aoû 2009 - 4:21

Exactement, car sur cette photo c'est un volant de chez Hartmann tuning que j'ai fais monter la semaine dernière.
Voir ci-dessous:
http://marcopolo.superforum.fr/equipement-personnalisation-et-accessoires-f15/personnaliser-customiser-pour-un-viano-marco-polo-tuning-t348-25.htm

A bientôt,
Arnaud
arnaud13
arnaud13

Modèle : Viano Marco Polo 2L2 CDI BVA 170 cv (2004)

http://tennisadultes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment se procurer un volant plus confort sur VMP ? Empty Re: Comment se procurer un volant plus confort sur VMP ?

Message  Fat Boy Jim Sam 8 Aoû 2009 - 10:58

arnaud13 a écrit:sur cette photo c'est un volant de chez Hartmann tuning que j'ai fais monter la semaine dernière.
Et encore un accessoire pour Arnaud, un ! lol!






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment se procurer un volant plus confort sur VMP ? Empty Re: Comment se procurer un volant plus confort sur VMP ?

Message  Dav'_83 Dim 1 Sep 2013 - 14:44

bonsoir à tous,
je reviens sur ce post car mon volant commence à être bien fatigué, aucun entretien par ancien proprio, décoloré, touches multifonctions qui "collent"....
je viens de voir le prix chez Hartmann pour le volant montré en photo ci-dessus, mais à 850€ ça calme un peu.

Y a t-il d'autres volants compatibles pour Viano modèle 2005 et reprenant les commandes au volant ? et surtout avec un prix abordables...
Dav'_83
Dav'_83

Modèle : Viano Long modèle 2005
Motorisation : 2.2 CDi 150 Ch

Revenir en haut Aller en bas

Comment se procurer un volant plus confort sur VMP ? Empty Re: Comment se procurer un volant plus confort sur VMP ?

Message  SOLYTO Dim 1 Sep 2013 - 14:53

Tu peux toujours voir avec jm si il a encore sa moumoute en poil de yak véritable Razz 
elle avait fait un tabac ici même, avec penk on a failli s'en disputer la possession
mais ni l'un ni l'autre ne l'a eue...
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Comment se procurer un volant plus confort sur VMP ? Empty Re: Comment se procurer un volant plus confort sur VMP ?

Message  penkalet Dim 1 Sep 2013 - 15:07

lol! 

Je l'avais oublié cette moumoute flower 
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Comment se procurer un volant plus confort sur VMP ? Empty Re: Comment se procurer un volant plus confort sur VMP ?

Message  Dav'_83 Lun 2 Sep 2013 - 9:16

c'est pas mal la moumoute, mais je suis allergique au Yak Wink 
Dav'_83
Dav'_83

Modèle : Viano Long modèle 2005
Motorisation : 2.2 CDi 150 Ch

Revenir en haut Aller en bas

Comment se procurer un volant plus confort sur VMP ? Empty Re: Comment se procurer un volant plus confort sur VMP ?

Message  VonZipper Lun 2 Sep 2013 - 11:59

Salut

Réf: A 6394641101 9E38 version normale 500 €
Réf: A 6394641201 9E38 version cuir 1350€
Manocontact multifonction: A6399050700 : 110 € pièce ...

What a Face 
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Comment se procurer un volant plus confort sur VMP ? Empty Re: Comment se procurer un volant plus confort sur VMP ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum