Comment se procurer un volant plus confort sur VMP ?
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Equipement, personnalisation et accessoires
Page 1 sur 1
Comment se procurer un volant plus confort sur VMP ?
Bonjour à tous,
je viens de voir cette photo sur internet d'un volant sport ou confort pour Mercedes Viano, je voulais savoir s'il s'agissait d'un volant pour Mercedes Viano ou d'une marque de customisation.

Si vous détenez des renseignements à ce niveau, je vous remercie beaucoup de votre précieuse aide.
A+,
Arnaud
je viens de voir cette photo sur internet d'un volant sport ou confort pour Mercedes Viano, je voulais savoir s'il s'agissait d'un volant pour Mercedes Viano ou d'une marque de customisation.

Si vous détenez des renseignements à ce niveau, je vous remercie beaucoup de votre précieuse aide.
A+,
Arnaud
Re: Comment se procurer un volant plus confort sur VMP ?
Bonjour
Moi je dirai que c'est un peu de tuning et ça ressemble a un volant de voiture ( Volant AMG).
@+
Moi je dirai que c'est un peu de tuning et ça ressemble a un volant de voiture ( Volant AMG).
@+
Boubou- Modèle : Marco polo Gris 150 cv BVA
Je crois qu'entre temps Arnaud a trouvé son fameux volant
cf son post "Tuning"

alxMP- Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)
Exactement, car sur cette photo c'est un volant de chez Hartmann tuning que j'ai fais monter la semaine dernière.
Voir ci-dessous:
http://marcopolo.superforum.fr/equipement-personnalisation-et-accessoires-f15/personnaliser-customiser-pour-un-viano-marco-polo-tuning-t348-25.htm
A bientôt,
Arnaud
Voir ci-dessous:
http://marcopolo.superforum.fr/equipement-personnalisation-et-accessoires-f15/personnaliser-customiser-pour-un-viano-marco-polo-tuning-t348-25.htm
A bientôt,
Arnaud
Et encore un accessoire pour Arnaud, un !arnaud13 a écrit:sur cette photo c'est un volant de chez Hartmann tuning que j'ai fais monter la semaine dernière.

Le blog de Jim : Climb & Ride
bonsoir à tous,
je reviens sur ce post car mon volant commence à être bien fatigué, aucun entretien par ancien proprio, décoloré, touches multifonctions qui "collent"....
je viens de voir le prix chez Hartmann pour le volant montré en photo ci-dessus, mais à 850€ ça calme un peu.
Y a t-il d'autres volants compatibles pour Viano modèle 2005 et reprenant les commandes au volant ? et surtout avec un prix abordables...
je reviens sur ce post car mon volant commence à être bien fatigué, aucun entretien par ancien proprio, décoloré, touches multifonctions qui "collent"....
je viens de voir le prix chez Hartmann pour le volant montré en photo ci-dessus, mais à 850€ ça calme un peu.
Y a t-il d'autres volants compatibles pour Viano modèle 2005 et reprenant les commandes au volant ? et surtout avec un prix abordables...
Dav'_83- Modèle : Viano Long modèle 2005
Motorisation : 2.2 CDi 150 Ch
Tu peux toujours voir avec jm si il a encore sa moumoute en poil de yak véritable
elle avait fait un tabac ici même, avec penk on a failli s'en disputer la possession
mais ni l'un ni l'autre ne l'a eue...
guillaume.

elle avait fait un tabac ici même, avec penk on a failli s'en disputer la possession
mais ni l'un ni l'autre ne l'a eue...
guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Je l'avais oublié cette moumoute

penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
c'est pas mal la moumoute, mais je suis allergique au Yak

Dav'_83- Modèle : Viano Long modèle 2005
Motorisation : 2.2 CDi 150 Ch
Salut
Réf: A 6394641101 9E38 version normale 500 €
Réf: A 6394641201 9E38 version cuir 1350€
Manocontact multifonction: A6399050700 : 110 € pièce ...
Vz
Réf: A 6394641101 9E38 version normale 500 €
Réf: A 6394641201 9E38 version cuir 1350€
Manocontact multifonction: A6399050700 : 110 € pièce ...

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Equipement, personnalisation et accessoires
Page 1 sur 1