-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

jauge du reservoir d'eau propre

+40
gasty
lutinsille
PONT NOE
Sager
froutm
Lagon Bleu
Le_p'tit_Suisse
damskydive
Millepattes
Rvo
Chdug
scam16
SOLYTO
Manolo
VonZipper
Manudum
peterlecrochet
pascal83550
thierfeu
floflopolo
SOvan
dje44
Jock78
vboys74
jams
Bernard Couant
poissonrouge
ALFAR
cids07
joel
le savs
dthomas
alxMP
andovai
AJC
nono975
argynis
Fat Boy Jim
PoloVito
penkalet
44 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Empty Re: jauge du reservoir d'eau propre

Message  alxMP Lun 20 Avr 2009 - 8:29

J'ai reussi avec une bonne grosse pince, en serrant comme un malade... ca passe ! Very Happy
A la main c'est impossible.

alxMP


Revenir en haut Aller en bas

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Empty Jauge

Message  joel Lun 20 Avr 2009 - 8:58

Bonjour,

pour deviser j'ai bataillé 1h avec pince multiprise !

Pour les pistes j'ai relié directement les composants (résistance et ils avec des fils)

Dés que j'ai l'ils je remonte dans un tube diamètre 12

joël

pour info voila le fonctionnement (les résistances sont des valeurs mesurées):
jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Jauge_11
avatar
joel

Modèle : vito marco polo

Revenir en haut Aller en bas

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Empty Re: jauge du reservoir d'eau propre

Message  dthomas Lun 20 Avr 2009 - 9:42

Bon, quand il ne pleuvra plus et que j'aurai le temps, je vais me battre Twisted Evil Twisted Evil
Merci, j'ai meilleur espoir !
avatar
dthomas

Modèle : vito MP 112 CDI 2001

Revenir en haut Aller en bas

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Empty Re: jauge du reservoir d'eau propre

Message  le savs Lun 20 Avr 2009 - 9:45

dthomas a écrit:C'est mon tour !! Ou c'est plein, ou c'est vide. J'ai voulu dévisser la sonde, impossible ! Comment procédez vous ? A l'explosif?
Merci

C'est certain qu'il faut une pince, Si tu as le même bouchon de sonde que moi, en regardant bien c'est comme un couverle à l'envers, j'ai donc pris une petite pince et j'ai pincé un coté du bouchon puis tourner en poussant la pince...J'ai d'abord essayé avec une multi-prise, mais vu que la sonde est dans un coin, la pince butait presque tout de suite contre les cotés du placard.

C'est un petit moment de bonheur!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad bon courage!
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Revenir en haut Aller en bas

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Empty Re: jauge du reservoir d'eau propre

Message  le savs Mar 21 Avr 2009 - 12:45

Bon ça y est, j'ai démontée ma sonde...perdue pour perdue après tout!!! donc elle est bien attaquée et je pense faire comme Joel, remplacer les pistes par des fils. J'ai trouvé du tube en pvc de diamètre 12mm, si il y en a qui sont intéressé je devrai en avoir de rab!!!! à peu près 1,5m...

En tous cas je me pose plein de questions scratch scratch
- j'ai vraiment du mal à croire que le tube soit devenu poreu et quand bien même, avec tous le silicone qu'il y a autour, je pense que c'était bien protégé...Bref je suis que ça rouille tant que ça! Peut-être le bouchon du bas n'est-il pas vraiment étanche???
- Pensez-vous que le silicone ou espèce de mastique qui englobe la bête soit vraiment utile? Si oui, faut-il utiliser le même produit? et encore si oui Kesako ce produit?

Bref voila j'en suis là, je dois récupérer demain un fer à soudé pour reprendre cette sonde, je vous tiendrai informé de mon avancement et de mes essais...
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Revenir en haut Aller en bas

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Empty Re: jauge du reservoir d'eau propre

Message  ALFAR Dim 26 Avr 2009 - 8:22

[quote="andovai"]
cids07 a écrit:Bonjour,

Ayant l'impression d'avoir une sonde d'eaux usées HS, j'ai été amené à la démonter complètement. Pas de problèmes à priori, en tout cas visible. Avant d'en commander une, j'ai alors procédé à un ultime test de remplissage de ma cuve à eaux usées. Je me suis alors rendu compte que le marquage de la première barre sur la centrale, correspondait à un remplissage quasi total du reservoir d'eaux usées. Plus qu'une jauge, il me semble donc que la fonction de cet outil soit un temoin de remplissage du reservoir. En est-il de meme avec vos MP ?
L'essentiel étant l'économie réalisée !!! Very Happy Laughing (110 euros me semble t'il What a Face )
@+[/quote
j'ai changé ma sonde, HS, et effectivement moi aussi j'ai l'impression que le réservoir d'eaux usées est toujours vide, ça est du a la conformation du réservoir, puisque la sonde marche (je l'ai démonté pour voir si le flotteur glissé sur la sonde)





Idem pour moi. Constant que ma jauge eau usée n'affichait jamais de barre de remplissage avec déjà pas mal de litres dans le reservoir, j'ai procédé avec un tuyeau d'arrosage au remplissage du reservoir: Il a fallu un remplissage de plus des trois quart pour que la première barre ne s'affiche, et les deux autres très rapidement après. Quand le reservoir est à ras bord, les 3 barres se mettent à clignoter. Je dirais que ce reservoir d'eau usée doit être vidé souvent, il est inutile de transporter cette charge supplémentaire alourdissant le véhicule et participant à la consommation de carburant, même si peut soit-il.
ALFAR
ALFAR

Modèle : VIANO MP 2.2 CDI BVA mars 2006

Revenir en haut Aller en bas

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Empty Re: jauge du reservoir d'eau propre

Message  le savs Jeu 30 Avr 2009 - 14:57

Bon ça y est pour moi...j'ai fait comme le conseillait Joel, j'ai relié tous les points par des fils, changé 2 ILS sur les 3 et à prioris ça fonctionne...

Il ne me reste plus qu'a collé le tube sur le bouchon et bloquer le tout par du silicone.

Par contre ceux qui ont une jauge qui fonctionne, comment se comporte l'affichage sur la centrale de commande?? Moi le reservoir est indiqué toujours vide sauf quand le flotteur est devant une ILS...ou il est alors rempli de 1, 2 ou 3 barres...Bref a mois d'avoir toujours les yeux rivés sur la centrale quand on tire de l'eau on ne sais pas vraiment ou on en est.

Maintenant il y a peut-être qqchose de grillé ou que j'ai mal fait...J'attend vos commentaires!!! Merci d'avance aux experts en electro!
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Revenir en haut Aller en bas

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Empty jauge réservoir eau propre

Message  poissonrouge Mar 5 Mai 2009 - 7:59

Notre sonde d'eau propre ne fonctionne plus (James Cook de 2004).
Prix annoncé : 125 € HT + frais de port !
Nous avons tenté un démontage mais l'intérieur est bourré de mousse et on n'est pas des super bricoleurs comme certains sur ce site !
Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver cette sonde à un prix normal ? Merci à vous.
avatar
poissonrouge


Revenir en haut Aller en bas

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Empty Re: jauge du reservoir d'eau propre

Message  alxMP Mar 5 Mai 2009 - 8:28

Salut poissonrouge,

Il te faut la ref Mercedes de la sonde (sur la sonde elle meme je pense) et aller chez le concessionnaire Merco qui donnera le prix "normal" qui je crois est aux alentours de 100-120 euros pour les MP.
Donc tu n'es pas trop loin en terme de prix.

A+
AlxMP






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Empty Re: jauge du reservoir d'eau propre

Message  poissonrouge Mar 5 Mai 2009 - 11:04

merci, je vais essayer de voir du côté de Mercedes.
avatar
poissonrouge


Revenir en haut Aller en bas

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Empty Re: jauge du reservoir d'eau propre

Message  dthomas Mar 5 Mai 2009 - 15:20

le savs a écrit:Par contre ceux qui ont une jauge qui fonctionne, comment se comporte l'affichage sur la centrale de commande?? Moi le reservoir est indiqué toujours vide sauf quand le flotteur est devant une ILS...ou il est alors rempli de 1, 2 ou 3 barres...Bref a mois d'avoir toujours les yeux rivés sur la centrale quand on tire de l'eau on ne sais pas vraiment ou on en est.

Maintenant il y a peut-être qqchose de grillé ou que j'ai mal fait...J'attend vos commentaires!!! Merci d'avance aux experts en electro!

En ce qui me concerne, quand ça marchait bien..... Twisted Evil Twisted Evil , j'avais la chose suivante:
Réservoir archi plein: 3 barres :
]-3l -> -15l [ 2 barres en
1 barres
0 barre: il me restait 7 l
.......à quelque chose près Very Happy
Maintenant je passe de 2 barres à 0 direct , ça marche plus bien Evil or Very Mad
avatar
dthomas

Modèle : vito MP 112 CDI 2001

Revenir en haut Aller en bas

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Empty Du nouveau pour les sondes d'eau

Message  Bernard Couant Sam 21 Jan 2012 - 3:41

Bonjour,

Vous en avez marre des problèmes de sondes d'eau sur le viano MP? J'ai eu le même problème et au vu du prix délirant de cette sonde chez MP, je me suis dit qu'il fallait peut-être proposer une solution. La solution la plus économique est de reconditionner les anciennes sondes.
Si dessous un petit lien, si vous êtes intéressés...

http://www.abcdefprestations.fr/SiteSonde/SondeViano.html

A bientôt

Bernard
Bernard Couant
Bernard Couant

Modèle : Viano Marco Polo 2,2 CDI - 150 CV - Automatique
Motorisation : DIESEL

http://www.abcdefprestations.fr

Revenir en haut Aller en bas

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Empty Re: jauge du reservoir d'eau propre

Message  jams Ven 9 Nov 2012 - 5:49

changement de ma sonde tu m'étones que le voyant clignotait ! ! !
completement arrachée !
jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Img_1210 Sad
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Revenir en haut Aller en bas

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Empty Re: jauge du reservoir d'eau propre

Message  vboys74 Dim 10 Fév 2013 - 11:45

BOnsoir.

J'vais le nez sur ma sonde (eau propre) et je me demandais pourquoi sur chaque ILS était installé ce petit aimant rond.
Je me dis qu'il sert à ce que le circuit soit toujours fermé (les lamelles de l'ILS se touchent) et quand le flotteur passe devant il ouvre momentanément le circuit. Ou alors, vu qu'il n'est pas juste au dessus des lamelles, il sert a renforcer l'aimant du flotteur...
C'est ca? Je capte pas trop l’intérêt de ce petit!  Suspect
(je sais que certains ont déja posé la question...)

Pour moi la cuve était toujours pleine. L'ILS du haut était oxydé car le tube PVC était fendu...  affraid
Alors comme je fais aussi la "reconstruction" de ma sonde, je me renseigne sur le fonctionnement.

On a 5 résistances et 5 ILS.
Du haut en bas:
R=2,4 Kohm
R=7,5 Kohm
R=15 Kohm
R=24 Kohm
R=6,2 Kohm (attention pas sur pour celle-ci)!

Seb


Dernière édition par vboys74 le Dim 4 Mai 2014 - 3:17, édité 6 fois
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Empty Nouveaux modèles de sondes

Message  Jock78 Ven 8 Nov 2013 - 15:20

Bonjour,

D'après mon garage qui vient de me remplacer sous garantie les 2 sondes qui n'avaient jamais fonctionné correctement, il y aurait de nouveaux modèles.

Ma nouvelle sonde d'eau propre fonctionne bien et est parfaitement linéaire sur toute la capacité du réservoir.

Celle du réservoir d'eaux grises fonctionne bien mais sur les derniers litres du réservoir (pas étonnant vu sa faible longueur). Quand une barre apparait, le réservoir est plein à 80%.

Bref, ça marche bien, maintenant. Pourvu que ça dure !
Jock78
Jock78

Modèle : VMP 4matic marron dolomite
Motorisation : 2.2 CDI 4matic

Revenir en haut Aller en bas

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Empty Re: jauge du reservoir d'eau propre

Message  vboys74 Ven 8 Nov 2013 - 16:32

Jock, tu as une photo de la nouvelle sonde ou des infos supplémentaires?

seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Empty Re: jauge du reservoir d'eau propre

Message  Jock78 Sam 9 Nov 2013 - 2:02

Bonjour,

Non, je n'ai pas encore regardé. C'est juste des infos que le réceptionniste m'a données quand il m'a listé ce qu'ils avaient fait sur le MP.

Ils auraient aussi changé la programmation de la boîte de vitesse, posé un amortisseur de vibration sur l'arbre de transmission AR, mis des feutrines dans les sièges et la porte latérale pour éliminer des bruits.

Bref, ils donnent l'impression de suivre leurs produits et d'écouter leurs clients !
Enfin, ils ne l'ont pas transformé en Classe S, même pas en Classe C...

Je regarde la sonde EP dans quelques jours, quand nous serons rentrés chez nous.
A+

Jock78
Jock78

Modèle : VMP 4matic marron dolomite
Motorisation : 2.2 CDI 4matic

Revenir en haut Aller en bas

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Empty Re: jauge du reservoir d'eau propre

Message  dje44 Sam 9 Nov 2013 - 3:06

J'ai l'impression que tu as trouvé LE garage MB qui va bien ! cheers 
Où fais-tu entretenir ton splendide MP ? Suspect 






Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Empty Re: jauge du reservoir d'eau propre

Message  vboys74 Sam 9 Nov 2013 - 7:29

Jock78 a écrit:

Je regarde la sonde EP dans quelques jours, quand nous serons rentrés chez nous.
A+

Super! Ca peut en interesser plus d'un!

seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Empty Re: jauge du reservoir d'eau propre

Message  vboys74 Ven 2 Mai 2014 - 3:13

Tiens pour info... ou plutôt pour abus...

Au 2 mai 2014: Prix de la sonde (eau propre) neuve directement chez MERCEDES NIORT 254 euro TTC ... et tout ça avec le sourire!

Que dire a part qu'on atteint des sommets dans l'abus pour 5 resistances, 1 plaque, 1 bouchon et quelques soudures... ca m’énerve... j'ai failli retourner le comptoir... avec le sourire aussi.  Suspect 

Seb

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Empty Re: jauge du reservoir d'eau propre

Message  vboys74 Ven 2 Mai 2014 - 6:01

Tellement ça ma gaver le prix de 3 pauvres composants... je fais faire le circuit imprimé sur mesure par un pro... et na! tongue 
J'en aurais d'avance... des qu'elle déconne, je prend pas le peine de la contrôler/nettoyer, je jette ...  Shocked 

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Empty Re: jauge du reservoir d'eau propre

Message  SOvan Ven 2 Mai 2014 - 6:38

vboys74 a écrit:J'en aurais d'avance... des qu'elle déconne, je prend pas le peine de la contrôler/nettoyer, je jette ...  Shocked 

Une petite production, et tu approvisionnes les membres du forum qui tombent en panne moyennant un pack de bières ou une bonne bouteille  Wink cheers 
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Empty Help jauge

Message  vboys74 Ven 2 Mai 2014 - 11:29

Ce qui m'interesse, c'est de réparer ma jauge EC, je vais quand même voir pour faire le circuit imprimé de celle EU.

Pour l'instant voila le PCB de l'EC....

Quelqu'un aurait les dimensions (les distances, longueurs...) du circuit imprimé de la jauge EU. Je veux éviter dépioter la mienne qui marche à peut prêt.
J'en ferais entre 5 et 10 aussi si besoin.

Help me please!  Wink 

Seb

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Sonde_10
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Empty Re: jauge du reservoir d'eau propre

Message  floflopolo Mar 6 Mai 2014 - 6:34

BOnjour,
Je remonte ce post pour mon petit problème ... je ne sais pas si ma sonde marche ou pas : je n'ai rien d'affiché sur la console de commande... sur mon vito 2002.
J'ai essayé de remplir le réservoir d'eau claire, puis le vider dans les eaux troubles (des lendemaiiiiiiiiinnns ...) aucun affichage particulier ... c'est à dire ça :
jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Photos10
est-ce que vous pouvez me dire ce qu'il faut que je teste ?
merci !
flolopolo
floflopolo
floflopolo

Modèle : VITO MARCO POLO VERT BOUTEILLE DE 2002
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Empty Re: jauge du reservoir d'eau propre

Message  penkalet Mar 6 Mai 2014 - 7:49

Shocked Shocked 

Normal que tu ne vois pas si la jauge fonctionne (ou pas) parce que tu n'as aucun pictogramme  scratch 

Logiquement quand les réservoir sont vides tu as ça :

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Img_1212

Lorsqu'ils sont (+/-) remplis (réservoir eau propre dans l'exemple)

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Dscn6810

Vérifie que tes jauges sont bien connectées. Sur le Viano si elles ne sont pas branchées ça clignote sur la console, sur le Vito peut-être pas parce que j'ai vu une photo avec un seul réservoir matérialisé  scratch 

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Dscf0010

Une petite recherche m'a permis de retrouver >ce post< qui pourra peut-être t'être utile.

Vérifie tes fusibles.  What a Face 
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Empty Re: jauge du reservoir d'eau propre

Message  floflopolo Mer 7 Mai 2014 - 5:49

merci !
Excellent l'auto-test qui m'affiche en effet "F" (Falsch") pour mon test de niveau d'eau claire ! Il faut donc changer (réparer) cet ustensile ...
floflopolo
floflopolo

Modèle : VITO MARCO POLO VERT BOUTEILLE DE 2002
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Empty Re: jauge du reservoir d'eau propre

Message  thierfeu Mer 4 Fév 2015 - 8:29

Bonjour

J'ai vu ca, moins cher que l'original :116 euros

http://www.vwbusshop.de/333000385-Fill-level-sensor-for-fresh-water-tank-Marco-Polo

thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Empty Re: jauge du reservoir d'eau propre

Message  pascal83550 Mer 4 Fév 2015 - 10:59

Bonsoir, juste pour complèter, je ne sais plus comment cela c'est produit , mais m'a sonde d'eau propre c'était "décalibré" (info plus exact)
une simple déconnection et reconnection de la batterie auxiliaire a résolue le problème (en vidant aussi l'eau du réservoir)
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Empty Re: jauge du reservoir d'eau propre

Message  peterlecrochet Lun 30 Mar 2015 - 2:24

Bonjour à tous,
J'ai également rencontré des problèmes avec ma sonde. Merci pour les renseignements.
Je viens de passer commande à la société VWBUSSHOP dont le lien avait été laissé par l'un de vous. J'espère que c'est la bonne sonde, le prix 139,95€TTC avec paiement par Paypal et envoie chez moi.
Pour info, j'ai appelé MERCEDES avec la référence Q988020210395. La réf a changé mais le tarif est de 230,15€ TTC remisé à 15%.

Bonne semaine à tous!

Peterlecrochet
peterlecrochet
peterlecrochet

Modèle : Viano
Motorisation : V6 3litres

Revenir en haut Aller en bas

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Empty Re: jauge du reservoir d'eau propre

Message  peterlecrochet Mar 7 Avr 2015 - 5:56

Bonjour à tous,

Je reviens sur mes problème de jauge eau propre. Apres quelques test de résistance à l'ohmmètre, ma jauge s'est remise à fonctionner. Bon maintenant c'est celle des eaux usées qui fait des siennes. Et là je pense qu'il faut juste reseter le système. Je ne sais pas comment cela fonctionne mais peut être que de déconnecter la batterie de service est suffisant. Merci pour celui d'entre vous qui a donné ce tuyau.

Bon, sinon je viens de recevoir ma jauge neuve de chez VWBUSSHOP elle me servira de pièce de rechange. C'est la même que sur le Marco Polo.
Bonne semaine à tous.

Peterlecrochet
peterlecrochet
peterlecrochet

Modèle : Viano
Motorisation : V6 3litres

Revenir en haut Aller en bas

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Empty Re: jauge du reservoir d'eau propre

Message  pascal83550 Mar 7 Avr 2015 - 9:38

Bonjour peterlecrochet, jette un oeil là :
http://marcopolo.superforum.fr/t7068-reparer-sa-sonde-d-eau-usee-et-monter-les-grilles-d-aeration-resolu#101958
va voir à la fin du post Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

jauge - jauge du reservoir d'eau propre - Page 3 Empty Re: jauge du reservoir d'eau propre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum