Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Interrupteur éclairage miroir

2 participants

Aller en bas

Interrupteur éclairage miroir Empty Interrupteur éclairage miroir

Message  franki89700 Sam 4 Mai 2024 - 11:01

Bonjour à tous,
Je vous sollicite, car lors de l'installation d'un interrupteur sur l'éclairage du miroir de courtoisie, j'ai fais une gaffe!!!.
J'ai tout d'abord installé correctement cet interrupteur ( fonctionnel après remise du fusible ), mais lorsque j'ai voulu cacher le fin derrière le cache ou habillage plastique en haut à gauche, un fil c'est déconnecté et à disparu derrière ce cache !!! impossibilité de le récupérer... donc j'ai vu en haut , à droite un même fil ( même diamètre et même gainage ), j'ai cru que c'était le fil d'alimentation de l'éclairage du miroir de courtoisie...
Et c'est à partir de là que les soucis ont commencé, car je me suis dit qu'ai lieu de m'embêter d'essayer de récupérer ce fil disparu derrière le cache plastique, je n'avais quà me connecter directement sur ce fil et j'ai coupé...grave erreur lorsque j'ai dégagé les fils du gainage en constatant qu'il y avait 3 fils Embarassed ald de 2 sur l'alim du miroir !!! et que ces 3 fils partaient vers le plafonnier et je pense avoir coupé le fil allant aux voyants pour la zone arrière centrale dans la garniture de toit ( Parktronic ) ...
Le souci est comment récupérer ce fil afin de rétablir la connexion, est-il possible de trouver un autre accès en amont ?.
PS : après beaucoup de soucis et d'écorchures sur les mains, j'ai réussi à reconnecter l'éclairage du miroir de courtoisie, mais je n'ai pas trouvé le fil (plafonnier) coupé par erreur. Embarassed
Si quelqu’un pouvait m'éclairer, c'est le cas de dire, je serait très soulagé..
Merci d'avance pour vos réponses, qui je ne doute de part de la qualité des membres du forum.
Cordialement
franki89700
franki89700

Modèle : Marco polo v250
Motorisation : 190cv

Revenir en haut Aller en bas

Interrupteur éclairage miroir Empty Re: Interrupteur éclairage miroir

Message  Uno31 Sam 4 Mai 2024 - 14:03



Razz
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum