Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

+13
le savs
oeildenuit
leo85
argynis
Britchon
carole28
databus
modulo
Hervé 69 et ... 22!
Alezan
brit
VonZipper
Pascool
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  brit Dim 18 Mar 2012 - 2:30

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Saute07 Yéhaaaaaaaa !!! LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Saute07

Enfin des nouvelles fraîches ! On est déjà plus de 20 équipages inscrits. C'est un camping 25 places. Vous voyez donc ce qui vous reste à faire !!!! What a Face

brit


Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  oeildenuit Dim 18 Mar 2012 - 2:37

woooooooow, du calme, c'est dimanche matin... Sleep






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Empty La température monte

Message  Alezan Dim 25 Mar 2012 - 1:28

brit a écrit:.../...On est déjà plus de 20 équipages inscrits. C'est un camping 25 places. Vous voyez donc ce qui vous reste à faire !!!! What a Face
Après une période d'hibernation Sleep des inscriptions au SuperRasso
on voit que le printemps est là. sunny
LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Smiley11 La température monte. LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Smiley11






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  modulo Dim 25 Mar 2012 - 15:39

Enfin çà bouge un peu à propos de ce SuperRasso ! Very Happy
J'avais fini par croire que Brit n'arrivait même plus à écrire dans son post qu'elle avait elle-même vérrouillé ! Suspect
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  Alezan Lun 26 Mar 2012 - 7:52

26 mars = 26 équipages inscrits
brit a écrit:C'est un camping 25 places. Vous voyez donc ce qui vous reste à faire !!!! What a Face
Par ici le DOODLE pour s'inscrire... s'il est encore tempsLE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Smiley11






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  de valck Lun 26 Mar 2012 - 12:50

D'après mes calculs il va nous falloir 1963.45 M2 pour la config en cercle geek
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  Alezan Lun 26 Mar 2012 - 13:24

de valck a écrit:D'après mes calculs il va nous falloir 1963.45 M2 pour la config en cercle geek
Brit, ne t'inquiète pas. Sachant qu'un cercle est toujours très vicieux, on va t'aider pour t'éviter des calculs inutiles. Rolling Eyes et préserver la paix des ménages What a Face
LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSNLsiRFjg0NNdM2KPjBktjSuL6EzcPG0qzwS4bWQkgWqHFnPmxiwLE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQTPyMuozZw9epAWx6kAQZFxjgBg8GagB0Vic-QS_0FlaLPxVss
Sous le contrôle attentif de tes enfants : study
S = Pi x R² = 1963,45 m²
Pi = =3,141592654
R² = S/PI = 624,9855459
Rayon =Racine(R²) = 24,99971092 m
Diamètre = Rx2 =49,99942183 m scratch

Brit, pourrais-tu déroger à la précision suisse pour "arrondir" à 50 mètres? Razz

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 _mue_211


Dernière édition par brit le Lun 26 Mar 2012 - 23:55, édité 1 fois (Raison : ajout copyright à la photo)






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  VonZipper Mer 28 Mar 2012 - 12:31

Je vous le remets là au cas où ....

Vous êtes attendus à partir du samedi 26/05 matin au camping de Monthou sur Cher (41):

Voici une proposition d'activités et autres curiosités en sachant qu'à la demande de notre modo préférée afro , le bavardage a été privilégié ... Twisted Evil Je vous rappelle que nous sommes encore (pour l'instant) dans un pays libre et que ce ne sont que des suggestions, vous ferez bien (et moi aussi) ce que vous voudrez clown :

samedi matin/midi: discussions/faire connaissance autour du montage du barnum anti intempéries (on sait jamais) et visite de la cave de BLERE
samedi après midi: poursuite de la discussion en visitant un chateau (Chenonceau étant le plus près) / ou en faisant une promenade dans les environs . Possibilité de faire du canöe pour les plus courageux.
samedi soir: continuation de la discussion autout d'un apéro BBQ

dimanche matin : reprise de la discussion de la veille au Zoo de Beauval ou au cours d'une visite de château (Chambord - Cheverny) / promenade (la Sologne)
dimanche après midi: suite de la discussion au Zoo de Beauval (suite) ou visite chateaux / vieille ville- Chateau de Blois
dimanche soir: soirée improvisée autour d'une discussion et d'un bon verre

lundi matin: préparation de la conclusion de la discussion d'il y a 2 jours pendant le cuvage/ rangeage du site
lundi après midi: clôture de la discussion lors du départ ... en attendant la prochaine ... Twisted Evil

Avec toutes ces discussions, on a intérêt à prévoir de quoi s'abreuver .... drunken
Vous êtes bien sûr, il va sans dire, invités à apporter de quoi vous abreuver et vous restaurer (ainsi que les modos) pour le WE, la chasse au Sanglier (et au Vz tongue ) étant fermée à cette époque ...

La suite au prochain épisode ....






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  modulo Mer 28 Mar 2012 - 13:06

Tout cela me paraît très bien (peut-être pas assez sportif? Ce n'est pas à Blois que je perdrais mes 10 kg en trop...) Very Happy
Le sujet de discussion sera-t-il libre ou verrouillé ? confused
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  les simpsons Mer 28 Mar 2012 - 13:40

salut vz ,ca srera chouette...just un truc ,le zoo de beauval est super et merit la journey minimum!en plus connaisent les samedi soir pendant un rasso drunken ....le zoo dimanche matin affraid cas sera dur Sleep .moi je dis ca,nous arrivent que dimanche matin donc cest comme tu dit, chacun fait ce quil veut.. cheers homer
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Empty A combien est le SCHMILBLICK?

Message  Alezan Jeu 5 Avr 2012 - 4:41

Et pendant ce temps là, le SuperRasso approche : 80 personnes!

C'était juste pour faire monter le schmilblick clown

Et vous, êtes vous inscrits : C'est par ici

Voilà quelques explications pour tous ceux qui n'étaient pas nés lorsque le Schmilblick est apparu :
« Le Schmilblick des frères Fauderche est, il convient de le souligner, rigoureusement intégral, c'est-à-dire qu'il peut à la fois servir de Schmilblick d'intérieur, grâce à la taille réduite de ses gorgomoches, et de Schmilblick de campagne grâce à sa mostoblase et à ses deux glotosifres qui lui permettent ainsi d'urnapouiller les istioplocks même par les plus basses températures. Haut les cœurs et chapeaux bas devant cette géniale invention qui, demain ou après-demain au plus tard, fera germer le blé fécond du ciment victorieux qui ouvrira à deux battants la porte cochère d'un avenir meilleur dans le péristyle d'un monde nouveau... »
— Pierre Dac --.


Dernière édition par Alezan le Jeu 5 Avr 2012 - 6:39, édité 3 fois (Raison : pour faire avancer le SCHMILBLICK)






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  carole28 Jeu 5 Avr 2012 - 5:25

Bon, ben si beauval est au programme, je m'inscris pour le samedi aussi, puisque nous devions y aller samedi...






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  modulo Jeu 5 Avr 2012 - 12:37

Cet Alezan, quelle culture ! study Very Happy clown

Ma ou mes questions que j'aurais voulu poser dans le topic "officiel" du superrasso s'il n'était pas verrouillé, sont:

Comment faire rentrer confortablement 28 équipages dans un camping de 25 places, sachant que tout le monde n'est pas encore inscrit (allez Gazi, Mickmick, Traoumad et tous les autres, on se bouge !) ? scratch
Chaque emplacement peut-il accueillir 2 camions (çà me paraîtrait logique) ? elephant
JM va-t-il venir avec une caisse de champagne ? drunken

etc...
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  Alezan Jeu 5 Avr 2012 - 13:26

modulo a écrit:Cet Alezan, quelle culture ! study Very Happy clown
.../... etc...
Fais gaffe! il y a peut-être des modos susceptibles qui vont mal le prendre. Razz






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  Mickmick Jeu 5 Avr 2012 - 15:05

modulo a écrit: Ce n'est pas à Blois que je perdrais mes 10 kg en trop...) Very Happy
Ca dépend si tu viens à Blois en courant à côté du Fun Laughing






L'ex Mp de la 'Tite famille LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 OkLE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  modulo Ven 6 Avr 2012 - 0:29

Mickmick, au lieu de perdre ton temps à te moquer des vieux, tu ferais mieux d'équiper ton nouveau MP et préparer ta venue au superrasso, on te fera une petite place ! Very Happy

@Brit, Mehari & co : Ma question sur la capacité du camping était sérieuse. Pourrait-on venir à 50 équipages ? confused
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  VonZipper Ven 6 Avr 2012 - 0:56

Non ... on sera obligé de faire un tirage au sort .... Razz

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  Alezan Ven 6 Avr 2012 - 6:59

Mais non VZ ... Brit ne t'a pas dit : C'est par ordre d'inscription sur le Doodle.
Pour l'instant, il y a une liste d'attente Sleep ... mais ne le dis pas à Modulo pour ne pas l'inquiéter.






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  modulo Ven 6 Avr 2012 - 11:14

Ne me parlez pas de liste d'attente ! study

Dans l'ordre d'inscription au Rasso, je ne m'inquiète pas car je me suis inscrit avant Vz. Very Happy

Mais quand je vois par exemple que Carole28 est 28ème sur la liste (pour être en accord avec le n° de son département..), cette notion de liste d'attente m'inquièterait. pale
Car le Rasso sans Carole, ce serait comme un coq au vin sans vin, une bavette aux échalottes sans échalottes, une tarte aux pommes sans pommes, une mousse au chocolat sans chocolat, une truite meunière sans meunière... bref, çà pourrait se faire mais çà manquerait singulièrement de saveur ! queen drunken
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  carole28 Ven 6 Avr 2012 - 11:38

Ne m'en parle pas, j'étais 2ème ou 3ème et je suis passée 28ème quand j'ai voulu cocher ma présence le samedi Shocked

Mais je serai là, dussè-je pour cela camper à côté du camping !






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  Pascool Ven 6 Avr 2012 - 12:07

On mettra les modos dans le lac avec leur MP. A défaut de libérer le rasso, ça libérera de la place Twisted Evil






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  oeildenuit Ven 6 Avr 2012 - 14:06

A mon avis, pour le zoo, c'est pas la peine... Suffira de rester au camping... Laughing






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  modulo Sam 7 Avr 2012 - 3:50

Pascool a écrit:On mettra les Camodos dans le lac avec leur MP. A défaut de libérer le rasso, ça libérera de la place Twisted Evil
Tu vois, Pascool, que lorsque tu le veux, tu peux avoir des idées utiles pour le forum ! Very Happy

@Carole: Ne t'inquiète pas, (comme on le suggérait à Mickmick qui de toutes façons, n'aura pas le courage de venir nous montrer son nouveau MP), on te fera une petite place. Ce sera l'emplacement spécial Fun ! jocolor
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  oeildenuit Sam 7 Avr 2012 - 5:07

modulo a écrit:

@Carole: Ne t'inquiète pas, on te fera une petite place. Ce sera l'emplacement spécial Fun ! jocolor

Je savais pas qu'il y avait un garage et un installateur électrique dans ce camping! Laughing Enfin sinon, on peut toujours trouver une place proche des barbecues, au cas ou il prenne feu ce fun au final! Arrow






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  Mickmick Sam 7 Avr 2012 - 8:17

modulo a écrit:comme on le suggérait à Mickmick qui de toutes façons, n'aura pas le courage de venir nous montrer son nouveau MP
Suspect tongue






L'ex Mp de la 'Tite famille LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 OkLE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  Alezan Sam 7 Avr 2012 - 8:52

Mickmick a écrit:
modulo a écrit:comme on le suggérait à Mickmick qui de toutes façons, n'aura pas le courage de venir nous montrer son nouveau MP
Suspect tongue
Même si ta timidité te retient, on viendra te chercher en groupe.
On connaît la route. Cela risque de faire du bruit. A toi de choisir. tongue






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  brit Mar 10 Avr 2012 - 1:50

Pfff ! Quatre jours d'absence et Modulo me remplace par une souveraine de pacotille, Pascool me balance au jus et OdN me vend à un zoo. Evil or Very Mad Il est temps que je reprennes les rênes, histoire de rester la reine ! queen






LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  oeildenuit Mar 10 Avr 2012 - 4:43

Vu ton équipage, tu peux être la reine du Zoo! Razz
Je t'amène Jessy et Coyote pour garder tes Zèbres...

(d'ailleurs il s'en est fallu de peu pour qu'on vienne sans chiens... Les deux ont eu une piroplasmose, maladie des tiques qui détruit les globules rouges et tue un chien en 3 jours...)






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  les simpsons Mar 10 Avr 2012 - 7:29

bon recup a jessy et coyote sunny
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  oeildenuit Mar 10 Avr 2012 - 11:17

les simpsons a écrit:bon recup a jessy et coyote sunny

Merci Wink Ils ont bien repris, c'est impressionnant!
Sinon, on va pouvoir rajouter des suisses sur la carte. On déménage!






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  modulo Mar 10 Avr 2012 - 13:28

brit a écrit:Pfff ! Quatre jours d'absence et Modulo me remplace par une souveraine de pacotille...
Je laisserai Carole répondre à ce superbe compliment ! Razz

@Brit : puisque l'on ne peut pas écrire sur le sujet "officiel" du superrasso 2012 (sauf le pirate Pascool, peut-être...), je trouve que la location d'une grande tente est une très bonne idée ! Very Happy
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 3 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum