-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

+26
penkalette
H&S
Pascool
ptimonk
Jean-Lou & Martine
de valck
JEAM
denisetsylvie
riton
Balroglefou
tifun
Mehari
oeildenuit
brit
catja
Mickmick
modulo
les simpsons
mi&bri
Argea
VonZipper
penkalet
carole28
databus
thoms
argynis
30 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Empty RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  argynis Lun 28 Mai 2012 - 10:35

Prims!
Sans (trop de) trafic... clown clown clown clown pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Et vous tous? Tout baigne? drunken Sleep drunken albino
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Empty retour…

Message  thoms Lun 28 Mai 2012 - 10:55

De retour également sur paris avec une petite visite au passage quand même du chateau de Blois… Rien de bien grave sur la route. En tout cas merci pour cette organisation c'était bien sympas même si on à du mal a suivre certains Hyper tard dans la nuit!
thoms
thoms

Modèle : Vito Marco Polo 1999
Motorisation : 2,2 CDI

http://brunothomas.com/

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  databus Lun 28 Mai 2012 - 11:21

Mission accomplie Argynis !

Toute la famille arrivée à bon port, j'ai posté un petit mot sur le fil du SR2012.






Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
databus
databus

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  carole28 Lun 28 Mai 2012 - 12:28

Idem, nous aussi rentrés après avoir visité le zoo de Beauval (une chaleur, un peuple !!!)

Bien contents de ce super week-end, organisation nickel, beaux T-shirts pour le staff, très très bonne ambiance, franchement, du très bon boulot... à renouveler !!!






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  penkalet Lun 28 Mai 2012 - 12:48

Bien rentrés aussi ....

drunken drunken drunken drunken

Mais je ne pourrai pas mettre de photos, je n'en ai pas !!!! Mais je sais que d'autres en on fait plein cheers

C'était vraiment Cooooolllll et incroyable !!!!


Merci à tous I love you I love you


Je crois que ce soir, pour changer, je vais aller me coucher très (très !!) tôt Embarassed
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  VonZipper Lun 28 Mai 2012 - 12:59

cheers un grand merci à toutes et tous pour votre bonne humeur qui a fait de ce premier Super Rasso International une belle réussite I love you

Un merci particulier à Méhari et sa petite famille qui nous ont beaucoup aidé pour l'organisation .... drunken

Enfin encore un grand merci à tous les fans de Georges Mickael ..... clown

Sleep
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  Argea Lun 28 Mai 2012 - 13:39

Nous aussi nous sommes bien rentrés dans la cité de Calvin. Au cours du chemin nous avons croisés quelques participants. Beaucoup de belles rencontres durant ce week-end, a refaire u de ces jours ..... mais pas toutes les nuits ou alors garé loin de la tente ... Sleep bounce Laughing

Petite vue de la rage de Genève du haut de la Cathédrale. Elle n est pas du jour, on aurais pas eu le courage d y monter ce soir.
RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME GVA-rade






“Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu’il se suffit à lui-même. On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait.” Nicolas Bouvier - L’usage du monde – 1963

Les photos de la chouette - Les photos du marin
Argea
Argea

Modèle : Le nouveau Viano MP de la chouette et du marin : couleur Sanidine métal, boîte auto.
Motorisation : 2.2 CDI

http://www.houdebert.com

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  Argea Lun 28 Mai 2012 - 13:44

Top fatigué .... La Rade de Genève bien sur.... pas la rage Evil or Very Mad Bonne nuit vais me coucher Wink






“Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu’il se suffit à lui-même. On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait.” Nicolas Bouvier - L’usage du monde – 1963

Les photos de la chouette - Les photos du marin
Argea
Argea

Modèle : Le nouveau Viano MP de la chouette et du marin : couleur Sanidine métal, boîte auto.
Motorisation : 2.2 CDI

http://www.houdebert.com

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  databus Lun 28 Mai 2012 - 13:55

Mais je ne pourrai pas mettre de photos, je n'en ai pas !!!! Mais je sais que d'autres en on fait plein cheers

C'était vraiment Cooooolllll et incroyable !!!!


Merci à tous I love you I love you


Je crois que ce soir, pour changer, je vais aller me coucher très (très !!) tôt Embarassed


Ben tiens, commençons par celle-la. Mais il doit y avoir de bien meilleurs photographes que moi.

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME P1000512

Heu moi aussi dodo tôt et sans tisane !






Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
databus
databus

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  mi&bri Lun 28 Mai 2012 - 14:14

Encore un

[size=24]ENORME

MERCI

aux organisateurs pour ce rasso qui était tout simplement




genial






nitra hemb poen
mi&bri
mi&bri

Modèle : viano marco polo année 2006
Motorisation : 2 l 2

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  mi&bri Lun 28 Mai 2012 - 14:15

La fatigue se fait vraiment sentir Shocked Shocked

Bonne nuit à tous Very Happy






nitra hemb poen
mi&bri
mi&bri

Modèle : viano marco polo année 2006
Motorisation : 2 l 2

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  les simpsons Lun 28 Mai 2012 - 14:20

quoi dire,,,, THANK YOU ALL...(surtout les modos et un extra grand merci au familly MEHARI). ravi ravi ravi ravi raviravi ....dodo cheers
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  modulo Lun 28 Mai 2012 - 15:50

Bonsoir,
A lire les commentaires élogieux sur ce superrasso 2012 qui a l'air d'avoir été exceptionnel, je regrette d'autant plus de ne pas avoir pu être parmi vous... Sad
Nous espérons être présent pour le superrasso 2013 ! cheers

(bon, je crois qu'il est aussi temps pour moi d'aller dormir...) Sleep
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  Mickmick Lun 28 Mai 2012 - 15:54

Vous êtes tous extra cheers , très heureux d'avoir fait votre connaissance à tous ainsi que d'avoir rencontré ma futur belle fille What a Face






L'ex Mp de la 'Tite famille RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME OkRASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  penkalet Mar 29 Mai 2012 - 1:31

Des photos c'est vrai j'en ai quasiment aucune, juste quelques unes avec mon portable, pour les curieux/pressés en attendant les "vrais" photos !!

L'entrée du camping
RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Img_0132
RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Img_0133

les infos du camping
RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Img_0134

avec une intéressante Twisted Evil
RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Img_0135

Et pour vous rendre compte des difficultés/morosités de tous ces préparatifs une petite photo des courses au supermarché du coin
RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Img_0136

Bon j'exagère Méhari avait déjà tout préparé (UN GRAND MERCI POUR LUI !!!) c'était juste les derniers détails, et pour être sûr de notre choix on a poussé le détail et le sacrifice Twisted Evil jusqu'à gouter pour choisir au mieux toutes les boissons que l'on vous proposait What a Face
RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Img_0137
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  catja Mar 29 Mai 2012 - 2:13

Bonjour a tous

Nous sommes bien arrivees a Paris,sans embouteillage
Merci a tous...
Ce rasso, le premier pour nous, a ete une formidable experience
A renouveler...
Vous etes tous extras!!!
Bises
Catja
catja
catja

Modèle : BOXLIFE 540

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  brit Mar 29 Mai 2012 - 2:37

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Smiley72_baille B'jour. RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Smiley72_baille Bien dormi ??? Nuit un peu courte, hein ?! Pour nous, arrivée à 23h. Cyril dormait sur sa tartine de nutella ce matin ! Embarassed

Pour nous aussi, ce fut un grand moment, certainement le plus grand du Superforum ! C'était ENORME !!!

Merci à mehari sans qui tout ça n'aurait pas été possible ! Merci à Pascool pour la tente, la bidoche et la binch exotique ... et ta bonne humeur tout du long de l'organisation ! Merci à Penk, mon fidèle ami et ETTE sur qui je sais que je peux toujours compter ! Merci à VZ de m'avoir "gaulisée" ! Wink
Et surtout un grand merci à tous les participants ! cheers Même la fête la mieux organisée peut être terriblement ennuyeuse si les participants le sont aussi. Là, grâce à l'esprit marcopoliste, la magie de nos rencontres était à nouveau au rendez-vous ! cheers

Et à tous ceux qui ne sont pas venus : tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Ah oui, j'oublie : des photos, des photos !!! bounce bounce bounce






RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Photographe02Comment mettre des photos !!! RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  oeildenuit Mar 29 Mai 2012 - 2:49

J'ai bien fait de pas venir, la viande était avariée... Qui veut un méchoui de plus de 50 balais? Very Happy

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Img_0136

Ha oui, à ceux qui y ont été : tongue tongue tongue tongue tongue






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  VonZipper Mar 29 Mai 2012 - 3:19

Non, on a fait gaffe, elle était marinée la viande ... clown Laughing

Tu as loupé les énormes progrès de Brit au Ukulélé .... Twisted Evil
RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Img_8011

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Img_8012

Cool
Vz


Dernière édition par VonZipper le Mar 29 Mai 2012 - 4:37, édité 1 fois (Raison : photos)






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  brit Mar 29 Mai 2012 - 3:32

Oué, un grand moment, ce petit gig d'ukulélé ! I love you Merci encore pour cette idée de génie ! cheers Je crains malheureusement ne jamais atteindre ton niveau... Embarassed Mais bon, je fais diversion avec la voix. Wink

@ tous les participants : Si vous êtes sur Picasa, pouvez-vous nous donner un lien, en mp ou ici, pour pomper vos photos ? What a Face






RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Photographe02Comment mettre des photos !!! RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  Mehari Mar 29 Mai 2012 - 9:37

Nous aussi super bien rentrés............en 10 minutes........ tongue

Mickmick a écrit:Vous êtes tous extra cheers , très heureux d'avoir fait votre connaissance à tous ainsi que d'avoir rencontré ma futur belle fille What a Face

Des noms, des noms......... lol!

MEHARI






Le JAMES COOK de MEHARI
Mehari
Mehari

Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Empty rasso

Message  tifun Mar 29 Mai 2012 - 11:11

mon premier est un viano mon second est votre rencontre monthou etais sur cher
avatar
tifun

Modèle : viano marco polo 2.2

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  penkalet Mar 29 Mai 2012 - 11:15

brit a écrit:Oué, un grand moment, ce petit gig d'ukulélé ! I love you Merci encore pour cette idée de génie ! cheers Je crains malheureusement ne jamais atteindre ton niveau... Embarassed Mais bon, je fais diversion avec la voix. Wink

Héhé j'en ai la preuve en image .... avec le son cheers



Bon, on entend pas toujours très bien les chanteurs/musiciens, il faut dire que les spectateurs (dont je fais parti Embarassed ) sont très dissipés Very Happy (on est déjà à une heure bien avancée de la nuit !)

Sinon en attendant les photos des "pros", j'en rajoute une autre, où j'ai (délicatement) dissimulé les visages pour qu'ils soient totalement méconnaissables lol! afin que ça ne puisse nuire ni à leur carrière professionnelle ni à leur vie de couple Laughing

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Masq10


A ce propos et plus sérieusement, il est évident que si un participant au rasso ne souhaite pas apparaitre sur une photo que j'aurai mis en ligne, il peut tout simplement me le demander par RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME I_icon_pm, et dans ce cas soit j'enlève la photo, soit je floute (pour de vrai Wink ) son visage
Je suppose qu'il en sera de même pour tous les "posteurs" de photos
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  Balroglefou Mar 29 Mai 2012 - 11:39

Hohohohoho les maîtres des lieux sont tous de retour I love you I love you

A lire les quelques commentaires et voir les photos, je pense que ça s'est plutôt bien passé Laughing Laughing Laughing il me tarde d'en voir plus cyclops
De mon côté week-end aussi bien sympa et venté (bon ok pas le dimanche ....) du côté de Leucate I love you

Impatient de vous lire cheers
Balroglefou
Balroglefou

Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  riton Mar 29 Mai 2012 - 11:42


Salut à vous tous, Lili et Riton retour maison aujourd’hui a 16 h, après une nuit passée dans un camping près de Vienne, pas la même ambiance que la veille ( heureusement pour moi)
Merci aux Modos, et Mehari Piiiiiiiiiiis, Bravo à nous tous, cheers
Vive le prochain Rasso.
Lili et Riton
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  les simpsons Mar 29 Mai 2012 - 12:23

petit coucou a MODULO ,qui malheureusement pouver pas etre avec nous au grand rasso, pour 2013 on va essayer de s aproacher de montpellier,vue ton age cest le moindre chosse, Smile
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Empty bonjour bien rentré

Message  denisetsylvie Mar 29 Mai 2012 - 12:36

Et bien pour notre premier rasso c'etait tout simplement extraordinaire , une organisation soignèe ,de la bonne humeur des rires tout le monde était tres symphatique l'etat d'esprit marcopolotiste était bien au rendez vous et tous les wagons (RIRE on me comprendra ) c'etait impressionnant , encore un grand merci aux organisateurs un grand bravo en plus il joue de la musique il chante que demander de plus vivement le prochain
merci a tous Very Happy sylvie et denis






-l'essentiel n'est pas le bout du chemin , mais de prendre le bon chemin Very Happy
-l'avantage quand on vise la lune , c'est que si on la loupe on est sur d'atteindre une étoile Like a Star @ heaven
denisetsylvie
denisetsylvie

Modèle : - VIANO LONG MARCO POLO
- V6 CDI BVA
- JANVIER 2007
- 115000 KM
- BLEU JASPI
acquis depuis le 12/05/2012
Motorisation : V6 3.2 204CH

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 12:59

Bonsoir,
Quelques photos de ces bons moments passés dans le village GAULOIS , grand merci aux organisateurs ,rasso réussi .....

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Img_2910RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Img_2810
RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Img_2811
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  JEAM Mar 29 Mai 2012 - 13:16

J'en remet une grosse couche....un gros merci aux organisateurs pour ce super rasso..riche riche en tout..même parfois drunken trop riche,.. drunken
Beaucoup de sourires, de gentillesse..vraiment un chouette WE.
Merci pour les photos. J'en ai sans doute qques unes mais patience je ne sais pas quand je vais trouver le temps de traiter tt ça dans le calme !!
Hip hip hip..pour le les GO ??
Au plaisir de tous vou sunny revoir !!
Jeam
JEAM
JEAM

Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  Argea Mar 29 Mai 2012 - 14:28

Voici quelques photos de plus, il est clair que si une photo ne vous plaît pas il suffit de demander pour que je la retire Sad

Les soirées furent longues , mais suivies de joli moment de repos.....
RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Rasso224

Ça , ce n est pas un MP affraid
RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Rasso023

Une douche façon sixties afro
RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Rasso016

Bel accueil pour la couleur sanidine bounce
RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Rasso2626

La gourmandise n'a pas d’âge flower
RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Rasso094










“Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu’il se suffit à lui-même. On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait.” Nicolas Bouvier - L’usage du monde – 1963

Les photos de la chouette - Les photos du marin
Argea
Argea

Modèle : Le nouveau Viano MP de la chouette et du marin : couleur Sanidine métal, boîte auto.
Motorisation : 2.2 CDI

http://www.houdebert.com

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum