-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

+13
le savs
oeildenuit
leo85
argynis
Britchon
carole28
databus
modulo
Hervé 69 et ... 22!
Alezan
brit
VonZipper
Pascool
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 2 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  brit Mar 24 Jan 2012 - 4:00

...ou sataniques ?
@JM, cette vieille carne : Même pas moi ? LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 2 Ange

brit

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 2 Empty Anne ma soeur Anne ...

Message  Alezan Lun 30 Jan 2012 - 6:09

Anne, ma soeur Anne ne vois-tu rien venir?
Voilà déjà 13 jours sans inscription au SuperRasso 2012 Sad
Feraient-ils tous la grève? Sleep
Non, ôtes moi d'un doute...Connaissent-ils le DOODLE?

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 2 Empty Anne ma soeur Anne ...

Message  Alezan Sam 4 Fév 2012 - 6:10

Reclassement d'un sujet qui est plus à sa place ICI.
modulo a écrit:Il faudrait quand même qu'Alezan, missionné par les modos pour rameuter les troupes sur le doodle, fasse preuve d'un peu plus d'efficacité ! Le compteur reste bloqué à 18 équipages ... Sad à moins qu'un Rasso2012 libéré permette de rallier tous les libéraux et démocrates à cet évènement national ! cheers
Droit de réponse d'Alezan @ Modulo
- Aucune mission de quel qu'ordre que ce soit ne m'a jamais été confiée par les modos. Je suis un homme LIBRE. tongue
- La seule efficacité que je cherche à mettre en valeur est celle des membres du forum un peu frileux en ces temps de grand froid. bounce
As-tu vu toutes ces régions qui ne sont toujours pas représentées?
PACA, Champagne-Ardennes, Pays de Loire ... et j'en passe! Razz

- Et pour parler efficacité, nous n'avons toujours pas vu l'avancement de tes travaux sur le Fun. No

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

=>Viano Marco Polo 2011

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 2 Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  modulo Sam 4 Fév 2012 - 10:48

Alezan, tu penses être un homme libre, mais les modos t'ont endoctriné sans que tu t'en rendes compte, en profitant de la naïveté de ta jeunesse ! geek

Les atteintes rassotesques à la liberté d'expression, m'ont tellement marqué que j'ai perdu le goût d'avancer sur l'aménagement du Fun... Sad
J'en suis actuellement à me demander si je ne vais pas acheter un Fiat, ou même un VW California ! affraid

J'ai même décidé de devenir modérateur sur BusSpirit ou T4zone...
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Message  Alezan Sam 4 Fév 2012 - 10:58

modulo a écrit:C'est sûr qu'il serait intéressant par exemple d'avoir un représentant de la Champagne !
J'M bien ce que tu dis.

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

=>Viano Marco Polo 2011

Message  Alezan Sam 4 Fév 2012 - 11:10

modulo a écrit:Les atteintes rassotesques à la liberté d'expression, m'ont tellement marqué que j'ai perdu le goût d'avancer sur l'aménagement du Fun... Sad
...
Tous ces mots ne sont que balivernes et alibis pour te dérober et ne pas présenter un bel aménagement de Fun au SuperRasso.
Si en plus Léo ne peut pas venir, ce ne sont pas quelques V6 bien communs qui vont apporter un réel intérêt à ce rassemblement.
Alors, tu vois ce qu'il te reste à faire. scratch Carole compte sur toi. confused
Mais si vous voulez encourager Modulo à finir le travail, inscrivez-vous en masse! cheers

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

=>Viano Marco Polo 2011

Message  modulo Sam 4 Fév 2012 - 11:21

Alezan a écrit:
modulo a écrit:C'est sûr qu'il serait intéressant par exemple d'avoir un représentant de la Champagne !
J'M bien ce que tu dis.
Un grand classique ! Very Happy

Alezan a écrit:
modulo a écrit:Les atteintes rassotesques à la liberté d'expression, m'ont tellement marqué que j'ai perdu le goût d'avancer sur l'aménagement du Fun... Sad
...
Tous ces mots ne sont que balivernes et alibis pour te dérober et ne pas présenter un bel aménagement de Fun au SuperRasso.
Pourquoi les gens comme toi se rendent tout de suite compte quand on est de mauvaise foi !? Embarassed
modulo
modulo

Message  modulo Sam 4 Fév 2012 - 11:26

En tout cas, depuis que je fais la grève des posts, je n'écris plus du tout sur le forum ! What a Face
modulo
modulo

Message  Alezan Lun 13 Fév 2012 - 0:42

Cà dort par ici pour le pourrissage libre Razz
Nous ne citerons aucun nom car cela ne nous regarde pas No > Modulo, Pascool, JM ... No

Nous citerons par contre la région Pays de Loire qui vient de faire un bel effort méritoire en inscrivant récemment l'un de ses ressortissants. cheers

Mais que dire de toutes ces régions qui ne sont toujours pas représentées?
PACA, Champagne-Ardennes, Normandie ... et j'en passe! Rolling Eyes

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

=>Viano Marco Polo 2011

Message  oeildenuit Lun 13 Fév 2012 - 2:39

Faut faire un effort en Normandie, j'ai plus de Calva... Ni de Pommeau (qui avait été apprécié dans la froidure jurassienne...)

Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Message  Alezan Lun 13 Fév 2012 - 3:32

oeildenuit a écrit:Faut faire un effort en Normandie, j'ai plus de Calva... Ni de Pommeau (qui avait été apprécié dans la froidure jurassienne...)
Mais c'est bien sûr !
Salut PACA, on n'a plus de Pastis pale
Salut la Champagne Ardennes, on n'a plus de Ratafia drunken

Pour l'instant, on est en train de perdre l'Alsace et la Lorraine. Mad
Si en plus la Bourgogne fait aussi sécession, on risque d'être au régime sec. affraid

Alors, Marcopolistes de tous bords, vous voyez ce qu'il vous RESTE A FAIRE. cheers

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

=>Viano Marco Polo 2011

Message  le savs Lun 13 Fév 2012 - 13:12

Pfuitttt!!!! Bien dites donc, ça fait un moment que je n'ai pas jeter un œil sur ce forum.....C'est devenu hachement compliqué de savoir ou répondre pour parler de ce "super rasso"....Pas moins de 4 topics tous plus ou moins gangrénés par du "pourrissage" qu'il est difficile à comprendre quand on est pas présent tous les jours ici!!!!

Mais bon je fais mon mea coulpa, je n'ai qu'a venir plus souvent!!!! Sainte Brit et saint Penk pardonnez moi pour avoir tant péché. Est-ce qu'on est lavé de tout péché si on participe à ce rasso????

Je ne suis toujours pas certain que ce soit sur ce topic qu'il faut dire si on vient ou pas, mais dans le doute je tente....En claire j'avoue que pour moi le printemps c'est un peu la haute saison.....du coup je ne suis pas certain de pouvoir participer! En gros si Meteo France annonce pluie et vent, il y a des chances que je pointe le bout de mon nez, en revanche si ils annoncent grand beau avec des plafs à 3000m, je suis quasi certain de ne pas être des vôtres...
Bref, on a le droit de s'inscrire à la dernière minute? What a Face What a Face
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Message  brit Lun 13 Fév 2012 - 23:10

Ah ben r'voilà le savs !!! Inscris-toi ! Ca te fera une nouvelle occasion pour me poser un lapin !!! Twisted Evil
Nan, inscris-toi dans le doodle, ce n'est pas un engagement définitif. En plus, ça fera un de plus dans l'ouest. cheers Et pour savoir où poster, pas de soucis : je lis quand-même tout !!! Razz

@JM : Tu vois, c'est tellement compliqué pour les absents que pour leur simplifier la vie, j'hésite de verrouiller 3 des 4 sujets sur le rasso ! clown

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  le savs Mar 14 Fév 2012 - 1:24

brit a écrit:Ah ben r'voilà le savs !!! Inscris-toi ! Ca te fera une nouvelle occasion pour me poser un lapin !!! Twisted Evil

Comment ça???? Je suis coutumier du fait?????? Sad

Mis à part le coup du p'tit dej au camping de St Genis que j'avoue avoir completement zappé, je ne me rappelle plus avoir posé un lapin.....Mais d'apres ma femme j'ai un début l'alzheimer, alors tout est possible...... Suspect
le savs
le savs

Message  VonZipper Mar 14 Fév 2012 - 1:49

brit a écrit: En plus, ça fera un de plus dans l'ouest. cheers

Tu sais Brit, pour la grande majorité des francophones, Lyon est à l'est .... Suspect

décidément, les Suisses vivent dans un autre monde Laughing

Cool
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  brit Mar 14 Fév 2012 - 2:14

@Le Savs : J'ai un vague souvenir que quelqu'un m'avait promis un vol en parapente à Annecy, mais je peux me tromper...

@VZ : Oué, pardon, ce qui est à l'est en France est à l'ouest en Suisse. C'est compliqué pour une blonde. Embarassed
Tu sais comment on sait qu'une suissesse blonde a utilisé ton ordi ?

Quand il y a un morceau de gruyère à côté de la souris. Razz

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 2 Photographe02

brit
brit

Message  Invité Mar 14 Fév 2012 - 2:23

@ Brit : C'est bien la peine de vérouiller un sujet sous prétexte de clarté pour qu'au final, le visiteur occasionel n'y comprenne rien ... lache la digue et tu verra que tout le monde comprendra ce qu'on pense ... occasionel ou pas ! Laughing
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  brit Mar 14 Fév 2012 - 2:31

Est-ce que quelqu'un sait comment verrouiller JM ?! Twisted Evil

brit
brit

Message  Invité Mar 14 Fév 2012 - 2:43

Mais je t'ai déja donné la solution : Dévérouille (et pète un coup en même temps, tu verras tu te sentira mieux) et je me suis déja engagé à ne rien dire sur ce post. Wink
C'est une question de principe, ca fait tâche sur ce forum sans Konst ... Evil or Very Mad
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  brit Mar 14 Fév 2012 - 2:48

...et si je te dis que j'aime bien me disputailler avec toi ?! What a Face Tu ne me feras plus de misères si je déverrouille. No

brit
brit

Message  VonZipper Mar 14 Fév 2012 - 7:01

Suspect Tiens ça me fait penser à l'histoire du sadique, du zoophile, du nécrophile, du pyromane et du masochiste Shocked

Arrow
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  le savs Mar 14 Fév 2012 - 7:18

brit a écrit:@Le Savs : J'ai un vague souvenir que quelqu'un m'avait promis un vol en parapente à Annecy, mais je peux me tromper...

Effectivement, mais je crois qu'au final la date choisie pour ce Rasso ne collait pas avec mon planning!!!! En revanche pour le vol en parapente à Annecy c'est quand tu veux à partir de fin Mars (pour l'instant il fait trop froid et il y a trop de neige)!!!!! Et pour ça, pas besoin de rasso, un simple MP et on s'organise un petit trip là bas avec grand plaisir! J'attends ton mail!!!!!
le savs
le savs

Message  brit Mar 14 Fév 2012 - 8:32

pale Je te l'avais déjà dit la dernière fois (je crois) : faut me mettre devant le fait accompli, sinon je n'aurais jamais le courage. Enfin, on verra, ça me tente quand-même diablement... Peut-être que j'organise un rasso rien que pour ça ?! What a Face Merci en tout cas pour la proposition et inscris-toi au SuperRasso en attendant.

brit
brit

Message  Alezan Dim 19 Fév 2012 - 11:40

Bravo à Paul2272 pour son inscription au Super Rasso.
Nous venons d'atteindre le seuil de 20 équipages cheers
C'est Pascool qui va être rassuré. Plus on est de fous plus on rit. clown

Au suivant ...

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

=>Viano Marco Polo 2011

Message  carole28 Dim 19 Fév 2012 - 12:48

Bon ben y'à plus qu'à trouver un lieu qui donne envie à encore plus de personnes de venir, quelques infos nouvelles pour susciter l'envie...

Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Message  brit Dim 19 Fév 2012 - 23:03

J'y travaille...
What a Face

brit
brit

Message  Alezan Mer 22 Fév 2012 - 9:33

Bonjour Brit,
Ouai, ouai, ... Carole a raison.
Félicitations pour les Brit awards Razz , mais pourrait-on avoir quelques indices sur le Super Rasso. Question

Dernière édition par Alezan le Jeu 23 Fév 2012 - 0:03, édité 1 fois

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

=>Viano Marco Polo 2011

Message  databus Mer 22 Fév 2012 - 14:36

Reste 95 jours, moins 30 parce qu'on chamboule rien à un mois de la date fatidique, reste 65.
Deux mois, Brit doit commencer à monter en pression ! What a Face

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
databus
databus

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI

Message  ptimonk Jeu 15 Mar 2012 - 5:51

Eh oui ! Je confirme qu'elle commence à stresser .... Mais, les bucheronnes suisses sont très efficaces Very Happy

ptimonk
ptimonk

Modèle : Viano Marco Polo, 2010
Motorisation : 2.2 CDI BM

Message  oeildenuit Jeu 15 Mar 2012 - 7:16

Ben qu'elle m'en garde une, pression... Rolling Eyes Razz

Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Message  brit Dim 18 Mar 2012 - 2:30

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 2 Saute07 Yéhaaaaaaaa !!! LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! - Page 2 Saute07

Enfin des nouvelles fraîches ! On est déjà plus de 20 équipages inscrits. C'est un camping 25 places. Vous voyez donc ce qui vous reste à faire !!!! What a Face

brit
brit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant