-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Hauteur 2080 mm possible ?

5 participants

Aller en bas

Hauteur 2080 mm possible ? Empty Hauteur 2.080 possible ?

Message  Dad et Flo Mer 4 Jan 2012 - 7:07

Bonjour,

Je lis avec intérêt vos commentaires parce que je suis a la recherche d'un VMP 2.2 DCI pour remplacer mon Vito aménagé 108 CDI.
Une annonce indique un Viano Marco Polo 2.2 CDI Westafalia avec une hauteur de 2080 mm, ce qui m’inquiète un peu vu qu'une des grands avantages et intérêts de ce genre de véhicule est de pouvoir passer partout, sur les barres de parking, aux péages en classe A, ...

A votre avis, cette hauteur est-elle possible ? Parce que plus haute que ce qu'annonce le constructeur.
Peut-elle être liée a une hauteur du bas de caisse différente ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Adrien
avatar
Dad et Flo

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI - 6 places

Revenir en haut Aller en bas

Hauteur 2080 mm possible ? Empty Re: Hauteur 2080 mm possible ?

Message  Invité Mer 4 Jan 2012 - 7:20

Salut !
Potentiellement possible sur un 4MATIC (4 roues motrices) ... sur un classique Question Question Question
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hauteur 2080 mm possible ? Empty Hauteur 2080 mm possible ?

Message  VonZipper Mer 4 Jan 2012 - 7:26

Bonjour Dad&Flo et bienvenue parmi nous,

Une p'tite présentation illustrée dans la rubrique "Mon Bolide et moi" permettrait de faire connaissance et de sacrifier aux rituels de ce forum .... Twisted Evil

Pour répondre à ton interrogation, une alternative: c'est un 4matic (auquel cas pourquoi le vendeur ne le dit pas ?) ; le vendeur n'y connait rien et a mis n'importe quoi dans l'annonce (alternative plausible dans 90% des cas)

Bonne recherche
Cool

Vz
PS: j'ai divisé le sujet qui concerne plus une demande avant achat qu'une problèmatique de hauteur avec l'auvent (sujet initial)...









"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Hauteur 2080 mm possible ? Empty Re: Hauteur 2080 mm possible ?

Message  penkalet Mer 4 Jan 2012 - 10:21

Bonjour et bienvenue ici Wink

Pas d'inquiétude aucun Viano Marco Polo ne fait 2080 mm de haut (toit bien fermé Very Happy ), pas même le 4matic qui culmine à 2025 mm environ (d'après Mercedes Shocked J'aime le 2.5 cm ... environ Laughing )

Pour l'annonce c'est effectivement une erreur du vendeur, par contre visiblement il a bien le chauffage à air chaud (et donc le bon) une petite photo de la centrale pour confirmer ?
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Hauteur 2080 mm possible ? Empty Celle du bon coin

Message  Dad et Flo Mer 4 Jan 2012 - 13:24

L'annonce est celle du bon coin, donnée dans le post "Annonces vues sur le net" :
http://www.leboncoin.fr/caravaning/253257834.htm?ca=13_s

Merci en tout cas pour vos messages. Un camion avec toit relevable ne rentre de toute facon pas dans mon garage, mais je m'inquiétais plus pour les péages et les barres de parking.
avatar
Dad et Flo

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI - 6 places

Revenir en haut Aller en bas

Hauteur 2080 mm possible ? Empty Re: Hauteur 2080 mm possible ?

Message  Millepattes Jeu 5 Jan 2012 - 14:33

Je dois avoir de la bouillie dans les yeux ce soir, mais je ne vois pas la hauteur dans l'annonce. Shocked
A moins que la hauteur en mm soit égale aux kms réels annoncés - 54 000 - moins le kilométrage de la dernière révision - 44 000 - divisés par la durée de garantie NSA en mois - 12 -à laquelle on aura enlevée la garantie déjà comprise - 3 - et le nombre de places - 4 - et en rajoutant au résultat le jour du mois de l'annonce - 20 - mutilplié par le nombre de places de cuisson - 2 - auquel on aura rajouté le nombre de places couchette - 2. study
((54000-44000)/(9-3-4))+(20x(2+2))= 2080 ! lol!
Millepattes
Je vais me coucher. Arrow






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Hauteur 2080 mm possible ? Empty Re: Hauteur 2080 mm possible ?

Message  penkalet Ven 6 Jan 2012 - 1:01

Le compte est bon Twisted Evil et Bravo !!!

La hauteur (erronée) de 2080 mm est spécifiée sur l'annonce d'origine (Allemagne)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Hauteur 2080 mm possible ? Empty Re: Hauteur 2080 mm possible ?

Message  GAZI Ven 6 Jan 2012 - 2:04

Ce ne doit pas être un 4matic, j'entrevoie plutot un erreur car :

=> les 4matic sont bien plus jolie que celà (n'est pas Léo)
=>De plus, le % de chance qu'un Allemand fasse une erreur (oubli de précisé 4matic) et qu'un Alsacien (qui n'est pas un allemand) fasse aussi la même erreur est proche du 0 absolue

sinon, le véhicule est ancien, mais pas trop kilométré
Si je ne m'abuse, en 2004 le lit du haut n'est pas à "lattes" et donc bien moins confortable (planche de bois?)

Par contre si la dernière révision a été faite à 44 KKm et que le bébé en a 54 km, qu'il a 8 ans et comme mon facteur est une femme brune, celà se résume à :
le marco n'a pas vu la palluche velue d'un mécano depuis plus d'1 an 1/2 (voir plus si il traine dans un garage depuis 6 mois), donc prévoir vidange.......
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

Hauteur 2080 mm possible ? Empty Re: Hauteur 2080 mm possible ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum