-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un possesseur de Mercedes Marco Polo et résidant en Belgique ?

+5
penkalet
les simpsons
brit
Mickmick
aqvg62me
9 participants

Aller en bas

Un possesseur de Mercedes Marco Polo et résidant en Belgique ?  Empty Un possesseur de Mercedes Marco Polo et résidant en Belgique ?

Message  aqvg62me Mer 25 Mai 2011 - 6:17

Tout d'abord merci de nous accepter sur ce forum.
Nous sommes un couple d'une soixantaine d'années sans enfant mais avec un chien.
Pendant plusieurs années nous avons fait du 4x4 dont nous possédons toujours le véhicule (un Mercedes G) mais voilà nous avons envie d'évasion différente et c'est donc pour cela que nous avons pensé au Mercedes Marco Polo.

Nous souhaiterions donc prendre contact avec un possesseur de Mercedes Marco Polo et résidant en Belgique (car nous sommes situés en Belgique dans la province de Hainaut) afin d'en discuter et en savoir plus.

Merci de vos réponses.


avatar
aqvg62me

Modèle : Mercedes G 270 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un possesseur de Mercedes Marco Polo et résidant en Belgique ?  Empty Re: Un possesseur de Mercedes Marco Polo et résidant en Belgique ?

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 6:20

Mais bienvenu ! Même au chien ...
Je sais pas si y'a du belge, par ici, mais en tout cas y'a du nordiste, ca devrait aller ! cheers
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un possesseur de Mercedes Marco Polo et résidant en Belgique ?  Empty Re: Un possesseur de Mercedes Marco Polo et résidant en Belgique ?

Message  Mickmick Mer 25 Mai 2011 - 7:04

Un possesseur de Mercedes Marco Polo et résidant en Belgique ?  Bienvenue
Bonjour les belges , désolé j'ai abandonné après les 3 ères lettres du pseudo Shocked
Moi ,je suis trop loin mais a priori , il y a au moins 2 belges qui possèdent des Mp(ou peut être des Fun) sur la Carte , peut être en leurs envoyant un mail Question






L'ex Mp de la 'Tite famille Un possesseur de Mercedes Marco Polo et résidant en Belgique ?  OkUn possesseur de Mercedes Marco Polo et résidant en Belgique ?  Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Un possesseur de Mercedes Marco Polo et résidant en Belgique ?  Empty Re: Un possesseur de Mercedes Marco Polo et résidant en Belgique ?

Message  brit Mer 25 Mai 2011 - 7:10

Bienvenue ici aux belges au nom imprononçable ! Sur la carte, je trouve Maxime et renardch pour la Bélgique et chez les Chti, il y a Nanard, Alezan et Tripper. Renardch est le plus près, mais plus sur le forum depuis belle lurette. Les autres sont souvent par ici. Tu devrais pouvoir trouver quelqu'un. Bonne chance !






Un possesseur de Mercedes Marco Polo et résidant en Belgique ?  Photographe02Comment mettre des photos !!! Un possesseur de Mercedes Marco Polo et résidant en Belgique ?  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Un possesseur de Mercedes Marco Polo et résidant en Belgique ?  Empty Re: Un possesseur de Mercedes Marco Polo et résidant en Belgique ?

Message  les simpsons Mer 25 Mai 2011 - 11:05

welcome et bon rechearche Very Happy
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Un possesseur de Mercedes Marco Polo et résidant en Belgique ?  Empty Re: Un possesseur de Mercedes Marco Polo et résidant en Belgique ?

Message  penkalet Mer 25 Mai 2011 - 12:20

Bonjour et bienvenue ici aqvg62me (merci le copier/coller Very Happy )

Si tu passes des vacances en Bretagne (peut-on passer de bonnes vacances ailleurs qu'en Bretagne ??) tu peux toujours venir voir le notre Wink

@+
penkalet
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un possesseur de Mercedes Marco Polo et résidant en Belgique ?  Empty Re: Un possesseur de Mercedes Marco Polo et résidant en Belgique ?

Message  Fat Boy Jim Jeu 26 Mai 2011 - 1:06

Bienvenue parmi nous et bonne quête du Graal Marco Polo...






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un possesseur de Mercedes Marco Polo et résidant en Belgique ?  Empty Re: Un possesseur de Mercedes Marco Polo et résidant en Belgique ?

Message  VonZipper Jeu 26 Mai 2011 - 1:10

Bienvenue ici r2d26po
Et bonne quête, ( y a quelques beaux Marco Polo en Belgique et ils sont en général moins chers qu'en France ....)

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un possesseur de Mercedes Marco Polo et résidant en Belgique ?  Empty Re: Un possesseur de Mercedes Marco Polo et résidant en Belgique ?

Message  mireille Lun 6 Juin 2011 - 13:35

J'ai un MP année 2000, d'origine Westfalia, 178000km à vendre dans le sud de la Belgique (voir rubrique véhicules à vendre)
avatar
mireille

Modèle : Vito Marco Polo Année 2000

Revenir en haut Aller en bas

Un possesseur de Mercedes Marco Polo et résidant en Belgique ?  Empty Re: Un possesseur de Mercedes Marco Polo et résidant en Belgique ?

Message  MAXIME Mar 7 Juin 2011 - 7:37

Bonjour aqvg62me.
Je réside en Belgique, dans la région de HUY.
Nous avons un MARCO POLO acheté neuf en 2005, et avons déjà bien bourlingué avec.
Pas de problème pour en parler de vive voix.
ce serait une bonne idée d' essayer de se rassembler, les marco polistes belges et ceux du Nord.
Nous avons rencontré sur lr ferry retour d'Ecosse, un couple de marco polistes de la région de GAND, qui semblaient interessés .
Mon adresse mail doit être sur mon profil

A bientôt peut être

Maxime
MAXIME
MAXIME

Modèle : VIANO MARCO POLO CDI 2.0 2005
Motorisation : joyeuse à énervé en cas de souci avec le MARCO POLO

Revenir en haut Aller en bas

Un possesseur de Mercedes Marco Polo et résidant en Belgique ?  Empty Re: Un possesseur de Mercedes Marco Polo et résidant en Belgique ?

Message  Invité Jeu 9 Juin 2011 - 6:14

Bonjour et bienvenue aqvg62me et le chien
Au nord du nord de France je suis, mais si tu souhaites un contact écris moi en MP ......
NANARD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un possesseur de Mercedes Marco Polo et résidant en Belgique ?  Empty Re: Un possesseur de Mercedes Marco Polo et résidant en Belgique ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum