Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Heureux possesseur du viano Marco Polo 2008

+2
Scoubi-Doo
Ludo50
6 participants

Aller en bas

Heureux possesseur du viano Marco Polo 2008 Empty Heureux possesseur du viano Marco Polo 2008

Message  Ludo50 Sam 4 Avr 2015 - 6:03

Bonjour à tous,
Ça y est c'est fait!!! Notre petite famille allons profiter des we et vacances sans contraintes, pouvoir s'évader quand on veut sans rien demander à personne, voilà la raison de notre achat, veinard que nous sommes!!!
Je me présente moi et ma femme 38 ans tous les deux, deux fils de 7 ans et 9 ans, c'est le moment ou jamais de faire des virées en famille, la vie passe tellement vite et peut nous réserver tellement de surprises!!!
Après avoir parcouru ce forum pendant quelques semaines et sur les conseils d'un amis, nous optons pour un Marco polo, et trouvons finalement chez autotransfair, trois semaines plus tard le voilà dans notre cour!!!!!
Année 2008 gris métal moteur 3.0cdi
Auvent intégré, attelage, et panneaux solaire!!!
Du bonheur en perspective, je vous met des photos....
Ludo50
Ludo50

Modèle : Viano MP gris métal 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Heureux possesseur du viano Marco Polo 2008 Empty Re: Heureux possesseur du viano Marco Polo 2008

Message  Scoubi-Doo Sam 4 Avr 2015 - 6:18

Gris métal moteur 3.0cdi ? Je dis comme Sean Penn dans "Sam, je suis Sam..." : "C'est un très bon choix !" Very Happy
Bonne route et bon forum
Scoubi-Doo
Scoubi-Doo

Modèle : Viano MP 2014 gris argent
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Heureux possesseur du viano Marco Polo 2008 Empty Re: Heureux possesseur du viano Marco Polo 2008

Message  les simpsons Sam 4 Avr 2015 - 6:37

salut et bienvenue ludo , félicitations pour ton achat , les enfants comme des parent doit etre bien exité de partir a l'aventure .... il manque quand meme qq photos de ton nouveau jouet .. belles ballades et bon route cheers
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Heureux possesseur du viano Marco Polo 2008 Empty Re: Heureux possesseur du viano Marco Polo 2008

Message  Ludo50 Sam 4 Avr 2015 - 7:23

Voilà des photos de notre joujou!

Heureux possesseur du viano Marco Polo 2008 Img_3212
Ludo50
Ludo50

Modèle : Viano MP gris métal 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Heureux possesseur du viano Marco Polo 2008 Empty Re: Heureux possesseur du viano Marco Polo 2008

Message  Ludo50 Sam 4 Avr 2015 - 7:31

A l'intérieur:

Heureux possesseur du viano Marco Polo 2008 Img_3213

Vous voyez les petites lumières reliées aux panneaux solaires, qui restent toujours allumées, on m'a dit que ça marcait tout seul,
donc je n'y touche pas, quelqu'un connait ce système?

Heureux possesseur du viano Marco Polo 2008 Img_3214

et le poste de conduite avec l'autoradio sound 5, finalement acceptable, j'aime bien le bon son donc je pensais déjà à le changer
au vu des commentaires sur les autoradios mercedes, mais pour l'instant c'est pas si mal que ça je trouve...
Ludo50
Ludo50

Modèle : Viano MP gris métal 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Heureux possesseur du viano Marco Polo 2008 Empty Re: Heureux possesseur du viano Marco Polo 2008

Message  Ludo50 Sam 4 Avr 2015 - 7:37

Merci scoubidou et les simpsons

Les enfants sont pressés de partir en we et nous aussi, ce sera surement en bretagne nord (2h de route de chez nous)
Il me reste à trouver la bouteille gaz, et peut-etre un surmatelas pour le lit du bas...A voir,
Pour l'instant je suis séduit par la conduite, l'agrément du V6 et la boite auto, c'est franchement ZEN!!
Ludo50
Ludo50

Modèle : Viano MP gris métal 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Heureux possesseur du viano Marco Polo 2008 Empty Re: Heureux possesseur du viano Marco Polo 2008

Message  Ludo50 Sam 4 Avr 2015 - 7:47

Je précise que c'est notre premier achat de ce genre, mais nous avions testé l'année dernière un Vieux LT 31 6cyl essence de 1987
aménagé westfalia qu'un copain nous pretait gracieusement contre l'hivernage de celui-ci.
Bon c'est pas du tout le mème délire, le confort à l'ancienne, le moteur qui ronfle, la peur de tomber en panne.... mais cela nous a donné envie de passer à l'acte si l'on peut dire.....Et là on s'est fait plaisir.....
Ludo50
Ludo50

Modèle : Viano MP gris métal 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Heureux possesseur du viano Marco Polo 2008 Empty Re: Heureux possesseur du viano Marco Polo 2008

Message  Serge91 Sam 4 Avr 2015 - 15:39

Bienvenue à toute la famille cheers cheers cheers :cheers
Attention c'est un virus dont on ne guéri plus jamais Twisted Evil

Serge
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover


SLK 350




Revenir en haut Aller en bas

Heureux possesseur du viano Marco Polo 2008 Empty Re: Heureux possesseur du viano Marco Polo 2008

Message  Bernard 29 Dim 5 Avr 2015 - 3:23

Bonjour et bienvenue Ludo50






Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

Heureux possesseur du viano Marco Polo 2008 Empty Re: Heureux possesseur du viano Marco Polo 2008

Message  penkalet Lun 6 Avr 2015 - 11:42

Bienvenue ici cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Heureux possesseur du viano Marco Polo 2008 Empty Re: Heureux possesseur du viano Marco Polo 2008

Message  Ludo50 Mar 14 Avr 2015 - 5:31

merci pour votre accueil sur le super forum!
Maintenant, place à la mise en route:
-achat d'un sur matelas pour le lit du bas, un bulltex 140*190 ça m'a l'air nickel (89 e chez confo)
-achat de la bouteille de gaz, qui ne m'était pas fournie, une 907, et là problème, il me faut une pièce en plus pour le relai avec le détendeur, ( merci le forum);
-Achat d'un kit parrot MKi9100 pour bénéficier du Bluetooth, chez feux vert, pour l'instant ça ne marche pas, fait ch..., je voudrais que tout fonctionne pour notre première nuit dans une dizaine de jour....

Bref, je suis bien occupé.... Heureux possesseur du viano Marco Polo 2008 462261878 Heureux possesseur du viano Marco Polo 2008 462261878 Heureux possesseur du viano Marco Polo 2008 462261878
Ludo50
Ludo50

Modèle : Viano MP gris métal 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Heureux possesseur du viano Marco Polo 2008 Empty Re: Heureux possesseur du viano Marco Polo 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum