Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Heureux possesseur d'un marco polo depuis 1 an

Aller en bas

Heureux possesseur d'un marco polo depuis 1 an Empty Heureux possesseur d'un marco polo depuis 1 an

Message  domarn Jeu 16 Mar 2017 - 10:26

Bonjour à tous,
J'ai acheté un Marco Polo 2006 l'an dernier en remplacement d'un VW Carthago acheté "pour voir si cela me plaisait" avec peu de km et pour un prix intéressant "je pourrai toujours le revendre après une saison m'étais je dit". Et j'ai été emballé par le concept. Mais pas de clim, le chauffage au gaz moyennement efficace et le frigo à gaz pas du tout efficace, le toit recevable pas très pratique. J'ai donc décidé de le revendre le prix acheté et je me suis tourné vers le Marco Polo. J'avais un break Mercedes et la conduite du Viano, certes un peu plus bruyant, est quand même aussi agréable. J'en ai trouvé un avec 110.000 km de 2006.
Bref je m'en sers constamment été comme hiver et j'en suis ravi.
J'habite Marseille mais je suis un peu partout avec mon fourgon, ayant beaucoup de temps avec ma retraite "active" (je travaille encore comme médecin mais en prenant du temps libre, mes patients qui ont peur que je les abandonne me permettent cela, c'est la condition pour que je continue mon cabinet!!!).
Votre forum est très sympa et je me joins volontiers à vous.
domarn
domarn

Modèle : Viano Marco Polo 2006
Motorisation : 220 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum