-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous !! Pb roue de secours

+2
penkalet
orange_tree
6 participants

Aller en bas

Bonjour à tous !! Pb roue de secours Empty Bonjour à tous !! Pb roue de secours

Message  orange_tree Dim 10 Oct 2010 - 11:04

Nouveau sur le forum, je viens vers vous, ô dieux de l'aménagement du Vito, car une question enquiquinante me turlupine : qu'avez vous fait de votre roue de secours ?? Je sais pas quoi en faire, j'ai cherché partout sur le net pas moyen de trouver LA solution. Je m'en remets donc à vos éclairages. Aidez moi !!!!
avatar
orange_tree

Modèle : Vito Compact 109 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! Pb roue de secours Empty Re: Bonjour à tous !! Pb roue de secours

Message  penkalet Dim 10 Oct 2010 - 11:44

Bonjour et bienvenue ici orange_tree
Je vois que tu as un Vito compact (dis nous en plus !!) et le problème (pour que l'on puisse t'aider !) est que l'aménagement des Marco Polo se fait sur les versions longues, et dans ce cas de figure il n'y a pas de soucis avec la roue de secours puisqu'elle passe sous le châssis

Bonjour à tous !! Pb roue de secours Roue%20en%20place
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! Pb roue de secours Empty Re: Bonjour à tous !! Pb roue de secours

Message  orange_tree Dim 10 Oct 2010 - 12:09

OK !! Merci de ta réponse penkalet et c'est vrai que j'aurai pu être plus explicite...

Mais mais mais... Comment je fais moi ??

Vous avez déjà entendu parler d'un autre système pour caser cette *** de roue de secours ( haillon arrière, toit...) sur un Vito Compact ou va-t-il falloir que je lui trouve une place à l'intérieur ??
Si vous avez des idées n'hésitez pas Merci
avatar
orange_tree

Modèle : Vito Compact 109 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! Pb roue de secours Empty Re: Bonjour à tous !! Pb roue de secours

Message  traoumad Dim 10 Oct 2010 - 12:24

a cause de la propulsion , il n'y a pas la place de la mettre sous le cam's !
la plupart du temps ils te laisse partir sans roue de secours , avec a la place une bombe anti-crevaison Shocked
d'ailleurs elle est pas en option cette roue ? c'est foireux !! merci merco avec leurs idées lumineuse !
tu dois pouvoir trouver un système pour la mettre sur le haillon ( ou porte AR) ou devant ,a la T1 Very Happy






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! Pb roue de secours Empty Re: Bonjour à tous !! Pb roue de secours

Message  orange_tree Dim 10 Oct 2010 - 13:08

Merci traoumad pour toutes ces bonnes nouvelles !!! Shocked

En gros Mercedes nous conseille de partir sans roue de secours !!! Super...
Sinon j'ai déjà pas mal fouiné sur internet pas moyen de trouver un support de roue de secours pour mettre sur le haillon arrière donc si vous connaissez des sites d'avance merci à vous Tcho
avatar
orange_tree

Modèle : Vito Compact 109 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! Pb roue de secours Empty Re: Bonjour à tous !! Pb roue de secours

Message  riton Dim 10 Oct 2010 - 13:29

Salut orange_tree, et bienvenue a la bonne adresse, pour quoi pas un porte vélo, je suis sérieux ( plutôt rare) il te suffis de faire la fixation de la roue et de voir si tu peu bloquer les vérins hayon ouvert, scratch
Ben!! voila, la , je suis a fond, A+
Riton
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! Pb roue de secours Empty Re: Bonjour à tous !! Pb roue de secours

Message  NOUVEAU 46 Lun 11 Oct 2010 - 1:25

sur mon viano long fun, il est livré sans roue de secours mais avec un compresseur + une bonbonne de produit anti crevaison (cela se trouve dans le coffre coté passager)
très pratique pour les pneus VTT après pour une vraie crevaison ... on utilise une autre option du véhicule : le couchage jusqu'à l'arrivée de la dépanneuse Wink
avatar
NOUVEAU 46

Modèle : VIANO FUN 22 CDI 2007
Motorisation : 150cv sous le capot, un âne au volant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! Pb roue de secours Empty Re: Bonjour à tous !! Pb roue de secours

Message  alxMP Lun 11 Oct 2010 - 2:36

riton a écrit:Salut orange_tree, et bienvenue a la bonne adresse, pour quoi pas un porte vélo, je suis sérieux ( plutôt rare) il te suffis de faire la fixation de la roue et de voir si tu peu bloquer les vérins hayon ouvert, scratch
Ben!! voila, la , je suis a fond, A+
Riton
Pour les vérins, Merco en vend des plus costauds pour le PV sur hayon (50 eur pièce qd même...)






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! Pb roue de secours Empty Re: Bonjour à tous !! Pb roue de secours

Message  orange_tree Lun 11 Oct 2010 - 13:30

OK OK
Merci à vous tous les copains !!
Je vais me renseigner de suite sur les portes vélos et les vérins super costauds Laughing
Je vous tiens au courant
A+
Valentin
avatar
orange_tree

Modèle : Vito Compact 109 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !! Pb roue de secours Empty Re: Bonjour à tous !! Pb roue de secours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum