J'ai perdu une des deux clés du marco !

J'ai perdu une des deux clés du marco ! Empty J'ai perdu une des deux clés du marco !

Message  bijop le Sam 8 Juin 2019 - 1:50

Bonjour,

je vous passe les détails... inintéressants... mais le résultat c'est qu'on a plus qu'une clé Embarassed Crying or Very sad

Après quelques recherches, il semble que refaire faire une clé coute, disons, la peau des f#<<#<... aussi cher que le drap housse du matelas du toit !

Bref... si vous avez des combines, conseils... qui font baisser le prix...

Merci d'avance & bonne journée
bijop
bijop

Modèle : Classe V, gris galet
Motorisation : 2.2d BM

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu une des deux clés du marco ! Empty Re: J'ai perdu une des deux clés du marco !

Message  Manudum le Sam 8 Juin 2019 - 11:48

J'ai bien peur que tu ne sois obligé d'accepter le prix vient de chez Mb.
Nouvelle programmation, gravure clé...
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

J'ai perdu une des deux clés du marco ! Empty Re: J'ai perdu une des deux clés du marco !

Message  gki62 le Mar 11 Juin 2019 - 15:17

Bonsoir,

N'aurais tu pas par hasard une assurance perte de papiers, trousseau de clés ...............
gki62
gki62

Modèle : ex MP 3.0 2013 Brun Dolomite

Message  bijop le Mer 12 Juin 2019 - 11:27

Je l'ai retrouvée... sept jours après !  affraid  J'ai perdu une des deux clés du marco ! 462261878  argh  J'ai perdu une des deux clés du marco ! 355535763

Non je n'ai pas ce type d'assurance... mais je vais me renseigner.

Merci pour vos réponses.
bijop
bijop

Modèle : Classe V, gris galet
Motorisation : 2.2d BM

Message  DOC le Mer 12 Juin 2019 - 12:29

bijop a écrit:Je l'ai retrouvée... sept jours après !  affraid  J'ai perdu une des deux clés du marco ! 462261878  argh  J'ai perdu une des deux clés du marco ! 355535763

Non je n'ai pas ce type d'assurance... mais je vais me renseigner.

Merci pour vos réponses.
lol! Tu l'avais perdu là bas ET tu cherchais ici mdr , ça m'arrive tout le temps ce genre de truc , du coup, on est deux J'ai perdu une des deux clés du marco ! 355535763
cheers Tout rentre dans l'ordre sunny
DOC
DOC

Modèle : trop beau
Motorisation : avec un V comme "voler"

Message  Guidosss13 le Dim 14 Juil 2019 - 10:42

Je rebondis sur le sujet j'ai perdu les cles du coffre additionnel arriere et antivol dans un festival
Je me posais la question de comment vous faites vous pour gerer les doubles en voyage☝😁😛
Merci pour vos astuces
Guidosss13
Guidosss13

Modèle : viano marco polo 2004

Motorisation : 2.2 CDI 150ch

Message  gki62 le Dim 14 Juil 2019 - 13:58

Guidosss13 a écrit:Je rebondis sur le sujet j'ai perdu les cles du coffre additionnel arriere et antivol dans un festival
Je me posais la question de comment vous faites vous pour gerer les doubles en voyage☝😁😛
Merci pour vos astuces

Bonsoir,
J'ai la chance d'avoir une compagne qui ne se sépare jamais de son sac dans lequel on y trouve tous les double de clé.
gki62
gki62

Modèle : ex MP 3.0 2013 Brun Dolomite

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé