Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quand 2 marcopolistes se rencontrent ...

+4
alxMP
Fat Boy Jim
pasben39
penkalet
8 participants

Aller en bas

Quand 2 marcopolistes se rencontrent ... Empty Quand 2 marcopolistes se rencontrent ...

Message  penkalet Dim 28 Fév 2010 - 13:38

Ce week-end fut pour nous riche en rencontres réelles de personnages virtuels du forum !

Samedi c'est avec plaisir que nous recevions baboujim afin qu'ils puissent découvrir "en vrai" un Viano Marco Polo

Après le "tour de propriétaire" de notre camion, c'est autour d'un café que l'on a papoté autant camion que bateau car les 2 sympathiques retraités se cachant derrière baboujim se trouvent être des marins avertis I love you


Et aujourd'hui .... enfin nous avons rencontré AlxMP

Rendez-vous au Conquet (pour ceux qui ne connaissent pas c'est simple c'est tout tout au bout du Finistère = un "peu" plus à l'Ouest c'est l'Amérique !)
Quand 2 marcopolistes se rencontrent ... Le-conquet

Évidemment la rencontre fut chaleureuse et bien agréable avec une bonne balade sous un magnifique soleil breton le long du port du Conquet !
Une petite pause pour le goûter .... dans une crêperie Very Happy (miam, miam Razz )

Et c'est déjà le soir , il est de temps de se quitter ...

Quelques photos de cette "illustre" rencontre :

Quand 2 marcopolistes se rencontrent ... P28-0211
Quand 2 marcopolistes se rencontrent ... P28-0210

2 petites photos du Conquet en arrière plan :

Quand 2 marcopolistes se rencontrent ... Photos16Quand 2 marcopolistes se rencontrent ... P28-0212
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 marcopolistes se rencontrent ... Empty Re: Quand 2 marcopolistes se rencontrent ...

Message  pasben39 Dim 28 Fév 2010 - 13:51

Super ! Je n'imaginais pas quand je nous ai inscrits à ce forum que cela irait jusque là, des vraies rencontres avec quelque chose à partager malgré qu'on ne se connait pas ! Peut-être que nous vivrons bientôt un petit moment aussi sympa avec la famille Caribou fin avril !
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 marcopolistes se rencontrent ... Empty Re: Quand 2 marcopolistes se rencontrent ...

Message  penkalet Dim 28 Fév 2010 - 15:11

Oui c'est vrai c'est assez surprenant, mais le plus étonnant c'est que finalement on a avait plein de centres d'intérêt communs et l'impression de se connaître sans ne s'être jamais rencontré est ... particulière Very Happy

En plus il a une fille vraiment craquante et follement amusante et mes enfants ont été conquis Very Happy (en fin de journée notre garçon nous a dit : "j'aimerai bien avoir une petite soeur !" , il faut dire qu'il a bien dû recevoir au moins une dizaine de pâquerettes pendant toute la ballade .... alors forcement face à un joli minois tout souriant qui lui offre des fleurs I love you )

Avec la permission d'Alex je mettrai une photo des enfants dans le cam's !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 marcopolistes se rencontrent ... Empty Re: Quand 2 marcopolistes se rencontrent ...

Message  Fat Boy Jim Dim 28 Fév 2010 - 15:22

Hé ben voilà,vous aurez enfin pu vous rencontrer cheers Sympa de voir ces deux MP du forum réunis côte à côte !






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 marcopolistes se rencontrent ... Empty Re: Quand 2 marcopolistes se rencontrent ...

Message  Invité Lun 1 Mar 2010 - 2:24

Sans parler du fait que ces photos, vu de chez nous, ca a un p'tit air de vacances !
Enfin le printemps ... jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 marcopolistes se rencontrent ... Empty Re: Quand 2 marcopolistes se rencontrent ...

Message  alxMP Lun 1 Mar 2010 - 6:41

Merci penkalet pour le compte rendu de ce micro rassemblement Very Happy
C'est vrai que c'était super sympa, on a finalement plein de points en commun, en plus du MP !
Ma fille s'est défoulée et a jeté son dévolu sur le fils de penkalet Wink ,pas de pb pour la photo des enfants, des futurs marco-polistes c'est sur.

Une première rencontre mais surement pas la dernière !
A+
AlxMP

PS: un petit air de printemps (encore un peu frais!) sur la pointe finistérienne en effet






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 marcopolistes se rencontrent ... Empty Re: Quand 2 marcopolistes se rencontrent ...

Message  riton Lun 1 Mar 2010 - 9:41

Sympa vôtres rencontre, quelle belle journée,
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 marcopolistes se rencontrent ... Empty Re: Quand 2 marcopolistes se rencontrent ...

Message  traoumad Lun 1 Mar 2010 - 12:21

plutot cool cette petite rencontre (esque ça motivera alxMP a revenir a brest le 20/03 ?)
moi aussi j'en ai une a vous montrer :
Quand 2 marcopolistes se rencontrent ... Img_5410
Quand 2 marcopolistes se rencontrent ... Img_5411
bon le décor est moins classe je suis entierement d'accord !
par contre le gris n'est pas a qlq'un du forum ( bien qu'il le visite fréquement )
mais il est fort possible qu'il s'y mette dans pas longtemps !!
je ne donne pas plus de détail ( je le laisse faire ça lui fera un petit coup de pouce ! Wink )






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 marcopolistes se rencontrent ... Empty Re: Quand 2 marcopolistes se rencontrent ...

Message  penkalet Lun 1 Mar 2010 - 12:39

Sympa la photo des 2 vito, et je ne peux pas le croire, il existe des marcopolistes fréquentant le forum qui n'ont pas encore présenté leur monture affraid

Il faut réparer ça au plus vite tongue

Sinon une dernière photo de la future relève marcopolienne :
Quand 2 marcopolistes se rencontrent ... P28-0213
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 marcopolistes se rencontrent ... Empty Re: Quand 2 marcopolistes se rencontrent ...

Message  traoumad Lun 1 Mar 2010 - 12:48

penkalet a écrit: et je ne peux pas le croire, il existe des marcopolistes fréquentant le forum qui n'ont pas encore présenté leur monture affraid

Il faut réparer ça au plus vite tongue
la timidité peutètre ? (il faut pas que je lance trop de pique ,sinon je vais me faire bacher méchant !)






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 marcopolistes se rencontrent ... Empty quand deux Marco...

Message  JEAM Lun 1 Mar 2010 - 13:03

Ah oui merci pour ces récits et les photos. Personnellement cela m'a ramené qques images bien sympathiques car je passais toutes mes vacances d'été à Lanildut...un peu au Nord du Conquet et je n'ai jamais pris le temps d'y retourner...avant d'avoir le MP qui j'espère m?y reconduiras.( enore des projets..!!). Tout de bon pour le rassemblement Finistérien.
Jeam
JEAM
JEAM

Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 marcopolistes se rencontrent ... Empty Re: Quand 2 marcopolistes se rencontrent ...

Message  cids07 Lun 1 Mar 2010 - 13:15

Belle rencontre en effet...
Alors AlexMP, je vois que tu as opté pour un siège bb traditionnel. Ca le fait pour l'ensemble des trajets ? Tu n'as pas une photo de ta banquette arrière avec les deux sièges enfant ?
avatar
cids07

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 marcopolistes se rencontrent ... Empty Re: Quand 2 marcopolistes se rencontrent ...

Message  pasben39 Lun 1 Mar 2010 - 13:30

Hé les gars je ne veux pas dire mais la dernière photo est la plus sympa, les vraies vedettes de ce sujet ce sont vos petiots et ils effacent largement vos MP !
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 marcopolistes se rencontrent ... Empty Re: Quand 2 marcopolistes se rencontrent ...

Message  alxMP Lun 1 Mar 2010 - 15:30

cids07 a écrit:Belle rencontre en effet...
Alors AlexMP, je vois que tu as opté pour un siège bb traditionnel. Ca le fait pour l'ensemble des trajets ? Tu n'as pas une photo de ta banquette arrière avec les deux sièges enfant ?
Salut cids, alors on a 2 sieges bébé-confort ISEOS, dont avec un coussin spécial microbe (nourisson Smile ). C'est bien mastoque mais on utilise ca tout le temps, ils sont très confortables (et se couchent presque) et la largeur des fauteuils du MP aide pas mal...
J'essaie de prendre une photo de la banquette canibalisée par les sièges auto !
Pourquoi tu interroges la-dessus au fait ? tu pensais que ca ne tenait pas ?

A+
AlxMP






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Quand 2 marcopolistes se rencontrent ... Empty Re: Quand 2 marcopolistes se rencontrent ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum