Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Deux Québécois (et demi !) perdus en Suisse avec un nouveau Marco Polo 3.0 2010 – l’Aventure commence !!

3 participants

Aller en bas

Deux Québécois (et demi !) perdus en Suisse avec un nouveau Marco Polo 3.0 2010 – l’Aventure commence !! Empty Deux Québécois (et demi !) perdus en Suisse avec un nouveau Marco Polo 3.0 2010 – l’Aventure commence !!

Message  VB.PP Mer 20 Sep 2017 - 15:05

Bien le bonjour à vous tous !

   Mille mercis pour cette mine d’or d’information. On vient juste de s’acheter un MP d’occasion mais on ne l’a pas encore vraiment testé ! C’est tout neuf !

   Par contre, les manuels d’utilisation sont en allemand et mon niveau d’allemand est … complètement nul. C’est donc particulièrement utile de pouvoir trouver ces manuels sur votre forum. Merci encore. Je me rends bien compte que l’information et les conseils disponibles sur votre forum vont bien au-delà de ces manuels. Je suis impatient d’en apprendre plus et de partager mes expériences et interrogations avec vous. Je suis certain que je vais vous lire régulièrement.

   D’ailleurs, j’ai déjà une petite question pour vous. Mon MP n’a pas de matelas pour le lit d’en haut (je sais ça peut paraître surprenant … mais c’est comme ça !). Est-ce que vous avez des suggestions pour combler ce manque ?

    À tout bientôt,

Voici quelques photos:

Deux Québécois (et demi !) perdus en Suisse avec un nouveau Marco Polo 3.0 2010 – l’Aventure commence !! Img_4015
Deux Québécois (et demi !) perdus en Suisse avec un nouveau Marco Polo 3.0 2010 – l’Aventure commence !! Img_4016


Dernière édition par VB.PP le Dim 24 Sep 2017 - 2:48, édité 1 fois
VB.PP
VB.PP

Modèle : Marco Polo Viano CDI 3.0 2010

Revenir en haut Aller en bas

Deux Québécois (et demi !) perdus en Suisse avec un nouveau Marco Polo 3.0 2010 – l’Aventure commence !! Empty Re: Deux Québécois (et demi !) perdus en Suisse avec un nouveau Marco Polo 3.0 2010 – l’Aventure commence !!

Message  pascal83550 Mer 20 Sep 2017 - 15:38

Bonsoir
VB.PP a écrit:       D’ailleurs, j’ai déjà une petite question pour vous. Mon MP n’a pas de matelas pour le lit d’en haut (je sais ça peut paraître surprenant … mais c’est comme ça !). Est-ce que vous avez des suggestions pour combler ce manque ?

    À tout bientôt,


oui en effet ce pas normal Rolling Eyes

tu doit pouvoir trouvez des matelas cher ikea ou autre, ou tu peux "peut-être" demander à Olala s'il peut te confectionner un matelas Wink
http://marcopolo.superforum.fr/t8804-sur-matelas-ajuste-pour-le-lit-du-bas-marco-dodo?highlight=marcododo
je ne crois que le matela du haut est un peut plus grand que le matelas du bas qu'il fabrique Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Deux Québécois (et demi !) perdus en Suisse avec un nouveau Marco Polo 3.0 2010 – l’Aventure commence !! Empty Re: Deux Québécois (et demi !) perdus en Suisse avec un nouveau Marco Polo 3.0 2010 – l’Aventure commence !!

Message  Invité Jeu 21 Sep 2017 - 13:47

Hello cheers
Bienvenue
Shocked Attention Pascal, ne pas confondre matelas ET sur matelas qu'"olala" fabrique
Sinon , ben suivant ton utilisation peut être qu'un revendeur de "mousse" peut te le procurer , regardes sur GOOGLE il y a bien souvent de bonnes idées, enseignes etc .....ET SI tu trouves pas là demandes à Chuck NORRIS lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux Québécois (et demi !) perdus en Suisse avec un nouveau Marco Polo 3.0 2010 – l’Aventure commence !! Empty Re: Deux Québécois (et demi !) perdus en Suisse avec un nouveau Marco Polo 3.0 2010 – l’Aventure commence !!

Message  penkalet Ven 22 Sep 2017 - 4:18

Vu que olala propose du "sur mesure" à mon avis il doit pouvoir fournir un matelas à la bonne dimension/épaisseur. En plus il a un MP alors il aura facilement la bonne dimension cheers  Euh vérifiez quand même que vous avez le même véhicule (Vito/Viano) et le même "sommier" Wink (Lattoflex/planche de bois)
Edit : je viens de voir que vous avez le même : Viano MP 2010 = latofflex (à moins que le sommier est aussi disparu  Deux Québécois (et demi !) perdus en Suisse avec un nouveau Marco Polo 3.0 2010 – l’Aventure commence !! 462261878 )
En tout cas je crois que je le contacterai en première intention.

Sinon bienvenue ici VB.PP  cheers

Une cht'ite photo de ton bolide ?
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Deux Québécois (et demi !) perdus en Suisse avec un nouveau Marco Polo 3.0 2010 – l’Aventure commence !! Empty Re: Deux Québécois (et demi !) perdus en Suisse avec un nouveau Marco Polo 3.0 2010 – l’Aventure commence !!

Message  VB.PP Dim 24 Sep 2017 - 2:54

Merci à vous deux !
Ouff, par chance, mon sommier latofflex est toujours là ! Je vais d'abord voir avec Olala, qui sait!
Je vous tiens au courant.
A plus,
VB.PP
VB.PP

Modèle : Marco Polo Viano CDI 3.0 2010

Revenir en haut Aller en bas

Deux Québécois (et demi !) perdus en Suisse avec un nouveau Marco Polo 3.0 2010 – l’Aventure commence !! Empty Re: Deux Québécois (et demi !) perdus en Suisse avec un nouveau Marco Polo 3.0 2010 – l’Aventure commence !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum