Non, rien...
+17
Ninozore34
SOLYTO
Alezan
leo85
Alésia
Victoor
Rvo
Le_p'tit_Suisse
croupse
Millepattes
ZeRAR
pict
Pyrou
pascal83550
penkalet
vboys74
AAlain
21 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
classe v en mode lit avec 2 banquettes
Si cela peut aider quelqu'un...
Dernière édition par Alésia le Dim 1 Avr 2018 - 13:05, édité 1 fois (Raison : Oublie des images..)
Alésia
Re: Non, rien...
Perso je reste sur ce que j'ai dit , j'ai fait l'expérience entre deux mêmes véhicules avec motorisations plus faible j'ai plus consommé que l'autre pour les MÊMES trajets
Ok pas non plus delà à aller à l’extrême, oui de dire faut impérativement un 224 cv
tjrs pareil, chacun doit choisir suivant ce qu'il veut en faire , promenade, travail, col sans arrêt etc....... l'essai reste et restera tjrs le truc QUI va décider la personne
Ok pas non plus delà à aller à l’extrême, oui de dire faut impérativement un 224 cv
tjrs pareil, chacun doit choisir suivant ce qu'il veut en faire , promenade, travail, col sans arrêt etc....... l'essai reste et restera tjrs le truc QUI va décider la personne
Invité- Invité
Re
Pascal , Vous me décevez : mais si qu' il pourra transporter le motosculpteur , sur le porte vélo et la tondeuse sur la galerie .
Ou alors , la belle-mère sur la galerie et la tondeuse sur le siège avant . Reste le labrador , accroché en laisse au porte vélo.
Mon Cher Pascal , à force de forniquer dans les ohms et les farrads , les grands , les petits et les micros , vous freinez la fertilité de votre imagination , elle n' est pas connectée aux aléas saugrenus de la communication actuelle ( je suis arrivé au point où je ne comprends plus la finalité du message que je voulais faire passer ) . N' oublions jamais que Marco-Polo , ce grand voyageur , représentant de commerce en caleçons molletonnés , il a ouvert la route de la soie , eût à faire face à d' innombrables aléas toujours résolus et que ses intimes l' appelaient " Marco-Poly valent " . Marco-Polo a démarré son périple avec 110 chevaux , les affaires prospérant , 150 chevaux et il termina avec 163 chevaux . Comme il l' affirma lors d' une conférence à Chantilly , devant la crème de l' intelligentsia équine , les 13 chevaux supplémentaires lui mirent le pied à l' étrier pour envisager d' autres conquêtes .
J' espère , Mon Cher Pascal , que vous aurez apprécié les précisions historiques , géographiques et vestimentaires car la protection des bijoux de famille est une préoccupation millénaire pour tous ceux qui ont eu à arpenter la planète assis sur 163 chevaux .
En vous remerciant de votre attention , Mon Cher Pascal . . . . et rapati et rapata formule de politesse habituelle .
Ou alors , la belle-mère sur la galerie et la tondeuse sur le siège avant . Reste le labrador , accroché en laisse au porte vélo.
Mon Cher Pascal , à force de forniquer dans les ohms et les farrads , les grands , les petits et les micros , vous freinez la fertilité de votre imagination , elle n' est pas connectée aux aléas saugrenus de la communication actuelle ( je suis arrivé au point où je ne comprends plus la finalité du message que je voulais faire passer ) . N' oublions jamais que Marco-Polo , ce grand voyageur , représentant de commerce en caleçons molletonnés , il a ouvert la route de la soie , eût à faire face à d' innombrables aléas toujours résolus et que ses intimes l' appelaient " Marco-Poly valent " . Marco-Polo a démarré son périple avec 110 chevaux , les affaires prospérant , 150 chevaux et il termina avec 163 chevaux . Comme il l' affirma lors d' une conférence à Chantilly , devant la crème de l' intelligentsia équine , les 13 chevaux supplémentaires lui mirent le pied à l' étrier pour envisager d' autres conquêtes .
J' espère , Mon Cher Pascal , que vous aurez apprécié les précisions historiques , géographiques et vestimentaires car la protection des bijoux de famille est une préoccupation millénaire pour tous ceux qui ont eu à arpenter la planète assis sur 163 chevaux .
En vous remerciant de votre attention , Mon Cher Pascal . . . . et rapati et rapata formule de politesse habituelle .
ZeRAR- Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .
Re: Non, rien...
Merci Alésia pour ces photos très instructives !
Question complémentaire :
Peux-t-on avoir la banquette n°1 en sens inverse (et pas forcément repliée), et la banquette n°2 en position couchette ? Auriez vous une photo ?
Question complémentaire :
Peux-t-on avoir la banquette n°1 en sens inverse (et pas forcément repliée), et la banquette n°2 en position couchette ? Auriez vous une photo ?
Invité- Invité
Re: Non, rien...
Attention Pascal , ça va être TA fête , oui s'il t 'envoi le message QUI t'es adressé ET que moi j'ai reçu
Finalement , je commence par vous comprendre VIVE LE Viano MP
Na j'ai pas demandes lui lui il sait
Finalement , je commence par vous comprendre VIVE LE Viano MP
Na j'ai pas demandes lui lui il sait
Invité- Invité
Re: Non, rien...
Non ,la configuration banquette supplémentaire /dos à la route et lit ,n’est pas réalisable ...puisqu’il y a nécessité de basculement de cette banquette sur les sièges cabine !
Alésia- Modèle : Mercedes Marco polo classe V 220 D
Re: Non, rien...
Sventchik a écrit:Ok, merci Alesia
Oui merci pour les photos, cela me permet de voir que tu utilises un bout de tapis Ikéa (comme moi) pour protéger le seuil de la porte coulissante.... bien trop fragile ces seuils!
Seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250
MP V250 4-matic
Re: Non, rien...
Merci Alésia pour ces photos très explicites qui démontrent définitivement qu'il reste possible comme sur le Viano de mettre le lit malgré la présence de la banquette sup 2 places
Je vois que tu la (la banquette 2 places) laisse en position "dépliée". Et si elle est repliée est-il également possible de mettre le lit ?
Comme sur ces photos :
Je vois que tu la (la banquette 2 places) laisse en position "dépliée". Et si elle est repliée est-il également possible de mettre le lit ?
Comme sur ces photos :
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Non, rien...
Bonjour à tous
Pour répondre à penkalet ,je vais malheureusement devoir faire travailler ma mémoire (hum !!!!) car mes photos datent de début septembre 2017 ....et depuis, mon marco n’est plus dans cette configuration et la banquette supplémentaire est sous sa housse au garage ! Comme chacun le sait l’installation de la banquette sup est assez sportive
Donc ...je crois me souvenir qu’il est possible d’être en position lit avec la banquette repliée sur elle même ( comme sur tes photos) mais qu’il n’y a alors plus aucune possibilité de passage entre les deux (banquette tout contre le pied du lit).Nous n’avons jamais fait l’essai avec banquette dos à la route ! promis ,à la prochaine occasion,je testerai et photographierai toutes les configurations
Pour répondre à penkalet ,je vais malheureusement devoir faire travailler ma mémoire (hum !!!!) car mes photos datent de début septembre 2017 ....et depuis, mon marco n’est plus dans cette configuration et la banquette supplémentaire est sous sa housse au garage ! Comme chacun le sait l’installation de la banquette sup est assez sportive
Donc ...je crois me souvenir qu’il est possible d’être en position lit avec la banquette repliée sur elle même ( comme sur tes photos) mais qu’il n’y a alors plus aucune possibilité de passage entre les deux (banquette tout contre le pied du lit).Nous n’avons jamais fait l’essai avec banquette dos à la route ! promis ,à la prochaine occasion,je testerai et photographierai toutes les configurations
Alésia- Modèle : Mercedes Marco polo classe V 220 D
Invité- Invité
Re: Non, rien...
Felicitation ! ! !
.
.
T'a juste le temps de réviser les 15 pages ! ! !
.
.
.
.......................................................................................
.
.
T'a juste le temps de réviser les 15 pages ! ! !
.
.
.
.......................................................................................
leo85- Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH
Re: Non, rien...
Bonjour, allez fais "péter" les photos
comment faire, voir ici :
http://marcopolo.superforum.fr/t2226-comment-illustrer-vos-messages-avec-des-images
Pascal
comment faire, voir ici :
http://marcopolo.superforum.fr/t2226-comment-illustrer-vos-messages-avec-des-images
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Re: Non, rien...
Bonjour et félicitations pour votre choix. Vous n'avez plus qu'à commander les notices Mercedes en français (il y en a 7)... ~100€
elle a le châssis Agility????
J'ai peur de ne pas bien comprendre... Sur le classe V , la commande AGILITY correspond à 3 modes d'utilisation SPORT-CONFORT-ECONOMY.
Ce qui a pour effet d'agir uniquement sur le paramétrage moteur. (En mode ECONOMY sur route j'ai consommé 6l/100 sur 500km).
Victoor- Modèle : Marco Polo classe V 250CDI 7G-TRONIC Plus 4MATIC - 2017 Blueff
Motorisation : classe V 250D 7G-TRONIC PLUS 4 MATIC
Re: Non, rien...
Victoor ..... L'option s'appelle CA1, et il s'agit d'un châssis confortable appelé ''Agility control''
L'option est quasi systématique en Allemagne pour ceux qui tapent dans des jantes de 18" ou 19"
Page 31 et 38 on en parle...
https://m.mercedes-benz.fr/content/media_library/france/mpvs/brochures-pdf/Brochure_Marco_Polo_et_Marco_Polo_Activity_13_11_2014.object-Single-MEDIA.tmp/Marco_Polo_22122016.pdf
L'option est quasi systématique en Allemagne pour ceux qui tapent dans des jantes de 18" ou 19"
Page 31 et 38 on en parle...
https://m.mercedes-benz.fr/content/media_library/france/mpvs/brochures-pdf/Brochure_Marco_Polo_et_Marco_Polo_Activity_13_11_2014.object-Single-MEDIA.tmp/Marco_Polo_22122016.pdf
Invité- Invité
Invité- Invité
Re: Non, rien...
Bravo! Il est magnifique ton Class V.
Bonne route et belles découvertes avec ton nouveau carrosse.
Finalement, tu as bien fait d'insister sur ce beau forum.
Quelquefois certains sont un peu provocateurs, mais ils ne sont pas méchants.
Le mieux est de venir les rencontrer au prochain "SuperRasso"
Bon vent!
Bonne route et belles découvertes avec ton nouveau carrosse.
Finalement, tu as bien fait d'insister sur ce beau forum.
Quelquefois certains sont un peu provocateurs, mais ils ne sont pas méchants.
Le mieux est de venir les rencontrer au prochain "SuperRasso"
Bon vent!
Alezan- Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011
Motorisation : Plus de Marco :-(
Invité- Invité
Re: Non, rien...
Sventchik a écrit:Je penserai à mettre une photo de mon V-MP avec le motoculteur chargé !
Du coup j'ai un conseil pour le calage de l'outil ! ! ! . .
.
.;....
leo85- Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH
Invité- Invité
Re: Non, rien...
J’y ai mis 2 vespa tête bêche, odn y mettait lui ses deux motos de course, et pend y a mis une stère de bois. Ça reste un fourgon qu’on doit pouvoir utiliser en tant que tel si nécessaire... mais vu le prix du bestiau, faut bien protéger les meubles, la moindre rayure me ferait disjoncter !
Guillaume.
Guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Re: Non, rien...
Victoor a écrit:
Bonjour et félicitations pour votre choix. Vous n'avez plus qu'à commander les notices Mercedes en français (il y en a 7)... ~100€
elle a le châssis Agility????
J'ai peur de ne pas bien comprendre... Sur le classe V , la commande AGILITY correspond à 3 modes d'utilisation SPORT-CONFORT-ECONOMY.
Ce qui a pour effet d'agir uniquement sur le paramétrage moteur. (En mode ECONOMY sur route j'ai consommé 6l/100 sur 500km).
D'abord félicitation à Sventchik , je ne doute pas que ton choix te varieras
Concernant l'option CA1 nommé TRAIN DE ROULEMENT AGILITY CONTROL, il y a trois trains de roulement possible sur le V MP le confort, le sport et l'agility control.
Sur le sport suspension abaissée et plus dure, il est donc préférable de la modifier par l'agility control pas de modification de hauteur et une suspension piloté qui modifie suivant le relief de la route: route mauvaise suspension plus souple.
A ne pas confondre avec le sélecteur de gamme de vitesse bouton rotatif "agility" qui agit comme tu l'indiques sur le paramétrage de passage des vitesses et aussi sur la puissance moteur ( plus faible en mode E) mais pas sur d'autres réglages comme la suspension ou de la direction (ce qui est le cas sur les berlines de la marque). D'ailleurs sans doute pour éviter la confusion ce bouton s'appelle désormais dynamic sur le V MP depuis 2017 donc Sventchik ne devrait pas confondre.
Juste un détail, y-a-t-il un bouton rotatif sur la commande du régulateur non visible sur la photo du tableau de bord?
et difficile à apercevoir sur la photo de la calandre si le sigle de l'étoile est pleine , ce qui est un autre indice de la présence du distronic + : nom du régulateur adaptatif chez mercedes.
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: Non, rien...
Bravo RVO ! Quellle précision dans les détails. J'en sais plus maintenant!
Mon prochain Class V passera par là....
Mon prochain Class V passera par là....
Victoor- Modèle : Marco Polo classe V 250CDI 7G-TRONIC Plus 4MATIC - 2017 Blueff
Motorisation : classe V 250D 7G-TRONIC PLUS 4 MATIC
Cherche échelle pour capucine
Bravo pour ton achat de belles balades a venir...Sventchik a écrit:
Dans le descriptif tu parles d'une échelle, j'imagine que c'est pour la capucine.
Si c'est le cas pourrais tu m'envoyer une photo ou m'indiquer le modèle, je suis en recherche de ce type de produit pour mon beau classe V.
Je te souhaite plein de bonnes choses.
Ninozore34
Ninozore34- Modèle : Marco Polo V 250 4 Matic gris silex
Motorisation : 250 4 matic
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
Re: Non, rien...
Merci pour ces premières impressions,
Attention aux données de l'ODB il faut ajouter ~0,5l au 100
Il ne tire pas ton 220 aucun souci pour maintenir le mien à 130km/h sur autoroute au régulateur la BVA 7 fait le reste.
Rvo
Attention aux données de l'ODB il faut ajouter ~0,5l au 100
Il ne tire pas ton 220 aucun souci pour maintenir le mien à 130km/h sur autoroute au régulateur la BVA 7 fait le reste.
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Installation solaire invisible
» Voyant diagnostic moteur allumé et puissance réduite sur viano MP 4matic
» Eau: rien ne marche...help!
» Changer ma batterie additionnelle
» plus d'actualité
» Voyant diagnostic moteur allumé et puissance réduite sur viano MP 4matic
» Eau: rien ne marche...help!
» Changer ma batterie additionnelle
» plus d'actualité
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 3 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 10:20 par leo85
» boutique d'accessoires Vanwave
Aujourd'hui à 10:10 par soadister
» Recherche VIto Marco Polo ou viano avec boite auto
Aujourd'hui à 6:36 par CECCALDI
» SEPARATEUR D'HUILE
Aujourd'hui à 2:50 par Nicolas1
» ouverture porte laterale de l'interieur
Hier à 15:46 par Polo le vito
» renseignement
Hier à 12:53 par Sergio18
» Présentation
Hier à 7:56 par Lebricolo001
» Impression 3D embout de rail de toit
Hier à 7:03 par Pipard Grégory
» Glacière pour Viano Fun
Mer 24 Avr 2024 - 22:59 par vtxbe
» "Fuite" de courante sur batterie moteur : 50 mA normal ou pas
Mer 24 Avr 2024 - 22:54 par vtxbe
» Super Rasso 2024
Mer 24 Avr 2024 - 14:26 par thierry et fabienne
» Porte charge SKEP LIFE
Mer 24 Avr 2024 - 11:37 par vboys74
» Bonjour !
Mer 24 Avr 2024 - 10:08 par Uno31
» Me revoilà
Mer 24 Avr 2024 - 9:23 par Polo le vito
» Je vends mon MP Vito 114 Essence de 2003
Mer 24 Avr 2024 - 5:53 par Molly
» Bruit pont arriere
Mer 24 Avr 2024 - 2:02 par alouest
» Led H7 pour Viano w639
Mer 24 Avr 2024 - 1:30 par Uno31
» Julien MarcoPolo 2006
Mer 24 Avr 2024 - 0:23 par gasty
» Fred viano fun V6 cdi de haute-savoie
Mar 23 Avr 2024 - 16:03 par billyderf
» recherche banquette 2 places MP 2013
Mar 23 Avr 2024 - 15:09 par penkalet
» Dimensions batterie
Mar 23 Avr 2024 - 11:38 par vboys74
» Vente Viano Marco Polo V6 204 cv de 2007 avec 229000 km
Mar 23 Avr 2024 - 7:47 par CECCALDI
» désactivation pompe
Mar 23 Avr 2024 - 3:26 par gasty
» Arret ventilateur calculateur temporisé?
Mar 23 Avr 2024 - 1:59 par Uno31
» Alex
Lun 22 Avr 2024 - 23:23 par Alexmp44