Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Victoor passe du classe V 220D au 250D

+2
Rvo
Victoor
6 participants

Aller en bas

Victoor passe du classe V 220D au 250D Empty Victoor passe du classe V 220D au 250D

Message  Victoor Sam 15 Déc 2018 - 8:27

Bonjour,

Après de bons et loyaux services, au bout d'un an avec mon MP classe V 220D, j'ai eu envie d'options supplémentaires afin de mieux apprécier le confort en  voyages.
Je ne tergiverse pas des semaines pour me décider ...
J'ai donc vendu , en quelques heures , mon classe V 220D , et opté tant qu'à faire pour un classe V 250D sans 4Matic.
J'apprécie particulièrement la finition du classe V et c'est ce qui m'a fait opter pour ce modèle  de van.
Tout d'abord, la différence entre le V 220D et le V 250D est importante au niveau agrément moteur.
Le couple plus présent, la puissance supplémentaire  de 27cv associé à la boîte 7 TRONIC PLUS apporte indéniablement un plus fort appréciable.
Quand vous voulez doubler, en montagne , vous n'avez plus besoin d' hésiter... et vous demander "est-ce que ça va le faire?" parce que ça le fait.
La consommation est de 7,6/100 en conduite sans ménagement...routes montagnes et autoroutes comprises. Sinon cool c'est 7l/100 voire en
dessous.

Les packs équipements supplémentaires  sont : pack sport extérieur  - pack rétroviseurs- pack assistant de trajectoires- pack BlueEfficiencY.

Les options supplémentaires:
train de roulement AGILITY CONTROL-attelage boule 2T amovible sans outil- Intelligent Light System à LED-Eclairage d'ambiance module placard marco polo (j'y tenai) - Eclairage d'ambiance poste de conduite- lunette arr ouvrant séparément- store latéral- sièges chauffants- oeillets d'arrimage- volant cuir- tapis velours- trousse de secours- clim TEMPMATIC- télécommande pour chauffage add. à air chaud- Garmin Map Pilot- Aide au parking active- table camping et 2 chaises-

liste options équipant ce véhicule:

BS1 ETRIERS DE FREIN AVEC MONOGRAMME MERCEDES-BENZ
C74 MONOGRAMME ACCES MERCEDES-BENZ ECLAIRE
CA1 TRAIN DE ROULEMENT AGILITY CONTROL
CL1 VOLANT REGLABLE EN INCLINAISON ET EN HAUTEUR
CL3 VOLANT CUIR
CL4 VOLANT MULTIFONCTION INCL. ORDINATEUR DE BORD
CM2 PARE-CHOCS ET PIECES RAPP. PEINTS DANS COUL.VEHIC.
E07 ASSISTANCE AU DEMARRAGE EN COTE
E28 BATTERIE SUPPL. POUR CONSOMMAT. EN POSTEQUIPEMENT
E34 BATTERIE TAMPON POUR DEMARRAGE
E36 RELAIS DE COUPURE UTILISE AVEC BATTERIE COMPLEMENTAIRE
E70 POSITION DU CONTACTEUR PANNEAU DE COMM. INFERIEUR
EA1 AUDIO 20 CD
ED4 BATTERIE AGM 12 V 92 AH
ED5 MODULE SPECIAL PARAMETRABLE
EG9 GARMIN MAP PILOT
EL9 HAUT-PARLEURS A 2 VOIES AVANT ET ARRIERE
ES2 PRISE 12 V COFFRE A BAGAGES/COMPART. DE CHARGEMENT
ES3 PRISES 12V POUR RANGEES DE SIEGES ARR. DR. ET GAU.
EV5 PREEQUIPEMENT POUR GARMIN MAP PILOT
EY2 LIVE TRAFFIC INFORMATION

EY3 MODULE DE COMMUNICAT. SERVICES MERCEDES ME CONNECT
EY5 SYSTEME APPEL DE SECOURS MERCEDES-BENZ
EZ5 PACK STATIONNEMENT
EZ7 AIDE ACTIVE AU STATIONNEMENT
F65 RETROVISEUR EXTERIEUR, RABATTABLE AUTOMATIQUEMENT
F66 BOITE A GANTS VERROUILLABLE
F69 RETRO.EXT. ELECT. ET CHAUFF. AVEC CLIGNOT.INTEGR.
F72 RETROVISEUR EXTERIEUR ET INTERIEUR ELECTROCHROME
FC1 CLE DESIGN CHROMEE
FF2 CONSOLE CENTRALE AVEC 1 EMPLACEMENT DIN
FH0 INSERTS DECORATIFS LAQUE, NOIR
FP3 PACK RETROVISEURS
FP5 PACK SPORT EXTERIEUR
FR8 CAMERA DE MARCHE ARRIERE
FS5 MIROIR ECLAIRE POUR PARE-SOLEIL
G42 7G-TRONIC PLUS
H00 GAINE AIR CHAUD/FROID VERS L'HABITACLE
H15 CHAUFFAGE DE SIEGE POUR PASSAGER
H16 CHAUFFAGE DE SIEGE POUR CONDUCTEUR
H20 VERRE THERMOISOLANT SUR TOUT LE POURTOUR
HH9 CLIMATISEUR SEMI-AUTOMATIQUE TEMPMATIC
HI1 ZONE DE CLIMATISATION 1 (FROID/CONFORT)
HX1 FRIGORIGENE R-1234YF
HY2 TELECOMMANDE RADIO P. CHAUFF.ADDITIONN. EAU CHAUDE
HZ0 CHAUFFAGE AUXILIAIRE ELECTRIQUE
HZ1 CHAUFFAGE AUTONOME A AIR CHAUD
IH1 UNITE DE COMMANDE EUROPE/PAYS DE EST/MONGOLIE
IK3 COMBI LUXE
IL1 RFA (ALLEMAGNE)
IL4 REGION EU / EFTA
IL6 PEINTURE METALLISEE
J55 AVERTISSEUR OUBLI DE CEINTURE POUR SIEGE PASSAGER
JA1 TEMOIN D'ALERTE POUR NIVEAU DE REMPLI. LAVE-GLACE
JA7 ASSISTANT ANGLE MORT
JF1 CAPTEUR DE PLUIE
JK5 COMBINE INSTRUMENTS AVEC ECRAN COULEUR
JP4 PACK ASSISTANT DE TRAJECTOIRE
JW5 DETECTEUR DE VOIE
JW8 ATTENTION ASSIST
JX2 INTERVALLE DE MAINTENANCE 40.000 KM
KB5 RESERVOIR DE CARBURANT GRAND
LA2 ALLUMAGE AUTOMATIQUE DES FEUX DE CROISEMENT
LB9 ECLAIREURS DE SORTIE
LC0 ECLAIRAGE AMBIANCE MODULE ARMOIRE MARCO POLO
LC1 ECLAIRAGE AMBIANCE
LC4 UNITE DE COMMANDE AU TOIT CONFORT
LC5 ECLAIRAGE DE PROXIMITE DANS LES RETROVISEURS EXT.
LC7 ECLAIRAGE POUR PLANCHER AVANT
LC8 ECLAIRAGE DE PROXIMITE HAYON
LE1 FEU STOP ADAPTATIF
LG2 LED INTELLIGENT LIGHT SYSTEM
LG4 FEU ARRIERE, STOP ET CLIGNOTANT AVEC TECHNOL. LED
LX5 EUROPE
M40 ALTERNATEUR 14V / 200A
MB6 VEHICULE PEU POLLUANT EURO 6 GR. I
MG4 MOTEUR OM 651 DE 22 LA 140 KW (190 CH) 3800/MIN
MG9 GESTION ALTERNATEUR
MJ2 AFFICHAGE ECO
MJ8 FONCTION STOP/START ECO
MS1 TEMPOMAT (REGULATEUR DE VITESSE)
MX0 PACK BLUEEFFICIENCY
Q50 DISPOSITIF D'ATTELAGE ROTULE AMOVIBLE
QA4 CHARGE REMORQUEE 2500KG
R22 GROUPE DE TAILLE DES ROUES 2
RD9 PNEUMATIQUES SANS INDICATION DE LA MARQUE
RF9 MARQUE DE PNEUS GOODYEAR (90)
RG7 PNEUMATIQUES 225/55 R17
RK8 ROUES EN ALLIAGE LEGER 7 J X 17, DESIGN 20 RAYONS
RM4 PNEUMATIQUES CONFORT
RM7 PNEUS ETE
RR6 ROUE DE SECOURS AVEC CRIC
RX1 ROUES SANS INDICATION DE MARQUE
RX7 MARQUE DES ROUES BORBET
RY2 SURVEILLANCE PRESS.PNEUS ESS.AV. ET ARR., SANS FIL
SA6 AIRBAG POUR PASSAGER AV
SB5 SIEGE CONFORT PIVOTANT CONDUCTEUR
SB6 SIEGE CONFORT PIVOTANT PASSAGER

SE4 SOUTIEN DORSAL POUR SIEGE PASSAGER
SE5 SOUTIEN DORSAL POUR SIEGE CONDUCTEUR
SH1 SIDEBAG THORAX ET BASSIN CONDUCTEUR
SH2 SIDEBAG THORAX ET BASSIN PASSAGER
SH9 AIRBAGS RIDEAUX POUR CONDUCTEUR ET PASSAGER
SZ7 FILET DE RANGEMENT DOSSIER CONDUCTEUR
SZ8 FILET DE RANGEMENT DOSSIER PASSAGER
T14 DISPOSITIF ARRET DE PORTE COULISSANTE ACTIF
T70 SECURITE ENFANT SUR LES PORTES DE L'HABITACLE
T74 POIGNEE DE RETENUE POUR ACCES
UR1 SYSTEME RAILS DE SIEGES AVEC VERROUILLAGE RAPIDE
V36 GARNITURE PAVILLON
V44 TAPIS DE SOL DANS HABITACLE AVANT
V60 REVETEMENT DE PLANCHER FINITION BATEAU CLAIR
VD6 CIEL DE PAVILLON PORCELAINE
VL2 TAPIS DE SOL VELOURS
VY0 TISSU SANTIAGO NOIR MARCO POLO
W05 VITRE ARRIERE,GAUCHE FIXE,DROITE ORIENTABLE
W17 VITRE AV.DROITE, FIXEE DANS PAROI LAT./PORTE COUL.
W18 VITRE COUL. AV. GAUCHE DANS PAROI LAT./PORTE COUL.
W64 LUNETTE ARRIERE OUVRANTE SEPAREMENT
W70 VITRAGE COULEUR A L'ARRIERE, VERRE NOIR
WQ3 STEUERCODE VERTRIEB
X30 ATTESTATION IMMATRICULATION, PARTIE II
XA8 VERSION POIDS 3100 KG
XC9 DOCUMENTS COC
XN6 AENDERUNGSPAKET 6 - II
XO7 MERCEDES-BENZ MOBILO AVEC DSB ET GARANTIE CORROS.
XU1 ETIQUETTES / IMPRIMES ALLEMAND
XZ0 MODELE GENERATION 0
Y10 TROUSSE DE SECOURS
Y44 TRIANGLE DE PRESIGNALIS.
YF0 TABLE DE CAMPING ET 2 CHAISES
YS3 MARQUISE LATERALE
Z43 .
Z66 MARCO POLO EDITION
ZK7 MARCO POLO
ZK8 LIT DE TOIT
ZK9 TOIT RELEVABLE

Quelques photos:
Victoor passe du classe V 220D au 250D Img_7511
Victoor passe du classe V 220D au 250D Img_7611
Victoor
Victoor

Modèle : Marco Polo classe V 250CDI 7G-TRONIC Plus 4MATIC - 2017 Blueff
Motorisation : classe V 250D 7G-TRONIC PLUS 4 MATIC

Revenir en haut Aller en bas

Victoor passe du classe V 220D au 250D Empty Re: Victoor passe du classe V 220D au 250D

Message  Rvo Sam 15 Déc 2018 - 14:05

Cela aurait été dommage de le passer sous le silence Very Happy  surtout avec de si belles photos en situation.

Sans vouloir restreindre  ta description  exhaustive des  options de ton V MP, je rectifie juste les termes c'est une série spéciale EDITION comme l'indique le code Z66. Je l'ai déjà précisé ici c'est une série allemande très bien équipée puisqu'elle comprend presque toutes les options de ton MP , il a été ajouté en option la télécommande chauffage, l'auvent, l'attelage, l'augmentation de charge tractable et les deux éclairages d'ambiance équipement et poste de conduite.

En revanche, je vais augmenter la puissance de ton MP puisque le  250 est équipé de la technologie overtorque sauf en conduite Eco.  Ce qui procure au marco une brève augmentation  de puissance de 14ch soit 204 ch.

Rvo


Dernière édition par Rvo le Sam 15 Déc 2018 - 15:46, édité 2 fois
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Victoor passe du classe V 220D au 250D Empty Re: Victoor passe du classe V 220D au 250D

Message  jean-pierre bizet Sam 15 Déc 2018 - 14:17

Bonsoir à tous,
Je ne resiste pas je veux le mème ,et mème couleur je le veux....
jean-pierre bizet
jean-pierre bizet

Modèle : 2010 Rapido Mercedes 883
2012 Viano 163cv BVA
2016 ClasseV 220 BVA
2020 ClasseV 250 4matic 9G tronic

Revenir en haut Aller en bas

Victoor passe du classe V 220D au 250D Empty Re: Victoor passe du classe V 220D au 250D

Message  Lagon Bleu Dim 16 Déc 2018 - 2:31

Félicitations pour cet achat super équipé !!!
Tout cela (Victoor et RVO) donne envie de repartir sur un nouveau VMP encore mieux équipé.
Lagon Bleu
Lagon Bleu
Lagon Bleu

Modèle : V-MP Blanc, "L'Aquarius"
Petit coffre entre les sièges.
Grand tiroir dans le coffre.
200W panneaux photovoltaïques.
Onduleur 600W.
Étagères dans les placards.
Banne F35Pro avec étanchéité entre la banne et le véhicule.
Protection étanche de la rallonge de lit.
Eau chaude mitigée sur évier et douchette !!
Motorisation : 250D 4MATIC

Revenir en haut Aller en bas

Victoor passe du classe V 220D au 250D Empty Re: Victoor passe du classe V 220D au 250D

Message  Victoor Dim 16 Déc 2018 - 2:49

Rvo a écrit:Cela aurait été dommage de le passer sous le silence Very Happy  surtout avec de si belles photos en situation.

Sans vouloir restreindre  ta description  exhaustive des  options de ton V MP, je rectifie juste les termes c'est une série spéciale EDITION comme l'indique le code Z66. Je l'ai déjà précisé ici c'est une série allemande très bien équipée puisqu'elle comprend presque toutes les options de ton MP , il a été ajouté en option la télécommande chauffage, l'auvent, l'attelage, l'augmentation de charge tractable et les deux éclairages d'ambiance équipement et poste de conduite.

En revanche, je vais augmenter la puissance de ton MP puisque le  250 est équipé de la technologie overtorque sauf en conduite Eco.  Ce qui procure au marco une brève augmentation  de puissance de 14ch soit 204 ch.

Rvo

Merci beaucoup pour ces renseignements.  204cv!!! J'en espérais pas tant. Cela explique cette capacité étonnante pour un véhicule de près de 3 T à doubler en côte sans appréhension. Vraiment amusant par rapport au 220D.

D'autre part, je ne suis  pas du tout un adepte, en général, des appellations sport et de ses sous-entendus pour une voiture .
Pour le Marco Polo c'est différent.
Par rapport à mon 220D, dont le confort parfait en conduite relax  me mettait  mal à l'aise dès que j'accélérai l'allure, sur mon 250D le pack sport extérieur apporte un plus indéniable en montagne au freinage (disques plus grands) et offre un  comportement  plus rassurant, aucun roulis , trajectoire linéaire, suspensions qui ne s'écrasent pas. En conclusion le confort est même meilleur avec ce pack sport.
Afin de bien comprendre le "pourquoi" de ces améliorations je vous joint le détail MERCEDES et leurs explications techniques.

Train de roulement
Le train de roulement de la nouvelle Classe V repose sur un concept revu pour la propulsion arrière. Les essieux sont réalisés en construction légère. Toutes les versions de suspension sont déclinées à partir d'une suspension acier.
Dans le segment des véhicules grand volume, la Classe V   équipée  du train de roulement AGILITY CONTROL avec amortissement sélectif asservi à la fréquence (FSD). L'assistance électromécanique apportée par la direction assistée se traduit par un potentiel considérable en termes d'économie de carburant, puisque l'énergie n'est dépensée que lors du braquage du volant. Lors des manoeuvres et à basse vitesse, la direction mobilise une assistance maximale et la réduit au fur et à mesure que la vitesse croît, ce qui améliore la stabilité de marche.
Train de roulement sport
Le train de roulement sport est disponible en liaison avec le Pack Sport Extérieur . La fermeté du réglage du train de roulement se manifeste par un comportement dynamique renforcé. Le véhicule utilise à cet effet des amortisseurs sport à amortissement sélectif asservi à la fréquence dont les propriétés diffèrent nettement du train de roulement confort de série.
L'abaissement de 15 mm se traduit sur les véhicules équipés du train de roulement sport par une baisse de leur centre de gravité et une tenue de route optimisée. Cet effet est renforcé par une courte suspension confort ainsi que par des barres stabilisatrices renforcées aux essieux avant et arrière.
AGILITY CONTROL
Un système d'amortissement sélectif, il adapte l’action des amortisseurs aux conditions routières et à la situation de marche. Il veille en outre à un équilibre optimal entre confort de marche et agilité, en variant le comportement de roulement, l’effet d'amortissement et la stabilisation en fonction de l’état de la chaussée.
AGILITY SELECT
La fonction AGILITY SELECT intègre des fonctions essentielles, déterminantes pour le plaisir de conduite. Celles-ci affectent les fonctions des programmes de conduite et la courbe de la pédale d'accélérateur. Elles influencent notamment les caractéristiques de montée en régime et les seuils de passage des rapports de la boîte de vitesses automatique.
Le système est uniquement disponible en liaison avec la boîte de vitesses automatique. Le contacteur AGILITY SELECT permet au conducteur de choisir entre plusieurs programmes de conduite, qui agissent sur la montée en régime et les seuils de passage des rapports de la boîte de vitesses automatique :
Comfort (C)
Le programme de conduite Confort, et conjointement la fonction démarrage-arrêt ECO, activé automatiquement au démarrage du moteur, proposent une courbe d'accélération harmonieuse et confortable.
Sport (S)
Le programme de conduite Sport modifie la courbe caractéristique de la pédale d’accélérateur. Le moteur réagit alors plus spontanément aux accélérations. Dans ce mode, la boîte automatique exploite toute la plage de régimes du moteur lors des changements de rapports.
ECO (E)
En revanche, lorsque le programme « ECO » est sélectionné, la boîte 7G-TRONIC PLUS passe les rapports à des régimes moteurs particulièrement faibles. Dans le même temps, la climatisation, le dégivrage de la lunette arrière et le chauffage de siège fonctionnent à puissance réduite. La fonction Stop/Start ECO intervient à l’arrêt aux feux tricolores ou dans les bouchons.

Encore quelques photos puisque vous aimez bien:
Victoor passe du classe V 220D au 250D Img_7612
Victoor passe du classe V 220D au 250D Img_7513
Victoor
Victoor

Modèle : Marco Polo classe V 250CDI 7G-TRONIC Plus 4MATIC - 2017 Blueff
Motorisation : classe V 250D 7G-TRONIC PLUS 4 MATIC

Revenir en haut Aller en bas

Victoor passe du classe V 220D au 250D Empty Re: Victoor passe du classe V 220D au 250D

Message  Rvo Dim 16 Déc 2018 - 7:23

Bien que  ton véhicule soit équipé du Pack Sport (FP5) son comportement n'en n'est pas pour autant typé sport!
Je m'explique :
l'acheteur initial en effet a judicieusement opté pour le train roulant agility control (CA1) en lieu et place  du train roulant sport (CF8) choix possible à la commande. Ce que tu décris  sur le comportement de ton MP est dû à la qualité de cette suspension Agility Control glorifiée par mercedes que tu reprends dans ton post  (monte dans un V MP équipé d'une suspension sport et passe un dos d'âne tu comprendras la différence!). Ton MP n'est pas non plus rabaissée de 1,5cm.
Quant au freinage plus puissant ce n'est pas non plus le pack sport qui en est la raison. En effet le V MP 250 est équipé d'origine de jantes (tôles) de 17 pouces et comme tous les V MP équipés de jantes de 17 pouces  ou plus il est  équipé de série du plus gros freinage ( ce qui empêche d'ailleurs de monter des pneux neige en 16 pouces).
Donc pour le 250 le pack sport  donne des jantes alus,  la suspension sport ou agility control et l’inscription Mercedes (BSI) sur des mâchoires de frein ( déjà plus grande ).

Quant au contacteur agility control molette sur la console centrale il est sans doute appelé sur ton MP  2017 Dynamic pour éviter la confusion avec la suspension du même nom. Il n'intervient pas sur celle ci mais uniquement comme tu l'indiques sur la gamme de passage de vitesse avec en plus pour la position ECO une baisse de puissance du moteur.


Rvo

PS @ Lagon bleu pour le changement de véhicule c'est plutôt moi qui t'ai rejoint,  en tout cas pour la couleur de mon véhicule actuel   lol!
Et puis toi tu as déjà un 250 et un 4 matic que veux-tu de plus!!

PS 2 Victoor il est si mauvais que cela le Garmin Map pilot pour que tu utilises ton smartphone!
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Victoor passe du classe V 220D au 250D Empty Re: Victoor passe du classe V 220D au 250D

Message  Victoor Dim 16 Déc 2018 - 7:44

RVO, merci pour ces précisions. Very Happy
Que ferions nous sans toi?
Victoor
Victoor

Modèle : Marco Polo classe V 250CDI 7G-TRONIC Plus 4MATIC - 2017 Blueff
Motorisation : classe V 250D 7G-TRONIC PLUS 4 MATIC

Revenir en haut Aller en bas

Victoor passe du classe V 220D au 250D Empty Re: Victoor passe du classe V 220D au 250D

Message  V-MP du 25 Dim 16 Déc 2018 - 7:54

Petite remarque.... Tu as mis boule d'attelage 2T.... Mais dans les options, tu as le QA4 (donc 2500kg)... Donc vérifié que ton PTAC est bien de 5600kg (et non 5100kg)
V-MP du 25
V-MP du 25

Modèle : W447 - V220 de 06/2019, optimisation du couple (pour la conso), noir obsidian , covering bleu matt

Revenir en haut Aller en bas

Victoor passe du classe V 220D au 250D Empty Re: Victoor passe du classe V 220D au 250D

Message  Lagon Bleu Dim 16 Déc 2018 - 23:46

@RVO, Je change mon véhicule dès que Mercedes met l'eau chaude en équipement de base sur tous le MarcoPolo !!! Very Happy
Lagon Bleu
Lagon Bleu

Modèle : V-MP Blanc, "L'Aquarius"
Petit coffre entre les sièges.
Grand tiroir dans le coffre.
200W panneaux photovoltaïques.
Onduleur 600W.
Étagères dans les placards.
Banne F35Pro avec étanchéité entre la banne et le véhicule.
Protection étanche de la rallonge de lit.
Eau chaude mitigée sur évier et douchette !!
Motorisation : 250D 4MATIC

Revenir en haut Aller en bas

Victoor passe du classe V 220D au 250D Empty Re: Victoor passe du classe V 220D au 250D

Message  Victoor Lun 17 Déc 2018 - 2:34

RVO: PS 2 Victoor il est si mauvais que cela le Garmin Map pilot pour que tu utilises ton smartphone!

Ils sont complémentaires.
Le Garmin est plustôt bien quand on a assimilé la manip. Avec LINGUATRONIC il suffit de lui demander vocalement  pour chercher une adresse. C'est pratique ;mais ses itinéraires sont conventionnels et sur des distances entre plusieurs pays il oblige le passage autoroute , même avec l'option sans péage cochée.  
L'Iphone me propose des itinéraires à jour dans l'immédiateté et à chaque fois plus avantageux .
J'utilise l'application WAZE , pour les zones dangereuses et ses options itinéraires alternatifs.
MICHELIN application pour budgéter mon voyage  par des itinéraires option "découverte" . A propos, je vous recommande celle option sensationnelle qui vous fera redécouvrir la France par des itinéraires exempts de bouchon ; même en plein week-end chargé et par des voies peu fréquentées. Je me suis trouvé à croiser et  traverser des files de voitures à l'arrêt , simplement en suivant l'itinéraire proposé  par MICHELIN. C'est toujours plus long en distance , mais l'agrément est incommensurable! Et avec le MP on se poste lorsqu'on le désire. C'est de toute façon plus économique que les autoroutes.


Dernière édition par Victoor le Sam 29 Déc 2018 - 8:54, édité 3 fois
Victoor
Victoor

Modèle : Marco Polo classe V 250CDI 7G-TRONIC Plus 4MATIC - 2017 Blueff
Motorisation : classe V 250D 7G-TRONIC PLUS 4 MATIC

Revenir en haut Aller en bas

Victoor passe du classe V 220D au 250D Empty Re: Victoor passe du classe V 220D au 250D

Message  Rvo Mar 18 Déc 2018 - 3:09

Lagon Bleu a écrit:@RVO, Je change mon véhicule dès que Mercedes met l'eau chaude en équipement de base sur tous le MarcoPolo !!! Very Happy

Si Mercedes fait mieux que toi. lol!

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Victoor passe du classe V 220D au 250D Empty si il ne manquait qu'une option...

Message  jacky2019 Mar 18 Déc 2018 - 11:04

C'est le véhicule idéal, si il ne manquait qu'une option, je dirait la vitre relevable électrique sur le toit relevable??? A moins de craindre les fuites d'eau sur le long terme..
jacky2019
jacky2019

Modèle : MP class V 250 de 2015

Motorisation : 2.2L 190 ch

Revenir en haut Aller en bas

Victoor passe du classe V 220D au 250D Empty Re: Victoor passe du classe V 220D au 250D

Message  Victoor Jeu 25 Juil 2019 - 3:28

V-MP du 25 a écrit:Petite remarque.... Tu as mis boule d'attelage 2T.... Mais dans les options, tu as le QA4 (donc 2500kg)... Donc vérifié que ton PTAC est bien de 5600kg (et non 5100kg)

Bonjour,
Vérifié sur CG la case F3 est bien mentionnée 5600 kg.
Victoor
Victoor

Modèle : Marco Polo classe V 250CDI 7G-TRONIC Plus 4MATIC - 2017 Blueff
Motorisation : classe V 250D 7G-TRONIC PLUS 4 MATIC

Revenir en haut Aller en bas

Victoor passe du classe V 220D au 250D Empty Re: Victoor passe du classe V 220D au 250D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum