Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Marco polo V6 en vue

3 participants

Aller en bas

Marco polo V6 en vue Empty Marco polo V6 en vue

Message  Figu Dim 3 Sep 2017 - 9:15

Bonjour, nous sommes prêts à nous engager sur l'achat d'un marco polo V6 de 2007, auprès d'un particulier qui était allé lui-même le chercher en Allemagne. Il a 125 000 km et est en boîte auto.
Il nous en coûte 35 000 euros, je trouve cela un peu cher mais en regardant un peu partout il semblerait que cela soit le prix.
Cependant une question me taraude, la peinture à l'air plus épaisse sur les bas de caisse, comme "renforcée" est-ce le cas d'origine ?
Figu
Figu

Modèle : Marco polo V6

Revenir en haut Aller en bas

Marco polo V6 en vue Empty Re: Marco polo V6 en vue

Message  vboys74 Dim 3 Sep 2017 - 9:37

Hello.

Je te dirai oui cela est normal. Poste une photo que l'on puisse voir ce qui t'interpelle.

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Marco polo V6 en vue Empty Re: Marco polo V6 en vue

Message  Figu Dim 3 Sep 2017 - 10:01

Zut je n'ai pas de photo, sur le moment il m'a dit que c'est normal alors je ne l'ai pas fait, c'est après que j'y ai repensé... Le prix vous semble t-il correct ?
Figu
Figu

Modèle : Marco polo V6

Revenir en haut Aller en bas

Marco polo V6 en vue Empty Re: Marco polo V6 en vue

Message  Figu Dim 3 Sep 2017 - 10:04

En fait c'est juste la partie inférieure du bas de caisse qui est de la même couleur mais plus épaisse et qui fait comme des petites vagues... Bah ça paraît peut-être un peu bête mais ça me turlupine.
Figu
Figu

Modèle : Marco polo V6

Revenir en haut Aller en bas

Marco polo V6 en vue Empty Re: Marco polo V6 en vue

Message  penkalet Dim 3 Sep 2017 - 11:30

Oui sur le bas de caisse l'aspect de la peinture est différente (effectivement "renforcée")

Marco polo V6 en vue 342587201709031110571

C'est donc normal


Pour le prix et sur le marché français, en fonction des options (dis nous en plus) celui-ci semble tout à fait correct. En >Allemagne< avec en gros les mêmes critères on tourne aux alentour de 32-33000€. Evidement il faut qu'il soit en bon état, bien entretenu avec un historique limpide.

Pas facile de se décider, mais attention, même si il faut rester vigilant il faut aussi avoir conscience que les bonnes occasions généralement ne restent pas trop longtemps ...
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Marco polo V6 en vue Empty MERCI !

Message  Figu Dim 3 Sep 2017 - 12:34

Un grand merci pour ta réponse précise et étayée. En terme d'options rien de spécial, pas de GPS ni caméra de recul. C'est une boîte auto (mais il me semble que tous les V6 le sont).
Le système de relevage du toit est mécanique, le carnet d'entretien semble être à jour (évidemment certaines factures sont en allemand ce qui complique un peu) pour le reste il y a la facture d'achat initiale.
Sièges en cuir, et les deux banquettes présentes pour le mettre en 6 places. Il manque la douchette.
Il est très propre.
Voilà je pense que j'ai fait le tour nous devons le voir une deuxième fois je pourrai vérifier d'autres points à ce moment là.
Estelle
Figu
Figu

Modèle : Marco polo V6

Revenir en haut Aller en bas

Marco polo V6 en vue Empty Re: Marco polo V6 en vue

Message  vboys74 Dim 3 Sep 2017 - 12:54

Tu peux quand même prendre une p'tite photo du bas de caisse pour te dire simplement s'il a été retraité.

J'en ai visité un en Allemagne il y a quelques temps pour un membre du fofo, il avait été traité (ce qui n'est pas forcément un mal en soit) mais mal fait.

Pour les options, donne en MP ton numéro de VIN pour voir précisément les options.

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Marco polo V6 en vue Empty Re: Marco polo V6 en vue

Message  penkalet Dim 3 Sep 2017 - 13:15

Déjà il a l'intérieur cuir, c'est une option assez recherchée, ajoute la banquette sup 2 places (compte pas loin de 1000€ en plus) et au final on se retrouve avec un MP de plus en plus intéressant ... si en plus il est en parfait état avec un historique limpide et un entretien au petit oignons ... (attention à celui de la BA par exemple !)

D'ici qu'il ait le toit vitré, le parktronic, de belles jantes alu Razz, un porte vélo, un attelage et 2-3 bricoles en plus et on arrivera un MP presque parfait Very Happy (bon attention à ne pas s'emballer non plus Twisted Evil )

Pour le VIN si tu ne sais pas de quel N° il s'agit, sur la carte grise c'est celui qui commence par W639.......
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Marco polo V6 en vue Empty Re: Marco polo V6 en vue

Message  Invité Dim 3 Sep 2017 - 16:31

clown Oui mais a-t'il le chauffage HZ1 tongue
Je dis ça car ça fait le deuxième MP en V6 d'occase que je vois à vendre , ils sont pour l'un de 2007 (ou fin 2007 Embarassed ) l'autre de 2008 et aucun des deux ne l'a Smile à croire qu'ils ont sortie une grosse série sans Rolling Eyes
Bon après , comme déjà dit et redit plusieurs fois, tout dépend de ce qu'on va en faire , perso no problème ET peut être dans mon cas un soucis en moins car ne l' ayant quasi jamais besoin , si j' en avais un ...... scratch croyez vous que le jour où (ben peut être à la revente) il fonctionnerait encore What a Face
Je préfère faire une ristourne et le futur acheteur s'en installe un car c'est plus que possible Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marco polo V6 en vue Empty Re: Marco polo V6 en vue

Message  penkalet Dim 3 Sep 2017 - 20:12

Pour voir j'ai fais une rapide recherche sur le bon coin, le seul que j'ai vu correspondant à l'annonce est un MP qui si j'ai bonne mémoire est déjà passé sur le fofo il y a quelques temps. Ce qui voudrait dire qu'il est à vendre depuis quelques temps ou qu'il a été remis en vente ??
Peut-être qu'il n'était pas au même prix ?
Je me souviens des enjoliveurs et du sol qui a été refait dans la partie centrale ...

Impossible de retrouver le post scratch
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Marco polo V6 en vue Empty Re: Marco polo V6 en vue

Message  Figu Mar 5 Sep 2017 - 19:26

Merci beaucoup pour tous ces renseignements c'est vraiment sympa ! J'espère que tout sera ok nous avons hâte !
Figu
Figu

Modèle : Marco polo V6

Revenir en haut Aller en bas

Marco polo V6 en vue Empty Re: Marco polo V6 en vue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum