-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

MARCO POLO V6 CDI

+4
brit
VonZipper
penkalet
nicolas pertuis
8 participants

Aller en bas

MARCO POLO V6 CDI Empty MARCO POLO V6 CDI

Message  nicolas pertuis Mar 22 Mar 2011 - 0:36

Bonjour à tous.Je voudrais faire l'acquisition du Viano MARCO POLO avec la Motorisation V6 CDI de 224 Cv ou l'ancien a 204 Cv me semble t'il.
Si quelqu'un peut me donner les points forts et les points faible de cette Motorisation et le cout d'Entretien chez MERCEDES.
avatar
nicolas pertuis

Modèle : marco polo v6 cdi

Revenir en haut Aller en bas

MARCO POLO V6 CDI Empty Re: MARCO POLO V6 CDI

Message  penkalet Mar 22 Mar 2011 - 1:50

Pffff VZ on t'a reconnu, pas la peine de faire le malin avec un autre pseudo Very Happy Very Happy Very Happy

Ceci dit je te souhaite Nicolas la bienvenue ici, et si tu attends un peu (généralement pas besoin d'attendre trop longtemps Razz ) VZ se fera un plaisir de te répondre (mais si tu recherches sur le forum tu trouveras la réponse à tes questions)

Bonne idée en tous cas de choisir un Viano MP (qui plus est en V6 !!)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

MARCO POLO V6 CDI Empty Re: MARCO POLO V6 CDI

Message  VonZipper Mar 22 Mar 2011 - 2:33

Razz j'sais même pas où c'est carry le rouet .... What a Face
Bah, comme je le disais ya pas longtemps, le V6 c'est nul , faut pas acheter .... Razz va voir ce post :
http://marcopolo.superforum.fr/t1717-sur-le-point-de-craquer#23629

En somme tout dépend de ce que tu recherches .. si tu es nostalgique du 19ème siècle, du côté agricole, etc ... faut pas prendre un V6 ... par contre si tu es plus attiré par les avions de chasse alors là, faut pas hésiter: couple, puissance, silence, boite auto, régulateur, sièges confortables avec deux accoudoirs c'est un vrai salon roulant.... c'est un bouffeur d'asphalte ..... Twisted Evil
le seul inconvénient, c'est qu'il est (très) propice à envoyer du bois, ce qui peut coûter cher en gasoline et en points du petit document rose cher à tous les conducteurs... What a Face
Entretien chez Merco, pareil dans la plupart des cas que pour un 2,2L ... Certaines prestations coûtent un peu plus cher mais cela me parait pas rédhibitoire ( ya 2L de plus lors de la vidance notamment)
Si tu veux des précisions sur certains points ... n'hésite pas
Cool
VZ






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

MARCO POLO V6 CDI Empty Re: MARCO POLO V6 CDI

Message  brit Mar 22 Mar 2011 - 2:56

VonZipper a écrit: Razz j'sais même pas où c'est carry le rouet .... What a Face
VZ

Je viens de chercher, c'est près de chez Riton. Pas vilain, le coin ! (gros soupir...) Bienvenue ici, veinard ! Moi, si j'habitais là-bas, j'aurais pas besoin d'un MP...

On avait un post de cent pages au moins où on s'était crêpé le chignon au sujet du V6. Mais moi et ce moteur de recherche, ça fait deux ! Je ne sais pas comment tu fais, Penk ! J'y demande V6, il me dit qu'il n'y a rien. C'est un gag, ou bien ?! scratch






MARCO POLO V6 CDI Photographe02Comment mettre des photos !!! MARCO POLO V6 CDI Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

MARCO POLO V6 CDI Empty Re: MARCO POLO V6 CDI

Message  penkalet Mar 22 Mar 2011 - 6:02

Est-ce de >ce post< dont tu parles Brit ?

Parce que le problème du V6 (avantage (sans "S") et inconvénientSSSSSSS Razz ) c'est que l'on en parle vraiment beaucoup et sur beaucoup de post Very Happy Very Happy
Et moi si je tape V6 sur le moteur de recherche du forum je me retrouve avec + de 10 pages de résultat (voir ici)
Pour retrouver un post il "suffit" de se souvenir d'une phrase ou un mot en particulier et ça donne ça (tracteur AND V6)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

MARCO POLO V6 CDI Empty Re: MARCO POLO V6 CDI

Message  brit Mar 22 Mar 2011 - 6:19

Exactement, c'est celui-là !

Eh ben voilà comment il fait ! J'ai toujours cliqué sur "rechercher" et là, tu trouves au mieux une ou deux réponses. Dorénavant, je trouverai tous les posts aussi facilement que Penkalet ! Un mythe s'effondre ! king






MARCO POLO V6 CDI Photographe02Comment mettre des photos !!! MARCO POLO V6 CDI Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

MARCO POLO V6 CDI Empty Re: MARCO POLO V6 CDI

Message  Invité Mar 22 Mar 2011 - 7:59

C'est beau ... Moment unique où Brit découvre le principe du moteur de recherche ... j'en ai la larme à l'oeil ! Razz
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARCO POLO V6 CDI Empty Re: MARCO POLO V6 CDI

Message  les simpsons Mar 22 Mar 2011 - 11:11

Sad
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

MARCO POLO V6 CDI Empty Re: MARCO POLO V6 CDI

Message  Marot Ven 9 Déc 2011 - 14:55

nicolas pertuis a écrit:Bonjour à tous.Je voudrais faire l'acquisition du Viano MARCO POLO avec la Motorisation V6 CDI de 224 Cv ou l'ancien a 204 Cv me semble t'il.
Si quelqu'un peut me donner les points forts et les points faible de cette Motorisation et le cout d'Entretien chez MERCEDES.

Bonjour,
Je suis très tenté par un Marco Polo importé d'Allemagne de 2007, 108.000km, 204ch CDI, boîte auto, carnet d´entretien à jour.
Si vous avez bien fait cette acquisition, que pouvez-vous me conseiller ?
Sinon, si d'autres peuvent m'aider ...
avatar
Marot

Modèle : encore en Rodius ...

Revenir en haut Aller en bas

MARCO POLO V6 CDI Empty Re: MARCO POLO V6 CDI

Message  Mako Ven 9 Déc 2011 - 18:07

Bonsoir, tout nos conseillers sont actuellement occupés (en w-e ils bouffent de l'asphalte les bougres, V6 oblige!)
nous avons bien pris en compte votre demande et nous mettons tout en œuvre pour y répondre!
Votre attente est estimée à 24 heures environ Suspect
clown
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

MARCO POLO V6 CDI Empty Re: MARCO POLO V6 CDI

Message  brit Ven 9 Déc 2011 - 23:52

MARCO POLO V6 CDI Panachrigole






MARCO POLO V6 CDI Photographe02Comment mettre des photos !!! MARCO POLO V6 CDI Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

MARCO POLO V6 CDI Empty Re: MARCO POLO V6 CDI

Message  VonZipper Sam 10 Déc 2011 - 0:45

hého ça va pas .... 24h pour répondre à un post sur le V6 ... Vous avez pété les plombs ou bien ?

Pour répondre à Marot:

C'est plutôt bien fait effectivement .. Et même je dirai même plus que ça le fait plutôt bien .... j'ai bon ? Laughing

C'est quoi rodius, c'est la tangente du radius ?

Vz
PS Marot: précise ta demande ... Que veux tu savoir ?






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

MARCO POLO V6 CDI Empty le Rodius pour Marius Le Polo pour Marot ?

Message  Marot Sam 10 Déc 2011 - 2:02

Bonjour belle jeunesse,

Cela fait des lustres que je rêve d'un Marco Polo ; là j'ai eul' pognon (enfin pour un occaz) el' loisir ; çuilal est beau comme un camion (un Mac) boite auto pour 36k€.
Je m'interroge sur le kilométrage et le môteur.
Kékipeuvmendir ?

A noste kee

ps : si quelqu'un est intéressé par un magnifique ("j'entends déjà vos commentaires ...") rodius, mars 2006, 120000 km ... parfait pour faire le kéké
avatar
Marot

Modèle : encore en Rodius ...

Revenir en haut Aller en bas

MARCO POLO V6 CDI Empty Re: MARCO POLO V6 CDI

Message  Mako Sam 10 Déc 2011 - 3:06

Ca y est j'ai trouvé ce que c'est que cette RODIUS Shocked
MARCO POLO V6 CDI Ssangy11
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

MARCO POLO V6 CDI Empty Re: MARCO POLO V6 CDI

Message  VonZipper Sam 10 Déc 2011 - 3:29

S'il te plait Marot, montre nous que dans le Lot et Garonne on parle et écrit correctement français et que ton clavier n'est pas orphelin de quelques lettres ....

Pour qu'on t'aide il faut que tu nous en dise plus ....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

MARCO POLO V6 CDI Empty Re: MARCO POLO V6 CDI

Message  modulo Sam 10 Déc 2011 - 3:58

VonZipper a écrit:S'il te plait Marot, montre nous que dans le Lot et Garonne on parle et écrit correctement français et que ton clavier n'est pas orphelin de quelques lettres .... Vz
Je constate avec bonheur que Vz a toujours défendu l'usage du V6 et de la langue française ! cheers
Pour discuter avec Marot, il faudra de toutes façons que l'on apprenne à écrire correctement le nom de la marque SSANGYONG (Rodius) study, marque qui a toujours eu une forte inspiration MERCEDES dans son design (cf le 4x4 Rexton par exemple).
Cela pourrait expliquer d'autant plus l'attirance de Marot pour le Merco.
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

MARCO POLO V6 CDI Empty Re: MARCO POLO V6 CDI

Message  modulo Sam 10 Déc 2011 - 4:17

Mako a écrit:Bonsoir, tout nos conseillers sont actuellement occupés (en w-e ils bouffent de l'asphalte les bougres, V6 oblige!)
nous avons bien pris en compte votre demande et nous mettons tout en œuvre pour y répondre!
Votre attente est estimée à 24 heures environ Suspect
clown
Razz Mako! Il ne faut pas provoquer comme çà notre Vz . Il a de la ressource, le bougre ! Cool

Je constate aussi que tu as remplacé Mickmick en tant que veilleur de nuit du forum ! Essaie quand même de garder la forme pour toutes tes installations marcopolesques ! cheers
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

MARCO POLO V6 CDI Empty Re: MARCO POLO V6 CDI

Message  Mako Sam 10 Déc 2011 - 4:33

Juste un peu d'interim le temps qu'il retrouve le droit chemin Twisted Evil
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

MARCO POLO V6 CDI Empty Re: MARCO POLO V6 CDI

Message  VonZipper Sam 10 Déc 2011 - 4:55

modulo a écrit:
Je constate avec bonheur que Vz a toujours défendu l'usage du V6 et de la langue française ! cheers

Et pas n'importe comment .... en fêtant mon 3000ème message .... Twisted Evil

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

MARCO POLO V6 CDI Empty Re: MARCO POLO V6 CDI

Message  Marot Sam 10 Déc 2011 - 7:35

VonZipper a écrit:S'il te plait Marot, montre nous que dans le Lot et Garonne on parle et écrit correctement français et que ton clavier n'est pas orphelin de quelques lettres ....

Pour qu'on t'aide il faut que tu nous en dise plus ....

Vz

Bonjour, moi c'est Simplet ... vous êtes Grincheux ?
avatar
Marot

Modèle : encore en Rodius ...

Revenir en haut Aller en bas

MARCO POLO V6 CDI Empty Re: MARCO POLO V6 CDI

Message  modulo Sam 10 Déc 2011 - 8:58

Non! lui, c'est Prof !
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

MARCO POLO V6 CDI Empty Re: MARCO POLO V6 CDI

Message  VonZipper Sam 10 Déc 2011 - 10:08

Grincheux, viens voir, y a quelqu'un pour toi .... santa

(et n'oublie pas de mettre des photos de ton nouveau camion au passage Twisted Evil )

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

MARCO POLO V6 CDI Empty Re: MARCO POLO V6 CDI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum