-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

+11
Vincesurfeur
modulo
les simpsons
brit
Pascool
alexfun
marsty
VonZipper
penkalet
Mickmick
carole28
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  carole28 Mar 5 Juil 2011 - 8:00

Vous connaissez la marque Coleman de glacières ? Sur certains modèles avec pain de glace (Xtreme marine), ils annoncçent garder de la glace pendant 5 jours... Shocked Si je pouvais avoir 3 jours d'autonomie avec des pains de glace pour garder le lait frais des enfants buvables (ben oui, ils n'aiment que le lait frais et surtout pas le UHT, pratique en camping !!!), ce serait super !

carole28


Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  Invité Mar 5 Juil 2011 - 8:17

Coleman, ca me fait penser à "Un fauteuil pour deux" ... c'est tout. Very Happy
Non connais pas ... jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  Mickmick Mar 5 Juil 2011 - 8:24

carole28 a écrit: Sur certains modèles avec pain de glace (Xtreme marine), ils annoncçent garder de la glace pendant 5 jours... !
Mouais Suspect , j'ai beaucoup de mal à croire ça , sauf peut être si tu change les pains toutes les 4h , et en n'ouvrant jamais la glacière sauf bien sur pour changer les pains Laughing
Si tu veux du lait froid , achète le déjà froid ou achète un vrai frigo Wink






L'ex Mp de la 'Tite famille  En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Ok En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  penkalet Mar 5 Juil 2011 - 8:37

JM a écrit:Coleman, ca me fait penser à "Un fauteuil pour deux" ... c'est tout. Very Happy
mais dans ce cas il y a incompatibilité avec la CG 8 places Very Happy Very Happy

5 jours je n' y crois pas un instant (ou comme le dit Mickmick sans jamais ouvrir la glacière et en la laissant dans le frigo Razz )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  carole28 Mar 5 Juil 2011 - 11:51

Voilà des photos des machins choses bidules que le vendeur nous a donné avec la bête et qui m'encombrent :

Alors celui-là, j'en ai deux dont un tout neuf dans une housse :
 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Mini_110705075352665299
et voici le détail des inscriptions dessus :
 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Mini_110705075501115439
Ensuite, je pense que c'est le filet anti-chute pour le lit du haut :
 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Mini_110705075617867379
Mais dans ce cas, celui là sert à quoi :
 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Mini_110705075705313781

et pour finir le cache-bagage il me semble :
 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Mini_110705075756914799

Si quelqu'un peut me dire à quoi servent les premiers trucs... Merci !
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  carole28 Mar 5 Juil 2011 - 11:54

BOn, on voit rien sur la deuxième photo mais la référence est A 639 860 00 74
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  modulo Mar 5 Juil 2011 - 12:03

Dans le Fun "modulo", j'ai installé un frigo WAECO 36l à ouverture par dessus (comme pour les MP). C'est top et çà a l'air vraiment fiable, plus que n'importe quelle glacière... Very Happy
mais très cher (700 € environ), et il faut l'intégrer quelque part...donc, çà n'a pas l'air adapté au Fun "boule poilue" Sad
mais va voir sur DOMETIC ou WAECO, ils ont pléthore de glacières, d'un bon niveau de qualité...

Pour les "filets" que je viens de découvrir, je dirais que le premier semble prévu pour l'arrimage des objets dans le coffre???... confused Le 2ème filet anti-chute, je demanderais à Penkalet & co....
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  Mickmick Mar 5 Juil 2011 - 12:13

Pour moi , comme Modulo , le descriptif me parait assez clair silent pour le premier -
1-c'est pour éviter que des objet du coffre passe au dessus de la banquette arrière ou les enfantsle chien
2-Le filet anti chute , tu as tout bon
3-Pour celui là : En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Mini_110705075705313781je dirais que c'est un filet qui permet d'arrimer les objet au sol mais moins sûr Embarassed , il est déplié au max Question
4-Et le dernier bien sur , le cache bagage Wink






L'ex Mp de la 'Tite famille  En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Ok En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  carole28 Mar 5 Juil 2011 - 12:44

3- il a des presssions vers le milieu qui font qu'on peut l'ouvrir en portefeuille mais pas completement, les côtés sont cousus Shocked

Je pense que je vais devoir aller chez Mercos de toute façon pour voir pourquoi une des fenetres entrebaillantes ne s'ouvre pas et pourquoi le siège du même côté ne chauffe pas (ça m'étonnerait que les deux soient sur le même fusible, bon, je vais tenter de vérifier les fusibles avant mais là il fait chaud !!!)

et dans ce cas, je leur demanderai à quoi peut bien servir ce filet !
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  pasben39 Mar 5 Juil 2011 - 13:20

Dans le genre la remarque idiote: pour ton lait je propose moins cher qu'une super méga glacière, tu as l'option camping à la ferme, lait frais garanti tous les matins, et super accueil en général ! Pffff, je sors...
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  Chewie63 Mar 5 Juil 2011 - 13:53

Pour le froid, oui Coleman c'est du bon matos (je possède qq trucs de chez eux). C'est canadien ou américain et la qualité est là. Mais entre une glacière et un vrai frigo.... CElui du MP d'origine est un Dometic 36 l à compression rebadgé Westfalia. Chez NA, ils le proposent à la vente mais en ouverture latérale ce qui est moins bien (plus de perte de froid à l'ouverture) mais bon...c'est du top matos, faut bien le reconnaitre...

Pour les fusibles, le Viano MP comporte 4 boites à fusible alors c'est un peu la pèche lorsque un truc ne marche pas...

Identifier les fusibles des éléments incriminés et les controler après...

Chewie

avatar
Chewie63

Modèle : Viano Marco Polo Activity 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  Mickmick Mar 5 Juil 2011 - 14:56

carole28 a écrit:........je vais tenter de vérifier les fusibles avant ........
Sur Vito , il y a des fusibles sous les sièges , connaissant comment certains recyclent les mauvaises idées, Mercedes a bien pu garder ça sur le Viano Neutral






L'ex Mp de la 'Tite famille  En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Ok En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  carole28 Mar 5 Juil 2011 - 15:11

pasben39 a écrit:Dans le genre la remarque idiote: pour ton lait je propose moins cher qu'une super méga glacière, tu as l'option camping à la ferme, lait frais garanti tous les matins, et super accueil en général ! Pffff, je sors...
Pasben39

C'est exactement ce que j'ai fait l'année dernière dans le cantal ! Razz
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  carole28 Mar 5 Juil 2011 - 15:12

Bon, ben demain je suis bonne pour la pêche au fusible alors... Pfff
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  jeansuissur Mar 5 Juil 2011 - 18:55

carole28 a écrit:Voilà des photos des machins choses bidules que le vendeur nous a donné avec la bête et qui m'encombrent :

Mais dans ce cas, celui là sert à quoi :
 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Mini_110705075705313781

Si quelqu'un peut me dire à quoi servent les premiers trucs... Merci !

bonjour :
ce filet se met à l'arrière en vertical (tout au fond du véhicule) il empêche les objets du coffre de tomber quand on ouvre le hayon (il ya a deux attaches à mettre en haut sur les côtés du véhicule au niveau de la rallonge du lit et deux en bas)
pour la carte grise 8 places, c'est tout à fait nomal , mon ancien viano fun et mon actuel sont en 8 places

c'est que du bonheur ces véhicules , on passe partout ... et incognito

bonne route avec
Jean






Tout le monde savait que c'était impossible ... Il est venu un IMBECILE qui ne le savait pas et qui l'a fait.
jeansuissur
jeansuissur

Modèle : VIANO long fun 6 places auto 2.2 150 ch
Motorisation : diesel 2.2

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  oums Mer 6 Juil 2011 - 0:27

carole28 a écrit:Voilà des photos des machins choses bidules que le vendeur nous a donné avec la bête et qui m'encombrent :

Alors celui-là, j'en ai deux dont un tout neuf dans une housse :
 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Mini_110705075352665299
ca c'est le fillet pour empecher que les bagages bascule par au dessus les sieges quand tu freines afin de confiner l'espace de cargement
et voici le détail des inscriptions dessus :
 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Mini_110705075501115439
Ensuite, je pense que c'est le filet anti-chute pour le lit du haut :
 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Mini_110705075617867379
celui la je suis pas sur mais je pense que c'est la partie haute de celui du dessous
Mais dans ce cas, celui là sert à quoi :
 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Mini_110705075705313781
celui la c'est pour enpecher les objets du coffre de tomber quand tu ouvre le hayon, j'en ai cherché un sur ebay pais se sont tjs vendu trop cher pour moi (~100 € et en neuf c'est 140€), je m'en suis fait un qui n'est pas aussi beau mais qui m'est revenu a 5€ de mator chez bricodepot)
et pour finir le cache-bagage il me semble :
 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Mini_110705075756914799
c'est bien le cache bagage qui est surtout utile si tu n'as pas des vitre teintées

Si quelqu'un peut me dire à quoi servent les premiers trucs... Merci !
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  VonZipper Mer 6 Juil 2011 - 1:22

nop oums, le second filet sur les photos de Carole39, c'est bien le filet pour le lit du haut .... la partie centrale correspond à la largeur du lit, les deux carrés de chaque coté sont des rabats pour éviter que les minots passent à côté et tombent, tu as des pressions ( 7 ou 8 de mémoires) sur la partie basse ( qui correspondent bizarrement à celles présentes au niveau du sommier du lit du haut Wink ) et en partie haute, 4 lannières de 2 longueurs différentes avec au bout des tétons ( Embarassed ) qui là encore, s'adaptent bizarrement exactement dans les 4 attaches / fixations présentes dans le toit .... Razz

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  pasben39 Mer 6 Juil 2011 - 2:08

Effectivement je confirme, nous avions le même..
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! - Page 3 Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum