-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

+11
Vincesurfeur
modulo
les simpsons
brit
Pascool
alexfun
marsty
VonZipper
penkalet
Mickmick
carole28
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Empty En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  carole28 Jeu 30 Juin 2011 - 3:12

Je vais essayer de résumer :
annonce vue sur lbc pour un viano fun tout bien comme il nous faut. On va voir le véhicule, il est bien, très bien même. Je demande la carte grise il me fait passer sous le nez un A4, de mémoire avec un fond un peu beige en me disant qu'il a perdu l'original et que c'est un duplicata.

Là, je fais la connerie du siècle : je repars sans avoir relevé le n° d'immat ou le n° de chassis Evil or Very Mad

Quelques jour après, je lui demande la copie de la carte grise et je reçois un mail avec un scan de la cg originale, qu'il avait dans ses dossiers. Je vérifie auprès de Mercedes, tout est nickel sur ces n°.

Entre-temps, le type me dit qu'on est 2 sur le coup, l'autre moins cher de 1500 € à l'annonce, on lui propose -500 et il accepte. J'envoie un chèque d'acompte, il nous confirme la réception. Ce matin, je l'appelle pour le tenir au courant des délais de banque et il me dit que l'autre type a aussi envoyé un chèque d'acompte du même montant, qu'il vient samedi avec un chèque de banque. Que si on est prêts à venir demain (ce qui était prévu si la banque avait bossé à temps) avec un chèque normal et une attestation de notre banque, il est d'accord pour déposer le chèque mercredi Shocked Sinon, il vendra le véhicule à l'autre samedi et nous rendra notre chèque...

Par acquis de conscience, je suis allée demander un certificat de non-gage via le net en me basant sur le scan de la cg originale, aucun dossier à ce n° d'immat Suspect J'ai donc appelé le vendeur pour lui demander le n° d'immat et il doit me rappeler en début d'après-midi pour me le communiquer, il n'est pas sur place.

Alors je n'arrive pas à mettre des mots dessus, mais j'ai tous mes voyants internes qui clignotent au rouge.

Vous en pensez quoi, vous ?


Dernière édition par carole28 le Mar 5 Juil 2011 - 4:51, édité 2 fois (Raison : ça manquait un peu de clarté, non ?)
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  Mickmick Jeu 30 Juin 2011 - 3:35

Evil or Very Mad Arf ça sent pas bon effectivement , t'aurai peut être du en parler avant ça Carole (sans enfoncer le couteau ) Mad
Deja il faudrait qu'il retrouve l'original , et bizarre le certif de non gage No
Édit: bon après si c'est simplement une attestation comme quoi tu auras l'argent sur ton compte tu risque "pas grand chose"






L'ex Mp de la 'Tite famille  En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Ok En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  carole28 Jeu 30 Juin 2011 - 3:42

Ben je sais, je suis suffisament mal aujourd'hui ! Et difficile de garder la tête froide ! D'un côté, y'à la mega envie de le prendre qui peut faire perdre la tête, de l'autre y à 30000 € en jeu, ce qui n'est pas rien et qui génère déjà en temps normal un peu de crainte, mais là, tout ce qu'il faut pour me faire douter...

Je verrai bien le n° qu'il me donne en début d'après-midi... Même si à 13h30 je suis supposée être dispo pour faire des papiers de fin de contrat avec un employeur qui n'y comprend rien du tout... Yess, journée d'enfer ! Heureusement que ce soir, j'oublie tout, absolument tout et je vais voir Prince en concert, ça devrait me remonter le moral !!! Et j'y vais en train !!!
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  Mickmick Jeu 30 Juin 2011 - 3:52

Purple rain , Purple rain ... drunken
Encore une chose , l'histoire du 2ème gars qui envoi un chèque d'acompte Suspect

Bon et l'autre qui refuse de comprendre , c'est simple , tu lui balance son gamin par la fenêtre si il te fait pas un chèque de 30 000€ silent






L'ex Mp de la 'Tite famille  En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Ok En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  penkalet Jeu 30 Juin 2011 - 4:56

Une chose est sûr c'est que le vendeur (un pro ??!!) n'est pas réglo Evil or Very Mad

Je ne dis pas que le Viano n'est pas bien et que ça sent l'arnaque, seulement que le vendeur n'est pas honnête ! Dans l'histoire (si c'est vrai scratch ) il a obligatoirement un client mécontent : toi ou l'autre acheteur, alors que les 2 ont déjà envoyé un chèque de "réservation"
Dis nous en un peu plus sur ce charmant vendeur de Viano d'occasion, on va lui faire de la pub Very Happy

Pour revenir à ton problème, il est logique que tu ne retrouves pas de dossier avec l'ancienne immatriculation de la CG puisqu'il a depuis changé de N°. Pourtant je suis comme toi, plusieurs clignotants s'allument pour être plus que méfiant.
Si avec le N° d'immatriculation tu peux avoir un certificat de non-gage, avec la preuve que le vendeur est bien le propriétaire de la voiture, que le VIN correspond bien au véhicule le risque s’amenuise sérieusement. Il reste juste le risque de l'encaissement du chèque avant que l'argent soit débloqué, mais dans ce cas c'est un problème avec ta banque, qui soit dit en passant peut très facilement (et sans frais si tu négocies bien) te faire l'avance de cette somme sur ses fonds propres (j'espère pour toi et les autres clients qu'ils ont un peu plus de 30000€ d'avance Wink )

Qu'est-ce que tu n’inventerais pas pour faire durer le suspense du peut-être/bientôt/l'année prochaine achat de ton Viano/Fiat/Peugeot machin-chose Very Happy Very Happy
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  carole28 Jeu 30 Juin 2011 - 5:00

Je suis dans un tel état de nerfs que je peux même pas mettre de mots dessus !

Je verrai bien le n ° qu'il me donnera ce soir, si j'obtiens quelque chose, mais je peux dire que ça gâche le plaisir de l'achat et que si achat il y a je ne respirerai qu'une fois la carte grise à mon nom en poche No

Penk, MP pour les coordonnées du vendeur, on en a déjà parlé ici
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  VonZipper Jeu 30 Juin 2011 - 6:07

qu'est ce qui vous dit qu'il a changé de n° d'immat ? Et qu'il y a un autre acheteur ?
Je ne veux pas affoler le monde mais méfiance, et si ça tourne pas bon, tu sais où faire de la pub ....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  carole28 Jeu 30 Juin 2011 - 6:09

Avant de publier son nom, je veux avoir pris une décision et avoir eu la preuve que j'avais raison ou que j'avais tout faux. Mais bon...
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  marsty Jeu 30 Juin 2011 - 6:17

si tu as le nom de sa boite tu vas sur infogreffe, et déjà tu verras si il existe sauf si le monsieur est en nom propre ce qui m'étonnerait car il aurait un souci avec la TVA.

As tu fais des photos du véhicule, y a t'il la plaque d'immat ?

si tu as le N° de série tél à mercedes pour avoir l'historique.

Une fois tout ça fait tu seras plus objective

marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  carole28 Jeu 30 Juin 2011 - 6:20

La boite existe, aucune photo de la plaque, malheureusement. Le N° VIN de la cg originale correspond bien au viano que j'ai vu. Je n'en sais pas plus pour l'instant.
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  alexfun Jeu 30 Juin 2011 - 6:57

courage ...........!!
alexfun
alexfun

Modèle : fun long 2.2 150 ch

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  Pascool Jeu 30 Juin 2011 - 7:17

Moi non plus, je ne veux pas t'affoler, mais à ta place je commencerai à faire opposition sur le premier chèque...
Ce professionnel a un garage ou il bosse de chez lui ?

Tu peux faire une petite vérif supplémentaire : tu appelles la préfecture avec le numéro d'immatriculation, et tu prétextes que tu as eu un accrochage avec ce véhicule et qu'il s'est barré comme un voleur, tu voudrais retrouver la trace du proprio...

Tu verras bien si les autres infos de la vraie/fausse/perdue/retrouvée Suspect carte grise sont bonnes ou non.

Après... t'as encore quelques mois avant tes 40 ans... vaut mieux être prudent et avoir un super Viano plus tard... peut être...






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  carole28 Jeu 30 Juin 2011 - 7:25

Il est injoignable... Bon, ben je sais dans quel sens je dois aller. S'il était de bonne foi, il m'aurait déjà donné l'immat actuelle... C'est la méga claque quand même !
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  VonZipper Jeu 30 Juin 2011 - 7:57

Pascool a écrit: Tu peux faire une petite vérif supplémentaire : tu appelles la préfecture avec le numéro d'immatriculation, et tu prétextes que tu as eu un accrochage avec ce véhicule et qu'il s'est barré comme un voleur, tu voudrais retrouver la trace du proprio...

Tu verras bien si les autres infos de la vraie/fausse/perdue/retrouvée Suspect carte grise sont bonnes ou non.

Après... t'as encore quelques mois avant tes 40 ans... vaut mieux être prudent et avoir un super Viano plus tard... peut être...

Tu regardes trop l'agence Tourisk Pascool .... Laughing
La préfecture va t'envoyer chxxr en disant qu'ils n'ont pas à te fournir cette information ... " tu n'as qu'à faire une décla à ton assureur ou une plainte à la police ...."

Moi je dirai plutôt que l'éventuel autre acheteur à renchéri ... ce qui expliquerait qu'après avoir fait une offre moins disante, il ait finalement envoyé un chèque d'acompte .... et ton vendeur malhonnête a préféré ne pas te le dire en attendant de concrétiser la vente ..... il a couru deux lièvres en somme ...

Une petite menace de lui faire de la bonne grosse pub sur le forum de référence des Marco Poliste pourrait peut être le ramener dans le droit chemin .... Twisted Evil

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  brit Jeu 30 Juin 2011 - 8:28

J'voulais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi et que j'espère qu'on rigolera bientôt de cet épisode en se disant qu'on s'est fait tout un film pour rien. Neutral






 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Photographe02Comment mettre des photos !!!  En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  carole28 Jeu 30 Juin 2011 - 8:43

il vient de me donner une immat qui correspond au n° de chassis, tout a l'air reglo d'après le site de la pref... Je file, j'ai plus le temps d'y penser aujorud'hui, on décidera demain matin après avoir fait la fête une bonne partie de la nuit...
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  Mickmick Jeu 30 Juin 2011 - 11:08

Pascool a écrit:Tu peux faire une petite vérif supplémentaire : tu appelles la préfecture avec le numéro d'immatriculation, et tu prétextes que tu as eu un accrochage avec ce véhicule et qu'il s'est barré comme un voleur, tu voudrais retrouver la trace du proprio...
 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! 1superman Columbo n'est pas mort bounce






L'ex Mp de la 'Tite famille  En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Ok En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  les simpsons Jeu 30 Juin 2011 - 14:42

courage carole Smile
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  penkalet Jeu 30 Juin 2011 - 14:53

Je rejoins tout à fait VZ, pour moi le vendeur est surtout malhonnête de "courir" 2 lièvres à la fois.
Il a deja réussi à te faire faire une proposition plus importante que ta première, il fait la même chose avec l'autre acheteur (s'il existe !!!) et au final il traite avec le plus rapide/mieux disant, et s'en tape de l'autre : c'est tout sauf honnête !!

Bon courage, et je me répète la banque peut aussi faire un effort et avancer l'argent !!
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  Pascool Ven 1 Juil 2011 - 0:26

Ben Vz et Mickmick, faudra qu'on m'explique comment on a retrouvé le numéro de mon boulot juste à partir de la plaque d'immatriculation d'une voiture de ma boite Shocked (pour les mal pensants, il n'y a aucun logo de ma boite sur la voiture).
Et ce n'était ni Colombo, ni l'agence tout risque, ni le KGB, ni la police...






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  VonZipper Ven 1 Juil 2011 - 1:38

Pourquoi, t'as défoncé une caisse et tu t'es barré sans laissé de mot Razz
Evil or Very Mad Pascool ça .... Evil or Very Mad
En plus pour se faire pécho au final c'est pas malin ....
Razz
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  Mickmick Ven 1 Juil 2011 - 2:01

VonZipper a écrit:Pourquoi, t'as défoncé une caisse et tu t'es barré sans laissé de mot Razz
Evil or Very Mad Pascool ça .... Evil or Very Mad
En plus pour se faire pécho au final c'est pas malin ....
Razz
Vz
Tu me mâche le travail Razz
VonZipper a écrit:Je ne fais jamais la morale ...Vz
tongue Suspect






L'ex Mp de la 'Tite famille  En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Ok En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  Pascool Ven 1 Juil 2011 - 2:51

Joli travail Mickmick ! king

Nop, c'était pas une histoire d'accident, juste l'utilisation temporaire d'une place de parking d'un voisin un peu nerveux et ultra sensible ! Il ferait bien de suivre les conseils de l'admin d'ailleurs !

Bref, pour une banale histoire de parking privé il a réussi à retrouver le nom du proprio de la voiture... (quand la voiture n'était plus sur sa place, m'enfin...)






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  penkalet Ven 1 Juil 2011 - 7:59

J'en connais 2 (carole28 et son zhome) qui balisent à mort dans le train Very Happy Very Happy Very Happy

Surtout qu'ils n'auraient pris qu'un billet de train aller (c'est ça le gout du risque !!)

J'en connais peut-être 2 qui vont passer la nuit dans la gare du Mans Laughing Laughing
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  Invité Ven 1 Juil 2011 - 8:19

C'est bien ce que je disais, ce sont eux, les hagards du nord ... Very Happy
(n'insitez pas c'est ma préférée ... je la seervirai encore)
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  Mickmick Ven 1 Juil 2011 - 8:27

penkalet a écrit:J'en connais 2 (carole28 et son zhome) qui balisent à mort dans le train Very Happy Very Happy Very Happy

Surtout qu'ils n'auraient pris qu'un billet de train aller (c'est ça le gout du risque !!)

J'en connais peut-être 2 qui vont passer la nuit dans la gare du Mans Laughing Laughing
C'est sûre qu'ils auraient plus de place dans la gare pour dormir que dans un Fun , le charme en moins pale
C'est quoi alors un Pro ou un particulier qui leur vends Question






L'ex Mp de la 'Tite famille  En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Ok En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  carole28 Ven 1 Juil 2011 - 10:12

C'est un pro qui vend son véhicule perso ! A y est, c'est fait, on est revenus avec ! Nous sommes donc les heureux propriétaires (pour être très très heureux, on va attendre lundi matin que je sorte de la préfecture avec la cg) d'un viano fun long bleu jaspe 2.2 150 boitre auto, toit ouvrant dans le toit relevable, gps qui a déjà fermé sa g..ule tellement il m'enerve, vitres AR entrebaillantes (enfin pour l'instant juste la gauche la droite ne bouge pas mais je conduisais donc...) et tout et tout.

A peine revenus (17h55) les enfants nous pressent tellement de l'essayer de soir qu'on va partir dans 30 mn pour un camping + parc de jeux proche de chez nous. Photos seront faites ce we mais pas mises en ligne avant dimanche soir.

Mais il est très beau !!! Je file, j'ai pas le temps !
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  Pascool Ven 1 Juil 2011 - 10:24

Bon dieu ! SAcré bonne nouvelle ma foi !!! Heureux que ça se termine si bien sunny cheers drunken

Vous souhaite un super weekend ! Profitez bien !

Et si j'osais, je dirais qu'une si bonne nouvelle, ça me fait dresser les poils ! What a Face






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  modulo Ven 1 Juil 2011 - 10:54

Je boudes encore un peu suite au message de Penkalette sur la bonne utilisation de la chatbox, mais je ne peux pas ne pas (double négation= affirmation: leçon de sémantique pour JM) revenir sur le forum pour saluer cette excellente nouvelle. The funists are the best! cheers
Mais Carole, ne change pas ton avatar pour autant, à force, on finit par le trouver très beau très intéressant sympathique et consensuel...(aucun jeu de mot mal placé sur ce dernier mot...) Very Happy
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  alexfun Ven 1 Juil 2011 - 11:13

coooool!! en meme temps si cette fois les numeros corresponde il n y a pas de raison pour l immatriculation !!?
alexfun
alexfun

Modèle : fun long 2.2 150 ch

Revenir en haut Aller en bas

 En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!! Empty Re: En fait ce n'est pas une arnaque, juste une belle histoire !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum