Petit meuble à chaussures sur le côté droit de la banquette

3 participants

Aller en bas

Petit meuble à chaussures  sur le côté droit de la banquette Empty Petit meuble à chaussures sur le côté droit de la banquette

Message  Yves38 Lun 9 Sep 2024 - 10:54

Bonjour,

ne sachant pas où mettre les diverses chaussures de la journée, je me suis fabriqué un petit meuble qui se clippe sur le côté de la banquette une fois celle-ci avancée en position lit.

La porte coulissante vient légèrement plaquer le meuble qui me bouge donc plus pendant le roulage.

A l'étape, en extérieur, le dessus du meuble sert aussi de support pour la bouteille de vin, apéro, saucisson...

Petit meuble à chaussures  sur le côté droit de la banquette 20211010

A bientôt
Yves
Yves38
Yves38

Modèle : Marco Polo 2016 de 163 cv et Boite Auto
Motorisation : 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Petit meuble à chaussures  sur le côté droit de la banquette Empty Re: Petit meuble à chaussures sur le côté droit de la banquette

Message  ltoinel Mar 10 Sep 2024 - 14:15

Excellente installation !

Tu peux utiliser des élastiques pour retenir les chaussures si besoin comme sur le VanRack de VanWave.
De mon coté, j'ai mis un vide main en bambou que les enfants utilisent comme vide mains.

Petit meuble à chaussures  sur le côté droit de la banquette 45113110






Petit meuble à chaussures  sur le côté droit de la banquette Bandea10
ltoinel
ltoinel

Modèle : Marco Polo 250 4X2 3200

https://apollo-van.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit meuble à chaussures  sur le côté droit de la banquette Empty Petit meuble à chaussures sur le côté droit de la banquette

Message  Yves38 Mer 11 Sep 2024 - 0:53

Bonjour ltoinel,

chouette ce meuble VanRack de VanWave.

Bonne idée aussi cette boite en bambou, mais comme je ne transporte plus d'enfants et que la banquette reste en position lit en permanence (même dossiers relevés),
on préfère garder la surface du dessus plate.

Bonne idée aussi que ces élastiques.

En fait, on ne le voit pas sur la photo définitive, mais j'ai ajouté une barette en bois qui pivote et se met en diagonale devant les chaussures.

Merci
Yves
Yves38
Yves38

Modèle : Marco Polo 2016 de 163 cv et Boite Auto
Motorisation : 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Petit meuble à chaussures  sur le côté droit de la banquette Empty Re: Petit meuble à chaussures sur le côté droit de la banquette

Message  gasty Mer 11 Sep 2024 - 8:59

Pour les chaussures , il suffit de les glisser sous le viano au niveau de la porte coulissante (à l'abri de la pluie). Smile
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Petit meuble à chaussures  sur le côté droit de la banquette Empty Re: Petit meuble à chaussures sur le côté droit de la banquette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum