Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!
+16
dje44
Perio74
ptimonk
Britchon
H&S
VonZipper
penkalet
Bernard 29
modulo
pasben39
les simpsons
JU²
traoumad
brit
marco polo
Mickmick
20 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!
Salut tout le monde ,çà y est !!! Je poste enfin dans "Mon bolide et moi"
Donc je ne suis pas Breton mais Mayennais , ouff
Voila je connais déja un petit peu le Marco Polo pour en avoir déjà eu 1 en 2007 (108 D) ,mais également un Transporter Stylevan en 2005.
Voila ,cherchant à retrouver les joies des Vacances tout confort sans toile de tente , avec de surcroit maintenant un MAGNIFIQUE petit garçon de 1 an
J'ai trouvé mon bonheur en ce Vito 110D de 97 et 110 000km , bien basique mais c'est ce que je voulais (mauvaise expérience avec un 220 CDI et 3 injecteurs sur 4 qui fuyaient , calamines en veux tu en voila , bref, histoire ancienne)
Trop excité , je ne sais plus quoi dire donc place aux photos
[img][/img][img][/img]
Bon le Pare Buffle , on aime ou on aime pas , pour l'instant il reste(je vais peut etre aller faire un tour au zoo , alors ..... ok ok
[img][/img]
Petit accessoire bien pratique , la moustiquaire :[img][/img]que j'ai commencé par réparer avec le vernis à Ongle (dans le bas de la photo ) pour éviter que les trous s'agrandissent
et une dernière pour savoir si quelqu'un à une idée de savoir à quoi cela peu servir ?
Je pencherai sur une base de support de porte moto ou un truc comme çà [img][/img]
Donc je ne suis pas Breton mais Mayennais , ouff
Voila je connais déja un petit peu le Marco Polo pour en avoir déjà eu 1 en 2007 (108 D) ,mais également un Transporter Stylevan en 2005.
Voila ,cherchant à retrouver les joies des Vacances tout confort sans toile de tente , avec de surcroit maintenant un MAGNIFIQUE petit garçon de 1 an
J'ai trouvé mon bonheur en ce Vito 110D de 97 et 110 000km , bien basique mais c'est ce que je voulais (mauvaise expérience avec un 220 CDI et 3 injecteurs sur 4 qui fuyaient , calamines en veux tu en voila , bref, histoire ancienne)
Trop excité , je ne sais plus quoi dire donc place aux photos
[img][/img][img][/img]
Bon le Pare Buffle , on aime ou on aime pas , pour l'instant il reste(je vais peut etre aller faire un tour au zoo , alors ..... ok ok
[img][/img]
Petit accessoire bien pratique , la moustiquaire :[img][/img]que j'ai commencé par réparer avec le vernis à Ongle (dans le bas de la photo ) pour éviter que les trous s'agrandissent
et une dernière pour savoir si quelqu'un à une idée de savoir à quoi cela peu servir ?
Je pencherai sur une base de support de porte moto ou un truc comme çà [img][/img]
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Re: Un nouveau Bret..... et non meme pas !!!
Bravo pour ton achat, il est vraiment nickel ce vito.
Même si moi aussi je ne suis pas adepte, le pare-bufle te permettra de garder un véhicule nickel et sans accrocs. En camping, il te servira de sèche linge, de banc...
A coup sur, c'est un attelage double pour 2 remorques
Même si moi aussi je ne suis pas adepte, le pare-bufle te permettra de garder un véhicule nickel et sans accrocs. En camping, il te servira de sèche linge, de banc...
Je pencherai sur une base de support de porte moto ou un truc comme çà [img]
A coup sur, c'est un attelage double pour 2 remorques
marco polo- Modèle : viano marco polo 2.2 2010
C'est pour dire que t'as eu une chance de cocu avec ton achat ?!
C'est la moustiquaire d'origine ? Ça a l'air bien pratique. Par contre, quand quelqu'un se lèvera la nuit pour aller ... admirer la lune, tu auras ce " ziiiiiiiip" qu'on connaît (trop) bien du camping sous tente.
C'est la moustiquaire d'origine ? Ça a l'air bien pratique. Par contre, quand quelqu'un se lèvera la nuit pour aller ... admirer la lune, tu auras ce " ziiiiiiiip" qu'on connaît (trop) bien du camping sous tente.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
moi j'aime bien le pare buffle
il est très beau ce MP ! ( d'ailleurs je trouve la trappe a gazoil un peu carrée ... sylvain ?)
je pense que ça doit servir a accrocher un autre vito style road-train !!
il est très beau ce MP ! ( d'ailleurs je trouve la trappe a gazoil un peu carrée ... sylvain ?)
Mickmick a écrit:
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
traoumad a écrit: moi j'aime bien le pare buffle
il est très beau ce MP ! ( d'ailleurs je trouve la trappe a gazoil un peu carrée ... sylvain ?)Mickmick a écrit:
Ou un porte vélos spécial pour transporter des TANDEMS!!!!!!
JU²- Modèle : Vito 112 F Westfalia 2001
Comment ça une chance de cocu , chérie viens par là j'ai un truc a te demanderbrit a écrit:C'est pour dire que t'as eu une chance de cocu avec ton achat ?!
Sinon je pense que c'est celle d'origine ,car pas mal faite avec des scratches et pressions (identiques a ceux des rideaux ) mais comme c'est la première que je vois
Si ça intéresse quelqu'un , je peux la prendre en détail , pour reprendre le principe , je crois que Steflad et en train de s'en faire une !
Voila après déjà quelques excursions , je peux le dire , mon petit gars adore , et le moins que l'on puisse dire, il se marre bien sur la plage arrière (pour le dodo , toilette , et parc à jouer meme si il y a une préférence pour aller chiper des trucs devant sous le levier de vitesse
[img][/img]
[img][/img]
que du bonheur!!!
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Y'a pas à dire, le plus beau c'est...le petit passager !
Pasben39
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
Merci Pasben39 , je te confirme malgré que je sois une gravure de mode c'est bien lui le plus beaupasben39 a écrit:Y'a pas à dire, le plus beau c'est...le petit passager !
Pasben39
Si même Brit se met à parler de moustiques et moustiquaires...brit a écrit:C'est pour dire que t'as eu une chance de cocu avec ton achat ?!
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Ca y est , de nouveaudans la bande !!!!
Yessssss , j'ai les clés
Après quelques semaines de recherche , j'ai enfin trouvé mon nouveau bolide , en un Vito Mp Cdi 112 de fin 2001 d'un joli noir et surtout avec ces belles jantes en 17"
Au niveau des options , mis à part le toit ouvrant , le porte vélo , la famille s'agrandissant rapidement au passe de 2 à 6 , bah oui on traine pas chez les Mickmick , j'avais besoin d'une banquette sup'
Et aussi un radar avec caméra de recul
C'est quand même pratique pour les enfants ,allez Mako , mes jantes sont sur les cotés , pousse toi sinon je t'écrase !!!
Ps : Merci à Vz pour ces renseignements , et les différentes docs qu'il m'a fournit
Après quelques semaines de recherche , j'ai enfin trouvé mon nouveau bolide , en un Vito Mp Cdi 112 de fin 2001 d'un joli noir et surtout avec ces belles jantes en 17"
Au niveau des options , mis à part le toit ouvrant , le porte vélo , la famille s'agrandissant rapidement au passe de 2 à 6 , bah oui on traine pas chez les Mickmick , j'avais besoin d'une banquette sup'
Et aussi un radar avec caméra de recul
C'est quand même pratique pour les enfants ,allez Mako , mes jantes sont sur les cotés , pousse toi sinon je t'écrase !!!
Ps : Merci à Vz pour ces renseignements , et les différentes docs qu'il m'a fournit
Dernière édition par Mickmick le Lun 26 Mar 2012 - 3:11, édité 3 fois (Raison : Orthographe :()
Bonjour Mickmick;
je crois connaitre l'utilisation de ce double système d’attelage que tu possède à l'arrière de ton magnifique Marco polo !
Il s’agit d'une attache de remorque transversale (chose encore très rare)
il s’agit d'une remorque ayant les roues pivotante, et elle reste donc toujours dans l’alignement du véhicule tracteur ..... (quelle aubaine pour ceux qui ont de la peine à reculer une remorque)
INVENTION FRANÇAISE EN PLUS
Bernard.
je crois connaitre l'utilisation de ce double système d’attelage que tu possède à l'arrière de ton magnifique Marco polo !
Il s’agit d'une attache de remorque transversale (chose encore très rare)
il s’agit d'une remorque ayant les roues pivotante, et elle reste donc toujours dans l’alignement du véhicule tracteur ..... (quelle aubaine pour ceux qui ont de la peine à reculer une remorque)
INVENTION FRANÇAISE EN PLUS
Bernard.
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
Mieux vaut tard que jamais pour savoir à quoi ça servait
Merci Bernard , en plus , invention Mayennaise , qu'est ce qu'ils sont balèzes ces Mayennais quand même
Merci Bernard , en plus , invention Mayennaise , qu'est ce qu'ils sont balèzes ces Mayennais quand même
on plus ...il a une porte-clef du forum!!!!!!!!!!!!!! .belles jantes mr mickmick
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Merci Homer
Et oui modèle très très très rare le porte clés
Et oui modèle très très très rare le porte clés
Super Mickmick !
Comme quoi, la mayennaise a fini par prendre !
je ne veux pas faire mon Alezan, mais qu'est-ce que tu attends pour t'inscrire au SuperRasso ? (Laval-Blois, ce n'est pas le bout du monde...)
Comme quoi, la mayennaise a fini par prendre !
je ne veux pas faire mon Alezan, mais qu'est-ce que tu attends pour t'inscrire au SuperRasso ? (Laval-Blois, ce n'est pas le bout du monde...)
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Je me fais désirer , nan je déconne !!!
oui je sais ça devrait être sympa , je réfléchis , je réfléchis
oui je sais ça devrait être sympa , je réfléchis , je réfléchis
Mickmick a écrit:Mieux vaut tard que jamais pour savoir à quoi ça servait
Désolé de ne pas avoir vus ni tenu compte de la date ( 18 mois de retard....) ;
Mais aussi de ton département qui est de plus le même que nos inventeurs !!!
mieux vaut tard que jamais en effet.
Bonne journée.
Bernard.
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
Magnifique ton nouveau MP Mickmick
Il ne reste plus qu'à le découvrir en vrai
Il ne reste plus qu'à le découvrir en vrai
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Je trouvais que les photos prises sous le soleil allemand étaient plus, comment dire .... lumineuses
C'est quoi ce temps pourri, les mayennais ... En tous cas bravo pour cette acquisition ... il est très beau
Plus qu'à filmer les vitres AR et t'inscrire dans le Doodle avec Homer et Mako
et arrêtez de dire " je remercie Vz pour son aide, ou alors c'est grâce à Vz ...." à chaque fois que vous présentez un nouveau véhicule ...
Vz
C'est quoi ce temps pourri, les mayennais ... En tous cas bravo pour cette acquisition ... il est très beau
Plus qu'à filmer les vitres AR et t'inscrire dans le Doodle avec Homer et Mako
et arrêtez de dire " je remercie Vz pour son aide, ou alors c'est grâce à Vz ...." à chaque fois que vous présentez un nouveau véhicule ...
Vz
Dernière édition par VonZipper le Lun 26 Mar 2012 - 7:06, édité 1 fois
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
VonZipper a écrit:Je trouvais que les photos prises sous le soleil allemand étaient plus, comment dire .... lumineuses
Vz
Tu veux parler de ces photos là ARNAQUE 1 et ARNAQUE 2
Y en a qui doute de rien
tu le revends déjà pour 7800 €
Have fun il est très chouette ...
Vz
Have fun il est très chouette ...
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
C'est grâce à Vz,qu'il soit remercié ici que j'ai eu l'idée de vous représenté mon camion,
c'est juste pour comparer la couleur qui,semble-t-il ,est légèrement différente,mais pas vilaine non plus!
Bravo,Mickmick,bel engin,on te souhaite beaucoup de beaux voyages avec .
c'est juste pour comparer la couleur qui,semble-t-il ,est légèrement différente,mais pas vilaine non plus!
H&S- Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7
J'avais pas vu !
Bravo pour ton beau Vito noir !
Bravo pour ton beau Vito noir !
Britchon- Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6
Super MP, il est très beau !
Enfin, je pense que c'est très discret cette couleur, surtout la nuit
Dis-nous à l'occasion si cette couleur "réchauffe" plus ton habitacle que l'ancien modèle et quels inconvénients tu y trouves ?
Profitez à fond de cette nouvelle boîte à bonheur !
Enfin, je pense que c'est très discret cette couleur, surtout la nuit
Dis-nous à l'occasion si cette couleur "réchauffe" plus ton habitacle que l'ancien modèle et quels inconvénients tu y trouves ?
Profitez à fond de cette nouvelle boîte à bonheur !
ptimonk- Modèle : Viano Marco Polo, 2010
Motorisation : 2.2 CDI BM
H&S a écrit:C'est grâce à Vz,qu'il soit remercié ici que j'ai eu l'idée de vous représenté mon camion,
Magnifique couleur que ce rouge ambre qui révèle tout son éclat surtout sous le ciel Corse
Vz
Merkiiiii
@ Ptimonk : oui je vérifierai Si ça réchauffe plus l'habitacle dans cette couleur , mais avant il faut que je lui pose des films teintés .
On fera un test en temps réel avec un Mp noir , un Gris (sans jantes alu) et un bleu lagoon (sans vitres teintés) début mai
@ Ptimonk : oui je vérifierai Si ça réchauffe plus l'habitacle dans cette couleur , mais avant il faut que je lui pose des films teintés .
On fera un test en temps réel avec un Mp noir , un Gris (
Très classe ce noir
Comparé au Viano, l'intérieur a pris un (léger) coup de vieux mais faut bien reconnaître qu'ils avaient de la gueule ces Vito.
Toujours content de cette acquisition ? Et pour la table et l'accès à la cuisine, tu fais comment avec cette banquette en plus ?
Comparé au Viano, l'intérieur a pris un (léger) coup de vieux mais faut bien reconnaître qu'ils avaient de la gueule ces Vito.
Toujours content de cette acquisition ? Et pour la table et l'accès à la cuisine, tu fais comment avec cette banquette en plus ?
Perio74- Modèle : Viano MP noir 2,2L, BM - 2011
Oui , jaime bien ce noir , ça sera encore mieux quand j'aurai posé mes films teintés et trouvé mes nouvelles jantes
Bah viii , toujours aussi content comme tu peux le lire
Alors pour ce qui est de la cuisine et de la table , au quotidien pas besoin
Je viens de trouver une tente de chez Déscarton , une Base seconds Xl , pour pouvoir pouvoir la mettre au sec , avec ça va être impec , 10m2 de dispo qui se monte en 2mn
Des photos dans 1 semaine
Édit : ça y est j'ai trouvé mes nouvelles jantes en 17"
Bah viii , toujours aussi content comme tu peux le lire
Alors pour ce qui est de la cuisine et de la table , au quotidien pas besoin
Je viens de trouver une tente de chez Déscarton , une Base seconds Xl , pour pouvoir pouvoir la mettre au sec , avec ça va être impec , 10m2 de dispo qui se monte en 2mn
Des photos dans 1 semaine
Édit : ça y est j'ai trouvé mes nouvelles jantes en 17"
Page 1 sur 2 • 1, 2