Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Montage et démontage marquise (W447)

2 participants

Aller en bas

Montage et démontage marquise (W447) Empty Montage et démontage marquise (W447)

Message  am.forte Mar 10 Sep 2024 - 3:10

Bonjour,

Je m'appelle Alberto, je suis l'heureux proprio d'un MP W447 de 2020. Je vous remercie pour l'espace sur ce chouette forum que je commence à découvrir Smile
Je vous écris aujourd'hui concernant mon MP récemment acheté ; le propriétaire précédent avait enlevé la marquise et il me l'a livré donc avec la marquise démontée et l'ensemble des pièces pour la remonter. "Défi facile" je me suis dit, sûrement il y aura un tutoriel quelque part, malheureusement j'ai parcouru le web en long et en large et je n'ai rien trouvé (ni ici sur le forum, autrement je n'aurais pas écrit) ; je me suis aussi dit que j'allais pouvoir le faire par intuition mais malheureusement je n'arrive pas à comprendre comment attacher les pièces correctement entre elles pour un montage en bonne et due forme de la marquise. Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait un lien pour un tutoriel ou un manuel d'instruction qui puisse déchiffrer cet énigme ?

Je voulais ajouter une photo des pièces que j'ai, mais j'arrive malheureusement pas à l'uploader. Elle est dispo sur ce link apparemment : i.servimg.com/u/f59/20/58/08/54/image_11.jpg
Désolé !

Merci d'avance !
am.forte
am.forte

Modèle : Marco Polo W447

Revenir en haut Aller en bas

Montage et démontage marquise (W447) Empty Re: Montage et démontage marquise (W447)

Message  jean-75 Mar 10 Sep 2024 - 5:39

Bonjour,

Quand j'ai démonté mon store j'ai pris quelques photos une fois le store retire de sur le MP

Le van avec la patte avant.

Montage et démontage marquise (W447) Mp_jm10


--- Les photos de la patte avant :


Montage et démontage marquise (W447) Patte_16
Montage et démontage marquise (W447) Patte_15
Montage et démontage marquise (W447) Patte_17



--- Les photos de la patte Arrière



Montage et démontage marquise (W447) Patte_20
Montage et démontage marquise (W447) Patte_19
Montage et démontage marquise (W447) Patte_18
Montage et démontage marquise (W447) Patte_21
Montage et démontage marquise (W447) Patte_22
Montage et démontage marquise (W447) Patte_23


J'espère que ces quelques photos vont t'aider à remonter ton Store, lors de la première saison je l'ai utilisé 1ou 2 fois sur 160 nuit passé dans le MP, je l'ai démonte car il augmente un peu la consommation de carburent, rends le van moins discret pour se poser sur les spots, je trouve mon MP plus beau sans.
Bon courage pour le montage
Jean
jean-75
jean-75

Modèle : MP - W447 - 250D - 4Matic - 9G - 2020
Motorisation : 190 CV Suffisante

Revenir en haut Aller en bas

Montage et démontage marquise (W447) Empty Re: Montage et démontage marquise (W447)

Message  am.forte Mar 10 Sep 2024 - 5:41

jean-75 a écrit:Bonjour,

Quand j'ai démonté mon store j'ai pris quelques photos une fois le store retire de sur le MP

J'espère que ces quelques photos vont t'aider à remonter ton Store, lors de la première saison je l'ai utilisé 1ou 2 fois sur 160 nuit passé dans le MP, je l'ai démonte car il augmente un peu la consommation de carburent, rends le van moins discret pour se poser sur les spots, je trouve mon MP plus beau sans.
Bon courage pour le montage
Jean

Merci beaucoup Jean ! Cela donne déjà un super début pour le travail de remontage !
am.forte
am.forte

Modèle : Marco Polo W447

Revenir en haut Aller en bas

Montage et démontage marquise (W447) Empty Re: Montage et démontage marquise (W447)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum